Patrick Demarchelier
@patrickDemarchelier
J'aime mon chien. En fait, le meilleur portrait que j'ai fait était de mon chien.
Parfois, une illusion heureuse est meilleure que la sombre réalité.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickDemarchelier
J'aime mon chien. En fait, le meilleur portrait que j'ai fait était de mon chien.
@julianNagelsmann
J'ai toujours souligné dans de nombreuses interviews que c'est mon rêve de gérer un club de classe mondiale et de gagner des trophées. Le Bayern fait partie de ces meilleurs clubs, mais il y en a aussi quelques autres.
@michaelSpectre
La meilleure façon de gérer le changement climatique a été évidente depuis des années: réduire sévèrement les émissions de gaz à effet de serre. Nous ne l'avons pas fait. En 2010, par exemple, les émissions de carbone ont augmenté de six pour cent - la plus forte augmentation de ce type.
@fScottFitzgerald
J'espère que vous en tirez le meilleur parti. Et j'espère que vous voyez des choses qui vous surprennent. J'espère que vous ressentez des choses que vous n'avez jamais ressenties auparavant. J'espère que vous rencontrerez des gens avec un point de vue différent. J'espère que vous vivez une vie dont vous êtes fier. Si vous constatez que vous ne l'êtes pas, j'espère que vous avez la force de recommencer.
@arielSharon
Je sais que j'ai été décrit comme un général à la recherche d'une guerre. De nombreux autres titres en parlent. C'est ce que les gens disent. Mais je comprends l'importance de la paix parce que j'ai vu les horreurs de la guerre. C'est comme ça que je le vois. J'ai perdu mes meilleurs amis dans les batailles .. et j'ai dû prendre des décisions de vie et de mort, des autres et de moi-même.
@suzanneBrockmann
Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu
@williamJames
J'ai souvent pensé que la meilleure façon de définir le personnage d'un homme serait de rechercher l'attitude mentale ou morale particulière dans laquelle, en ce qui concerne lui, il se sentait le plus profondément et intensément actif et vivant. À de tels instants, il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: C'est le vrai moi !.
@grahamKing
J'adore le film et j'aime le cinéma. Et je ne pense pas qu'il y ait une meilleure façon, avec ma personnalité, que d'être un producteur qui est un peu un monstre de contrôle.
@harperLee
J'aime écrire. Parfois, j'ai peur que je l'aime trop parce que lorsque je me lance au travail, je ne veux pas le quitter. En conséquence, j'irai pendant des jours et des jours sans quitter la maison ou partout où je me trouve. Je vais sortir assez longtemps pour obtenir des papiers et prendre de la nourriture et c'est tout. C'est étrange, mais au lieu de détester l'écriture, je l'aime trop.
@hilaryHahn
J'adore jouer. Les sons qui m'apparaissent sont dynamiques, colorés et multicouches. L'énergie des musiciens autour de moi et du public est un tourbillon d'excitation. Parfois, je peux sentir la scène vibrer sous mes pieds.
@steveAntin
Je sais que j'ai définitivement trouvé ce que je devrais faire de ma vie. Dans ma vie, en ce qui concerne ma carrière, j'ai toujours senti, en tant qu'acteur, que c'était quelque chose qui serait juste une chose temporaire qui m'emmènerait à ce que je voulais faire ensuite. C'est ce que mon jeu a fait. Je pense vraiment que je suis un bien meilleur réalisateur que j'étais acteur.
@alexPettyfer
J'ai sauté d'une falaise en arrière pour «Je suis numéro quatre», ce qui était plutôt cool. Je ne l'avais jamais fait auparavant. Il a fallu sept prises sous différents angles et heureusement, il n'y a eu aucune blessure. Je suis venu près, cependant. Ma tête a presque frappé le rocher à un moment donné.
@rheaPillai
J'adore Armani pour ses coupes classiques parfois, puis aussi comme la folie de Manish Arora et le jeu de couleurs de Roberto Cavalli.
@marianoRivera
J'ai appris au début de ma vie que parfois je vais perdre. Je n'aime pas ça, mais je l'accepte, ce qui signifie que je comprends que cela va arriver. Mais je ne le vois pas comme une défaite; Je le vois comme un processus d'apprentissage. Ensuite, s'il n'y a rien à apprendre, je passe à autre chose.
@saraBareilles
Je sais que je suis très susceptible d'être pris dans des scénarios comme: "Je veux qu'il soit différent. Je veux qu'il soit plus ouvert. Je veux qu'il appelle." Nous avons tous ces scénarios qui prennent le relais parfois, et je pense qu'il y a une vraie grâce et un cœur paisible au centre d'accepter ce qui est, et de savoir que tout va bien. Le bien, le mauvais, le laid, la douleur, la blessure, la frustration - tout cela est précieux et une partie de cette expérience humaine, nous devons donc nous appuyer sur tout cela.
@paulaCole
J'espère et je crois que nous pavons un meilleur avenir pour les artistes féminines à venir.
@ashishSharma
Je sais qu'en avril, mai et juin sont quelques mois insupportables, et travailler dans une salle de sport et transpirer dans un temps aussi chaud, collant et humide me repousse. La meilleure façon est de nager. Je me sens tellement frais et rajeuni après la natation, et je crois que c'est l'un des meilleurs mode de la forme physique pendant les étés.
@robertEnglund
Je sais parfois quand je vais à une convention ou à un festival de cinéma, les gens m'apportent parfois des souvenirs vraiment précieux et vraiment rares que je n'ai jamais vus auparavant.
@robZombie
Je sais quand quelque chose est fait et quand ce n'est pas le cas. Il y a eu des moments de travail sur des films lorsqu'ils [MovieMakers] se verrouillent dans une date de sortie et que vous êtes donc collé à ce calendrier. Mais parfois, vous éditez toujours et vous vous sentez pas vraiment fini, mais ils lancent en quelque sorte le film de toute façon - c'est un peu déprimant.
@johnAssaraf
Je ne traîne tout simplement avec personne avec qui je ne veux être. Période. Pour moi, cela a été une bénédiction, et je peux rester positif. Je traîne autour des gens qui sont heureux, qui grandissent, qui veulent apprendre, qui ne vous dérangent pas de dire désolé ou de merci ... et [de s'amuser.
@janeEspenson
J'aime la façon dont Dexter a mélangé l'humour, l'humour sombre et la tragédie, d'une manière que je ne pense pas que j'ai vu un autre spectacle faire. Pour gérer ces changements tonaux avec tant de confiance. Normalement, vous pouvez mélanger l'humour et l'humour sombre, vous pouvez mélanger l'humour sombre et la tragédie, mais pour mélanger les trois ... Il n'y a que des moments avec Robin et Reuben, les voisins d'à côté, qui sont tout simplement drôles.
@anuelAa
J'ai appris à tout oublier. Se concentrer sur ma musique et remercier Dieu pour tous les bons moments. Parce que le positif attire le positif. Vous devez travailler, travailler et travailler pour en tirer le meilleur parti.
@justinPeck
J'aime le partenariat gracieux et élégant qui donne une illusion de facilité au lieu de souligner la difficulté. Je ne veux pas faire quelque chose de «contemporain» ou de «tendance», car le ballet ne progresse pas sur une piste: il peut se ramifier dans de nombreuses directions, et comme Balanchine l'a montré, il y a toujours de la place pour le classicisme pur et des altérations plus subtiles de il.
@patrickMarse
Je sais que c'est un film et tout ça, et c'est un film hollywoodien, mais ça ressemble parfois à ça, quand tu fais mal et que ça fait mal, et tu es désespéré. Ou vous êtes sur le point de franchir une ligne morale et c'est tellement séduisant et vous le faites ... et tout ça.
@louisBleriot
Je me dirigeai vers cette montagne blanche, mais j'ai été prise dans le vent et la brume. . . J'ai suivi la falaise du nord au sud, mais le vent, contre lequel je me battais, est devenu encore plus fort. Une pause sur la côte est apparue à ma droite, juste avant le château de Douvres. J'étais follement heureux. Je me suis dirigé vers ça. Je me suis précipité pour ça. J'étais au-dessus du sol!
@danHill
Je voulais juste montrer aux gens - peut-être que je me trompe - que je puisse vraiment chanter. Je peux chanter mieux que jamais auparavant. Mon intonation est bien meilleure, mon timing, mon phrasé - il y a beaucoup plus d'expression; Je pense que c'est une voix plus vécue et émouvante.
@lisaGilbert
Je t'aimais parce que tu pouvais me faire sourire. Je suis tombé amoureux de toi parce que tu m'as donné envie d'être une meilleure personne. Maintenant que vous me quittez, qu'est-ce que je suis censé faire?
@bobSaget
Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience que j'ai eu pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.
@mithilaPalkar
Je voulais juste être acteur. J'espérais des opportunités de dévoiler, et je voulais tirer le meilleur parti de tout ce qui me venait.
@tBoneWalker
J'ai naturellement commencé à jouer de la musique. Toute ma famille a joué mon papa a joué, ma mère a joué. Mon papa a joué de la basse, mon cousin a joué au banjo, à la guitare et à la mandoline. Nous avons joué à Root Beer Stands, comme les. Drive-in qu'ils ont maintenant, gagnant 2,50 $ par nuit, et nous avions une boîte à cigares pour le minou que nous avons fait, faisant parfois cinquante ou soixante dollars par nuit. Bien sûr, nous n'en avons rien eu, nous, les enfants.