Dr. Luke
@drLuke
Pour que je sois juste un visage sur quelque chose, je me regardais et être déçu. Je préfère être la personne dans les coulisses qui fait le spectacle.
Ce qui est drôle, c'est que je regarde ces magazines qui me rendent si peu sûr et névrotique, mais je suis dedans!
38
syllabes
22
mots
1
phrase
86
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drLuke
Pour que je sois juste un visage sur quelque chose, je me regardais et être déçu. Je préfère être la personne dans les coulisses qui fait le spectacle.
@davidBaddiel
Frank Skinner était un terrible colocataire à certains égards. Il n'a jamais cuisiné et la femme de ménage a refusé d'entrer dans sa chambre. Mais il était brillant parce qu'il était très, très drôle. Vous pouvez simplement vous asseoir à la maison et rire sans avoir à compter sur des arrangements sociaux.
@paulMillsap
C'est un peu difficile de s'asseoir sur le banc et de regarder votre équipe tomber lorsque vous pensez que vous pouvez aller là-bas et faire une différence.
@elleFanning
Pendant longtemps, j'ai refusé de porter un jean. J'ai aimé un pantalon à taille haute, mais les jeans m'ont fait sentir que je n'étais pas unique. Même maintenant, je ne porterai pas le style skinny-jeans, car la plupart des gens les portent - ils doivent être plus sacs, apparentés à un petit ami, ou un peu comme un jean maman. Je suis vraiment drôle de cette façon.
@laJourneeDeFelicia
Pour la chaîne de vlogging, je voulais construire l'infrastructure et construire toutes les personnalités d'une manière qui avait l'impression de ne pas juste forcer le public à regarder tout le monde que nous avons.
@sammyHagar
J'ai regardé Mick Jagger et Keith Richards et les garçons là-haut en pensant, je veux être ça.
@veronicaRoth
Pour l'amour de Dieu, raide ", dit-il." Vous n'avez pas à me suivre, "je dis à regarder le dédale des bars au-dessus de moi. Je met mon pied sur l'endroit où deux barres se croisent et me poussent vers le haut, en saisissant un autre Bar dans le processus. Je balance une seconde, mon cœur battant si fort que je ne ressens rien d'autre. Chaque pensée que j'ai condense dans ce rythme cardiaque, se déplaçant au même rythme. "Oui, je le fais", dit-il.
@lucyDacus
Quatre mois après notre sortie `` Je ne veux plus être drôle '', l'album est sorti sur Eghunt. Trois mois après cela, nous avons officiellement signé avec Matador. Ce n'est pas très long: un demi-année entre la première inondation et la signature finale.
@christineEtLesReines
Pour moi, le regard masculin est oppressif. Et j'espère que si nous construisons un regard féminin qu'il est inclusif, et il s'agit de pur désir et non de la façon dont je veux que les gens regardent pour qu'ils soient souhaités par moi.
@maggieStieffather
Pendant une seconde, il était toujours en clignotant. Puis il a secoué toutes les couvertures et les manteaux pour que ses bras soient libres et qu'il les enroula autour de moi aussi étroitement qu'il le pouvait. Je l'ai senti frissonnant, tremblant contre moi alors qu'il enfouit son visage dans mes cheveux. J'ai dit, inutilement, "Sam, ne pars pas." Sam a privé mon visage dans ses mains et m'a regardé dans les yeux. Ses yeux étaient jaunes, tristes, loup, mien. "Ceux-ci restent les mêmes. Souviens-toi quand tu me regardes. Souviens-toi que c'est moi. S'il te plait." "- Grace et Sam (frisson)
@levGrossman
Pendant une seconde, regardez votre vie et voyez à quel point elle est parfaite. Arrêtez de chercher la prochaine porte secrète qui vous mènera à votre vraie vie. Arrêtez d'attendre. Ça y est: il n'y a rien d'autre. C'est ici, et vous feriez mieux de décider de l'apprécier ou vous allez être misérable partout où vous allez, pour le reste de votre vie, pour toujours.
@michaelShowalter
Pour moi, Twitter fonctionne mieux comme un moyen de prendre des photos d'être coincé dans le trafic sur le pont de Brooklyn. Si les gens veulent vraiment lire des plaisanteries vraiment drôles sur la vie, la parentalité et la culture pop, alors lisez par toutes les tweets de Michael Ian Black.
@michaelChang
Pour moi, à l'Open de France, si je ne jouais pas mon match, j'étais collé à CNN en regardant les événements se dérouler.
@elleFanning
Pendant longtemps, j'ai refusé de porter un jean. J'ai aimé un pantalon à taille haute, mais les jeans m'ont fait sentir que je n'étais pas unique. Même maintenant, je ne porterai pas le style skinny-jeans, car la plupart des gens les portent - ils doivent être plus sacs, apparentés à un petit ami, ou un peu comme un jean maman. Je suis vraiment drôle de cette façon.
@bradWilliams
La liberté d'expression ne signifie pas que vous devez être d'accord avec tout ce qu'un comédien dit, mais que le comédien devrait avoir la liberté de pouvoir essayer de rendre cela drôle. C'est la tentative que j'essaie de défendre si dur, pas nécessairement l'exécution.
@avaDuvernay
Les gens peuvent regarder ce problème et le lire et cela peut ressembler à la médecine, cela peut sembler épidémique. Nous voulions que cela frappe les gens dans leur instinct, et l'espoir est qu'en faisant cela, nous pouvons amener plus de gens à réfléchir plus profondément à ces problèmes.
@martinBashir
Pour regarder les sports, j'ai tendance à boire Guinness; Les premières soirées commencent toujours bien par une oie grise et un tonique avec beaucoup de citron vert; Et par une froide nuit d'hiver, il n'y a rien de tel qu'un verre de colline noire ... une pêche absolue d'un bourbon.
@martinSorrell
La Formule 1 donne une plate-forme à des entreprises comme Rolex - et c'est juste dans l'espace des médias, regarder la télévision ou lire des journaux, numérique ou physique. Vous voyez la marque dans le contexte de la concurrence et la portez régulièrement à l'attention de tout le monde.
@marcWarren
J'adore regarder 'UFC' - Ultimate Fighting Championship - je ne sais pas pourquoi, parce que je suis plus un lâche qu'un combattant, mais il me semble que je suis très attiré par ces mecs qui se brisent les uns les autres en morceaux.
@pTUsha
Pour un sport comme un jet de javelot, seulement si vous êtes physiquement là-bas à le regarder de près, vous en aurez la sensation.
@graydonCarter
L'ancien vice-président Al Gore a consacré ses années après l'administration à une mission pour parler au monde du réchauffement climatique. C'est drôle, mais dans sa vie civile, Gore a découvert la voix que les électeurs ont eu du mal à entendre lorsqu'il a couru pour le président en 2000. La voix qu'il a trouvée est claire, passionnée et émouvante.
@hillaryClinton
La liberté n'est jamais accordée. Il est gagné par chaque génération ... face à la tyrannie, à la cruauté, à l'oppression, à l'extrémisme, il n'y a parfois qu'un seul choix. Lorsque le monde regarde en Amérique, l'Amérique vous regarde et vous ne la laissez jamais tomber.
@frankLloydWright
Regarder la coupe transversale de tout plan d'une grande ville, c'est regarder quelque chose comme la section d'une tumeur fibreuse.
@karthi
Au Tamil Nadu, regarder un film sur un festival fait partie de notre culture. Les gens préfèrent aller dans un théâtre plutôt que d'éclater des craquelins à la maison.
@francisQuarles
Regardez trop sur la beauté, de peur de te faire exploser; ni trop longtemps, de peur que ça ne t'aubout; ni trop près, de peur qu'il ne te brûle. Si tu l'aimes, ça te trompe; Si tu l'aimes, il te dérange; Si tu y chasses, ça te détruit. Si la vertu l'accompagne, c'est le paradis du cœur; Si le vice l'associe, c'est le purgatoire de l'âme. C'est le feu de joie de l'homme sage et la fournaise du fou.
@algernonCharlesSwinburne
Car la couronne de notre vie telle qu'elle ferme est l'obscurité, le fruit de sa poussière; Aucune épine ne va aussi profondément qu'une rose, et l'amour est plus cruel que la luxure. Le temps passe le vieux temps à dériver, nos amours en cadavres ou épouses; Et le mariage et la mort et la division rendent stérile nos vies.
@robZombie
Pour une raison quelconque, les films d'horreur, ils semblent être des films de bonne date. Lorsque vous vous rendez vers eux, ce sont tous des lycéens, les uns sur les autres, qui montent et descendent les îles, personne ne regarde même l'écran de toute façon, ils pensent qu'ils n'ont pas à prêter attention à l'histoire de toute façon. Nous crions et crions ... c'est comme le chaos.
@aldousHarding
Pendant quatre ou cinq mois de ma vie, j'avais trop peur d'aimer, de me déplacer et de chercher les choses parce que je craignais que mes mains courent dans du verre, comme je pouvais tendre le main Dans l'air, cela ferait du bruit. Je ne pouvais pas regarder le ciel parce que je craignais de voir une fissure.
@bruceSpringsteen
Pour ceux qui avaient une notion, une notion au plus profond, que ce n'est pas un péché pour être content que tu sois vivant, je veux trouver un visage qui ne me regarde pas, je veux trouver un endroit, je veux cracher dans le Face de ces badlands
@judyFiskin
Pour moi, regarder de petites images recrée en quelque sorte l'expérience de regarder à travers un viseur .... à cette taille, ils sont comestibles. Vous ne les scannez pas seulement. Vous les prenez en même temps.