Adrian Younge
@adrianYounge
Les ramifications que vous vous êtes fixées peuvent vous inspirer à faire des choses auxquelles vous n'auriez jamais pensé car, une fois que vous êtes pris au piège, votre travail consiste à persévérer.
Je pense que les femmes sont injustement jugées par leur apparence physique, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être mixte. À mon avis, les gens mixtes sont les plus beaux.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
160
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianYounge
Les ramifications que vous vous êtes fixées peuvent vous inspirer à faire des choses auxquelles vous n'auriez jamais pensé car, une fois que vous êtes pris au piège, votre travail consiste à persévérer.
@louiseMensch
Bien sûr, les femmes peuvent tout avoir - si elles le veulent. Je n'entendrai aucun discours défaitiste. Si vous vous attardez simplement sur les problèmes, vous n'irez nulle part rapidement.
@adoraSvitak
Je porte beaucoup de chapeaux, et parfois les gens se confondent avec tout ce que je fais, mais une chose qui me passionne extraordinairement est d'améliorer les droits des femmes. Je pense que c'est quelque chose qui est incroyablement important, pas seulement pour les filles du monde entier, mais aussi les garçons pour s'impliquer.
@idaBWells
En fait, pour toutes sortes d'infractions - et, pour aucune infraction - des meurtres aux délits, les hommes et les femmes sont mis à mort sans juge ni jury; De sorte que, bien que l'excuse politique n'ait plus été nécessaire, le meurtre en gros des êtres humains se déroule tout de même.
@hillaryClinton
Est-il important que vous ayez un leadership fort pour votre parti? Je pense que c'est essentiel.
@adrianTomine
Mes premières bandes dessinées reflètent vraiment d'être une sorte de perdant célibataire confondant dans la région de la baie, et je pense qu'avoir des enfants a été de loin l'impact le plus profond sur moi en tant que personne et en tant qu'artiste.
@maximGorky
Seules les mères peuvent penser à l'avenir - parce qu'elles y donnent naissance chez leurs enfants.
@adrianTomine
La plupart des garçons normaux, au fur et à mesure qu'ils grandissent, ils - pour devenir attrayants, ils pourraient, vous savez, devenir bon dans le sport ou rejoindre un groupe de rock ou développer de bonnes compétences sociales, et pour une raison quelconque, je pensais que dessiner des bandes dessinées Les livres pourraient être mon itinéraire.
@zoeyDeutch
Je pense que pouvoir vraiment tomber amoureux de quelqu'un est la chose la plus folle qui puisse se produire. Vous savez, vous permettant vraiment d'y aller et de vraiment sentir ces choses est extrêmement effrayante.
@yungLean
Je ne pense pas que je pourrais vivre ailleurs que Stockholm.
@adrienneBailon
Un de mes articles d'automne préférés est un col roulé. Des pièces confortables comme ça pour l'automne - cachemire, col roulées à crème moelleuse - je pense que c'est tellement sexy.
@amandaDonohoe
Je ne pense pas que l'athéisme signifie que l'on ne croit pas à une vie spirituelle. Je pense que cela signifie que l'on ne suit pas les principes des religions établies.
@adrianneRelie
J'adore vraiment fabriquer des albums et penser aux albums dans son ensemble, pas seulement des chansons ou des singles individuels ou simplement des morceaux, mais un album entier.
@ajayPiramal
Je pense que les banques du secteur public doivent avoir une plus grande participation privée de personnes qui ont la peau dans le jeu.
@calvinTrillin
Avec l'humour, il est si subjectif qu'essayer de penser à ce que penserait le lecteur idéal vous rendrait fou.
@bjork
C'est incroyable comment la nature prépare les femmes pour prendre soin des gens, et pourtant il est difficile pour eux de prendre soin d'eux-mêmes.
@denisLeary
Mon père était vraiment un type de John Wayne, mais c'était aussi un gars formidable, un grand sens de l'humour, un vrai père dévoué. Je ne pense pas qu'il ait jamais raté un match de hockey dans lequel je me trouvais.
@adrienneRich
Je pense que mon travail sort à la fois d'un désir intense de connexion et de ce que signifie se sentir isolé. Il y aura toujours une sorte de mouvement de marée dans les deux sens entre les deux.
@davidOgilvy
Les hommes et les femmes paresseux et superficiels ne produisent pas de travail supérieur.
@aerinLauder
Nous avons une maison près d'East Hampton, et de toutes les plages auxquelles je suis allé, je pense qu'il y a quelque chose de si beau dans les plages de Long Island. Je les aime à l'automne et à l'hiver.
@lesleyNicol
Mon mari est un artiste martial, et il pense qu'il est hilarant que j'ai un certificat de lutte contre la scène. Il pense que c'est ridicule. Je ne peux pas dire que je l'ai beaucoup utilisé.
@adelAlJubeir
Vous ne pouvez pas donner une autre conférence à ce que vous pensez être bien ou mal en fonction de votre système de valeurs, sauf si vous êtes prêt à accepter que d'autres vous imposent leur système de valeurs.
@iainBanques
En tant qu'écrivain, vous jouez, vous obtenez du temps alter, vous pouvez trouver les lignes intelligentes et les retours intelligents auxquels vous souhaitez penser.
@adele
J'aime manger des aliments raffinés et boire du bon vin. Même si j'avais une très bonne silhouette, je ne pense pas que j'aurais mes t ** s et un ** pour personne.
@carlSandburg
J'avais gardé un œil sur le domaine de la publicité, pensant que je pourrais devenir un homme d'idée et un rédacteur.
@aerinLauder
Je pense qu'il est très important d'apprendre à dire «Non.» Je pense qu'il est parfois important pour les marques ou le directeur créatif d'apprendre à dire: «Cela pourrait être à la mode, mais ce n'est pas bon pour nous».
@manuelPuig
Mes histoires sont très sombres, donc je pense que j'ai besoin de l'ingrédient comique. De plus, la vie a tellement d'humour.
@agnesSmedley
Et la femme qui pouvait gagner le respect de l'homme était souvent la femme qui pouvait le renverser avec ses poings nus et s'asseoir sur lui jusqu'à ce qu'il crie de l'aide.
@juliaMancuso
Au moment où je pense aux déceptions passées ou aux futures hypothèses, je me mets mentalement sur un terrain fragile. Si j'éclate mon esprit de bavardage, je peux réussir, tout comme je l'ai fait en 2006.
@boydRice
Je pense que quand j'avais deux ans dans le bac à sable. Je pense que j'ai formulé ma philosophie de base là-bas, et je n'ai pas vraiment eu à le modifier depuis beaucoup depuis