Laird Hamilton
@lairdHamilton
Certainement l'océan était mon Sauveur. Cela m'a sauvé de beaucoup de destruction. Ou je dirais de l'autodestruction.
Ce Vladimir Brusiloff à qui j'ai référé était le célèbre romancier russe. . . . Vladimir s'est spécialisé dans les études grises de la misère désespérée, où rien ne s'est passé jusqu'à la page trois cent quatre-vingts, lorsque le Moujik a décidé de se suicider. . . . Cuthbert était un optimiste dans l'âme, et il lui semblait que, au rythme auquel les habitants de ce pays intéressant s'assassinaient, l'offre de romanciers russes devait éventuellement céder.
131
syllabes
76
mots
9
phrases
339
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lairdHamilton
Certainement l'océan était mon Sauveur. Cela m'a sauvé de beaucoup de destruction. Ou je dirais de l'autodestruction.
@garryKasparov
Ce fut une réalisation impressionnante, bien sûr, et une réalisation humaine des membres de l'équipe IBM, mais Deep Blue n'était que intelligent de la façon dont votre réveil programmable est intelligent. Non pas que perdre contre un réveil de 10 millions de dollars m'a fait me sentir mieux.
@eMForster
Vous m'avez dit une fois que nous serons jugés par nos intentions, et non par nos réalisations. Je pensais que c'était une grande remarque. Mais nous devons avoir l'intention d'accomplir - de ne pas rester en l'intention d'une chaise.
@harryReid
L'assurance-chômage était censée être un pont pour des sorts temporaires de chômage. La mauvaise nouvelle est que toute la preuve est que plus vous avez une assurance chômage, plus les gens restent sans travail, leurs compétences en érodes. Le travail qu'ils obtiennent finalement paie moins. Et ce n'est pas à leur avantage.
@jamesMacarthur
En fait, si je pouvais trouver une femme qui était si merveilleuse ; cette compréhension, eh bien, je lui donnerais tout ce qu'il était en mon pouvoir de lui donner. Et je l'aimerais plus que je n'aurais jamais cru possible d'aimer une femme.
@dHLawrence
J'aime la relativité et les théories quantiques parce que je ne les comprends pas et ils me donnent l'impression que l'espace s'est déplacé comme un cygne qui ne peut pas s'installer, refusant de s'asseoir et d'être mesuré; Et comme si l'atome était une chose impulsive qui changeait toujours d'avis.
@anderHerrera
La façon dont le PSG m'a approché était impeccable. Je me sentais voulu.
@henryDavidThoreau
Écoutez la musique religieusement, comme si c'était la dernière tension que vous pourriez entendre.
@arundhatiRoy
Lorsque les gens disent "le peuple" ou "le public" comme si c'était le référentiel final de toute moralité, je tressaillit parfois.
@georgeCarlin
Si Helen Keller avait des capacités psychiques, diriez-vous qu'elle avait un quatrième sens? En quelle année Jésus pensait-il que c'était?
@angelaLansbury
J'ai très rarement dit non, et j'ai été aidé et encouragé par mon mari, qui s'est rendu compte que la seule chose que je pouvais faire était d'être une très bonne actrice, par sa note.
@georgeMeyer
La seule règle était que les trucs devaient être drôles et assez courts. Pour moi, la blague par excellence de l'armée était l'une des de John Swartzwelder: «Ils peuvent tuer les Kennedys. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire une tasse de café qui a bon goût? C'est une idée horrible juxtaposée à quelque chose de vraiment banal et pourtant il y a une sorte de logique. C'est éclairant parce que c'est un peu comment les Américains voient les choses: la vie est un grand fouillis, mais cela mène en quelque sorte à quelque chose que je peux consommer. J'aime ça.
@davidMccullough
Pour retenir l'attention du lecteur, vous devez amener la personne qui lit le livre dans l'expérience de l'époque: comment était-ce d'avoir été en vie? Quelles étaient ces gens comme les êtres humains?
@jinkxMonsoon
Quand j'ai trouvé le clip de la «nature humaine» à l'adolescence - je suis une drag que Queen depuis 15 ans - j'ai tellement aimé ce clip parce que c'est une telle célébration de sa féminité et de sa sexualité. Je pensais que c'était si puissant.
@justinLin
J'ai adoré le basket-ball et j'ai grandi avec les Lakers et Magic Johnson. C'était une grande partie de moi.
@donRickles
Ma mère était un général juif Patton.
@janBrett
Mes parents nous disaient de sortir et de jouer ou de faire des trucs créatifs, mais la télévision était très limitée. Nous avons donc utilisé notre propre créativité pour nous divertir. Nous étions dans les bois en faisant beaucoup de cabanes et en jouant à des chevaux.
@kikiSmith
Ce fut un moment très déprimé sur le plan économique [les années 80] et à cause de cela, il y avait beaucoup d'espace. Tout était relativement délabré et on pouvait vivre avec un revenu assez faible. On pourrait vivre bien en dessous du seuil de pauvreté et ne pas souffrir énormément.
@julieAnnePeters
Parfois, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de Tomorrows, que tout, toute ma vie, était entassé en une longue journée. Une étendue continue de temps dénué de sens. Parfois, je souhaitais même qu'il n'y avait pas de lendemain, si c'était tout ce que j'avais à espérer.
@brettEldredge
J'ai toujours voulu titre un album «Illinois». J'ai écrit la chanson, qui était une chanson très spéciale pour moi. La chanson ne concerne pas exactement le fait d'être à partir de là, même si je le suis.
@lindaHoward
Sa bouche était chaude et faim, et il embrassa la façon dont aucun homme ne devrait s'embrasser et toujours être autorisé à courir librement.
@charlesDickens
Le vieux M. Rarx n'était pas un homme agréable à regarder, ni à ne pas encore parler ou à être avec, car personne ne pouvait s'empêcher de voir qu'il était un personnage sordide et égoïste, et qu'il avait déformé de plus en plus hors de la sortie de la droit avec le temps.
@chloeKim
Au fil des ans, j'ai blessé mon pouce, séparé mon épaule et blessé mon dos, mais pas trop mal. En fait, mon dos était assez mal. J'ai dû prendre une ambulance et j'étais au lit pendant une semaine.
@jubinNaatiyal
Une chanson qui rend hommage aux mères était toujours sur ma liste de choses à faire.
@pauloCoelho
Ce n'était pas une danse, mais l'absence totale de bruit et de mouvement, le silence, qui m'a mis en contact avec moi-même.
@maryWigman
Parfois, la nuit, je me suis glissé dans le studio et je me suis travaillé dans une intoxication rythmique pour me rapprocher du personnage lent. Je pouvais sentir comment tout pointait vers une figure de danse clairement définie. La richesse des idées rythmiques était écrasante
@jackBenny
Je suis né à Waukegan il y a très longtemps. En fait, notre rabbin était un Indien.
@gregoryDoran
Je ne pense pas que Vladimir Poutine se rende suffisamment au théâtre pour digner même pour penser qu'il y avait des critiques prévues. Nous avons été invités par Moscou. Peut-être qu'ils voulaient une production particulière de Julius Caesar afin de rappeler à Poutine qu'il était vulnérable, mais ce n'était pas notre intention.
@danielRadcliffe
C'était très amusant de jouer un personnage [dans Swiss Army Man] sans inhibitions, et sans connaissance du monde, et qui entre dans le monde un peu comme une ardoise vierge. Cela signifie qu'il n'y a pas de modèle ou de plan pour la façon dont vous devez jouer certaines scènes.
@laBrancheDeRickey
Le monde n'est plus si simple, je suppose que ce n'était jamais. Nous l'avons ignoré, maintenant nous ne pouvons pas.