Michelle a choqué
@michelleAChoque
Quand je repense à ma vie, avant d'avoir une véritable identité, j'étais un voyageur. J'ai grandi en tant que morveux de l'armée, en fuite, en tant qu'activiste et musicien. Toute ma vie j'ai voyagé.
À l'époque, j'étais à Los Angeles, auditionnant et espérant décrocher une partie, dramatique ou comique. J'ai commencé à me sentir vraiment stagnant, en attendant une partie. Je prenais également des cours à l'UCB et aux sols, et à des niveaux supérieurs, ils se concentrent sur l'écriture. C'était un tel soulagement de pouvoir écrire. Au cours de ces programmes, j'ai écrit une émission d'une femme appelée moi, moi-même et l'Iran, et cela a fini par arriver à Tina Fey. Elle m'a recommandé d'auditionner pour SNL, j'ai donc obtenu mes deux premières auditions à travers elle.
165
syllabes
94
mots
6
phrases
433
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleAChoque
Quand je repense à ma vie, avant d'avoir une véritable identité, j'étais un voyageur. J'ai grandi en tant que morveux de l'armée, en fuite, en tant qu'activiste et musicien. Toute ma vie j'ai voyagé.
@ryuSiWon
Un âge où l'on a l'impression de pouvoir aimer n'importe qui, où l'on met tout en jeu pour la moindre des choses. Dix-huit. Les adultes disent que c'est un âge où l'on rit si une feuille tombe. Mais à l'époque, nous étions plus sérieux que n'importe quel adulte, plus intenses et avions testé notre force. 1997. C'est ainsi que commençait notre dix-huit ans.
@georgBaselitz
Alfred Schnittke était un compositeur contemporain important, et il a vécu en Allemagne, mais personne ici n'a entendu parler de lui. Tout le monde a entendu parler de Mozart, et beaucoup pensent qu'il se trouve encore dans cette petite maison de Salzbourg, c'est pourquoi les gens font la queue. Je pense que notre musique et notre art appartiennent à notre époque. Si le public ne se montre pas, ce doit être stupide.
@jamesYoung
Et à une époque où les stations de radio qui sont enclines à diffuser de la musique Styx sont vos stations de rock classiques et les stations qui diffusent de la musique actuelle nous regardent comme des dinosaures - la seule façon de toucher les gens avec notre nouvelle musique, en général, est de se produire en direct .
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique post-Seconde Guerre mondiale et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@jonathanLevine
Je tournais en fait des «corps chauds» le jour où «50/50» est sorti, ce que je ne recommande pas aux autres cinéastes parce que j'étais en quelque sorte une épave. En fait, c'était bon pour moi, parce que j'avais du travail à faire, donc je ne pouvais pas obséder toute la journée et vérifier comment «50/50» allait!
@tycho
Deux de mes amis avaient des guitares, et je me souviens d'avoir joué avec, mais j'étais souvent intimidé par ça. Je pense que je me suis assis au piano une fois quand j'étais très jeune, mais c'était tout.
@papeClementViii
Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leurs tromperies. Ils ont plongé de nombreux malheureux dans la pauvreté, en particulier les agriculteurs, les travailleurs et les très pauvres. A l'époque comme aujourd'hui, il faut de nouveau rappeler aux Juifs qu'ils jouissaient de droits dans n'importe quel pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et que par la suite leurs doctrines éthiques et morales ainsi que leurs actes méritent à juste titre d'être exposés à la critique dans n'importe quel pays. arriver à vivre.
@cyrusSPoonawalla
En plus de ma passion pour l'élevage de chevaux, j'étais un passionné de courses hippiques... En 1974, j'ai été élu membre du comité puis steward du Turf Club. J'avais un désir ardent de nettoyer le sport, qui avait toujours porté la stigmatisation du jeu et de la manipulation.
@randeepHooda
Un film est un produit de grande consommation. Je n'ai aucune illusion sur le fait d'être une niche. Je ne veux pas être de niche. Bien que dans la première partie de ma carrière, j'étais dans le cinéma de niche, faisant des films indépendants - et j'ai un esprit révolutionnaire - mais vous ne pouvez pas faire de changement de l'extérieur ; vous devez en faire partie.
@hughLaurie
En tant que personne réelle, il ne durerait pas une minute, n'est-ce pas ? Mais le drame est une question d'imperfection. Et nous nous sommes éloignés du héros ambitieux. On en avait marre, c'était ennuyeux. Si j'étais l'ami de House, je détesterais ça. Comment il refuse si résolument d'être heureux ou de prendre la route du bon cœur. Mais nous n'aimons pas toujours les gens moralement bons, n'est-ce pas ?
@nikolaiBerdyaev
... à la troisième époque, la divinité de la nature créatrice de l'homme est finalement révélée et le pouvoir divin devient le pouvoir humain.
@derekWebb
À une époque où tout le monde dans notre culture parle de tolérance, il semble que la tolérance ait la prime la plus élevée parmi toutes les réponses - "Si nous nous tolérons les uns les autres..." Mais mon sentiment est : qui veut être toléré ? Les gens ne veulent pas être tolérés ; ils veulent être aimés.
@annaTodd
"The Giver" de Lois Lowry - J'ai dû le lire à l'école et j'en suis tombé amoureux. C'était mon livre préféré quand j'étais enfant, et je l'ai lu et relu. Je ferais comme si je vivais dans ce monde et qu'Asher était mon meilleur ami.
@zachGalligan
Après la sortie de "Gremlins", j'aurais dû tout emballer, déménager de New York à Los Angeles et me consacrer à être un acteur de cinéma à plein temps. J'avais le monde à mes pieds.
@jMCoetzee
Comme à l'époque des rois, il aurait été naïf de penser que le fils aîné du roi serait le plus apte à gouverner, de même à notre époque, il est naïf de penser que le dirigeant démocratiquement élu sera le plus apte. La règle de succession n'est pas une formule pour identifier le meilleur dirigeant, c'est une formule pour conférer une légitimité à quelqu'un et ainsi prévenir un conflit civil.
@dizzeeRascal
Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était mauvais - et les gens d'où je venais l'étaient - mais si j'avais été dans une situation similaire en Amérique, cela aurait pu être 10 fois pire. Nous avons le NHS. Nous n'avons pas de bidonvilles comme j'en ai vu dans le Grand Sud, ni d'intolérance choquante.
@wolfgangPauli
Une synthèse embrassant à la fois la compréhension rationnelle et l'expérience mystique de l'unité est le mythe, parlé ou non, ou notre époque actuelle.
@gWillowWilson
Récit ambitieux et surréaliste de l'amour entre une jeune fille arabe vendue en mariage et l'orphelin qu'elle adopte, "Habibi" traverse plusieurs époques de conflits et de changements, prolongeant la vie de ses deux protagonistes sur plusieurs siècles.
@bradGoreski
Un 'lewk' c'est comme, 'je porte un lewk aujourd'hui', c'est quelque chose que tout le monde remarquera. C'est comme si tu n'étais plus dans les pages d'un magazine, c'est un crétin.
@leroyChiao
Comme les astronautes le savent mieux que quiconque, les risques, les incidents et les mésaventures sont inévitables dans le développement de tout véhicule haute performance. L'émergence du vol supersonique dans les années 1940 et de la série de chasseurs Century dans les années 1950 s'est accompagnée de la perte de plusieurs pilotes d'essai. Pourtant, c'était une époque glorieuse.
@sherrilynKenyon
Ah, c'était l'époque… Les Chasseurs de l'Ombre nous chassaient, nous les massacrions. Nous avons fait nos maisons dans des catacombes souterraines et des cryptes où les chasseurs ne pouvaient pas aller sans être possédés. C'était une époque intéressante pour être Apollite ou Daimon. Mais c'était avant que nous découvrions la civilisation et les commodités modernes. Avant que le monde humain ne se développe suffisamment pour que nous puissions exister la nuit sous prétexte d'être l'un d'entre eux. Apollites possédant des commerces et des maisons. Daimons jouant à Nintendo. Vers quoi ce monde arrive-t-il ? (Thanatos)
@georgeLucas
Tous mes films ont été très difficiles à comprendre au stade du scénario car ils sont très différents. À l'époque où je les ai faites, elles n'étaient pas conventionnelles. Les dirigeants ne pouvaient penser qu'en termes de ce qu'ils avaient déjà vu. Il leur est difficile de penser en termes de ce qui n'a jamais été fait auparavant.
@danionBrinkley
Alors que mon corps gisait mort sur cette civière (il s'est ensuite remis d'avoir été frappé par la foudre attirée par son téléphone portable), je revivais chaque instant de ma vie, y compris mes émotions, mes attitudes et mes motivations. La profondeur de l'émotion que j'ai ressentie au cours de cette revue de vie était étonnante. Non seulement pouvais-je ressentir ce que moi et l'autre personne avions ressenti lorsqu'un incident s'était produit, mais je pouvais aussi ressentir les sentiments de la prochaine personne à qui ils réagissaient. J'étais dans une réaction en chaîne d'émotions, une réaction qui montrait à quel point nous nous affectons les uns les autres.
@josephEpstein
Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.
@josephEpstein
Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.
@antoanDeAEnvoyeEgziperi
- Et ils t'aimeront toujours ? Non, dit la rose, un jour je me fanerai et puis ils cesseront de m'admirer... C'est très étrange, dit le Petit Prince. Si tu étais ma rose, je t'aimerais encore.
@laraStone
Quand j'étais la première fois pour un emploi à New York, j'ai vu Natalia Vodianova sur un panneau d'affichage surdimensionné à Times Square sur un panneau d'affichage Calvin Klein.
@georgeMikes
La radio américaine est l'inverse de la scène shakespearienne. A l'époque de Shakespeare, les plus grands drames du monde étaient joués avec les arrangements techniques les plus primitifs ; sur les ondes américaines, l'écriture la plus primitive du monde s'exécute dans des conditions techniques parfaites.
@nickHornby
[Comment] étais-je censé m'exciter à propos de l'oppression des femmes si on ne pouvait pas leur faire confiance pour rester debout pendant les dernières minutes d'une campagne de promotion désespérément serrée ?