Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Oh Contraire, Mon Frère. Je suis capable d'ennuyer tous les adultes dans dix syllabes ou moins. Parfois, je n'ai même pas besoin de parler du tout. Je viens juste dans la pièce et ça les bloque.
À tous les cyniques, je suis désolé pour vous. Je suis désolé que vous ne puissiez pas croire aux miracles. C'est un excellent événement sportif et le travail acharné le gagne.
55
syllabes
31
mots
3
phrases
133
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Oh Contraire, Mon Frère. Je suis capable d'ennuyer tous les adultes dans dix syllabes ou moins. Parfois, je n'ai même pas besoin de parler du tout. Je viens juste dans la pièce et ça les bloque.
@saintFrancisDeSales
Si, après tous vos efforts, vous ne pouvez pas réussir, vous ne pourriez pas plaire à notre Seigneur plus qu'en sacrifiant votre volonté, et restant dans la tranquillité, l'humilité et la dévotion, entièrement conformes et soumis à sa volonté divine et à son bon plaisir.
@oprahWinfrey
Je ne suis certainement pas un traditionaliste, car un traditionaliste irait à l'église tous les dimanches.
@richelleMead
Nous avons tous des moments de faiblesse. C’est ainsi que nous nous remettons d’eux qui comptent vraiment.
@vincentGallo
Je suis désolé que je ne suis pas gay ou juif, donc je n'ai pas de groupe d'intérêt spécial de journalistes qui me soutiennent.
@markKingwell
La tyrannie est odieuse, la liberté profite à tous, tandis que la violence ne profite pas longtemps.
@billTierney
Je crois que la crosse Box offre aux jeunes beaucoup plus d'occasions d'exceller dans notre jeu. Si j'avais mon choix, j'aurais tous les joueurs de moins de douze ans à jouer à la crosse en boîte à la boîte exclusivement ou au moins à la majorité du temps. Le nombre de touches du ballon et la capacité de développer de meilleures compétences en bâton dans un jeu de crosse en boîte, dépasse de loin ce qui arrive aux jeunes sur un terrain de 110 x 60 verges. Apprendre à passer et à attraper dans la circulation, à comprendre comment tirer et à développer un sentiment de physicalité sont tous des traits positifs développés par le jeu de la boîte.
@loriLansens
Je ressens, tenant des livres, accueillant leur poids et respirant leur poussière, un amour constant. Je leur fais confiance, d'une manière que je ne peux pas faire confiance à mon ordinateur, bien que je ne puisse pas en passer. Les livres sont importants. Mes livres comptent. Qu'aurais-je fait au cours de ces années sans la bibliothèque et tous ses beaux livres?
@robinDiangelo
Dans le racisme aversif, le concept de racisme est odieux pour cette personne. Mais ils sont remplis de conditionnement raciste et de biais, comme nous le sommes tous. Parce que cela entre en conflit avec leur identité en tant que bonnes personnes, ils le suppriment et sont encore plus en déni. Ils sont encore plus susceptibles d'éclater dans la défensive s'il est appelé.
@naliniSingh
La peur est comme du métal sur ma langue - je le connais mais un fragment de temps, et pourtant je suis certain que si j'accepte son costume, cela détruira une partie de moi quand il partira. " Keir tendit la main pour rentrer ses cheveux derrière son oreille. "Nous sommes tous un peu brisés." Calme. Puissant. «Personne ne passe par la vie avec tout un cœur.
@jonathanCainer
Si la vie sur la planète Terre était vraiment censée être un pique-nique, nous serions tous nés en train de serrer des nappes enrichies.
@sherwinBNuland
La plus grande dignité que l'on trouve dans la mort est la dignité de la vie qui l'a précédée. C'est une forme d'espoir que nous pouvons tous réaliser, et c'est le plus durable de tous. L'espoir réside dans le sens de notre vie.
@oliverBierhoff
Nos équipes nationales juniors présentent un nombre croissant d'enfants issus d'immigrants, mais qui ont grandi en Allemagne. Leurs racines sont ailleurs, mais ils se sentent allemands. Ils s'appuient sur deux cultures, et je crois que cela a été un facteur réel et visible dans le football que nous avons joué. L'une des images les meilleures et constantes était Cacau, un chrétien avec des racines brésiliennes, célébrant un objectif avec Mesut Ozil, un musulman de fond turc. Ozil a sauté sur les épaules de Cacau, et ils ont regardé les tribunes, portant tous deux des chemises en Allemagne. C'était merveilleusement symbolique.
@johnLyly
Le Thunderbolt qui cliquette mais son applaudissement, l'éclair mais son flash, et comme ils viennent tous les deux en un instant, ils se terminent tous les deux dans une minute.
@lisaRinna
J'allais à l'église quand j'étais plus jeune. Mes parents ne sont pas allés à l'église, mais mes amis sont tous allés à l'église et j'ai adoré aller à l'église - j'irais tous les dimanches avec quelqu'un. Mes parents pensaient que c'était drôle.
@richardJeni
J'ai été élevé catholique. Ma mère nous a amenés à la messe tous les dimanches - abréviation de «traumatisme de tête massif» que vous obtenez de votre mère qui vous frappe dans votre petite tête de neuf ans à chaque minute parce que vous ne pouvez pas vous asseoir pour tout ce qui est ennuyeux.
@johnPiper
Dieu m'a créé - et vous - pour vivre avec une passion unique, embilant et transformatrice - à savoir une passion de glorifier Dieu en jouant et en affichant son excellence suprême dans tous les domaines de la vie.
@barackObama
Peu d'artistes ont influencé le son et la trajectoire de la musique populaire plus distinctement, ou touché beaucoup de gens avec leur talent. Un esprit fort transcende les règles », a déclaré Prince - et l'esprit de personne n'était plus fort, plus audacieux ou plus créatif. Nos pensées et nos prières sont avec sa famille, son groupe et tous ceux qui l'aimaient.
@sogyalRinpoche
De plus en plus, j'ai réalisé à quel point les pensées et les concepts nous empêchent de toujours être. . . dans l'Absolu. . . . Lorsque la vue est là, des pensées sont vues pour ce qu'elles sont vraiment: éphémères et transparentes, et seulement relatives. . . . Vous ne vous accrochez pas aux pensées et aux émotions ou ne les rejetez pas, mais vous les accueillez tous dans la vaste étreinte de Rigpa.
@georgeChapman
Et qu'un érudit porte tous les volumes de la terre, il ne sera qu'un dictionnaire ambulant : une simple horloge articulée.
@billJohnson
Tous les fruits poussent par le respect, et non la lutte.
@terenceMckenna
Il y a très longtemps, j'ai prêté serment de révéler tous les secrets qui se présentaient à moi. Ne me dis pas de secret, je ne le garderai pas. Je suis contre les secrets, je suis contre les hiérarchies, les lignages, toute hypothèse de savoir particulier de la part de qui que ce soit en présence de qui que ce soit m'est odieuse. Je veux dire, je suis avant tout un vrai anarchiste.
@michaelMoorcock
Tous les empires tombent, Tous les âges meurent, Tous les conflits seront vains. Tous les rois tombent, Tout espoir doit échouer, Mais Tanelorn reste Notre Tanelorn reste.
@geenaDavis
Il y avait tellement de femmes qui avaient travaillé tout au long de la guerre dans tous les travaux possibles. On leur a dit: «Partez maintenant, afin que les hommes puissent entrer» et il y avait toute cette fémiisation des femmes: vous devez être très, très à la retraite et soumis et peu importe.
@ciceron
Tous les hommes ont le sentiment qu'ils préfèrent que vous leur disiez un mensonge civil plutôt que de leur refuser catégoriquement... Si vous faites une promesse, la chose est encore incertaine, dépend d'un jour futur et ne concerne que peu de personnes. ; mais si tu refuses tu aliènes les gens à coup sûr et d'un coup, et beaucoup de gens aussi.
@shannenDoherty
Tous mes fans me disent quelle vie glamour j'ai, mais je leur dis à quel point je travaille dur et combien de nuits je passe seul avec mes chiens, à manger du pâté au poulet dans ma chambre.
@williamShakespeare
Ne craignez plus la chaleur du soleil ni les rages des hivers furieux; Tu es terminé, l'art à la maison disparu, et tu t'es Ton salaire. Les gars et les filles dorés doivent tous, en tant que balayages de cheminées, venir à la poussière.
@ivanPavlov
Il n'est pas accidentel que tous les phénomènes de la vie humaine soient dominés par la recherche de pain quotidien - le lien le plus ancien reliant tous les êtres vivants, l'homme inclus, avec la nature environnante.
@jacobCollier
Je suis fermement convaincu que d'embrasser les imperfections de la fabrication de la musique est tellement ce qui fait quelque chose de groove. Se débarrasser de ces imperfections court le risque de supprimer une grande partie de la magie qui rend cette musique vraiment spéciale et diminue la capacité de la musique à se connecter avec nous en tant qu'êtres humains. Nous sommes tous imparfaits, après tout.
@marcMaron
Quand j'étais un peu plus âgé, j'avais tous les disques de George Carlin, tous les disques de Steve Martin, tous les disques Cheech et Chong et tous les disques de Richard Pryor.