splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons décidé quand nous construisions Big Machine que nous voulions être une Harley ou une Ferrari.

montage citation Nous avons décidé quand nous construisions Big Machine que nous voulions être une Harley ou une Ferrari.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons décidé quand nous construisions Big Machine que nous voulions être une Harley ou une Ferrari.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons décidé quand nous construisions Big Machine que nous voulions être une Harley ou une Ferrari.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons décidé quand nous construisions Big Machine que nous voulions être une Harley ou une Ferrari.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons décidé quand nous construisions Big Machine que nous voulions être une Harley ou une Ferrari.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Justin Kirk

    @justinKirk

    Une fois que vous avez quitté l'ensemble, si vous êtes un acteur, le reste n'est pas votre responsabilité, ce que j'aime beaucoup. Je ne suis pas responsable du produit final, c'est pourquoi c'est toujours un plaisir quand vous voyez que c'est entre les mains des gens après le rassembler.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Foer

    @franklinFoer

    Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Guillaume Musso de la citation Les jours calmes, vous pensez toujours que vous les avez conquis. Vous pensez qu'en fin de compte, vous les avez finalement faits. Que vous en êtes débarrassé pour de bon, maintenant et pour toujours. Mais cela se produit rarement. La plupart du temps, les démons sont toujours là, se cachant quelque part dans l'ombre. En attendant sans relâche le moment où notre garde tombe. Et quand l'amour disparaît.

    Guillaume Musso

    @guillaumeMusso

    Les jours calmes, vous pensez toujours que vous les avez conquis. Vous pensez qu'en fin de compte, vous les avez finalement faits. Que vous en êtes débarrassé pour de bon, maintenant et pour toujours. Mais cela se produit rarement. La plupart du temps, les démons sont toujours là, se cachant quelque part dans l'ombre. En attendant sans relâche le moment où notre garde tombe. Et quand l'amour disparaît.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Il était une fois deux pays, en guerre les uns avec les autres. Afin de faire la paix après de nombreuses années de conflit, ils ont décidé de construire un pont à travers l'océan. Mais parce qu'ils n'ont jamais appris correctement la langue, ils ne pourraient jamais s'entendre sur les détails, donc les deux moitiés du pont qu'ils ont commencé à construire ne se sont jamais rencontrées. À ce jour, le pont s'étend loin dans l'océan des deux côtés, et se termine simplement à mi-chemin, des kilomètres dans la mauvaise direction du point de rencontre. Et les deux pays sont toujours en guerre.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Ennis

    @jessicaEnnis

    Une minute, vous êtes un athlète en développement qui essaie d'arriver au sommet, puis la minute suivante, vous faites bien et gagnez une médaille quelque part, puis tout est imposé sur vous. On ne sait jamais quand ça va arriver. Vous ne pensez pas au côté médiatique des choses lorsque vous êtes un jeune athlète qui essaie de bien faire.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Sherman de la citation Celui que j'ai construit quand j'étais enfant, et c'était une véritable miniature de Disneyland. Je suis tombé amoureux du parc quand je suis allé là-bas avec mes parents le 12e anniversaire.

    Bobby Sherman

    @bobbySherman

    Celui que j'ai construit quand j'étais enfant, et c'était une véritable miniature de Disneyland. Je suis tombé amoureux du parc quand je suis allé là-bas avec mes parents le 12e anniversaire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Bly de la citation Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.

    Robert Bly

    @robertBly

    Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.

    en cours de vérification

    auteur Caterina Fake de la citation Sur Etsy, vous ne pouvez pas revendre de nouvelles marchandises dans lesquelles vous n'étiez pas impliqué dans la fabrication, alors que sur eBay et Amazon, c'est plus que bienvenu - tout, des lave-vaisselle aux Xbox, des fers à curling, des machines à expresso et des détecteurs de métaux.

    Caterina Fake

    @caterinaFake

    Sur Etsy, vous ne pouvez pas revendre de nouvelles marchandises dans lesquelles vous n'étiez pas impliqué dans la fabrication, alors que sur eBay et Amazon, c'est plus que bienvenu - tout, des lave-vaisselle aux Xbox, des fers à curling, des machines à expresso et des détecteurs de métaux.

    en cours de vérification

    J

    Jim Woodring

    @jimWoodring

    L'un des meilleurs souvenirs de ma vie est de contempler que le dessin et la réalisation fini de le dessin et de réaliser que j'avais craqué le code, que je pouvais faire des dessins comme celui-ci quand je le voulais.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation L'une des choses auxquelles je croyais toujours était que mon père est venu en Amérique et il était un musicien très talentueux, mais il ne pouvait pas vivre de cette façon, il devait donc soutenir sa famille en tant que mécanicien automobile qu'il aimait aussi faire. Il était aussi un père si formidable parce que quand je lui ai dit pour la première fois que je pensais que je voulais entrer dans le show-business, sa réponse était correcte, c'est intéressant.

    Denis Leary

    @denisLeary

    L'une des choses auxquelles je croyais toujours était que mon père est venu en Amérique et il était un musicien très talentueux, mais il ne pouvait pas vivre de cette façon, il devait donc soutenir sa famille en tant que mécanicien automobile qu'il aimait aussi faire. Il était aussi un père si formidable parce que quand je lui ai dit pour la première fois que je pensais que je voulais entrer dans le show-business, sa réponse était correcte, c'est intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gaitskill de la citation Une chaude nuit d'été à San Francisco, il y a environ 10 ans, j'étais assis dans un restaurant bondé de Pacific Heights quand Alice Adams est entrée avec un homme. Elle avait environ 60 ans à l'époque, et elle portait une jupe qui tombait à environ un pouce au-dessus de ses genoux et des talons plats sans bas.

    Mary Gaitskill

    @maryGaitskill

    Une chaude nuit d'été à San Francisco, il y a environ 10 ans, j'étais assis dans un restaurant bondé de Pacific Heights quand Alice Adams est entrée avec un homme. Elle avait environ 60 ans à l'époque, et elle portait une jupe qui tombait à environ un pouce au-dessus de ses genoux et des talons plats sans bas.

    en cours de vérification

    auteur serge Gnabry de la citation L'une des choses que mes parents m'ont dites quand j'étais jeune, c'est que je devais toujours faire plus que tout le monde à cause de la couleur de ma peau. Ils m'ont dit si souvent que j'en ai marre de l'entendre, honnêtement. Nous vivons dans un petit village à l'extérieur de Stuttgart et je n'avais aucune expérience directe avec le racisme en grandissant.

    serge Gnabry

    @sergeGnabry

    L'une des choses que mes parents m'ont dites quand j'étais jeune, c'est que je devais toujours faire plus que tout le monde à cause de la couleur de ma peau. Ils m'ont dit si souvent que j'en ai marre de l'entendre, honnêtement. Nous vivons dans un petit village à l'extérieur de Stuttgart et je n'avais aucune expérience directe avec le racisme en grandissant.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Un jour, quand j'avais 16 ans, j'ai roulé mon vélo au bureau de DMV à proximité pour obtenir mon permis de conducteur. Certains de mes amis avaient déjà leurs licences, alors j'ai pensé qu'il était temps. Mais quand j'ai remis au greffier ma carte verte comme preuve de résidence aux États-Unis, elle l'a retournée, l'examinant. «C'est faux», murmura-t-elle. «Ne reviens pas ici.

    en cours de vérification

    K

    KT Tunstall

    @ktTunstall

    L'une des principales raisons pour lesquelles j'aime faire ce que je fais est parce que c'est imprévisible et que je ne sais pas ce qui va suivre. Lorsque vous créez du travail, c'est à vous de décider que ce soit une expérience passionnante ou non.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation L'une de mes chansons préférées que j'ai jamais faites est "Who Says", et j'avais 17 ans quand j'ai enregistré cette chanson. C'était tellement exactement ce que je ressentais, pendant cette période. C'est là que je savais à quel point la musique est puissante.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    L'une de mes chansons préférées que j'ai jamais faites est "Who Says", et j'avais 17 ans quand j'ai enregistré cette chanson. C'était tellement exactement ce que je ressentais, pendant cette période. C'est là que je savais à quel point la musique est puissante.

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation Un jour, les étoiles seront aussi familières à chaque homme que les monuments, les courbes et les collines sur la route qui mènent à sa porte, et un jour ce sera une vie aéroportée. Mais d'ici là, les hommes auront oublié comment voler; Ils seront des passagers sur des machines dont les chefs d'orchestre seront soigneusement promus pour une familiarité avec les boutons étiquetés, et dans les esprits duquel la connaissance du ciel et du vent et la façon de la météo seront étrangères en tant que fiction qui passe.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    Un jour, les étoiles seront aussi familières à chaque homme que les monuments, les courbes et les collines sur la route qui mènent à sa porte, et un jour ce sera une vie aéroportée. Mais d'ici là, les hommes auront oublié comment voler; Ils seront des passagers sur des machines dont les chefs d'orchestre seront soigneusement promus pour une familiarité avec les boutons étiquetés, et dans les esprits duquel la connaissance du ciel et du vent et la façon de la météo seront étrangères en tant que fiction qui passe.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Un jour, quand j'avais quatorze ans, j'ai dit à Charlie que je détestais Mère. "Ne la déteste pas, Jo", m'a-t-il dit. «Sentez-vous désolé pour elle. Elle n'est pas aussi intelligente que toi. Elle n'était pas née avec ta boussole, alors elle erre, se heurtant à toutes sortes de murs. C'est triste." J'ai compris ce qu'il voulait dire, et cela m'a fait voir mère différemment. Mais n'y avait-il pas une sorte de règle selon laquelle les parents devaient être plus intelligents que leurs enfants? Cela ne semblait pas juste.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Un jour, j'ai décidé que j'étais belle, et j'ai donc mené ma vie comme si j'étais une belle fille. Je porte des couleurs que j'aime vraiment, je porte du maquillage qui me fait me sentir jolie, et ça aide vraiment. Cela n'a rien à voir avec la façon dont le monde vous perçoit. Ce qui compte, c'est ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    A

    Allison Pearson

    @allisonPearson

    Une chose qui m'a fait une pause pour réfléchir, quand j'ai dit à mes amies maintenant que j'écrivais sur une fillette de 13 ans, sans exception, ils ont tous dit: «Je ne recommencerais pas à avoir 13 ans pour un million de livres. '

    en cours de vérification

    auteur ami Ayalon de la citation Une fois que nous sommes d'accord sur l'avenir, le présent sera beaucoup plus facile. Capitaine qui ne sait pas où il veut naviguer, il n'y a pas de vent sur Terre qui l'amènera là-bas. Nous devons d'abord décider où nous voulons aller, où nous voulons naviguer.

    ami Ayalon

    @amiAyalon

    Une fois que nous sommes d'accord sur l'avenir, le présent sera beaucoup plus facile. Capitaine qui ne sait pas où il veut naviguer, il n'y a pas de vent sur Terre qui l'amènera là-bas. Nous devons d'abord décider où nous voulons aller, où nous voulons naviguer.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Seulement toi que je te veux, seulement toi - laissez mon cœur se répéter sans fin. Tous les désirs qui me distraient, jour et nuit, sont faux et vides au cœur. Alors que la nuit reste cachée dans sa morosité, la pétition pour la lumière, même dans la profondeur de mon inconscience sonne le cri --- «Je te veux, seulement toi». Alors que la tempête cherche toujours sa fin en paix quand elle frappe la paix de toutes ses forces, même ainsi ma rébellion frappe contre ton amour et que son cri est --- «Je te veux, seulement toi».

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Seulement toi que je te veux, seulement toi - laissez mon cœur se répéter sans fin. Tous les désirs qui me distraient, jour et nuit, sont faux et vides au cœur. Alors que la nuit reste cachée dans sa morosité, la pétition pour la lumière, même dans la profondeur de mon inconscience sonne le cri --- «Je te veux, seulement toi». Alors que la tempête cherche toujours sa fin en paix quand elle frappe la paix de toutes ses forces, même ainsi ma rébellion frappe contre ton amour et que son cri est --- «Je te veux, seulement toi».

    en cours de vérification

    auteur Orson Bean de la citation Une nuit dans un club à Boston, j'ai essayé le nom de Roger Duck. Pas de rires. La nuit suivante, j'ai essayé Orson Bean, rassemblant un prénom pompeux et un deuxième nom idiot. J'ai ri, alors j'ai décidé de le garder.

    Orson Bean

    @orsonBean

    Une nuit dans un club à Boston, j'ai essayé le nom de Roger Duck. Pas de rires. La nuit suivante, j'ai essayé Orson Bean, rassemblant un prénom pompeux et un deuxième nom idiot. J'ai ri, alors j'ai décidé de le garder.

    en cours de vérification

    Y

    Yuri Andropov

    @yuriAndropov

    Il faut dire franchement que c'est un spectacle peu attrayant quand, en vue de salir le peuple soviétique, des dirigeants d'un pays tel que les États-Unis recourent à ce qui équivaut presque à des obscénités alternant avec une prédication hypocrite sur la morale et l'humanisme.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Armstrong de la citation L'une des choses qui me frappe quand j'ai lu sur ces familles - que ce soit les Maxwells ou les Redstones ou les Julio-Claudiens - est que, lorsque vous obtenez cette combinaison d'argent, de pouvoir et de relations familiales, les choses sont ainsi compliqué que vous puissiez vous justifier des actions qui sont assez malsaines pour votre bien-être en tant qu'être humain.

    Jesse Armstrong

    @jesseArmstrong

    L'une des choses qui me frappe quand j'ai lu sur ces familles - que ce soit les Maxwells ou les Redstones ou les Julio-Claudiens - est que, lorsque vous obtenez cette combinaison d'argent, de pouvoir et de relations familiales, les choses sont ainsi compliqué que vous puissiez vous justifier des actions qui sont assez malsaines pour votre bien-être en tant qu'être humain.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Nolan de la citation L'une des choses que j'aime à travailler avec mon frère est qu'il y a un engagement là-bas - un engagement inébranlable. De notre sous-sol dans l'Illinois quand j'avais trois ans en Islande sur un glacier gelé avec Matthew McConaughey et Matt Damon en combinaison spatiale - il y a un engagement envers le pur spectacle, le pur cinéma de celui-ci.

    Jonathan Nolan

    @jonathanNolan

    L'une des choses que j'aime à travailler avec mon frère est qu'il y a un engagement là-bas - un engagement inébranlable. De notre sous-sol dans l'Illinois quand j'avais trois ans en Islande sur un glacier gelé avec Matthew McConaughey et Matt Damon en combinaison spatiale - il y a un engagement envers le pur spectacle, le pur cinéma de celui-ci.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    D'autres hommes ont gonflé, reniflé et éclaboussé. George a traversé l'océan avec la dignité silencieuse d'une torpille. D'autres hommes avalaient l'eau, ici une bouchée, il y a une pinte, un anon, peut-être, un quart, et est retourné sur le rivage comme une fondation abandonnée. La bouche de George avait toute l'exclusivité d'un club à la mode. Son coup de poitrine était une chose à voir et à se demander. Quand il a fait la rampe, des hommes forts haleta. Quand il a nagé sur le dos, vous avez senti que c'était la seule méthode de progression possible.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Nolan de la citation L'une de mes premières expériences avec le programme spatial a été avec le mémorial qui a été construit pour le Challenger. Quand j'étais en 7e année, ma classe entière a passé toute l'année scolaire à se préparer à lancer un vaisseau spatial tous ensemble. Nous avons tous eu nos différents travaux que nous devions apprendre à faire, nous avons appris les mathématiques dont vous aviez besoin, nous avons appris les compétences pratiques dont vous aviez besoin, et je pensais que c'était vraiment cool. Je pense donc que si vous pouvez prendre une tragédie et trouver l'or dedans et le transformer en quelque chose de positif, c'est génial.

    Jonathan Nolan

    @jonathanNolan

    L'une de mes premières expériences avec le programme spatial a été avec le mémorial qui a été construit pour le Challenger. Quand j'étais en 7e année, ma classe entière a passé toute l'année scolaire à se préparer à lancer un vaisseau spatial tous ensemble. Nous avons tous eu nos différents travaux que nous devions apprendre à faire, nous avons appris les mathématiques dont vous aviez besoin, nous avons appris les compétences pratiques dont vous aviez besoin, et je pensais que c'était vraiment cool. Je pense donc que si vous pouvez prendre une tragédie et trouver l'or dedans et le transformer en quelque chose de positif, c'est génial.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Une fois, j'ai demandé à ma mère pourquoi les étoiles brillent. Elle a dit que c'était des veilleuses, afin que les anges puissent trouver leur chemin dans le ciel. Mais quand j'ai demandé à mon père, il a commencé à parler de gaz, et en quelque sorte, je me suis tout ensemble et j'ai pensé que la nourriture que Dieu a servie a provoqué plusieurs voyages aux toilettes au milieu de la nuit.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Une fois, j'ai demandé à ma mère pourquoi les étoiles brillent. Elle a dit que c'était des veilleuses, afin que les anges puissent trouver leur chemin dans le ciel. Mais quand j'ai demandé à mon père, il a commencé à parler de gaz, et en quelque sorte, je me suis tout ensemble et j'ai pensé que la nourriture que Dieu a servie a provoqué plusieurs voyages aux toilettes au milieu de la nuit.

    en cours de vérification