John Mark Green
@johnMarkGreen
Un tel mystère douloureux se cache, dans vos yeux de Stardust-glimmer.
Fermer les yeux sur la précarité, la maladie, la déchéance, l'exclusion, c'est pratiquer une politique de l'autruche qui se retournera immanquablement contre ceux qui l'auront cautionnée.
59
syllabes
26
mots
1
phrase
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMarkGreen
Un tel mystère douloureux se cache, dans vos yeux de Stardust-glimmer.
@josephHall
Ce que le proverbe français a la maladie est vrai pour tous les maux, qu'ils viennent à cheval et partent à pied; Nous avons souvent vu une chute soudaine ou une surabondance d'un repas a coincé par beaucoup à leurs tombes; tandis que les plaisirs viennent comme des bœufs, lents et fortement, et disparaissent comme des chances, sur l'éperon.
@johnPiper
La réponse, la réponse, mon ami, ne vous appartient pas à inventer ou à créer. Il sera décidé pour vous. C'est à l'extérieur de vous. C'est réel, objectif et ferme. Un jour, vous l'entendrez. Vous ne le créez pas. Vous ne le définissez pas. Il vous vient, et tôt ou tard vous vous y conformez - ou vous inclinez.
@danAriely
La mauvaise nouvelle est que l'ignorance des performances des gens est presque aussi mauvaise que de déchiqueter leurs efforts devant leurs yeux. Ignorer vous permet de vous promener. La bonne nouvelle est qu'en regardant simplement quelque chose que quelqu'un a fait, en le scannant et en disant "euh huh", cela semble être assez suffisant pour améliorer considérablement les motivations des gens.
@hiltonHotema
La considération du corps de l'homme n'a pas changé pour remplir les nouvelles conditions de cet environnement artificiel qui a remplacé son naturel. Le résultat est celui de la discorde perceptuelle entre l'homme et son environnement. L'effet de cette discorde est une détérioration générale du corps de l'homme, dont les symptômes sont appelés maladie.
@herbertHoover
L'association de Mount Ararat et Noah, les fermes chrétiens qui ont été massacrés périodiquement par les Turcs mahométans, et les collections de l'école du dimanche sur cinquante ans pour soulager leurs misères - tous cumumulent pour impressionner le nom d'Arménie sur le devant de l'esprit américain.
@kimJongUn
Les travailleurs agricoles devraient être imprégnés d'une foi approfondie dans le socialisme et une conscience anti-impérialiste et de classe constante afin qu'ils puissent considérer notre style de socialisme comme leur vie et leur âme, l'aiment ardemment, et se battre fermement contre les mouvements impérialistes pour l'idéologique. et infiltration culturelle.
@buzzAldrin
La meilleure façon d'étudier Mars est avec deux mains, yeux et oreilles d'un géologue, d'abord sur une lune en orbite autour de Mars ... puis à la surface.
@henryBeston
L'aventure du soleil est le grand drame naturel par lequel nous vivons, et ne pas avoir de la joie et la crainte, de ne pas y partager, c'est de fermer une porte terne sur l'esprit de maintien et de poétique de la nature.
@willieMays
Le rattrapage de Bobby Morgan (une prise en revers de la conduite en ligne de Brooklyn Dodger en septembre 1951 au Ebbets Field) à Brooklyn était la meilleure prise que j'aie jamais faite. Jackie Robinsonand (directeur des Giants) Leo Durocher a été les premières personnes que j'ai vues quand j'ai ouvert les yeux
@markTwain
La Bible chrétienne est une pharmacie. Le contenu est resté le même, mais la pratique médicale se poursuit. Pendant 1 800 ans, ces changements ont été légers - qui ont été inscrits ... le médecin terne et ignorant jour et nuit, et toutes les jours et toutes les nuits, a trempé son patient avec des doses vastes et hideuses des médicaments les plus répugnants dans le Stock du magasin. Il l'a gardé la religion malade pendant dix-huit siècles et lui a permis de ne pas bien jour pendant tout ce temps.
@michelleAlexander
L'horloge a été retournée sur les progrès raciaux en Amérique, bien que personne ne semble à peine le remarquer. Tous les yeux sont fixés sur des gens comme Barack Obama et Oprah Winfrey qui ont défié les chances et ont obtenu un grand pouvoir, une richesse et une renommée.
@hBentleyGlass
Les progrès de la biologie au cours des 20 dernières années ont été à couper le souffle, en particulier pour craquer le mystère de l'hérédité. Néanmoins, les problèmes les plus grands et les plus difficiles sont encore à venir. Les découvertes des années 1970 sur les racines chimiques de la mémoire dans les cellules nerveuses ou la base de l'apprentissage, sur le comportement complexe de l'homme et des animaux, la nature de la croissance, du développement, de la maladie et du vieillissement seront au moins aussi fondamentales et spectaculaires que celles de celles de le passé récent.
@marianneWilliamson
Le choix de suivre l'amour jusqu'à son achèvement est le choix de rechercher l'achèvement en nous-mêmes. Le moment où nous avons fermé les autres est le point où nous nous sommes arrêtés dans la vie. Nous guérissons en guérissant les autres, et nous guérissons les autres en étendant nos perceptions au-delà de leurs faiblesses. Jusqu'à ce que nous ayons vu l'obscurité de quelqu'un, nous ne savons pas vraiment qui est cette personne. Jusqu'à ce que nous ayons pardonné l'obscurité de quelqu'un, nous ne savons pas vraiment ce qu'est l'amour. Pardonner aux autres est le seul moyen de nous pardonner, et le pardon est notre plus grand besoin.
@moriheiUeshiba
L'art de la paix est la médecine pour un monde malade. Il y a du mal et du désordre dans le monde, parce que les gens ont oublié que toutes choses émanent d'une seule source. Retournez à cette source et laisse derrière eux toutes les pensées égocentriques, les désirs petits et la colère. Ceux qui sont possédés par rien possèdent tout.
@roseanneBarr
Les Américains sont malades et fatigués de ces ordures «moins maléfiques» qu'elles sont nourris à chaque année électorale. Les démocrates et les républicains font les mêmes maux une fois en fonction.
@yasminAgaKhan
L'Association Alzheimer aux États-Unis, fondée par Jerome Stone, m'a trouvé parce qu'ils avaient entendu des rumeurs selon lesquelles ma mère a été diagnostiquée. Jerry a déclaré: «Nous sommes un petit groupe familial, et nous aimerions savoir si vous souhaitez nous rejoindre et faire passer le mot sur cette maladie. J'ai dit: «Absolument».
@reeseWitherspoon
Cela dit, mes enfants sont à la maison en ce moment avec mon mari et je manque quelque chose d'important à l'école de ma fille, ce qui me rend malade à l'intérieur. C'est beaucoup d'équilibre et beaucoup de prise de décision vraiment difficile.
@shirleyHazzard
C'était le problème avec l'expérience; Il vous a appris que la plupart des gens étaient capables de quoi que ce soit, afin que la loyauté ne soit jamais tout à fait sur un terrain ferme - ou, plutôt, est devenu une question de pardonnage des infractions au lieu de nier leur existence.
@mikePence
Le peuple américain sait ce qui est nécessaire pour faire bouger cette économie. C'est une discipline budgétaire à Washington, D.C. et les allégements fiscaux en général pour les familles de travailleurs, les petites entreprises et les fermes familiales.
@matthewHenry
Ce qui est gagné malade, ne portera jamais bien, car il y a une malédiction qui y assiste, qui le gaspillera; Et les mêmes dispositions corrompues qui inclinent les hommes aux moyens pécheurs de l'obtenir, les inciteront à des modes de dépens.
@raulLabrador
Le Parti démocrate estime que l'assurance maladie est une responsabilité sociale de la nation. Je crois que l'assurance maladie est une responsabilité individuelle. Et c'est une philosophie vraiment dure à mesh.
@roseanneBarr
Les Américains sont malades et fatigués de ces ordures «moins maléfiques» qu'elles sont nourris à chaque année électorale. Les démocrates et les républicains font les mêmes maux une fois qu'ils sont au pouvoir ...
@seraphimDeSarov
Le corps est un esclave, l'âme un souverain, et donc elle est due à la miséricorde divine lorsque le corps est épuisé par la maladie: car ainsi les passions sont affaiblies, et un homme vient à lui-même; En effet, la maladie corporelle elle-même est parfois causée par les passions.
@chrisHayes
La campagne [Hillary] Clinton a publié un quiz en ligne assez intelligent qui fait un point similaire avec le domaine présidentiel républicain. Qui dit ça? Donald Trump ou non Donald Trump? Par exemple, citez: "Je veux dire que vous pouvez prouver que vous êtes un chrétien. Vous ne pouvez pas le prouver, alors vous vous trompez de prudence." Ce n'était pas Donald Trump. C'est ce type, qui a fermement dénoncé l'interdiction musulmane proposée de Trump mais soutient un test religieux pour les réfugiés.
@veraBrittain
La meilleure prose est écrite par des auteurs qui voient leur univers avec les yeux d'un poète.
@johnHoward
La croix du croyant n'est plus et toutes sortes de souffrances, de maladies ou de tension, dont le roulement est exigé. La croix du croyant doit être, comme celle de son Seigneur, le prix de sa non-conformité sociale. Ce n'est pas, comme la maladie ou la catastrophe, une souffrance inexplicable et imprévisible; C'est la fin du chemin librement choisi après avoir compté le coût. Ce n'est pas, comme Luther's ou Thomas Muntzer ou Zinzendorf ou Kierkegaard's Cross, une lutte intérieure de l'âme sensible avec soi et le péché; C'est la réalité sociale de représenter dans un monde réticent l'ordre à venir.
@omarBongo
L'Union africaine doit agir afin de mettre fin aux conflits armés qui sapent le continent, pour lutter contre la dévastation causée par le sida et d'autres maladies contagieuses, pour promouvoir le développement durable de ses États membres.
@ryanHurd
Certaines personnes aux yeux du public sont durs, comme «nous ne partageons rien sur nous-mêmes». Et c'est bien.
@jodiPicoult
Que la somme de la vie d'un homme n'était pas où il s'est retrouvé mais dans les détails qui l'ont amené là-bas. Que nous avons fait des erreurs. J'ai fermé les yeux, malade des énigmes, et à ma grande surprise, tout ce que je pouvais voir était des pissenlits - comme s'ils avaient été peints sur les champs de mon imagination, cent mille soleils. Et je me suis souvenu de quelque chose d'autre qui nous rend humains: la foi, la seule arme de notre arsenal à combattre le doute.