Lena Dunham
@lenaDunham
J'adore les personnages féminins imparfaits, le duking.
En tant qu'acteur de personnage, j'ai appris qu'il faut se surveiller parce que personne d'autre ne regarde. Personne ne s'occupe de vous.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
109
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaDunham
J'adore les personnages féminins imparfaits, le duking.
@keithAllen
Je n'ai jamais passé de temps avec des acteurs et des comédiens. Je ne peux pas le supporter.
@tomGreen
Je ne me considère pas vraiment comme un acteur, et je ne sais pas si je suis comédien.
@lexiAlexander
Je savais que je devais faire un film de studio - pas pour aucune raison financière, mais parce que, en tant que cinéaste, et surtout en tant que cinéaste, vous devez percer le plafond de verre.
@tomSturridge
Je n'étais pas un enfant acteur. Ce n'était que trois semaines de ma vie quand j'avais huit ans.
@jodieComer
Je trouve que si mon personnage est plus glamour, je deviens plus conscient de ce à quoi je ressemble.
@robertoMancini
Parfois, les choix que vous faites sont bons et d'autres fois, il va dans l'autre sens. Je prends l'entière responsabilité en tant qu'entraîneur.
@domhnallGleeson
Dans «Cavalry», j'avais une scène où je jouais un personnage assez horrible.
@jennyHan
Je pense toujours à la race comme faisant partie de son identité, pas à l'ensemble de son identité. Vous ne voulez pas que ce soit la caractéristique déterminante d'un personnage. Il doit y en avoir plus.
@renataSalecl
Nous ne sommes pas vraiment les victimes. Après tout, nous avons créé le système nous-mêmes et tant que nous continuons à consommer, il continuera d'exister. En fin de compte, le capitalisme ne reflète que la nature humaine.
@dizzeeRascal
Il y a tellement de choses à Londres, tant de types de personnes et de personnes sont la clé de la vie, mais ma partie préférée? Il faut être Bow, d'où je viens.
@jeromeRingo
Le plus grand problème pour moi en tant qu'écologiste est le changement climatique. Je dois dire que le changement climatique est le problème le plus important à laquelle la communauté environnementale et les communautés dans leur ensemble sont confrontées.
@theAuthorJeanneMarieBouvierDeL
Toute consolation qui ne vient pas de Dieu n'est que désolation ; quand l'âme a appris à ne recevoir d'autre consolation qu'en Dieu seul, elle est passée au-delà de la désolation.
@williamGibson
Quand je commence à écrire un nouvel avenir imaginaire, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Les personnages arrivent en premier. Ils m'aident à comprendre où ils vivent et je peux combler les lacunes avec cela et où nous sommes. Alors quand j'arrive à la fin du processus de composition, si je pense que j'ai vraiment fait mon travail, je n'ai aucune idée de ce que j'ai - et je passe ensuite essentiellement le reste de ma vie à comprendre ce que cela pourrait signifier .
@seungri
Peu importe tant que vous êtes là pour profiter de l'atmosphère. Comment suis-je autrement un artiste?
@wyattCenac
Nous pouvons faire plus en tant que communauté pour essayer de changer à quoi ressemble la police dans nos villes.
@simonCallow
Je suis arrivé à cette conclusion: ce qui fait un grand acteur est un grand besoin. Un énorme besoin d'agir.
@lizaSoberano
Quand je rêve, je ne rêve pas seulement pour moi. Tant que vous avez cet amour et ces rêves que vous voulez atteindre les gens que vous aimez beaucoup, vous restez inspiré.
@donaldPleasence
Il est difficile de jouer un personnage continu comme Loomis pendant près de 11 ans et de simplement vous laver les mains. Cela semble dommage.
@oliverStone
Chaque acteur a besoin d'une langue différente.
@ovide
Lorsque le personnage est à droite, les looks sont un plus grand plaisir.
@jasperFforde
Les clowns de classe deviennent des acteurs.
@martinLutherKingIii
En tant qu'êtres humains, nous sommes la plus haute création de Dieu.
@ranaDaggubati
Je crois vraiment que le cinéma est un effort de collaboration, et tant que je peux dire, et faire partie des histoires intéressantes et travailler avec des personnes authentiques, je ne vois aucun projet comme un «risque».
@katyPerry
J'ai juste changé en tant que personne et j'ai toujours changé constamment de quinze à vingt-trois.
@fSionilJose
Aucun homme ne s'arrête de se soucier tant qu'il respire. Tant qu'il aura un esprit et une mémoire, il s'en souciera. C'est ce qui nous sépare des animaux. Nous avons des sentiments.
@rogerHodgson
Tant de chapelet à Hollywood.
@maryKayAndrews
Certains de mes moments les plus agréables en tant qu'écrivain sont venus tout en faisant une rencontre mignonne.
@scottAdsit
Je suis allé à l'école de cinéma à Columbia et j'ai fait ça pendant quelques années et j'ai vraiment pensé que j'allais être un cinéaste, puis j'ai en quelque sorte dérivé du côté d'acteur après cela. J'avais été acteur au lycée, et quand je suis arrivé à l'université, c'était un film.
@lauraPrepon
Lorsque vous travaillez avec un acteur, c'est cool parce qu'ils savent ce que c'est que d'être dirigé eux-mêmes. Jodie a réalisé une scène avec moi et Taylor qui était à l'époque où elle recommence à me parler en prison et c'est notre première confrontation réelle que nous avons, où certaines choses sortent.