Brian Eno
@brianEno
La musique en soi porte un ensemble de messages entier qui sont très, très riches et complexes, et les mots servent à exclure certains ou en soulignent certains autres.
C'est l'absence de mots qui provoque les blessures incurables.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianEno
La musique en soi porte un ensemble de messages entier qui sont très, très riches et complexes, et les mots servent à exclure certains ou en soulignent certains autres.
@sriAurobindo
La foi est le témoin de l'âme de quelque chose qui ne s'est pas encore manifesté, réalisé ou réalisé, mais que le connaisseur en nous, même en l'absence de toutes les indications, se sent comme vrai ou suprêmement valable ou réalisant.
@chimneseDavids
Les mots sont le don de Dieu pour réparer une âme brisée.
@condolaRashad
À L.A., être acteur est comme un passe-temps, tout le monde est comme: "J'étais dans cette émission de téléréalité; je suis un acteur." Cela devient un mot qui est lâché.
@camillaGibb
C'est son absence qui fait partie de moi et est depuis des années. C'est qui je suis, peut-être qui nous sommes tous, gardiens de l'absence et des morts. C'est la bénédiction et le fardeau d'être en vie.
@davidBeckham
Je ne regrette pas la décision de prendre ma retraite. Mon corps perdait son bord. Je prenais plus de temps pour me remettre des blessures. Vous devez sortir à un moment donné.
@athanase
Ce sont des fontaines de salut que ceux qui soient soif peuvent être satisfaits des mots vivants qu'ils contiennent. Dans ces seuls, il est proclamé la doctrine de la piété. Que personne ne s'ajoute à ceux-ci, ni ne le laisse en retirer.
@annaNalick
J'ai l'impression d'être nu devant la foule, car ces mots sont mon journal, criant à haute voix.
@corraMayHarris
Il y a quelque chose dans la qualité de l'esprit français auquel j'ai toujours ressenti une parenté réticente. Ce sont les seules personnes que je connais qui peuvent sauter dans un énorme vocabulaire de mots et les battre avec les ailes de leur esprit dans une belle éloquence hystérique.
@colsonWhitehead
J'essaie de garder chaque livre différent du dernier. Ainsi, «Sag Harbor» est très différent de «l'apex cache la blessure»; «L'intuitionniste», qui est une sorte de roman de détective, est très différent de «John Henry Days». J'essaie juste de garder les choses riches pour moi de manière créative et pour les lecteurs qui me suivent.
@craigMccracken
Vous pouvez faire beaucoup de mots.
@coryDoctorow
... Je pense que j'étais trop égocentrique pour développer de bonnes compétences en tant que pacificateur. Dans ma jeunesse, je supposais que c'était parce que j'étais plus intelligent que tout le monde, sans patience pour expliquer les choses avec des mots courts pour les bouches qui ne comprenaient tout simplement pas.
@christyTurlington
Pranayama est la pratique du contrôle de l'haleine. Le mot prana fait référence non seulement à respirer, mais aussi à l'air et à la vie lui-même.
@dietrichBonhoeffer
Souvent, nous luttons le plus efficacement sur nos mauvaises pensées si nous refusons absolument de leur permettre d'être exprimés en mots.
@andrewBird
Je suis, dans un certain sens, un écrivain. Même si je vais minimiser le mot, j'aime parfois écrire.
@rachelCorrie
Je dois au moins mentionner que je découvre également un degré de force et de capacité fondamentale pour les humains à rester humain dans les circonstances les plus avancées - que je n’ai également pas vues auparavant. Je pense que le mot est la dignité. J'aimerais que vous puissiez rencontrer ces gens. Peut-être, espérons-le, un jour vous le ferez.
@billMaher
Je pense que l'Amérique provoque le cancer, la longévité est moins importante que le plaisir et les jeunes devraient être découragés de voter.
@miltonFriedman
En réponse à une suggestion selon laquelle le libre-échange total se terminerait en produits étrangers moins chers inondant le marché et provoquant un chômage.
@coleSwindell
J'ai la chance d'avoir la plate-forme que j'ai, et je vais passer le mot. Il y a beaucoup de bonnes causes, mais je ne sais rien qui vous frappe plus fort qu'un enfant est malade. Ce n'est pas juste; Ils ne le méritent pas. Je suis prêt à savoir ce que je peux faire pour aider.
@crissAngel
J'ai trouvé le terme «Mindfreak» parce que je n'aimais pas le mot «magicien». J'avais l'impression de vouloir inventer un terme qui serait essentiellement la réaction à mon art. Ce serait un Mindfreak et c'est pourquoi j'ai trouvé ça. Mais, beaucoup de gens disent que je suis vraiment un étudiant de l'humanité et de la psychologie.
@conanObrien
Il a été rapporté que Rudolph Giuliani a marqué le nom de «Rudolph Giuliani», donc les autres candidats ne peuvent pas utiliser son nom dans des publicités de campagne négatives. ... Pour des raisons similaires, Hillary Clinton a déposé les mots «Ballbuster», «Castrater» et «Nutcruncher».
@cliffordTruesdell
Il n'y a rien qui ne puisse être dit par les symboles mathématiques et les relations qui ne peuvent pas aussi être dites par des mots. L'inverse, cependant, est faux. Beaucoup de cela peut être et est dit par les mots, ne peut pas être mis avec succès dans les équations, car elle est absurde.
@rayCharles
L'amour est un mot spécial, et je ne l'utilise que lorsque je le pense. Vous dites trop le mot et cela devient bon marché.
@garryWinogrand
Ce que vous photographiez est responsable de l'apparence d'une photographie - le formulaire, la conception, quel que soit le mot que vous souhaitez utiliser.
@lajosKossuth
Le mot tacite ne fait jamais de mal.
@thomasSowell
Le mot «racisme» est comme du ketchup. Il peut être mis sur pratiquement n'importe quoi - et des preuves exigeantes font de vous un «raciste».
@irvingHowe
La langue réside rarement. Il peut révéler l'insincérité des affirmations d'un écrivain simplement par un adjectif grinçant ou une phrase gonflée. Nous tombons sur une frénésie de mots et soupçonnons qu'il cache un manque de sentiment.
@bernardWilliams
J'aime le mot «indolence». Cela fait que ma paresse semble chic.
@richardLederer
Je pense que l'humour des doubles jeux de mots est incroyable.
@corraMayHarris
De simples mots ne feront pas l'affaire. Ils doivent transmettre la couleur, le charme et le pouls de la vie. Ils doivent avoir un scintillement privé d'esprit qui fait un bruit de bonne humeur comme des rires à travers le trou de serrure de l'esprit du lecteur.