Oscar Robertson
@oscarRobertson
Nous sommes tous des Américains qui essaient de concourir. Magic était en compétition pour son équipe et Larry pour son équipe.
Le gouvernement d'Iran affirme que tous les deux ans, il y a des élections. Mais aucun d'eux n'est gratuit.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarRobertson
Nous sommes tous des Américains qui essaient de concourir. Magic était en compétition pour son équipe et Larry pour son équipe.
@adiGodrej
Nous avons une entreprise, un logiciel géométrique, qui se trouve dans les logiciels de services d'ingénierie. Nous avons une entreprise appelée Nature's Basket, qui est dans la vente au détail gastronomique. Les deux sont des entreprises spécialisées.
@bartStarr
Nous avons évité les blessures cette saison. C'était notre quatrième année avec Vince, donc nous savions tous exactement ce qu'il voulait. Et beaucoup de nos principaux gars étaient à leur apogée. Ce fut une saison incroyable.
@timRice
Nous rêvons tous beaucoup - certains ont de la chance, certains ne le sont pas. Mais si vous le pensez, le voulez, rêvez-le, alors c'est réel. Vous êtes ce que vous ressentez.
@mattApuzzo
Nous ne repoussons pas assez fort contre le gouvernement. Nous pourrions utiliser, le pays en général pourrait utiliser un corps de presse plus contradictoire, en particulier en ce qui concerne les questions de sécurité nationale.
@claraJeffery
Nous faisons beaucoup d'histoires importantes "Capital I", mais une que je soulignerais est le travail que nous avons fait sur les armes à feu, non seulement pour les acclamations qu'elle a obtenues, mais aussi parce qu'elle présente tous les formats différents types que nous utilisons. Nous avons donc compilé une base de données de toutes les variables de toutes les fusillades de masse en Amérique - travaillez que le gouvernement ne fait pas, grâce à la NRA - qui nous a permis de faire surface de motifs et d'en faire des visualisations de données.
@aDessineKarpyshyn
Deux il y en aura; Ni plus ni moins. L'un pour incarner le côté obscur, l'autre pour l'avoir envie.
@ericHoffer
Nous avons tous des MAI privées. Les fauteurs de troubles sont ceux qui ont besoin de remèdes publics pour leurs ailes privées.
@johnALejeune
Nous sommes tous membres de la même grande famille ... En occasions sociales, la formalité des occasions strictement militaires devrait être assouplie et un esprit de convivialité et de bonne volonté devrait prévaloir.
@allisonWinnScotch
Nous avons tous ces moments où nous réalisons à quel point notre vie pourrait être si différente, pour le meilleur ou pour le pire. J'ai rencontré mon mari dans un gymnase à New York! Et si j'avais rejoint un autre gymnase? Et si je n'avais pas travaillé l'après-midi? Ces questions sont infinies.
@matthieuRicard
Nous avons tous la capacité d'étudier les causes de la souffrance et progressivement pour nous libérer d'eux ... Ce n'est pas l'ampleur de la tâche qui compte, c'est l'ampleur de notre courage.
@amyBloom
Nous avons nos entrailles et nos extérieurs, et je trouve les luttes entre les deux, ainsi que les occasions de l'harmonie entre les deux, fascinantes.
@darellHammond
Nous avons tous un instinct naturel pour protéger les enfants contre les dommages. Ce n'est jamais amusant de voir un enfant blesser, même si ce n'est qu'un genou gratté. Mais d'un autre côté, les enfants doivent relever des défis physiques pour apprendre et grandir, et les genoux grattés et autres bosses et ecchymoses leur apprennent de précieuses leçons sur leurs propres limites.
@richardMNixon
Nous pensons qu'une partie de la réponse réside dans la tarification de l'énergie sur la base de ses coûts complets pour la société. L'une des raisons pour lesquelles nous utilisons l'énergie si somptueuse aujourd'hui est que le prix de l'énergie n'inclut pas tous les coûts sociaux de la production. Les coûts encourus dans la protection de l'environnement et la santé et la sécurité des travailleurs, par exemple, font partie des coûts réels de la production d'énergie mais ils ne sont plus tous inclus dans le prix du produit.
@philipKDick
Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.
@williamJClinton
Nous savons qu'il y a des milliards de stars et de planètes littéralement là-bas, et l'univers grandit. Nous savons par nos télescopes de fantaisie que juste au cours des deux dernières années, plus de 20 planètes ont été identifiées en dehors de notre système solaire qui semblent être suffisamment éloignées de leurs soleils - - et assez dense - - qu'ils pourraient être en mesure de soutenir une forme de la vie. Cela rend donc moins probable que nous soyons seuls. Mais si nous avons été visités un jour, je ne serais pas surpris.
@nicolausCopernicus
On nous apprend tout cela [le mouvement de la terre sur son axe et autour du soleil] par l'ordre de succession, dans lequel ces phénomènes (divers événements planétaires) se suivent, et par l'harmonie du monde, si nous le faisons seulement , comme le dit le dicton, regardez la question avec les deux yeux.
@janetMorris
Nous avons le nouvel acier durement, mais pourquoi ils sont tous si chauds pour payer deux fois le prix lorsque des hommes sont doux que l'argile et même le bois perceront le ventre le plus audacieux, je ne peux pas dire.
@johnKeegan
Nous oublions aujourd'hui que la Grande-Bretagne dépend toujours de ses moyens de subsistance et, en fait, de sa survie quotidienne, sur la mer. Mais la Royal Navy est désormais pitoyablement petite et a été réduite par le gouvernement actuel, cherchant des économies pour financer ses programmes sociaux. Bien alors qu'il n'y a aucune menace pour notre sécurité. Mais à quoi servirait les écoles et les hôpitaux si nous ne pouvions pas protéger nos importations?
@swamiVivekananda
Nous sommes venus en profiter; Nous sommes appréciés. Nous sommes venus gouverner; Nous sommes gouvernés. Nous sommes venus travailler; Nous travaillons. Tout le temps, nous le trouvons. Et cela entre dans chaque détail de notre vie.
@wilmaMankiller
Nous sommes une tribu revitalisée. Après chaque bouleversement majeur, nous avons pu nous réunir en tant que peuple pour reconstruire une communauté et un gouvernement. Individuellement et collectivement, les gens de Cherokee possèdent une capacité extraordinaire à faire face à l'adversité et à continuer à aller de l'avant. Nous sommes en mesure de le faire parce que notre culture, bien que certainement diminuée, nous a soutenus depuis le temps intégral. Cette culture Cherokee est un secret bien entretenu.
@bobbyKnight
Nous sommes entrés dans cette situation où l'intégrité fait vraiment défaut et c'est pourquoi je suis content de ne pas entraîner. Vous voyez que nous avons un entraîneur au Kentucky qui a mis deux écoles en probation et il entraîne toujours. Je ne comprends vraiment pas ça.
@marjaneSatrapi
Vous dessinez le personnage de tous les angles - côté, profil, dos, etc. Ainsi, l'animateur a ce personnage de toutes les manières.
@daliaMogahed
Nous ne savons pas encore, mais jusqu'à présent, les trois candidats qui ont traité le [Donald] Trump le plus habilement sont [Ted] Cruz, [Chris] Christie et [Marco] Rubio. Mais ils l'ont tous évité sous une forme ou une autre.
@zeevJabotinsky
Nous sommes un peuple comme tous les autres peuples; Nous n'avons aucune intention d'être meilleur que le reste que nous n'avons à rendre compte à personne, nous ne devons pas passer l'examen de personne et personne n'est assez vieux pour nous demander à répondre. Nous sommes venus devant eux et nous partirons après eux. Nous sommes ce que nous sommes, nous sommes bons pour nous-mêmes, nous ne changerons pas, et nous ne voulons pas non plus.
@nikitaKhrushchev
Nous et vous ne devrions pas tirer aux extrémités d'une corde que vous avez nouée de la guerre. Parce que plus nous nous tirons tous les deux, plus le nœud sera serré. Et puis il sera nécessaire de couper ce nœud, et ce que cela signifierait n'est pas pour moi de vous expliquer. J'ai participé à deux guerres et je sais que la guerre se termine lorsqu'elle a traversé les villes et les villages, partout en semis la mort et la destruction. Car tel est la logique de la guerre. Si les gens ne font pas preuve de sagesse, ils se heurteront comme des taupes aveugles, puis une annihilation mutuelle commencera.
@pouletJohn
Nous devons tous choisir nos batailles. Vous devez tracer une ligne dans le sable et rester ferme. Et c'est ce vaste qui est vraiment l'ennemi, comme: "Eh bien, je ne sais pas, c'est un peu ok mais je me sens un peu coupable, et je veux en quelque sorte un muffin de son, je ne sais pas, et je suis Portant un gilet; il est crocheté. " Fermez-la. Choisissez simplement votre bataille et restez là, et tout ce que vous allez faire, possédez-le.
@siRobertson
Nous sommes l'histoire des chiffons à la richesse, d'accord, les Robertson sont. D'accord? Nous avons eu des débuts très humbles. Tout le monde essaie de comprendre quoi, ce qui est derrière, et tous les Robertsons disent: «Hé, c'est une intervention divine». Personnellement, d'accord, Dieu va prendre `` Dynastie de Duck '' où il veut que ça aille, d'accord, et aux gens qu'il veut.
@michelleRempel
Nous sommes bien placés à l'échelle internationale en ce moment et ce gouvernement a été très clair pour indiquer que notre préoccupation et notre vision continue de ce pays sont de voir que la croissance économique et la prospérité à long terme, s'appuient sur les antécédents d'un million de nouveaux emplois nets. Ce sont des choses que les Canadiens veulent - avoir des mains stables sur la barre et c'est ce qui a été fait aujourd'hui.
@cyrilRamaphosa
Nous sommes une grande économie, et nous devons donc montrer que nous pouvons le gérer, mais non seulement le gérer, mais cela peut le transformer afin que cette économie fonctionne pour tous nos gens afin que tout le monde sente qu'ils aient un intérêt Cette économie.