La classe américaine
@laClasseAmericaine
Écoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien : tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
En fin de compte, il est impossible d'avoir une grande vie à moins que ce ne soit une vie significative. Et il est très difficile d'avoir une vie significative sans travail significatif. Peut-être, alors vous pourriez gagner cette grande tranquillité qui vient de savoir que vous avez contribué à créer quelque chose d'excellence intrinsèque qui apporte une contribution. En effet, vous pourriez même gagner les plus profondes de toutes les satisfactions: savoir que votre court laps de temps sur cette terre a été bien dépensé et que cela comptait.
174
syllabes
89
mots
4
phrases
436
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laClasseAmericaine
Écoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien : tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
@orgueilEtPrejuges
C'est une vérité universellement reconnue qu'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envi de se marier, et, si peu que l'on sache de son sentiment a cet égard, lorsqu'il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l'esprit de ses voisins qu'ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l'une ou l'autre de ses filles.
@twilightChapitre2Tentation
Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serai déraisonnable de pleurer sur la fin.
@kingdomOfHeaven
À l'âge de 16 ans, j'ai remporté une grande victoire. Ce jour-là, j'ai eu l'impression que je vivrais 100 ans. Aujourd'hui, je sais que je n'atteindrais pas la trentaine. Vois-tu, il n'appartient à nul d'entre nous de choisir sa fin.
@leDinerDeCons
Et il est tout seul dans son grand appartement à mélanger l'alcool et les médicaments et je suis très inquiet pour lui parce que je sais qu'on peut mourir d'amour.
@oss117LeCaireNidDespions
C'est notre RAIS a nous, René COTI ! Un grand homme, il marquera l'histoire, il aime les cochinchinois, les malgaches, les sénégalais, les marocains... c'est donc ton ami
@leon
Tu vas pas me perdre. Tu m'as appris à aimer la vie, et j'ai envie d'être heureux, de dormir dans un vrai lit, d'avoir des racines.
@paris
Donnes un peu une chance au hasard. Ta vie elle est loin d'être finie. Ça se trouve elle a même pas vraiment commencé.
@asterixEtObelixMissionCleopatr
Et là, une grande allée avec plein de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues.
@99F
Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis tout d'un coup, ça y'est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.
@retourVersLeFutur
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !
@letudiante
Alceste est intransigeant, égoïste, possessif... Célimène est légère, irresponsable, infidèle. Mais s'ils acceptaient leurs défauts, s'ils parvenaient à sourire de leurs différences, ce serait la victoire de l'Amour sur l'amour propre. Seulement ces sacrifices ne sont dignes que d'un grand Amour. Et à quoi reconnaît-on un grand amour ? Le jour où l'on s'aperçoit que le seul être qui peut vous consoler, c'est celui qui vous a fait du mal, alors on sait qu'on est un couple.
@fightClub
Et brusquement, je me rend compte que tout ceci, le flingue, les bombes, la révolution, est lié d'une certaine manière à une femme du nom de Marla Singer.
@toyStory2
Le nain de jardin passe l'herbe au peigne fin !
@nosJoursHeureux
'Fin j'sais pas. 'fin p'têtre.
@jurassicPark
J'ai dépensé sans compter !
@harryPotterEtLordreDuPhoenix
Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment.
@lePereNoelEstUneOrdure
C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.
@cherJohn
Le problème avec le temps, c'est qu'il finit toujours par s'écouler.
@rrrrrrr
J'ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.
@hitchExpertEnSeduction
Il n'y a qu'une personne qui me donne l'impression d'avoir des ailes et de planer, et c'est toi.
@peterPan
Tous les enfants grandissent. Sauf un.
@dieHard4RetourEnEnfer
Ton numéro de cirque c'est fini ! Tu remballes ton matos et tes gugusses où bien je débarque et je te mets une grosse raclée !
@snatch
Y'a un problème avec les manouches ou les gitans... on comprend pas grand chose à ce qu'ils racontent !
@99F
La publicité est l'une des plus grandes catastrophes des deux mille dernières années pour ceux qui aiment la littérature.
@psILoveYou
Qu'est ce qu'il te manque Holly ? C'est quoi ? Parce que j'en ai assez de deviner. Tu veux un plus grand appartement ? Je vais prendre un deuxième emploi. Tu veux un enfant ? Tu ne veux pas d'enfant ? C'est quoi ? Je sais ce que je veux, moi parce que je le tiens dans mes bras, à l'instant même.
@psILoveYou
Oui je sais ce que c'est d'avoir la sensation de ne pas exister jusqu'à ce qu'il te regarde, qu'il te touche la main, qu'il se moque de toi. Le but c'est que les autres voient que tu es avec lui. tu es à lui.
@chevalier
Ma très chère Joceline, il est étrange de penser que je ne vous ai pas vu depuis un mois. J'ai vu la nouvelle lune mais pas vous. J'ai vu des couchés et des levés de soleil mais je n'ai pas vu votre beau visage. Mon coeur est brisé en si menu morceaux qu'il passerait à travers le chat d'une aiguille. Vous me manquez comme la fleur manque au soleil. Comme la fleur manque au soleil au plus profond de l'hiver. Au lieu de diriger sa lumière vers la beauté, le coeur se durcit comme l'univers glacé où votre absence m'a si cruellement jeté. Mon prochain combat aura lieu à Paris, où je ne trouverais que vide et hiver si vous n'y êtes pas. L'espoir guide mes pas, c'est l'espoir qui me permet de traverser le jour et plus encore la nuit. L'espoir que si vous disparaissez à mes yeux, ce ne soit pas la dernière fois que je vous contemple. Et pour finir, avec tout l'amour qui est en moi, je demeure tout à vous. Le chevalier de votre coeur.
@oss117RioNeRepondPlus
Dolorès, je vais être un petit peu brutal mais il m'est impossible de m'engager avec une femme. Avec moi, les histoires d'amour ne s'écrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. D'aucun ont des aventures... Je suis une aventure.
@loveActually
Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire...