splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis avec Madrid jusqu'à la mort.

montage citation Je suis avec Madrid jusqu'à la mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis avec Madrid jusqu'à la mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis avec Madrid jusqu'à la mort.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis avec Madrid jusqu'à la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis avec Madrid jusqu'à la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Webster de la citation C'est le livre. J'ai lu la Bible à plusieurs reprises, et je fais maintenant une pratique de le lire une fois par an. C'est un livre de tous les autres pour les avocats, ainsi que pour les divins; et je plains l'homme qui ne peut pas y trouver un riche approvisionnement en pensée et des règles de conduite. Cela convient à l'homme à vie - il le prépare à la mort.

    Daniel Webster

    @danielWebster

    C'est le livre. J'ai lu la Bible à plusieurs reprises, et je fais maintenant une pratique de le lire une fois par an. C'est un livre de tous les autres pour les avocats, ainsi que pour les divins; et je plains l'homme qui ne peut pas y trouver un riche approvisionnement en pensée et des règles de conduite. Cela convient à l'homme à vie - il le prépare à la mort.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Ces fleurs, rassemblées sur des chemins familiers, avec de chers compagnons maintenant émis hors de vue, ne seront pas posés sur leurs tombes. Ils vivent, car l'amour est sans mort. Plaisir maintenant Ni Prideis Le leur dans le mortel, mais les pensées sobre répondront à l'offrande, de si peu de valeur, voulant que la mort de Benison ait rendu divine.

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation Il reste encore un effort de magnanimité, un sacrifice de préjugés et de passion, à faire par les individus à travers la nation qui ont fait jusqu'à présent les normes du parti politique. C'est celle de jeter chaque reste de rancune les uns contre les autres, d'embrasser en tant que compatriotes et amis, et de céder aux talents et à la vertu seule que la confiance qui en période de prétention pour le principe n'a été accordée qu'à ceux qui portaient l'insigne de communion du parti.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    Il reste encore un effort de magnanimité, un sacrifice de préjugés et de passion, à faire par les individus à travers la nation qui ont fait jusqu'à présent les normes du parti politique. C'est celle de jeter chaque reste de rancune les uns contre les autres, d'embrasser en tant que compatriotes et amis, et de céder aux talents et à la vertu seule que la confiance qui en période de prétention pour le principe n'a été accordée qu'à ceux qui portaient l'insigne de communion du parti.

    en cours de vérification

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    Ils disent que les funérailles ne sont pas pour les morts mais pour les vivants. Ces rites vous permettent de passer à autre chose, donc si vous ne traitez pas avec les restes, vous ne pouvez jamais faire face aux souvenirs. Cela pourrait être vrai; Nous avons peut-être marché dans leur poussière sur Venise Minor, mais ce n'est pas la même chose qu'un bon adieu.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Lorsque vous commencez à travailler pour moi, directement pour moi, je microgeance jusqu'à ce que je vous fasse confiance.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Lorsque vous commencez à travailler pour moi, directement pour moi, je microgeance jusqu'à ce que je vous fasse confiance.

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Ce type de comportement est laissé aux croyants psychotiques, dogmatiques et fondamentalistes que vous voyez sur votre téléviseur tous les jours en lâchant les bombes et en tuant les gens au nom de Dieu. Les croyances sont dangereuses. Les croyances permettent à l'esprit d'arrêter de fonctionner. Un esprit non fonctionnel est cliniquement mort. Croire en rien.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Ils ne souscrivent pas à notre sens de la moralité; Ils ne croient pas en une vie après la mort; Ils ne croient pas en un Dieu ou une religion. Et la seule moralité qu'ils reconnaissent, par conséquent, c'est ce qui fera progresser la cause ou le socialisme.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Ils ne souscrivent pas à notre sens de la moralité; Ils ne croient pas en une vie après la mort; Ils ne croient pas en un Dieu ou une religion. Et la seule moralité qu'ils reconnaissent, par conséquent, c'est ce qui fera progresser la cause ou le socialisme.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Bench

    @johnnyBench

    Ils n'ont livré le journal qu'une fois par semaine où je vivais en Oklahoma, et ces personnes ont vécu et sont mortes avec le score de mes matchs. Mon plus grand moment a été de gagner les World Series parce que tout le monde dans ma ville a pu sentir qu'il était un champion du monde.

    en cours de vérification

    auteur Emma Lazarus de la citation Des brouettes épaisses de février s'accrochant fortement à la terre morte et à chaque arbre sans feuilles, et plus près des tirages des collines, des prévisions ternes là-bas de printemps brillant et sûr; Pourtant, le cœur rassemble de l'espoir et un étrange plaisir de ce cher, peu aimable, souhaitant la vue de l'allongement des crépuscules.

    Emma Lazarus

    @emmaLazarus

    Des brouettes épaisses de février s'accrochant fortement à la terre morte et à chaque arbre sans feuilles, et plus près des tirages des collines, des prévisions ternes là-bas de printemps brillant et sûr; Pourtant, le cœur rassemble de l'espoir et un étrange plaisir de ce cher, peu aimable, souhaitant la vue de l'allongement des crépuscules.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation C'est ainsi que l'on imagine l'ange de l'histoire. Son visage est tourné vers le passé. Là où nous avons perçu une chaîne d'événements, il voit une seule catastrophe qui continue d'empiler des épave et la lance devant ses pieds. L'ange aimerait rester, éveiller les morts et faire entier ce qui a été brisé. Mais une tempête souffle du paradis; Il a été pris dans ses ailes avec une telle violence que l'ange ne peut plus les fermer. Cette tempête le propulse irrésistiblement dans le futur auquel son dos est tourné, tandis que le tas de débris devant lui pousse vers le ciel. La tempête est ce que nous appelons le progrès.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    C'est ainsi que l'on imagine l'ange de l'histoire. Son visage est tourné vers le passé. Là où nous avons perçu une chaîne d'événements, il voit une seule catastrophe qui continue d'empiler des épave et la lance devant ses pieds. L'ange aimerait rester, éveiller les morts et faire entier ce qui a été brisé. Mais une tempête souffle du paradis; Il a été pris dans ses ailes avec une telle violence que l'ange ne peut plus les fermer. Cette tempête le propulse irrésistiblement dans le futur auquel son dos est tourné, tandis que le tas de débris devant lui pousse vers le ciel. La tempête est ce que nous appelons le progrès.

    en cours de vérification

    auteur Gideon Welles de la citation Cette foule n'a pas diminué pendant toute cette journée froide et humide; Ils semblaient ne pas savoir ce qui allait par leur sort puisque leur grand bienfaiteur était mort, et bien que des hommes forts et courageux pleuraient lorsque je les ai rencontrés.

    Gideon Welles

    @gideonWelles

    Cette foule n'a pas diminué pendant toute cette journée froide et humide; Ils semblaient ne pas savoir ce qui allait par leur sort puisque leur grand bienfaiteur était mort, et bien que des hommes forts et courageux pleuraient lorsque je les ai rencontrés.

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation Il n'y avait pas de raccourcis, j'ai réalisé. Il a fallu des années de course pour construire l'esprit, le corps et le caractère jusqu'à ce qu'un cavalier ait enregistré des centaines de courses et des milliers de kilomètres de route. Je ne pourrais pas gagner un Tour de France avant d'avoir assez de fer dans mes jambes, des poumons et du cerveau et du cœur.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    Il n'y avait pas de raccourcis, j'ai réalisé. Il a fallu des années de course pour construire l'esprit, le corps et le caractère jusqu'à ce qu'un cavalier ait enregistré des centaines de courses et des milliers de kilomètres de route. Je ne pourrais pas gagner un Tour de France avant d'avoir assez de fer dans mes jambes, des poumons et du cerveau et du cœur.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Pour lui, tout le monde est immortel; Il sait peut-être qu'il va mourir, mais il ne peut jamais savoir qu'il est mort.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation C'est la première fois qu'un président nouvellement inauguré a un impact sur un budget actuel. "Ce que cela signifie, c'est que normalement, lorsqu'un président inauguré en janvier, le budget de la première année civile de son mandat ou les neuf premiers mois est déjà terminé . Ainsi, à partir du 21 janvier jusqu'à ce que le nouveau budget soit terminé, le président doit faire face au budget du Congrès précédent et n'a rien à dire à ce sujet. Ce qu'ils disent, c'est que Donald Trump a eu un record- chose qui n'a jamais été vu en avant en ayant un impact sur le budget au cours de sa première année.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    C'est la première fois qu'un président nouvellement inauguré a un impact sur un budget actuel. "Ce que cela signifie, c'est que normalement, lorsqu'un président inauguré en janvier, le budget de la première année civile de son mandat ou les neuf premiers mois est déjà terminé . Ainsi, à partir du 21 janvier jusqu'à ce que le nouveau budget soit terminé, le président doit faire face au budget du Congrès précédent et n'a rien à dire à ce sujet. Ce qu'ils disent, c'est que Donald Trump a eu un record- chose qui n'a jamais été vu en avant en ayant un impact sur le budget au cours de sa première année.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .

    Platon

    @platon

    Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation C'était comme le 13 juillet 1943, le jour pivot de la bataille du Kursk. Nous étions comme Alexander Vasilevsky, le général soviétique. Si nous attaquions maintenant, cette minute, nous avons dû continuer à attaquer jusqu'à ce que l'ennemi soit en train de se débarrasser de ses pieds et que la guerre a été gagnée. Si nous embouraissions ou s'arrêtons pour la respiration, même pendant une seconde, nous serions à nouveau envahis.

    Lee Child

    @leeChild

    C'était comme le 13 juillet 1943, le jour pivot de la bataille du Kursk. Nous étions comme Alexander Vasilevsky, le général soviétique. Si nous attaquions maintenant, cette minute, nous avons dû continuer à attaquer jusqu'à ce que l'ennemi soit en train de se débarrasser de ses pieds et que la guerre a été gagnée. Si nous embouraissions ou s'arrêtons pour la respiration, même pendant une seconde, nous serions à nouveau envahis.

    en cours de vérification

    A

    Alveda King

    @alvedaKing

    C'est le 21e siècle, et nous aimerions tous penser que le racisme est mort en Amérique. En fait, ce n'est pas le cas: il y a toujours des problèmes raciaux qui sont à travers cette nation, et nous avons donc une responsabilité en tant que citoyens compatissants d'Amérique, peu importe ce que notre groupe ethnique se trouve, pour affronter ces problèmes lorsqu'ils se posent.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Ne rien déguiser, ne rien cacher, écrire sur les choses qui sont les plus proches de notre douleur, notre bonheur; Pour écrire sur notre maladresse sexuelle, les agonies de Tantale, la profondeur de notre découragement - ce que nous apercevons dans nos rêves - notre désespoir. Pour écrire sur les angoisses stupides de l'anxiété, le rafraîchissement de notre force à la fin; Pour écrire sur notre recherche douloureuse de soi, compromis par un étranger dans le bureau de poste, un visage à moitié vu dans une fenêtre de train, à écrire sur les continents et les populations de nos rêves, sur l'amour et la mort, le bien et le mal, la fin du monde.

    John Cheever

    @johnCheever

    Ne rien déguiser, ne rien cacher, écrire sur les choses qui sont les plus proches de notre douleur, notre bonheur; Pour écrire sur notre maladresse sexuelle, les agonies de Tantale, la profondeur de notre découragement - ce que nous apercevons dans nos rêves - notre désespoir. Pour écrire sur les angoisses stupides de l'anxiété, le rafraîchissement de notre force à la fin; Pour écrire sur notre recherche douloureuse de soi, compromis par un étranger dans le bureau de poste, un visage à moitié vu dans une fenêtre de train, à écrire sur les continents et les populations de nos rêves, sur l'amour et la mort, le bien et le mal, la fin du monde.

    en cours de vérification

    M

    Muriel Rukeyser

    @murielRukeyser

    Ceux qui parlent de notre culture comme mort ou mourant ont une querelle dans la vie, et je pense qu'ils ne peuvent pas comprendre ses termes, mais doivent répéter sans cesse la projection de leurs propres désirs.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Kid Rock de la citation Ils croyaient que vous ne pouviez pas mélanger le rock, le country et le rap, et ce crossover est mort. J'ai toujours su que cela fonctionnerait. Et cela fonctionnera toujours aussi longtemps que vous y êtes vraiment et que vous aimez ce que vous faites.

    Kid Rock

    @kidRock

    Ils croyaient que vous ne pouviez pas mélanger le rock, le country et le rap, et ce crossover est mort. J'ai toujours su que cela fonctionnerait. Et cela fonctionnera toujours aussi longtemps que vous y êtes vraiment et que vous aimez ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation Il y avait un auteur qui a intitulé ses livres par Days of the Weeks et un autre qui a utilisé des couleurs. Puis il y a eu Edward Gorey qui a écrit le livre The Gashlycrumb Tinies, sur la mort prématurée de 26 enfants victoriens, chacun représentant une lettre de l'alphabet. J'ai pensé quelle grande façon de lier les titres.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    Il y avait un auteur qui a intitulé ses livres par Days of the Weeks et un autre qui a utilisé des couleurs. Puis il y a eu Edward Gorey qui a écrit le livre The Gashlycrumb Tinies, sur la mort prématurée de 26 enfants victoriens, chacun représentant une lettre de l'alphabet. J'ai pensé quelle grande façon de lier les titres.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    D

    Dixie Lee Ray

    @dixieLeeRay

    Ils ne reconnaissent pas le large principe biologique selon lequel le matériel organique est constamment recyclé. Tout a un moment d'être - une naissance, une durée de vie et une mort.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    C'est la peur qui a fait ramper les poissons sur des terres sèches et évoluer les poumons, la peur qui nous apprend à courir, la peur qui nous fait enterrer nos morts.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Ils ont tous enfreint les règles. Ils ont tous traversé le territoire interdit. Ils ont tous falsifié les lois qui se dressent qui devraient être aimées et comment. Et combien. Les lois qui font que les grands-mères, les oncles oncles, les mères mères, les cousins cousins, la confiture de confiture et la gelée de gelée. C'était une époque où les oncles sont devenus des pères, des amoureux des mères et des cousins sont morts et ont eu des funérailles. C'était une époque où l'impensable est devenu réfléchi et l'impossible s'est vraiment produit.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Ils ont tous enfreint les règles. Ils ont tous traversé le territoire interdit. Ils ont tous falsifié les lois qui se dressent qui devraient être aimées et comment. Et combien. Les lois qui font que les grands-mères, les oncles oncles, les mères mères, les cousins cousins, la confiture de confiture et la gelée de gelée. C'était une époque où les oncles sont devenus des pères, des amoureux des mères et des cousins sont morts et ont eu des funérailles. C'était une époque où l'impensable est devenu réfléchi et l'impossible s'est vraiment produit.

    en cours de vérification

    auteur Kanye West de la citation Ils disent qu'il doit avoir un ange, Cuss regarde comment la mort a raté son cul. Incassable, qu'est-ce que vous pensiez qu'ils m'appelleraient M. Glass?

    Kanye West

    @kanyeWest

    Ils disent qu'il doit avoir un ange, Cuss regarde comment la mort a raté son cul. Incassable, qu'est-ce que vous pensiez qu'ils m'appelleraient M. Glass?

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Thomas Edison rêvait d'une lampe qui pourrait être exploitée par l'électricité, a commencé là où il se tenait pour mettre son rêve en action, et malgré plus de dix mille échecs, il s'est tenu près de ce rêve jusqu'à ce qu'il en fasse une réalité physique. Les rêveurs pratiques ne quittent pas.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Thomas Edison rêvait d'une lampe qui pourrait être exploitée par l'électricité, a commencé là où il se tenait pour mettre son rêve en action, et malgré plus de dix mille échecs, il s'est tenu près de ce rêve jusqu'à ce qu'il en fasse une réalité physique. Les rêveurs pratiques ne quittent pas.

    en cours de vérification