Steven Morrissey
@stevenMorrissey
Je préfère produire de l'art que de devenir de l'art.
Vivre dans une culture qui préfère fermer l'obscurité, éviter les ombres et anesthésier la douleur signifie que de nombreuses personnes sont isolées. ... La famille, les amis et les collègues, craignant l'obscurité, hésitent à participer à notre expérience de l'ombre et peuvent nous exhorter à faire avec l'obscurité avant que cela ne soit fait avec nous.
108
syllabes
56
mots
3
phrases
274
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMorrissey
Je préfère produire de l'art que de devenir de l'art.
@thomasJefferson
Lorsque le principe de différence [entre les partis politiques] est aussi substantiel et aussi fortement prononcé qu'entre les républicains et les monocrates de notre pays, je le tiens aussi honorable de prendre une ferme et décidé et comme immorale de poursuivre une ligne intermédiaire, comme entre les parties des hommes honnêtes et des voyous, dans lesquels chaque pays est divisé.
@miltonResnick
Rien au monde excite la culture aujourd'hui comme une question. Une question semble très appropriée à tout ce que vous avez en tête. Permettre à votre travail de rester discutable est un moyen de satisfaire votre état culturel.
@jKRowling
Quand vous étiez hétéro, les mauvaises pensées et les souvenirs sont venus de l'obscurité en vous; Les mouches noires bourdonnantes s'accrochant à l'intérieur de votre crâne.
@mirzaAsadullahKhanGhalib
L'amour ne connaît aucune différence entre la vie et la mort Celui qui vous donne une raison de vivre est aussi celui qui vous coupe le souffle
@michelleZauner
J'ai toujours eu l'impression que j'avais besoin de vivre un certain type d'angoisse afin de me sentir productif en tant qu'artiste.
@seneca
Commencez tout de suite à vivre et comptez chaque jour séparé comme une vie séparée.
@robertHSchuller
Oser à rêver signifie oser vivre.
@howardJacobson
Je ne crois jamais à aucun politicien qui parle de la culture populaire.
@georgeHarrison
Je ne veux pas être une star de cinéma. Je ne veux même pas être une pop star. Je veux juste vivre en paix.
@twylaTharp
Le catastrophe n'est pas l'argent, bien que l'argent soit manqué. La catastrophe est le manque de respect - cette conviction que les arts sont dispensables, qu'ils ne sont pas essentiels à l'existence d'une culture.
@robertAdamson
Eh bien, je suppose que le plan était d'écrire de la poésie et de publier des livres et de vivre de l'écriture de poésie. C'était un plan assez ambitieux, je suppose.
@matthewDowd
Il s'agit d'un problème qui contient un nombre extrêmement élevé de threads. Elle implique la race, elle implique la culture, elle implique la criminalité, elle implique la justice.
@gailBradbrook
Nous tuons la vie sur Terre, nous sommes dans le sixième événement d'extinction de masse et il est possible que les êtres humains disparaissent. Nous sommes dans une culture qui ne veut pas que vous y réfléchissiez.
@jimJarmusch
La contre-culture est toujours reconditionnée et transformée en produit. Cela fait partie de l'Amérique.
@robinZander
Chaque disque est un peu comme un tout nouveau bébé, où c'est votre truc préféré à ce moment-là.
@theodoreRoosevelt
Aucun homme qui n'est pas disposé à porter des armes et à se battre pour ses droits ne peut donner une bonne raison pour laquelle il devrait avoir droit au privilège de vivre dans une communauté libre.
@tedCruz
Nous ne devrions pas laisser le fanatisme anti-science fermer la capacité de produire des aliments à faible coût et de qualité pour des milliards à travers le monde.
@johnQuincyAdams
La sécurité la plus ferme de la paix est la préparation lors de la paix des défenses de la guerre.
@josephBWirthlin
Ne vous découragez pas si la réponse à votre prière ne vient pas immédiatement. Étudier, réfléchir et prier, avoir sincèrement la foi et vivre les commandements.
@mauroRanallo
Je sais, pour certains, je suis toujours un peu exagéré, mais c'est juste qui je suis, et je préfère être comme monotone ou moins que la scintilation dans ma présentation.
@trevorBauer
Fermer toujours toujours agréable, surtout lorsque l'équipe obtient la victoire et que vous pouvez vous aider à y contribuer.
@johnCongleton
Je fais vraiment un effort pour travailler sur différents styles de musique: ne pas travailler sur trop de groupes de post-rock, ou trop de groupes lourds, ou trop de groupes folkloriques, ou tout simplement. Je n'ai aucune envie d'être connue comme quelqu'un qui travaille simplement sur un seul style de musique et qui préfère l'éviter, en fait.
@stromae
Je préfère considérer les stromae comme un projet collectif. Stromae n'est pas moi. Ou du moins ce n'est pas seulement moi.
@kingDiamond
Lorsque j'utilise le mot «Satan», il ne représente pas un gars avec des cornes. Pour moi, ce mot signifie les pouvoirs de l'inconnu, les pouvoirs de l'obscurité.
@nicolasWindingRefn
Je me souviens de vivre et de mourir à Los Angeles, j'ai vu cela dans les cinémas quand j'étais jeune dans les années 80. Je me souviens de l'affiche. C'est une excellente affiche.
@tripLee
En tant qu'homme noir qui ne connaît pas un autre homme noir qui n'a pas eu d'étranges démêlés avec des policiers, il nous est impossible de ne pas nous demander si cela aurait pu être nous - basé sur notre pays, basé sur notre culture, sur la base de nos expériences passées.
@glenCampbell
Ce que j'essaie de faire, c'est vivre avec moi-même et me plaire. Si je ne peux pas faire cela, je ne peux plaire à personne d'autre ou vivre avec quelqu'un d'autre.
@lawrenceECorbridge
La révélation n'a pas cessé. Les cieux ne sont pas fermés. Dieu parle aux prophètes aujourd'hui, et il vous parlera.
@melindaGates
Je veux vivre une vie aussi privée que possible à cause de nos enfants.