Steve Jobs
@steveJobs
Je pense que nous nous amusons. Je pense que nos clients aiment vraiment nos produits. Et nous essayons toujours de faire mieux.
Je suis juste ce dilettante engagée. Je pense que ce que j'ai trouvé, c'est que j'ai essayé de faire beaucoup de choses différentes dans ma vie et que j'ai découvert que je ne suis pas aussi doué pour eux que je le voudrais.
62
syllabes
43
mots
2
phrases
169
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveJobs
Je pense que nous nous amusons. Je pense que nos clients aiment vraiment nos produits. Et nous essayons toujours de faire mieux.
@markTwain
L'homme est l'animal de raisonnement. Telle est la réclamation. Je pense que c'est ouvert à contester. En effet, mes expériences m'ont prouvé qu'il est l'animal déraisonné ... en vérité, l'homme est incurablement stupide. Des choses simples que les autres animaux apprennent facilement, il est incapable d'apprendre. Parmi mes expériences, il y avait ceci. Dans une heure, j'ai appris à un chat et à un chien à être amis. Je les mets dans une cage. Dans une autre heure, je leur ai appris à être ami avec un lapin. Au cours de deux jours, j'ai pu ajouter un renard, une oie, un écureuil et des colombes. Enfin un singe. Ils vivaient ensemble en paix; même affectueusement.
@ritaMoreno
Los Angles n'est pas ma ville préférée. Eh bien, je ne devrais pas dire ça ... J'adore le visiter, sur une base temporaire. C'est juste une telle ville d'entreprise! Vous ne pouvez aller nulle part et ne pas rencontrer quelqu'un qui veut être dans l'entreprise.
@davidCopperfield
La magie est la seule profession où il est facile de mentir sur votre talent. Si vous faites une astuce et que vous pouvez l'apprendre très rapidement, vous pouvez tromper quelqu'un en pensant que vous êtes un grand magicien.
@tinaFey
Mary Tyler Moore était une femme qui travaille dont les scénarios ne concernaient pas toujours les rencontres et les hommes. Ils concernaient les amitiés et les relations de travail, ce que je pense que ma vie adulte a principalement été.
@timCrane
Beaucoup de gens aiment penser que leurs ennemis moraux ou politiques ne sont pas seulement méchants ou faux - comme si ce n'était pas suffisant - mais stupide ou idiot aussi. Nous avons également tendance à trouver cette attitude dans le débat sur la religion contemporaine. Il pourrait consoler ceux de chaque côté du débat pour penser à leurs adversaires en ces termes, mais si nous voulons faire de réels progrès dans la compréhension de ce qui se passe ici, cette approche ne peut pas aider.
@roddyPiper
Beaucoup d'hôtels, je me suis assis là et - je l'appelle le cri silencieux - je ne sais pas pourquoi, vous vous asseyez là, et les larmes vont juste descendre, et vous vous asseyez juste là pendant des heures, mec. Il n'y a pas d'endroit où se tourner, et quand vous tournez, qui s'en soucie? Vous êtes juste un lutteur professionnel stupide.
@kateGarraway
En regardant en arrière sur ma vie romantique précoce, j'étais plus inquiet de l'impression que j'ai faite à mes dates que ce que j'en ai pensé. Je les approcherais comme s'ils étaient des entretiens d'embauche, essayant d'ouvrir l'homme pour qu'il me demande à nouveau et j'ai obtenu le «travail».
@haydenChristensen
Écoutez, je suis juste cet enfant de Toronto qui a fait ses débuts dans les jeux scolaires. Je vis toujours avec mes parents qui me font tondre l'herbe et éliminer les ordures. Puis un jour, je suis sur cet ensemble de plusieurs millions de dollars entouré de R2D2 et C3PO. Chaque nuance était surréaliste. Le sabre. Un frisson. La tenue et la cape? Époustouflant. Réunion R2D2. Une expérience hors du corps.
@aaronHuey
Rendez votre travail plus profondément et meilleur que ceux qui vous ont précédé, et finalement quelqu'un le remarquera. Si vous ne pensez pas que le travail est meilleur que ce que vous avez vu, revenez jusqu'à ce qu'il soit.
@harukiMurakami
Beaucoup de gens, en particulier les jeunes, aimeraient être plus indépendants et seuls. Mais c'est très difficile et ils souffrent de sentiments d'isolement. Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles les jeunes lecteurs soutiennent mon travail.
@ryanShapiro
Mandela aujourd'hui est presque universellement tenue en tant que combattant héroïque de la liberté, et bien sûr à juste titre.
@steveBerlin
Comme tout groupe, y compris le mien, il y a une zone de confort qui est difficile à échapper. Vous avez en quelque sorte besoin d'un étranger pour vous le dire. Vous pensez que c'est votre vocabulaire, mais c'est un cocon qui est sûr. Les producteurs sont censés vous dire d'essayer les choses d'une manière différente.
@sallume
Comme tout le monde, vous obtenez des nuits où vous vous sentez complètement déprimé. Vous commencez à penser à toutes les mauvaises choses et à penser au verre à moitié vide - au lieu de moitié plein. Il n'y a aucune explication à cela.
@gailCarriger
Lord Macon a déposé sa femme dans une chaise puis s'agenouilla à côté d'elle, serrant une de ses mains. "Dites-moi honnêtement - comment vous sentez-vous?" Alexia prit une respiration. "À vrai dire? Je me demande parfois si, comme Madame Lefoux, devrais affecter la robe masculine." "Gracieux-moi, pourquoi?" "Vous voulez dire à part la question d'une plus grande mobilité?" "Mon amour, je ne pense pas que ce soit actuellement le résultat de vos vêtements." "En effet, je veux dire après le bébé." "Je ne vois toujours pas pourquoi devrait vouloir." "Oh non? Je te défie de passer une semaine dans un corset, de longues jupes et une agitation." «Comment savez-vous que je n'ai pas?
@chrisHarrison
L'amour est une compétition. Si vous ne pensez pas, alors vous êtes fou, parce que pourquoi vous habillez-vous, pourquoi portez-vous ces talons, pourquoi portez-vous ce parfum de 400 $? Pourquoi vous rasez-vous la poitrine et mangez-vous 40 000 blancs d'œufs?
@chloeKim
Heureusement pour moi, le snowboard n'a pas vraiment l'air de travailler à moins que je ne fasse vraiment des choses, comme, le travail, mais quand je suis juste du snowboard, je m'amuse tellement.
@wallaceStevens
Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.
@ayeletWaldman
Regardez, si vous demandez à un enfant: «Préférez-vous une mère épanouie ou une Sylvia Plath au foyer», ils choisiront Sylvia Plath à chaque fois. Mais je pense qu'il est vraiment important que les enfants ne ressentent pas la vie émotionnelle de leurs parents dépendent de leur succès.
@roscoeMitchell
Mec, j'avais l'habitude de penser et de penser: «Oh mon Dieu, qu'est-ce que ça doit être de descendre dans la rue, et quelqu'un te demande:« Quel est ton nom? et la réponse serait: «John Coltrane». Je ne pouvais pas imaginer à quoi cela ressemblerait.
@sanaaLathan
Comme le gars avec qui je sortais. Blanc, libéral, éduqué. Je suis allé rencontrer sa famille et je pense qu'ils ne savaient probablement pas qu'ils avaient un problème avec ça jusqu'à ce qu'il entre avec moi. Et ils avaient définitivement des problèmes. Maman a eu des problèmes avec ça. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas voir son fils. Et je ne pense pas qu'elle ait quoi que ce soit contre moi. Mais il s'agissait de son fils qui me ramenait à la maison. Et je l'ai ressenti pour la première fois. Je me disais: "Wow, c'est profond." C'est vraiment simple: je ne rentre pas leur photo.
@raeArmantout
Comme tous mes poèmes, les «négociations» ont plusieurs sources. Il traite des amoureux du vieillissement et des offres souvent silencieuses qu'ils concluent. Penser aux bonnes affaires m'a fait penser à la petite sirène et cela m'a fait me souvenir de quelque chose que je venais de lire sur le processus incroyablement complexe par lequel les têtards (réelles petites sirènes) sont en quelque sorte capables de réabsorber leur queue et de façonner leurs futures jambes de grenouille.
@chrisChristie
Peut-être que parce que je viens du New Jersey, j'ai juste ce genre de raccrochage en langage clair. Mais je serais très clair - je ne parlerais pas à Vladimir Poutine. En fait, je parlerais beaucoup à Vladimir Poutine. Mais je lui dirais: "Écoutez, monsieur le président, il y a une zone sans vol en Syrie; vous volez, cela s'applique à vous." Et oui, nous abattions les avions des pilotes russes si, en fait, ils étaient assez stupides pour penser que ce président était le même faibles sans faillite que le président que nous avons dans le bureau ovale est en ce moment.
@andyAndrews
Écoutez attentivement. Malgré la croyance populaire au contraire, il n'y a absolument aucun pouvoir en intention ... il n'y a aucune différence chez la personne qui a l'intention de faire les choses différemment et celle qui n'y pense jamais en premier lieu. Avez-vous déjà examiné la fréquence à laquelle nous nous jugeons par des intentions pendant que nous jugeons les autres par leurs actions? Pourtant, l'intention sans action est une insulte à ceux qui attendent le meilleur de vous.
@jandyNelson
La vie est un gâchis effrayant. En fait, je vais dire à Sarah que nous devons commencer un nouveau mouvement philosophique: le messagentialisme au lieu de l'existentialisme: pour ceux qui se délectent du désordre essentiel qu'est la vie. Parce que Gram a raison, il n'y a jamais une seule vérité, juste un tas d'histoires, tout en se passe en même temps, dans nos têtes, dans nos cœurs, tous gênant les uns des autres. C'est tout un beau gâchis calamitaire. C'est comme le jour où M. James nous a emmenés dans les bois et a pleuré triomphalement, "C'est ça! C'est tout!" à la cacophonie vertigineuse d'instruments en solo essayant de faire de la musique ensemble. C'est ça.
@rickPerlstein
Lyndon B. Johnson pensait qu'il aurait les garçons à la maison du Vietnam à Noël - pour quatre Noël d'affilée (il n'a jamais changé de cap et a perdu sa présidence pour cela).
@angLee
Pendant ce temps, la tempête de glace était toujours en développement, et c'était quelque chose que je voulais vraiment faire, et franchement je ne pense pas que j'étais prêt à faire une grande production comme celle-ci.
@ireneNemirovsky
L'amour est juste une affaire particulière et éphémère qui n'est pas très importante, mais en mariage, il y a toujours l'hostilité entre deux tribus différentes d'êtres humains. Il y a deux forces adverses, qui se battent jusqu'à ce que l'une d'entre elles gagne, et vous et moi, mon pauvre vieux Alain, avons été éliminés trop facilement.
@jeremyStoppelman
Le maintien de la confiance du consommateur est essentiel à notre entreprise. Nous vivons et respirons une seule chose, qui veut connecter les consommateurs avec de grandes entreprises locales, et je ne pense pas que nous puissions le faire si nous n'avons pas de moyens efficaces d'empêcher le jeu du système.
@robiLudwig
Comme beaucoup de gens, je me considère comme un romantique incurable, et il y a une partie de moi qui croira toujours à partir au coucher du soleil pour vivre heureusement pour toujours. Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup d'enfants, je supposais que je me marierais, vivrais dans une belle maison et que j'aurais quelques enfants. J'ai également supposé que cette réalisation très traditionnelle m'apporterait un bonheur et une romance sans fin. À tel point que pendant mes années de collège, j'ai considéré les filles engagées par la remise des diplômes comme la quintessence du succès. Peut-être inutile de dire que je n'étais pas une de ces filles.