Douglas Coupland
@douglasCoupland
La bêtise des années 90 me manque. À quoi ressemblerait la société si le 11 septembre se produisait? Si cette bêtise a été étendue pour toujours?
Je attrape et je mets toujours et je ne mange même pas de truite. Je pense qu'ils sont tellement majestueux. Je ne mangerai pas de truite même dans un restaurant. Ils sont beaux et tellement amusants, et ils me donnent une telle joie de les attraper que j'ai le plaisir de prendre une photo avec eux, de leur donner un baiser, de signer une image dédicacée laminée et de la mettre dans leur bouche.
119
syllabes
74
mots
4
phrases
311
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasCoupland
La bêtise des années 90 me manque. À quoi ressemblerait la société si le 11 septembre se produisait? Si cette bêtise a été étendue pour toujours?
@mauriceGibb
J'ai entendu la voix de mon frère même si nous étions séparés. J'ai ensuite répondu au téléphone et je l'ai trouvé sur la ligne.
@annaFreud
Les choses ne sont pas comme nous voudrions qu'ils soient. Il n'y a qu'une seule façon d'y faire face, à savoir pour essayer de se passer soi-même.
@ronGardenhire
C'est toujours un honneur de travailler avec le Twins Community Fund et de faire partie de tout le bien qu'ils font. Ils aident les gens à bien des égards. Pour faire partie non seulement d'une équipe de baseball, mais faire partie de quelque chose où vous aidez les gens qui ont besoin d'aide, c'est vraiment vraiment la vie.
@robinSloan
Quand j'utilise Internet, j'ai 25 onglets ouverts, et même si quelqu'un m'envoie ... quelque chose d'intéressant, je vais l'oublier, ou ça va se perdre dans le shuffle.
@gayleLynds
Les livres de poche ont toujours fourni un terrain d'entraînement aux hommes, certains d'entre eux sont devenus des auteurs respectés - Dean Koontz, Nelson DeMille et Martin Cruz Smith, par exemple. Pourquoi une femme ne pouvait-elle pas?
@johnLongnecker
La liberté et l'indépendance personnelle en Amérique sont toujours un concept que certains ici n'ont jamais connu.
@aaronMooy
Vous voulez toujours jouer pour votre équipe nationale chaque fois que vous le pouvez, alors j'espère que je pourrai garder ma forme et être sur la photo.
@angusWilson
Une fois catholique toujours catholique.
@dougPederson
J'ai toujours aimé Jordan Howard et ce qu'il a fait dans sa jeune carrière. Il est l'un des meilleurs coureurs, lorsque vous regardez certains des numéros de production.
@louisLeterrier
Le cinéma français a toujours été très intéressant, et c'est toujours très puissant. Je pense que cela montre que c'est génial d'avoir encore un cinéma qui n'essaie pas d'imiter, par exemple, le cinéma américain.
@alexanderGrahamBell
Dans cette expérience, faite le 9 octobre 1876, une conversation réelle, en arrière et en avant, sur la même ligne, et par les mêmes instruments utilisés réciproquement, a été poursuivi avec succès pour la première fois sur une vraie ligne de kilomètres de longueur.
@ahmedZewail
Malgré les différences de foi ou même les collisions occasionnelles entre eux, l'Égypte est unie.
@mardyGrothe
Même si cela va à l'encontre de la croyance populaire, les décisions critiques de la vie sont généralement prises dans le cœur et ne sont plus ultérieures que par le cerveau.
@johnLahr
Les critiques dramatiques de New Yorker ont toujours eu une autorité comparable car, pour la plupart, le magazine a fait une pratique d'employer des critiques qui ont été éclairées dans les arts. Ils ont travaillé les deux côtés de la rue, pour ainsi dire.
@katharineHepburn
Le métier d'acteur est un beau métier enfantin - faire semblant d'être quelqu'un d'autre et, en même temps, se vendre.
@margaretWay
Les femmes étaient le diable même, à la merci de leur force fragile.
@frankMccourt
J'admire certains prêtres et religieuses qui partent seuls et font l'œuvre de Dieu par eux-mêmes, qui aident dans les ghettos, mais en ce qui concerne l'institution de l'Église, je pense que c'est méprisable.
@johnFKennedy
Tout cela ne sera pas terminé dans les cent premiers jours. Elle ne sera pas non plus terminée dans les mille premiers jours. . .ni même peut-être de notre vivant sur cette planète. Mais commençons.
@joanJett
J'aime sortir avec mes amis. J'aime la musique. J'aime aller au cinéma. J'aime manger. J'aime cuisiner.
@janeJacobs
La maison victorienne et beaucoup d'autres bâtiments n'étaient pas oppressifs en eux-mêmes. Ils étaient souvent très aérés et gingembre et sophistiqués. Mais ils étaient associés à toute cette étouffement [victorienne].
@antoineDeSaintExupire
Regarde le ciel. Demandez-vous: les moutons ont-ils mangé la fleur, oui ou non? Et vous verrez comment tout change.
@johnLandis
En raison de la nature lourde du cinéma, ce n'est que récemment qu'elle est devenue disponible pour les masses, avec des équipements numériques et des ordinateurs portables. Vous pouvez maintenant réellement faire un film assez utilisable pour très peu d'argent par vous-même.
@shakira
J'ai la chance d'avoir de la famille autour de moi. Sinon, je prendrai le risque de tomber amoureux de moi-même.
@johnLocke
Tout homme seul doit juger par lui-même si les circonstances justifient l'obéissance ou la résistance aux ordres du magistrat civil ; nous sommes tous qualifiés, autorisés et moralement obligés d'évaluer la conduite de nos dirigeants. Ce jugement politique, d'ailleurs, n'est pas simplement ou d'abord un droit, mais comme l'autoconservation, un devoir envers Dieu. En tant que tel, c'est un jugement dont les hommes ne peuvent se départir selon le Dieu de la Nature. C'est le premier et le plus important de nos droits inaliénables sans lequel nous ne pouvons préserver aucun autre.
@angLee
Je suis toujours étudiant novice.
@johnFlanagan
Je te trouverai, Will! "Puis le vent a rempli la grande voile carrée du wolfship et elle s'est éloignée du rivage, se déplaçant de plus en plus vite vers le nord-est. Pendant longtemps après qu'elle était tombée sous l'horizon, La silhouette détrempée était assise là, sa poitrine de cheval en profondeur dans les vagues vallonnées, fixant le navire. Et ses lèvres bougeaient toujours, dans une promis silencieux qu'il pouvait entendre.
@jeanneTripplehorn
J'ai les mêmes amis depuis dix, quinze ans.
@gilbertAdair
Nous avons "besoin" de cancer car, par le fait même de son incurabilité, il fait toutes les autres maladies, aussi virulentes, et non du cancer.
@eleanorDaquitaine
Les arbres ne sont pas connus par leurs feuilles, ni même par leurs fleurs, mais par leurs fruits.