John Lyly
@johnLyly
Beaucoup plus apparemment d'avoir ton étude pleine de livres, que ton sac à main plein d'argent.
J'essaye de terminer mon livre sur l'assassinat Kennedy.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLyly
Beaucoup plus apparemment d'avoir ton étude pleine de livres, que ton sac à main plein d'argent.
@shraddhaSrinath
Je n'ai même pas essayé de regarder «Pink» quand j'ai obtenu le rôle en tamoul, même si j'ai vu des rushs.
@jedMercurio
J'aime les livres pour être une expérience assez intense, et c'est le genre de roman auquel je réponds en tant que lecteur.
@deanKoontz
Je donne parfois des livres comme cadeaux, quand les gens préfèrent en avoir un qu'une nouvelle Ferrari.
@timMcgraw
Je ne voulais pas jouer un éleveur. Je ne voulais pas avoir de chapeau de cowboy; Je voulais m'en éloigner dans les choses que je fais. Mais j'ai lu le script et je suis tombé amoureux d'elle. Aussi dur que j'ai essayé de dire non, je ne pouvais pas.
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
@deborahMoggach
J'ai essayé le Botox, mais je ne pouvais pas bouger mes sourcils. À un moment donné, j'ai eu ce truc de remplissage injecté, mais je ressemblais à un hamster avec des wodges de nourriture dans ses joues, alors j'ai arrêté ça.
@chrisLedoux
Je me souviens de Sittin 'dans un café quand j'ai commencé à Rodeo, et d'attendre jusqu'à ce que quelqu'un soit terminé afin que je puisse finir ce qu'il reste.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@qandeelBaloch
J'ai fait un travail. J'ai terminé ma matrice et mon baccalauréat. J'ai fait un travail de marketing. J'ai travaillé comme hôtesse de bus. J'ai fait beaucoup d'emplois; J'ai beaucoup lutté. Je suis sorti de là. La première chose que j'ai faite quand je suis sortie de Darul Aman a été ma matrice. Ensuite, j'ai fait mon baccalauréat en privé; J'ai continué à le faire.
@bertLance
Je ne voulais pas être une source de détournement du billet Mondale-Ferraro. Cela semble peu importe ce que j'ai fait ou essayé de faire, ce ne serait pas le cas. Je suis arrivé à la conclusion que c'était dans le meilleur intérêt de tous de me retirer.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@rASalvatore
Je ne suis pas allé et je ne suis pas allé sur Internet à des fins commerciales. Les ventes de livres pour moi à ce point sont bien au-delà de toute influence que je pourrais avoir, positivement, ou d'autres pourraient avoir, négativement.
@dereckChisora
Je peux toujours livrer à huis clos, nous avons juste besoin d'obtenir un enregistrement des fans chantant et criant dans l'arène pour que je puisse les entendre chanter.
@mariaKonnikova
Je peux comprendre en tirant un livre dont le contenu a été remis en question - après tout, les fausses informations ont un moyen de rester dans votre cerveau et de vous paraître vrai lorsque vous allez la récupérer des années plus tard.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@stephanieKlein
Je pourrais supporter de perdre 10 ou 15 livres, mais honnêtement, je suis heureux comme je suis. Je me sens à l'aise avec ça. Je préfère avoir ces 10 et 15 livres supplémentaires sur moi plutôt que vivre un style de vie d'essayer de soutenir ce poids inaccessible.
@henningMankell
Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.
@rayComfort
J'avoue se moquer des athées, car la moquerie est une forme de débat légitime selon mon livre de règles. Dieu lui-même se moque des hommes mauvais qui refusent son gouvernement moral (voir Proverbes 1: 26-27).
@danielHandler
Je ne peux pas penser à une histoire qui n'a pas quelque chose de terrible. Sinon, c'est terne. Donc, quand je me suis lancé dans le monde des livres d'images, ma première pensée a été de faire quelque chose à propos de l'obscurité.
@michelDeMontaigne
Je conçois que les plaisirs doivent être évités si de plus grandes douleurs sont la conséquence, et des douleurs à convoiter qui se termineront par de plus grands plaisirs.
@frankLloydWright
Je crois totalement dans un système capitaliste, je souhaite seulement que quelqu'un l'essaye.
@richardPrice
Je ne peux jamais lire ce livre, tout comme je ne peux jamais voir un film pour lequel j'ai écrit un scénario. Je peux le lire et le voir physiquement, mais je ne peux pas le juger avec précision. J'en suis trop proche. Si je le lis dix fois, j'aurai dix réactions différentes.
@paulaDanziger
Je ne m'attendais pas à faire tout un tas de bruns ambre. Et parce que c'était juste un livre, et que le père s'était éloigné, je ne savais pas que j'allais devoir faire face à plus de garde partagée, de divorce et de toutes ces questions
@chrisParnell
Je collectionne l'art à une échelle très modeste. La plupart de ce que j'ai, c'est la photographie parce que je l'aime et ça me rend heureux et ça a l'air bien chez moi. J'ai également une assez grande collection de livres d'art principalement, encore une fois, sur la photographie. Beaucoup de monographies de photographie, ce qui est génial car avec la photographie, l'art lui-même peut être assez bien reproduit sous forme de livre.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@kafuNagai
Je crois que l'homme a été créé pour s'amuser, en effet, qu'il peut le revendiquer comme son droit légitime. En fait, tant qu'il vit, l'homme ne peut s'empêcher de s'amuser, même s'il n'essaye pas .... Aujourd'hui, la personne moyenne, lorsqu'il entend le mot plaisir, pense immédiatement à quelque chose d'immoral. Mais rien ne pourrait être de plus faux.
@markusZusak
Je ne suis certainement pas né avec l'écriture créative. Peut-être y a-t-il une certaine quantité d'apprentissage, puis c'est à la personne. Je pense qu'en fin de compte, ce sont vos livres préférés qui sont les meilleurs professeurs. C'est ainsi que j'ai le plus appris, de loin.
@jamesHillman
Je ne peux pas lire tous les livres que je veux lire, je ne peux pas regarder tous les phénomènes qui m'intéressent pour le monde. Le travail m'appelle, et parfois je me demande s'il s'agit d'une obsession et que je devrais la laisser tomber, ou c'est une nécessité que je suis obligé de réaliser.
@maryRussellMitford
Je ne pense pas très bien aux livres de Madame D'Arblay. Le style se pavane. Elle le fait sur les vieilles échasses du Dr Johnson.