![auteur Trea Turner de la citation J'étais beaucoup plus petit au lycée et les gars étaient beaucoup plus grands et plus rapides que moi. J'ai volé des bases au lycée, mais ce n'est que lorsque ma dernière année que j'ai commencé à devenir plus rapide.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftrea-turner-4O10HwHPGV5tnS6qreGuvsbNNiRY9CiKcUXQ5ObZbDUQrFUUdRTeHYhjOPNuHXjXFbGYVkt0E1pjLj9Q7tvvGrvMBHWdWQguHxhZadnmmyxDJmAOlxs497MLDZ79J2yA.jpg&w=3840&q=100)
Trea Turner
@treaTurner
J'étais beaucoup plus petit au lycée et les gars étaient beaucoup plus grands et plus rapides que moi. J'ai volé des bases au lycée, mais ce n'est que lorsque ma dernière année que j'ai commencé à devenir plus rapide.
Hue Jackson est un gars formidable.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@treaTurner
J'étais beaucoup plus petit au lycée et les gars étaient beaucoup plus grands et plus rapides que moi. J'ai volé des bases au lycée, mais ce n'est que lorsque ma dernière année que j'ai commencé à devenir plus rapide.
@edwardRuscha
J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@eliDrake
Je n'étais pas là dans les temps anciens, mais si vous regardez des gars des années 70, 80 et 90, à l'époque, ces gars étaient le genre de gars que si vous vous dirigeiez vers eux dans un bar, vous n'alliez pas vers eux et parler à la poubelle.
@barackObama
Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.
@scottiePippen
J'ai traversé des hauts et des bas en tant que jeune joueur traitant des critiques et des choses de cette nature. Pour enfin gagner ce premier championnat NBA, c'était certainement un soulagement de beaucoup de pression et de frustration que nous avons traités en équipe. C'était formidable d'amener un championnat à la ville de Chicago.
@timDonaghy
J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.
@fatJoe
J'étais à une fête du Nouvel An, et - aucun mensonge - au moins 10 personnes différentes sont venues vers moi. Un gars était comme: «J'ai perdu 30 livres à cause de toi». Alors les gens viennent juste vers moi. Je ne connais pas ces gens - des gens aléatoires.
@dylanAlcott
J'étais en Thaïlande avec ma première petite amie, Chelsea, et ce gars la frappait, et il a essayé de l'embrasser. Et il était comme: "Oh, je pensais que c'était juste ta sœur ou ton soignant." Par exemple, comment un gars en fauteuil roulant pourrait-il avoir une belle petite amie valide?
@giorgioMoroder
J'étais en studio 54 une fois; C'était super. Mais je ne suis pas un gars discothèque. Parfois, si j'avais une nouvelle démo, je suis allé dans des discothèques pour le vérifier - voyez comment étaient les réactions des gens. Mais juste pour danser, je l'ai rarement fait.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@richardKrajicek
Je servais bien mais je revenais particulièrement bien, ce qui était une faiblesse dans mon jeu. Donc, non seulement je servais bien, mais je brisais aussi ces autres gars, et ils ont ressenti la pression.
@rajkummarRao
J'étais un gars très sortant. J'ai adoré errer, sortir avec des amis. De la classe 5, j'ai pratiqué et appris les arts martiaux pendant environ 7 à 8 ans et j'ai remporté des médailles au niveau national. Puis je me suis entraîné à danser sur scène. En classe 10, j'ai joué dans ma première pièce, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais devenir acteur.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@ninaDobrev
Je suis allé une fois avec un policier, à mon insu. Je pensais que c'était un gars ordinaire. Et quand j'ai découvert qu'il était un policier ... je n'y étais pas. Je suis devenu paranoïaque que je traversais illégalement la rue et obtiendrais un billet pour Jay Walking.
@tommyChong
J'avais environ seize ans quand j'ai découvert que la musique pouvait vous faire baiser, alors je suis entré dans Music Boy, je n'avais pas d'importance à quoi vous ressembliez non plus, vous pourriez être un gars à l'air geek mais si vous jouiez de la musique, whoa, vous obtiendriez les filles.
@tiesto
Je jouais un concert en Grèce en septembre 2003 et ce gars s'approche de moi et dit: «Hé Tiesto, je viens de vous entendre jouer; tu es incroyable. Je veux que vous jouiez à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Je l'ai regardé, comme: "Bien sûr mon pote!"
@darrenHayes
J'étais un enfant tellement innocent et aimant. J'ai vécu dans un monde de rêve, j'étais obsédé par «Star Wars», «E.T», Michael Jackson et Madonna. J'étais au grand cœur, émotionnel et excitable.
@wyclefJean
Je cherchais Quincy Jones, c'est qui j'étais obsédé. En regardant Mike [Jackson], j'ai toujours su que je devais être un showman sur scène, car quand les gens viennent à vous vivre, vous voulez toujours qu'ils reviennent. Tu dois leur donner quelque chose à retenir.
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@aleisterBlack
J'étais un grand fan des lutteurs les plus mexicains quand j'ai commencé à regarder WCW, et j'ai vu des gars comme Silver King, Eddie Guerrero et Rey Mysterio. Et d'où je viens, nous avons cet héritage européen avec World of Sport avec des gars comme Johnny Saint, Johnny Kidd, «Rollerball» Mark Rocco, Robbie Brookside.
@lukeRockhold
J'étais censé combattre un gars à l'époque. Il n'a pas pris de douche, spécifiquement pour éliminer ses adversaires. Dieu merci, je me suis blessé et je n'ai pas pu combattre le combat. J'étais tellement inquiet à ce sujet. Je me disais: "Oh mon Dieu - j'ai entendu parler de ce type." C'était le pire de tous les temps.
@aDessineGooden
Je n'ai jamais été un gars qui est entré dans une nouvelle situation dans une équipe qui se voit tout de suite. J'ai en quelque sorte surveillé la situation, observé la situation, puis trouvé mon rôle tout au long de ce processus.
@haskellWexler
Je tournais tout ce temps. Et il n'y avait qu'un seul gars qui a aidé à le tirer. Et je devais penser si j'allais continuer à tirer ou aider le gars. Et donc j'ai continué à tirer, puis ils l'ont mis dans cette petite clinique, et j'ai photographié par la fenêtre alors qu'ils devaient amputer sa jambe. Et je me sentais très étrange parce que je ne l'ai pas fait - je sentais que j'aurais pu aider, mais je n'ai pas aidé. Mais ensuite je me sentais aussi ravi que je prenais une photo qui serait importante pour le film.
@laurieHalseAnderson
J'ai été violée, trop agressée sexuellement en septième année, dixième année. L'été après avoir obtenu son diplôme, lors d'une fête, j'avais 16 date, mon cousin, mon entraîneur, je l'ai rencontré pour la première fois cette nuit-là et 4 gars se sont relayés, et je suis un garçon et cela m'est arrivé, et ... je suis tombé enceinte, j'ai abandonné ma fille pour Adoption ... est-ce que cela vous est arrivé aussi?
@colinCowherd
Si je suis jamais obligé de couvrir les gars jouant à des jeux vidéo, je prendrai ma retraite et je vais déménager dans un village de pêcheurs rural et vendre des appâts.
@zachAnner
J'étais essentiellement la personne de Disney World qui était en charge de nettoyer le parc quand elle était fermée ... j'étais le gars ... leur disant de «sortir l'enfer et avoir une journée magique».
@noId
J'étais un rappeur. La raison pour laquelle j'ai cessé de rapper, c'est parce que j'ai réalisé que les gens voulaient des gars comme Puff Daddy. Ce n'est pas ce que je fais. J'ai arrêté. C'était ça. J'ai dû sacrifier pour mon choix. J'ai dit: «Oubliez ça. Je serai producteur. Personne n'allait me faire rien faire.
@shaneDawson
Je voulais que les gens sachent que je ne suis pas seulement un gars qui fait des vidéos étranges sur Internet. En fait, je suis un cinéaste, et je peux raconter des histoires, et je peux créer quelque chose de 90 minutes qui ressemble à n'importe quel autre film que vous voyez au théâtre, et j'espère apprécier.