Ron McLarty
@ronMclarty
De bons livres que souvent je détestais finir parce qu'ils m'ont emmené dans leur vie et m'ont laissé sortir du mien, pendant un certain temps de toute façon.
Je suis essentiellement un monstre de contrôle. Ce n'est pas parce que je veux l'être. Je ne suis pas du tout dans le jeu de puissance qui y est impliqué.
46
syllabes
30
mots
3
phrases
117
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronMclarty
De bons livres que souvent je détestais finir parce qu'ils m'ont emmené dans leur vie et m'ont laissé sortir du mien, pendant un certain temps de toute façon.
@mistyCopeland
Pour moi, j'étais à l'école et je me suis poussé à être un bon élève, juste parce que c'est le type de personne que j'étais, mais je n'ai jamais eu de lien avec tout cela. Je ne pense pas que mon cerveau fonctionnait d'une manière qui était à son apogée, quand j'étais à l'école. J'avais besoin de quelque chose comme l'art pour vraiment apprécier le fonctionnement de mon esprit. Je n'atteins pas mon plein potentiel en m'asseyant dans une salle de classe et en lisant un livre. Mon esprit n'a pas fonctionné de cette façon.
@timAllen
J'ai toujours ressenti, et je n'aime pas dire cela parce que je ressemble à un ex-patriote, je me sens toujours un peu plus à l'aise parfois au Canada. Pour diverses raisons. Je pense juste que c'est un endroit plus poli. Type de. Vous n'avez pas tout à fait la population à gérer, mais vous ne vous lancez pas immédiatement dans les escarmouches avec tout le monde. Si vous aviez un passeport, tout terroriste laisserait les Canadiens sortir de l'avion.
@justinBieber
Je veux que les filles entendent ma musique et que je veuille le jouer à nouveau parce que cela a fait du bien leur cœur.
@philNeville
Je suis sorti avec quelques applaudissements, et je n'aime pas vraiment ça parce que je suis un joueur d'équipe. Je ne crie pas pour moi-même, et j'ai toujours été orienté par l'équipe, alors c'est peut-être pourquoi j'ai toujours glissé sous le radar tout au long de ma carrière.
@miriamMargolyes
Je dois continuer à travailler parce que, même si j'ai des terres, je ne suis pas riche en espèces et je n'ai pas la richesse des actrices de haut niveau - ne dites pas que je suis un «acteur». C'est un peu trop moderne.
@nicholasSparks
Mais parce qu'ils ne se voyaient pas très souvent, leur relation avait plus de hauts et de bas que l'un d'eux avait connu auparavant. Comme tout se sentait bien quand ils étaient ensemble, tout se sentait mal quand ils ne l'ont pas été.
@nealShusterman
Mais maintenant, nous avons finalement pris possession de ce qui est à juste titre le nôtre, parce que tout le monde doit ressentir sa propre douleur - et aussi horrible que cela soit, c'est aussi merveilleux.
@tamoraPierce
Alan, vous semblez penser que nous ne vous aimerons pas à moins que vous ne fassiez des choses comme tout le monde. Avez-vous déjà pensé que nous pourrions vous aimer parce que vous êtes différent?
@richardNHate
La Chine aime l'idée des droits souverains en ce qui concerne l'organisation de leur politique comme ils le souhaitent, et leur économie. Mais ils peuvent comprendre à contrecœur certaines choses différemment dans le domaine du climat ou de la maladie. La Chine est un pays assez intégré dans le monde. Pourtant, la Chine est mal à l'aise avec cette idée parce qu'ils craignent que cela ne limite leur liberté, politiquement et économiquement, à faire ce qu'ils croient qu'ils doivent faire pour maintenir la stabilité politique et la cohésion.
@salmaHayek
J'aime être mère. Pour certaines personnes, c'est tellement de travail que cela peut être un fardeau. Mais ce n'est pas pour moi, peut-être parce que j'avais ma fille, Valentina, plus tard dans la vie, à 41 ans.
@tabou
Je suis un b-boy pour la vie. Je suis danseur, j'ai commencé avec de la danse de style libre et un b-boying dans les années 80 et je me suis toujours dit que lorsque j'ai la chance de faire mon propre truc, j'aurai toujours l'élément B-boy et la danse élément parce que c'est de là que je viens.
@vincentCassel
J'ai passé une année entière à New York sans retourner en France. Et je suis toujours revenu parce que ma mère vivait à New York depuis que j'ai 13 ans. Alors je suis allé dans les camps d'été, je traînais au Roxy, je vais en classe pour le ballet, donc j'ai toujours eu une partie de ma vie à New York.
@sigourneyWeaver
En fait, je pense que la raison pour laquelle je m'intéresse à certaines parties est parce que j'étais tellement Dweeb au lycée. Lorsque vous êtes si perdant, c'est un moyen utile pour beaucoup de personnages, car même les gens très puissants ne sont pas si puissants, vraiment.
@willaCather
J'aime les arbres parce qu'ils semblent plus résignés à la façon dont ils doivent vivre que d'autres choses. J'ai l'impression que cet arbre sait tout ce à quoi je pense quand je suis assis ici. Quand j'y reviens, je n'ai jamais à le rappeler quoi que ce soit; Je commence juste là où je me suis arrêté.
@priyankaChopra
J'avais un accord avec ABC pour me trouver un spectacle, et j'étais très clair sur le genre de spectacle que je voulais faire, parce que les Indiens ont toujours été considérés comme - eh bien, nous avons été mis dans une boîte, sur qui Nous devrions être comme.
@toryLanez
Je peux vous regarder et dire: «Je vais être le plus grand artiste du monde» parce que, en fin de compte, il s'agit de la confiance que j'ai en Dieu. Il m'a déjà montré que je vais accomplir mon destin.
@stewartDFriedman
Les dirigeants ont peur de perdre le contrôle si les subordonnés essaient de parcourir trop loin. À l'inverse, la hiérarchie étouffe le talent en forçant la normalisation par cœur par la punition de l'échec, un accompagnement nécessaire à l'expérimentation.
@chakaKhan
En vieillissant, vous vous rendez compte qu'il y a des extincteurs. Vous avez la capacité de contrôler les flammes.
@veronicaRoth
Tout ce que je veux dire, c'est que lorsque vous arrêtez d'être délirant et que vous commencez à vous sentir désespéré parce que vous êtes trop incompétent pour comprendre cela vous-même, vous savez à qui venir.
@valentinaShevchenko
Je ne pense pas que se faire frapper au visage est trop amusant. Je continue parce que c'est ce que je suis. Chaque fois que je me bats, c'est pourquoi nous vivons. Nous devons ressentir cela. C'est ainsi que nous devenons plus forts. C'est ainsi que nous devenons champions.
@katieCassidy
Je me souviens que je devais y aller et demander à ma mère des produits d'épicerie parce que je n'étais pas la meilleure personne avec une budgétisation. J'ai dû apprendre à la dure, mais vous vivez et apprenez. Il renforce le caractère et la force.
@richardBranson
L'image de marque est tout. Une jeune fille est venue une fois vers moi et m'a dit que je pouvais être célèbre parce que je ressemblais à Richard Branson!
@richardAshcroft
La critique est hors de votre contrôle et est un groupe collectif de personnes qui décident de choses à votre sujet qui peuvent ou non être vraies. Certains critiques recherchent plus quand il n'y en a pas besoin. Ils ont une photo dotto-dot de moi, ils ont l'intention de se remplir.
@sarahPaulson
Je suis accro à la routine. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai déménagé autant que l'enfant - à l'âge de 12 ans, j'avais vécu environ 10 endroits différents. Mais j'aime aller au théâtre à un certain moment.
@tarajiPHenson
Je suis toujours le cousin qui ne peut pas arriver aux fonctions familiales parce que je suis occupé.
@noahCyrus
Oh mon Dieu, rien ne se compare à la trempe de spectacle avant le cheval! C'est comme continuer «American Idol» ou «The Voice» tout le temps, parce que vous allez juste être jugé pour toute votre émission.
@mirandaCosgrove
J'ai de la chance parce que mes deux meilleurs amis sont de la maternelle, donc ils n'ont jamais pensé que c'était un gros problème que j'étais dans le jeu; Ils n'en parlent même pas. Ils agissent toujours tous confus, comme «Que se passe-t-il? Quand nous allons dans des endroits et que les gens viennent vers moi.
@rickyGervais
La liberté d'expression est l'une des choses les plus importantes pour moi, mais je pense que cela devient déroutant en ce qui concerne l'offense. Parce que pour part, juste parce que vous avez le droit de dire quoi que ce soit, cela ne signifie pas que vous devez le faire.
@wayneBridge
Je n'ai jamais ressenti trop de pression lorsque j'ai commencé ma carrière à Southampton, je pense que parce que je passerais par la section des jeunes et qu'il n'y avait pas de frais de transfert qui m'accrochent.