Robert Kazinsky
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
Je pense qu'il n'y a rien de pire que l'inertie. Vous pouvez inerte et étudier votre nombril et progressivement vous tomberez de la chaise. Je pense que la clé est de continuer à voler.
57
syllabes
34
mots
3
phrases
143
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
@jayRock
Je veux motiver les gens parce que je sais comment c'est, en difficulté et en venant d'un endroit où vous n'avez rien. Donc, mon truc est de motiver les gens à leur faire savoir tout ce que vous mettez votre esprit, ou tout ce que vous aimez faire, puis respectez-le et n'abandonnez pas.
@laxmiNarayanTripathi
J'étais un enfant malade, j'avais peur, et honnêtement, je n'ai jamais pensé à pourquoi je n'avais parlé à personne de mes abus. Les victimes d'abus n'ont pas toutes les réponses et je n'ai jamais pensé que c'était de la maltraitance. Ma génération était totalement différente. Maintenant, un petit enfant connaît beaucoup de choses, bien plus que ce que nous savions. Quand j'ai compris que ce n'était pas bien, c'était beaucoup plus tard.
@amyTan
J'avais six ans quand ma mère m'a appris l'art de la force invisible. C'était une stratégie pour gagner des arguments, le respect pour les autres, et finalement, pensait que ni l'un de nous ne le savait à l'époque, les jeux d'échecs ... "Venez du sud, souffle du vent - Poom! - North suivra. ne peut pas être vu."
@chrisMessina
J'étais dans un film intitulé «Before & After» avec Meryl Streep. J'ai été édité hors du film, mais personne ne me l'a dit. Je pense que j'avais 18 ou 19 ans. Je me suis assis en face d'elle et je lui ai posé toutes les questions sur le théâtre. Je me suis complètement embarrassé.
@aldousHarding
Probablement quand j'avais environ 16 ou 17 ans, j'ai commencé à écrire. Je n'appellerais pas cela de la poésie, même si je l'ai appelé poésie à quelques reprises. Mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'était plus de gribouillis et un flux de conscience.
@louisGarrel
Je pense que ce que les gens à l'étranger veulent du film français, à l'intérieur du film français devient notre pire peur, "Oh, un autre film sur l'amour!"
@kellyRowland
Je suis allé dans une école à prédominance blanche et j'étais la seule fille noire. Je me souviens avoir pensé: "Je ne veux pas être aussi sombre que moi - je veux être un peu plus juste." Je ne voulais pas être moi.
@amyLandecker
J'étais à la station de radio tout le temps et à l'antenne tout le temps. J'ai rencontré John Travolta et beaucoup d'autres grandes icônes des années 70. Shaun Cassidy a chanté «da do Ron Ron» pour moi sur scène. Je pensais que j'étais une rock star; J'ai eu une enfance de passe-tout d'accès.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@jerrySpinelli
J'étais très naïf, et je pensais que c'était juste une question d'écrire mon premier livre et de l'envoyer, et pour le reste de ma vie, j'écrivais des livres et collecterais des redevances. Personne ne m'a dit à quel point il allait être difficile de publier.
@pushaT
J'étais à Paris, alors que Kanye [West] faisait sa ligne et je me suis arrêté comme: "Woah pourquoi faites-vous des vêtements pour femmes et pourquoi pensez-vous que vous pouvez le faire?" Il se disait: "Pourquoi? Tu ne sais pas ce que tu aimes voir des femmes?" Je me disais: "Oui mais les femmes sont toujours si complexes."
@fredAllen
Je travaillais juste dans la boutique et tout d'un coup, quelque chose vient de déclencher en moi, et j'ai commencé à trembler. Et puis je suis retourné dans la maison et ma femme a demandé: «Quel est le problème? Et j'ai dit: «Je ne me sens pas bien». Et des larmes, des larmes incontrôlables, sortaient de mes yeux et elle dit: "Qu'est-ce que le problème?" Et je lui ai dit. J'ai dit: «J'ai juste pensé à cette exécution que j'ai faite il y a deux jours, et tout le monde dans lequel j'étais impliqué. Et ce que c'était, quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, et c'est juste, tout le monde - toutes ces exécutions ont toutes éclaté.
@jonHopkins
J'ai été guidé dans des cours de piano et «guidé» est une belle façon de dire «forcé». Je ne le regrette pas, mais je pense que la théorie musicale en tant que concept ne fonctionne pas.
@theaGilmore
Je pense que les États-Unis et le Royaume-Uni se rapprochent progressivement de bien des façons. Ils sont inextricablement liés.
@winonaRyder
Je n'étais pas le premier choix pour Veronica à Heathers. J'ai auditionné et ils se disaient: "Oh, merci." Et je suis allé au Beverly Center à Macy's et je leur ai fait cacher à moi. Je suis retourné parce que je savais en quelque sorte qu'ils pensaient que je n'étais pas assez joli. Ils essayaient d'obtenir Jennifer Connelly.
@johnGlenn
J'étais accro à l'aviation, j'ai fait des modèles d'avions et je n'ai jamais pensé que je serais en mesure de voler moi-même. Cela coûte trop. Mais la Seconde Guerre mondiale est venue et a changé tout cela.
@davidRobinson
Je veux que vous réfléchissiez à l'intégrité et au grain de votre grand-père lorsque vous regardez le plafond de votre salle de caserne, mais je veux aussi que vous pensiez un peu plus profondément.
@ariMelber
J'aimerais avoir le juge en chef John Roberts pour une interview. Je pense que ce serait fascinant, je pense que les candidats de la Cour suprême devraient faire plus d'entretiens.
@danBilzerian
J'aimerais penser que je suis un peu d'homme d'un homme et d'un homme de dames. Je suppose que je suis un gars d'un gars parce que j'aime faire beaucoup, vous savez, les trucs de l'homme: travailler, tout-terrain, monter sur le vélo de terre et quoi non. Je suis un homme de dames parce que je passe plus de temps avec les filles qu'avec les gars.
@billyEichner
J'étais obsédé par des remises de prix et j'ai fait des graphiques et des graphiques et des trucs quand j'avais 7 ans. J'ai trouvé le secteur du divertissement hilarant, ridicule et séduisant - et mes parents l'ont soutenu, pour le meilleur ou pour le pire.
@aliceSebold
J'étais motivé à écrire sur la violence parce que je crois que ce n'est pas inhabituel. Je le vois comme une partie de la vie, et je pense que nous avons des ennuis lorsque nous séparons les gens qui l'ont vécu de ceux qui ne l'ont pas fait.
@brennaYovanoff
Je voulais lui dire que je l'aimais, et non de la manière compliquée que j'aimais nos parents, mais d'une manière simple, je n'ai jamais eu à penser. Je l'aimais comme respirer.
@madelainePetsch
J'ai traversé une période de dépression dans ma vie où j'étais adolescent - je pense que beaucoup d'adolescents le font.
@kurtWarner
Je pense que beaucoup de gars, quand ils obtiennent, vous savez, ces tubes ou ces commotions cérébrales, ils pensent: "OK, eh bien, je vais juste jouer ici pour le court terme, et ça va aller mieux.' Je me risquerais probablement à 100% des gars qui ont joué mon sport dans la NFL ont été là.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@kennethBranagh
J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.
@iman
Je suis né en Somalie, qui est en Afrique de l'Est. Mes parents ont commencé avec rien: pauvres, pauvres, pauvres. Ils se sont échappés, ce qui était inconnu dans mon pays, quand mon père avait 17 ans et ma mère avait 14 ans.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@konroeMonroe
Je suis passé de vivre en République dominicaine - tous les jours, ma mère et moi cuisinions, ou nous allions passer du temps avec les enfants - pour piloter un jet privé pour Chicago avec Zac Efron et Dennis Quaid. Les gens avaient du champagne et ils allaient dans ces incroyables restaurants. C'était un choc culturel. Il est important, je pense, d'avoir cela. Pour voir les deux côtés.