splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Continuez à nourrir votre foi jusqu'à ce que vos doutes meurent de faim.

montage citation Continuez à nourrir votre foi jusqu'à ce que vos doutes meurent de faim.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Continuez à nourrir votre foi jusqu'à ce que vos doutes meurent de faim.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Continuez à nourrir votre foi jusqu'à ce que vos doutes meurent de faim.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Continuez à nourrir votre foi jusqu'à ce que vos doutes meurent de faim.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Continuez à nourrir votre foi jusqu'à ce que vos doutes meurent de faim.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Comment je vais vous chérir alors, les nuits déchirées par le chagrin! Si je ne vous avais reçu que, des sœurs inconsolables, sur des genoux plus abjects, ne m'avaient enterré plus avec plus d'abandon dans vos cheveux desserrés. Comment nous gaspillons nos afflictions! Nous les étudions, les regardons au-delà de eux dans une sombre continuation, dans l'espoir d'apercevoir une fin. Alors qu'ils sont vraiment notre feuillage d'hivernage, nos verts sombres du sens, l'une des saisons de l'année clandestine -; Non seulement une saison -: ils sont le site, la colonie, le refuge, le sol, la demeure.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Comment je vais vous chérir alors, les nuits déchirées par le chagrin! Si je ne vous avais reçu que, des sœurs inconsolables, sur des genoux plus abjects, ne m'avaient enterré plus avec plus d'abandon dans vos cheveux desserrés. Comment nous gaspillons nos afflictions! Nous les étudions, les regardons au-delà de eux dans une sombre continuation, dans l'espoir d'apercevoir une fin. Alors qu'ils sont vraiment notre feuillage d'hivernage, nos verts sombres du sens, l'une des saisons de l'année clandestine -; Non seulement une saison -: ils sont le site, la colonie, le refuge, le sol, la demeure.

    en cours de vérification

    auteur Soha Ali Khan de la citation Ma est mon plus grand critique. Quand elle nettoie mon armoire, elle continue de me harceler pour expliquer pourquoi j'ai 20 chaussures ou pourquoi mes accessoires ne correspondent pas à mes robes. Je continue de lui cacher des choses. Il y a des moments où je me demande pourquoi elle ne peut pas me louer comme les autres mamans. Mais, d'une certaine manière, elle a raison et j'aime ça quand elle me corrige.

    Soha Ali Khan

    @sohaAliKhan

    Ma est mon plus grand critique. Quand elle nettoie mon armoire, elle continue de me harceler pour expliquer pourquoi j'ai 20 chaussures ou pourquoi mes accessoires ne correspondent pas à mes robes. Je continue de lui cacher des choses. Il y a des moments où je me demande pourquoi elle ne peut pas me louer comme les autres mamans. Mais, d'une certaine manière, elle a raison et j'aime ça quand elle me corrige.

    en cours de vérification

    auteur Stéphane Hessel de la citation À partir de 1967, tous les gouvernements israéliens ont continué à faire deux grosses erreurs: l'occupation et le règlement dans les territoires.

    Stéphane Hessel

    @stephaneHessel

    À partir de 1967, tous les gouvernements israéliens ont continué à faire deux grosses erreurs: l'occupation et le règlement dans les territoires.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Parmi ceux qui sont nés dans le chaos, certains imagineront un ordre et deviendront des scientifiques ; quelques-uns reconnaîtront le chaos et deviendront des artistes abstraits ; la plupart des autres se tourneront vers la foi pour comprendre ; et les autres deviendront des âmes perdues.

    en cours de vérification

    auteur Elia Kazan de la citation Vous devez continuer à vous battre; Vous devez risquer votre vie tous les six mois pour rester en vie.

    Elia Kazan

    @eliaKazan

    Vous devez continuer à vous battre; Vous devez risquer votre vie tous les six mois pour rester en vie.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation Je suis optimiste et j'ai beaucoup d'objectifs. Et j'obéis aux lois de la nature: je mange, je fais de l'exercice et me repost correctement. Mais surtout, il s'agit de garder l'esprit engagé. Ma grand-mère a vécu jusqu'à 104 et elle avait toutes ses facultés. Je suis physiquement active et dévot - mais pas aussi bouddhiste qu'elle.

    George Takei

    @georgeTakei

    Je suis optimiste et j'ai beaucoup d'objectifs. Et j'obéis aux lois de la nature: je mange, je fais de l'exercice et me repost correctement. Mais surtout, il s'agit de garder l'esprit engagé. Ma grand-mère a vécu jusqu'à 104 et elle avait toutes ses facultés. Je suis physiquement active et dévot - mais pas aussi bouddhiste qu'elle.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Sonnet xxv Avant de t'aimer, mon amour, rien n'était le mien: je faisais vaciller dans les rues, parmi les objets: rien d'importance ou un nom: le monde était fait d'air, qui attendait. Je connaissais des pièces pleines de cendres, des tunnels où vivait la lune, des entrepôts rugueux qui grognaient «se perdent», des questions qui ont insisté dans le sable. Tout était vide, mort, muet, tombé abandonné et décomposé: inconcevablement étranger, tout appartenait à quelqu'un d'autre - à personne: jusqu'à ce que votre beauté et votre pauvreté remplissent l'automne abondant de cadeaux.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Bhattacharya de la citation La plupart du temps, les femmes croient que ce qui nous attend est un précipice. Alors que, si vous continuez à conduire et à rester sur le chemin, la route s'ouvrira devant vous et vous atteindrez votre destination. Vous n'avez pas besoin de vous retourner et d'abandonner le voyage.

    Arundhati Bhattacharya

    @arundhatiBhattacharya

    La plupart du temps, les femmes croient que ce qui nous attend est un précipice. Alors que, si vous continuez à conduire et à rester sur le chemin, la route s'ouvrira devant vous et vous atteindrez votre destination. Vous n'avez pas besoin de vous retourner et d'abandonner le voyage.

    en cours de vérification

    J

    Josiah Stamp

    @josiahStamp

    Mais si vous voulez continuer à être des esclaves des banques et payer le coût de votre propre esclavage, laissez les banquiers continuer à créer de l'argent et de contrôler le crédit.

    en cours de vérification

    S

    St. Jerome

    @stJerome

    Sur cent mille pécheurs qui continuent dans le péché jusqu'à la mort, à peine un sera sauvé.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation L'humanité ne peut pas continuer sans une certaine absurdité.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    L'humanité ne peut pas continuer sans une certaine absurdité.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Ne pleure pas. "" Comment puis-je pas? "Je lui ai demandé." Tu viens de dire que tu m'aimais. "" Eh bien, pourquoi ai-tu pensé que tout cela se passait? "Il a mis le livre de côté pour envelopper ses bras Autour de moi. "Les Furies n'essaieraient pas de te tuer si je ne t'aimais pas." "Je ne savais pas," j'ai dit. Des larmes coulaient sur mes joues, mais je n'ai rien fait pour essayer de les arrêter . Sa chemise absorbait la plupart d'entre elles. "Vous n'avez jamais rien dit à ce sujet. Chaque fois que je te voyais, tu as juste agi si ... sauvage. "" Comment étais-je censé agir? ", A-t-il demandé." Tu as continué à faire des choses comme jeter du thé dans mon visage.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Ne pleure pas. "" Comment puis-je pas? "Je lui ai demandé." Tu viens de dire que tu m'aimais. "" Eh bien, pourquoi ai-tu pensé que tout cela se passait? "Il a mis le livre de côté pour envelopper ses bras Autour de moi. "Les Furies n'essaieraient pas de te tuer si je ne t'aimais pas." "Je ne savais pas," j'ai dit. Des larmes coulaient sur mes joues, mais je n'ai rien fait pour essayer de les arrêter . Sa chemise absorbait la plupart d'entre elles. "Vous n'avez jamais rien dit à ce sujet. Chaque fois que je te voyais, tu as juste agi si ... sauvage. "" Comment étais-je censé agir? ", A-t-il demandé." Tu as continué à faire des choses comme jeter du thé dans mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Pendant la guerre aérienne de 1944, une équipe de combat de quatre hommes sur un bombardier B-17 a fait vœu de ne jamais abandonner les unes les autres, peu importe à quel point la situation désespérée. L'avion a été touché par le flak lors d'une mission et est entré dans une plongée terminale, et le pilote a ordonné à tout le monde de renflouer. Le tireur de tourelle supérieur a obéi à l'ordre, mais le tireur de la tourelle à balle a découvert qu'un morceau de flak avait brouillé sa tourelle et il ne pouvait pas sortir. Les trois autres hommes de son pacte auraient pu renflouer les parachutes, mais ils sont restés avec lui jusqu'à ce que le plan touche le sol et explose. Ils sont tous morts.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Pendant la guerre aérienne de 1944, une équipe de combat de quatre hommes sur un bombardier B-17 a fait vœu de ne jamais abandonner les unes les autres, peu importe à quel point la situation désespérée. L'avion a été touché par le flak lors d'une mission et est entré dans une plongée terminale, et le pilote a ordonné à tout le monde de renflouer. Le tireur de tourelle supérieur a obéi à l'ordre, mais le tireur de la tourelle à balle a découvert qu'un morceau de flak avait brouillé sa tourelle et il ne pouvait pas sortir. Les trois autres hommes de son pacte auraient pu renflouer les parachutes, mais ils sont restés avec lui jusqu'à ce que le plan touche le sol et explose. Ils sont tous morts.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Une foi absolue et inconditionnelle en Dieu est la plus grande méthode de guérison instantanée. Un effort incessant pour éveiller cette foi est le devoir le plus élevé et le plus gratifiant de l'homme.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Une foi absolue et inconditionnelle en Dieu est la plus grande méthode de guérison instantanée. Un effort incessant pour éveiller cette foi est le devoir le plus élevé et le plus gratifiant de l'homme.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    La foi est une sorte de sixième sens qui fonctionne dans les cas qui sont sans la raison de la raison.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mantzoukas de la citation J'étais dans un groupe qui jouait surtout des couvertures pendant un certain temps, et les groupes que nous couvririons étaient, comme les groupes de rock alternatifs de ce jour-là: nous avons fait la chanson de la dépendance de Jane et une foi plus chanson. Toute le genre de radio alternative de cette époque, à la fin des années 80, essentiellement.

    Jason Mantzoukas

    @jasonMantzoukas

    J'étais dans un groupe qui jouait surtout des couvertures pendant un certain temps, et les groupes que nous couvririons étaient, comme les groupes de rock alternatifs de ce jour-là: nous avons fait la chanson de la dépendance de Jane et une foi plus chanson. Toute le genre de radio alternative de cette époque, à la fin des années 80, essentiellement.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hayden

    @robertHayden

    Nous ne devons pas être effrayés ni cajolés à accepter le mal comme délivrance du mal. Nous devons continuer à avoir du mal à être humain, bien que les monstres de la police des abstractions et nous menacent.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation Aurez-vous toujours besoin de moi, allez-vous encore me nourrir, quand j'aurai soixante-quatre ans?

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    Aurez-vous toujours besoin de moi, allez-vous encore me nourrir, quand j'aurai soixante-quatre ans?

    en cours de vérification

    auteur Walter Savage Landor de la citation La plus pernicieuse des absurdités est que la foi faible, aveugle et stupide est meilleure que la pratique constante de chaque vertu humaine.

    Walter Savage Landor

    @walterSavageLandor

    La plus pernicieuse des absurdités est que la foi faible, aveugle et stupide est meilleure que la pratique constante de chaque vertu humaine.

    en cours de vérification

    E

    Ed Gillespie

    @edGillespie

    J'accepte des gens pour qui ils sont et je les aime. Cela ne signifie pas que je dois être d'accord ou que je dois tourner le dos aux principes de ma foi et rejeter les principes de ma foi en ce qui concerne l'homosexualité.

    en cours de vérification

    auteur Todd Solondz de la citation Lorsqu'une partie de ce que vous essayez d'obtenir est la vérité cachée sous un tabou, ou lorsque vous voulez clouer une hypocrisie, le rire est un outil très utile. Je veux montrer le côté douloureux de l'existence, mais il n'y a aucun doute que je veux aussi faire rire les gens.

    Todd Solondz

    @toddSolondz

    Lorsqu'une partie de ce que vous essayez d'obtenir est la vérité cachée sous un tabou, ou lorsque vous voulez clouer une hypocrisie, le rire est un outil très utile. Je veux montrer le côté douloureux de l'existence, mais il n'y a aucun doute que je veux aussi faire rire les gens.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation Pour toujours et à jamais, gamin, jusqu'à ce que vous soyez malade et fatigué de me voir.

    Marie Lu

    @marieLu

    Pour toujours et à jamais, gamin, jusqu'à ce que vous soyez malade et fatigué de me voir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation À chaque âme qui sait prier, à chaque âme que par la foi vient à Jésus, le vrai siège de miséricorde, la souveraineté divine ne porte aucun aspect sombre et terrible mais est plein d'amour.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    À chaque âme qui sait prier, à chaque âme que par la foi vient à Jésus, le vrai siège de miséricorde, la souveraineté divine ne porte aucun aspect sombre et terrible mais est plein d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Fredrik Bajer de la citation Il a depuis été convenu que les discours prononcés en anglais seront traduits en français et vice versa, et même en allemand et en italien si nécessaire. Sans aucun doute, les traductions dans l'espéranto seront également bientôt en demande.

    Fredrik Bajer

    @fredrikBajer

    Il a depuis été convenu que les discours prononcés en anglais seront traduits en français et vice versa, et même en allemand et en italien si nécessaire. Sans aucun doute, les traductions dans l'espéranto seront également bientôt en demande.

    en cours de vérification

    M

    Michael Grant

    @michaelGrant

    Alors que se passe-t-il? Diana a exigé «alors ont été frappées par des doutes massives de rayonnement. C'est invisible, mais c'est comme si quelqu'un tire de minuscules balles. Ils soufflent des millions de minuscules trous à travers votre corps. Vous tombez malade. Vos cheveux tombent. Vous vomissez. Tu meurs

    en cours de vérification

    Y

    Youssou N'dour

    @youssouNdour

    En Occident, vous avez toujours associé la foi islamique à 100% à la culture arabe. C'est en soi une attitude fondamentaliste et elle se trompe.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kostiuk

    @alexandraKostiuk

    Mon père a sacrifié beaucoup de choses dans la vie pour moi. Il a abandonné une carrière très prometteuse et lucrative d'un officier de l'armée juste pour pouvoir continuer à m'aider avec mes échecs et à m'accompagner dans les tournois.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Je veux continuer à grandir. Pour moi, le plus grand péché de tous les péchés, est de recevoir un cadeau, un talent, car c'est en fait un cadeau de Dieu, de prendre cela et de ne pas le cultiver et de le faire grandir, c'est le plus grand péché du monde.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Je veux continuer à grandir. Pour moi, le plus grand péché de tous les péchés, est de recevoir un cadeau, un talent, car c'est en fait un cadeau de Dieu, de prendre cela et de ne pas le cultiver et de le faire grandir, c'est le plus grand péché du monde.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rusabagina

    @paulRusabagina

    Une triste vérité de la nature humaine est qu'il est difficile de se préoccuper des gens lorsqu'ils sont des abstractions, difficile de se préoccuper lorsqu'il ne s'agit pas de soi ou d'un proche. À moins que la communauté mondiale ne cesse de trouver des moyens de tergiverser face à cette menace monstrueuse pour l'humanité, ces mots "plus jamais ça" continueront à être l'une des expressions les plus galvaudées de la langue anglaise et l'un des plus grands mensonges de notre époque.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.

    en cours de vérification