splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'expérience de «Braveheart» était super, mais j'étais un peu déçu de ne pas raconter le reste de l'histoire.

montage citation L'expérience de «Braveheart» était super, mais j'étais un peu déçu de ne pas raconter le reste de l'histoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'expérience de «Braveheart» était super, mais j'étais un peu déçu de ne pas raconter le reste de l'histoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'expérience de «Braveheart» était super, mais j'étais un peu déçu de ne pas raconter le reste de l'histoire.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'expérience de «Braveheart» était super, mais j'étais un peu déçu de ne pas raconter le reste de l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'expérience de «Braveheart» était super, mais j'étais un peu déçu de ne pas raconter le reste de l'histoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    O

    Oliver Harris

    @oliverHarris

    Je dis cette anecdote avec la langue en joue au début de mon livre William Burroughs et le secret de la fascination, mais mon implication académique avec Burroughs était entièrement due à mon tuteur à Oxford, Peter Conrad. Je discutais avec lui l'idée de rester pour faire des études supérieures et quand j'ai jeté le nom de Burroughs dans la conversation - eh bien, il l'a laissé tomber fort sur le sol, et s'est traversé comme s'il en préservait un mauvais esprit. Comme j'étais très ambivalent à propos d'une carrière universitaire en tout cas, cela a décidé pour moi.

    en cours de vérification

    T

    Tess Daly

    @tessDaly

    J'ai soudainement obtenu des couvertures de magazines, des publicités télévisées et des campagnes publicitaires. Finalement, après deux ans, j'ai pu montrer à ma mère et à mon père que la modélisation était lucrative.

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation J'ai toujours eu une affinité pour les personnes âgées. J'avais un emploi à livrer des journaux, et un endroit où je devais aller était un maison de personnes âgées. Certaines personnes vous présenteraient leurs voisins comme si vous étiez un neveu ou un petit-fils. Ils n'ont pas eu beaucoup de visiteurs, alors ils ont agi comme si vous veniez les voir. Et cela m'a marqué pendant longtemps.

    John Prine

    @johnPrine

    J'ai toujours eu une affinité pour les personnes âgées. J'avais un emploi à livrer des journaux, et un endroit où je devais aller était un maison de personnes âgées. Certaines personnes vous présenteraient leurs voisins comme si vous étiez un neveu ou un petit-fils. Ils n'ont pas eu beaucoup de visiteurs, alors ils ont agi comme si vous veniez les voir. Et cela m'a marqué pendant longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en fût. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en fût. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.

    en cours de vérification

    D

    David Dobrik

    @davidDobrik

    Je l'ai vu au club et l'un de ses amis était comme: 'Tu vas rencontrer Justin' et je me souviens juste - tout le monde connaît Justin Bieber, non? Tout le monde a grandi, du moins j'ai grandi, écoutant sa musique. Je sais tout sur lui, j'étais tellement nerveux.

    en cours de vérification

    I

    Isa Guha

    @isaGuha

    J'ai commencé à jouer au cricket avec mon frère dans notre jardin arrière quand j'avais huit ans. Le jardin était long et mince, il était donc parfait pour nous de jouer au cricket. Nous utiliserions une caisse comme guichet. Nous avons cassé pas mal de fenêtres.

    en cours de vérification

    C

    Carol Leifer

    @carolLeifer

    J'ai soudainement eu ce désir vraiment fou d'avoir une liaison avec une femme. J'étais divorcé. J'étais sans enfant. J'ai pensé qu'il devait y avoir une autre façon de vraiment cocher ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Damien Chazelle de la citation En fait, j'ai grandi en voulant être cinéaste. Je voulais faire des films et la musique était presque un détour.

    Damien Chazelle

    @damienChazelle

    En fait, j'ai grandi en voulant être cinéaste. Je voulais faire des films et la musique était presque un détour.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    J'ai toujours demandé le pardon pour mes péchés tout de suite, mais je ne l'ai jamais accepté jusqu'à ce que je me sente bien que j'avais suffisamment souffert pour le payer. Dieu m'a révélé ce que je faisais à quel point je faisais une douleur inutile que je me provoquais. Il m'a même montré que ce que je faisais était une insulte à Jésus que, en substance, je disais Seigneur le sacrifice de votre vie et de votre sang était bon mais pas assez bon. Je dois ajouter mon travail de me sentir coupable avant de pouvoir être pardonné.

    en cours de vérification

    auteur Frank Iero de la citation Je me souviens aussi du deuxième groupe dans lequel j'étais jamais. Nous étions appelés hybrides. Nous avons eu un spectacle dans cette foire de rue locale, et nous jouions à l'arrière d'un camion à plat. Il y avait une annonce dans le journal, et il a dit que «Hybird» joue. J'étais tellement fou.

    Frank Iero

    @frankIero

    Je me souviens aussi du deuxième groupe dans lequel j'étais jamais. Nous étions appelés hybrides. Nous avons eu un spectacle dans cette foire de rue locale, et nous jouions à l'arrière d'un camion à plat. Il y avait une annonce dans le journal, et il a dit que «Hybird» joue. J'étais tellement fou.

    en cours de vérification

    M

    Mike White

    @mikeWhite

    J'ai commencé à écrire quand j'étais jeune; Des trucs sur l'exposition de la vérité sur la façon dont les gens ne sont pas ce qu'ils apparaissent, sur la façon dont ils sont beaucoup plus dysfonctionnels qu'ils ne semblent. Tirer le rideau en arrière - c'était intelligent. Mais en vieillissant, exposer la façon dont les gens sont fragiles semblent de moins en moins profonds.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Williams

    @rickyWilliams

    J'ai suivi la liberté depuis longtemps et j'ai finalement l'impression d'en avoir plus. Les gens parlent de l'argent que j'ai abandonné et de l'argent que j'ai perdu. Mais les connaissances et la sagesse que j'ai obtenus de cette expérience sont inestimables.

    en cours de vérification

    auteur J.I.D de la citation J'ai toujours pu écrire. J'ai toujours pu mettre un bon essai ou dire tout ce que je voulais dire à travers le stylo. C'était un à moi. J'ai l'impression que c'était ce que je devais faire.

    J.I.D

    @jid

    J'ai toujours pu écrire. J'ai toujours pu mettre un bon essai ou dire tout ce que je voulais dire à travers le stylo. C'était un à moi. J'ai l'impression que c'était ce que je devais faire.

    en cours de vérification

    auteur Ben Lewin de la citation Au moment où j'étais un jeune homme, j'étais assez indépendant.

    Ben Lewin

    @benLewin

    Au moment où j'étais un jeune homme, j'étais assez indépendant.

    en cours de vérification

    auteur Alasdair Gray de la citation Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?

    Alasdair Gray

    @alasdairGray

    Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?

    en cours de vérification

    auteur Colm Toibin de la citation J'ai encore un bégaiement que je peux contrôler en n'ouvrant pas une phrase avec une consonne dure, ou en me concentrant un instant, respirant doucement. En grandissant, le «Notre Père» était charmant, fait pour moi, la «Hail Mary» était magnifique, et «la gloire à le père» était un cauchemar absolu.

    Colm Toibin

    @colmToibin

    J'ai encore un bégaiement que je peux contrôler en n'ouvrant pas une phrase avec une consonne dure, ou en me concentrant un instant, respirant doucement. En grandissant, le «Notre Père» était charmant, fait pour moi, la «Hail Mary» était magnifique, et «la gloire à le père» était un cauchemar absolu.

    en cours de vérification

    J

    James Murphy

    @jamesMurphy

    Je veux vraiment écrire un traité pour défendre la prétention. Je pense que le mot «prétention» est devenu comme le mot «ironique» - juste ce terme de fourre-tout pour distribuer des gens des expériences intéressantes et un engagement culturel et une éventuelle embarras.

    en cours de vérification

    P

    panos cosmatos

    @panosCosmatos

    Moi qui écrivait «arc-en-ciel noir» était moi seul dans une pièce sans fenêtre devenant folle.

    en cours de vérification

    O

    otis Blackwell

    @otisBlackwell

    J'ai toujours pensé qu'il était préférable que si j'écris mes chansons, les emmène chez mon éditeur et je me suis allongé. Il y avait tellement de choses qui se passaient - en arrivant à l'artiste, en arrivant aux éditeurs - vous savez, la politique. Je ne voulais tout simplement pas me mélanger dans tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation J'ai souffert de dépression grave pendant plus d'une décennie. Mon état s'est détérioré régulièrement. J'étais suicidaire.

    Byron Katie

    @byronKatie

    J'ai souffert de dépression grave pendant plus d'une décennie. Mon état s'est détérioré régulièrement. J'étais suicidaire.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Je suppose que lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare, c'était le moyen de parvenir à une fin. Je ne me suis jamais considéré comme un instrumentiste de guitare à part entière. Et mes premières excursions sur la guitare électrique ont été réduites quand Eric Clapton est venu sur les lieux, et j'ai décidé que je n'allais jamais être dans la même arène qu'un Clapton ou un Peter Green.

    en cours de vérification

    T

    Tamannaah

    @tamannaah

    Je pense que les «jours heureux» étaient énormes et un point culminant inattendu de ma carrière. J'étais un nouveau venu à l'époque et j'ai eu la chance d'obtenir un tel rôle dans le film. «Paiyya» était un autre point culminant, car il m'a ouvert Kollywood.

    en cours de vérification

    J

    joichi ceci

    @joichiCeci

    J'ai parlé des barrières créées par les monopoles. J'ai dit que c'était le rôle du gouvernement de briser ces monopoles et que nous ne pouvions pas le faire seul.

    en cours de vérification

    S

    Shane Meadows

    @shaneMeadows

    Je suppose que mon rêve était toujours existant à l'extérieur de Londres. De toute évidence, le film World il y a 10 ans, lorsque j'ai lancé pour la première fois, était un paysage très différent. Rencontrer n'importe qui pour un emploi sur l'équipage et sur le casting, a toujours signifié un voyage à Londres pour moi. Mais cela a changé de façon assez spectaculaire. Vous ne pouvez pas exister complètement en dehors de ce qui est là-bas, mais les choses ont considérablement changé.

    en cours de vérification

    auteur J.I.D de la citation J'ai toujours pu écrire. J'ai toujours pu mettre un bon essai ou dire tout ce que je voulais dire à travers le stylo. C'était un à moi. J'ai l'impression que c'était ce que je devais faire.

    J.I.D

    @jid

    J'ai toujours pu écrire. J'ai toujours pu mettre un bon essai ou dire tout ce que je voulais dire à travers le stylo. C'était un à moi. J'ai l'impression que c'était ce que je devais faire.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Deitch

    @jeffreyDeitch

    J'ai commencé à devenir vraiment curieux de l'art. J'ai lu sur les dadaïstes et les futuristes et les constructivistes - ce genre de mouvements qui reflétaient l'angoisse du peuple de leur temps. Leur travail essayait de diriger un mouvement. J'ai commencé à réfléchir à ce qui se passait, avec la peinture dans les rues et la peinture dans les trains comme étant similaire mais provenant également d'un vrai espace pur. Il n'a pas été créé par des académies. C'était une combustion spontanée d'idées qui vient de se produire.

    en cours de vérification

    N

    Nick Carter

    @nickCarter

    Les jours où je pouvais voler un peu plus sous le radar me manque parfois. Il n'y avait pas de médias sociaux dans les années 90, et c'était un monde différent. TRL me manque aussi - c'était toujours une explosion!

    en cours de vérification

    D

    Divock Origi

    @divockOrigi

    Je me souviens encore de mes journées dans le domaine de Komarock, les jours où tout était normal, et même si je suis né et élevé en Belgique, je pouvais facilement m'intégrer et me sentir comme n'importe quel autre Kenyan.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Je voulais simplement un baiser. J'étais une étudiante de première année qui n'avait jamais été embrassée. Jamais. Mais j'ai aimé le garçon, il m'aimait et j'allais l'embrasser. C'est l'histoire, toute l'histoire, juste là.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Je voulais simplement un baiser. J'étais une étudiante de première année qui n'avait jamais été embrassée. Jamais. Mais j'ai aimé le garçon, il m'aimait et j'allais l'embrasser. C'est l'histoire, toute l'histoire, juste là.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation J'ai regardé avec une sorte d'œil méfiant comment le jeu a progressé. J'étais là au début avec Pong dans l'arcade, et beaucoup de mes grands souvenirs d'enfance étaient autour d'une machine «Tempest».

    Trent Reznor

    @trentReznor

    J'ai regardé avec une sorte d'œil méfiant comment le jeu a progressé. J'étais là au début avec Pong dans l'arcade, et beaucoup de mes grands souvenirs d'enfance étaient autour d'une machine «Tempest».

    en cours de vérification