Pete Seeger
@peteSeeger
Le monde ne représenterait jamais une colline de haricots si les gens n'utilisaient pas leur imagination pour penser à l'impossible.
J'aime les gens qui choisissent avec soin les mots à ne pas dire.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteSeeger
Le monde ne représenterait jamais une colline de haricots si les gens n'utilisaient pas leur imagination pour penser à l'impossible.
@mikeHuckabee
Une planète plus saine et moins appauvrie est bénéfique pour nous tous. D'un point de vue économique, elle permet aux gens de contribuer davantage au marché et de mener une vie productive. L'aide étrangère des États-Unis ouvre de nouveaux marchés aux biens et services américains et crée de nouveaux partenaires commerciaux et alliés.
@cDBroad
...Par théorie "idiote", j'entends une théorie qui peut être défendue au moment où l'on parle ou écrit professionnellement, mais que seul un pensionnaire d'un asile d'aliénés penserait à transposer dans la vie de tous les jours. ... Il ne faut pas croire que les hommes qui soutiennent ces théories et ces croyances sont des gens "idiots". Seuls des hommes très intelligents et très cultivés auraient pu penser à quelque chose d'aussi étrange ou défendre quelque chose d'aussi absurde contre les protestations incessantes du bon sens.
@robLowe
[Bad Influence] a été le premier grand scénario de David Koepp. Il s'agissait en fait d'un échantillon d'écriture qui circulait en ville pour trouver du travail à David à l'époque, et Steve Tisch - aujourd'hui propriétaire des New York Giants - l'a trouvé, l'a adoré, et nous l'avons monté ensemble. Mais je dirais que c'est celui que je conseillerais aux gens d'aller voir s'ils ne l'ont pas encore vu.
@jessySchram
Terrible" n'est pas un mot que j'utiliserais pour tourner des scènes romantiques avec Scott Speedman.
@leaThompson
Red Dawn" est vraiment le film qui m'a le plus amusée, parce que j'adore les westerns et que j'aime l'idée d'être un garçon manqué, de monter à cheval et de tirer avec des armes à feu.
@papeFrancois
"Dieu est amour". Il ne s'agit pas d'un amour sentimental et émotionnel, mais de l'amour du Père qui est à l'origine de toute vie, de l'amour du Fils qui meurt sur la Croix et ressuscite, de l'amour de l'Esprit qui renouvelle les êtres humains et le monde. Penser que Dieu est amour nous fait tant de bien, car cela nous apprend à aimer, à nous donner aux autres comme Jésus s'est donné à nous et marche avec nous. Jésus marche à nos côtés sur le chemin de la vie.
@lutorClemarineDeMarie
Night" est peut-être l'un des livres les plus importants que l'on puisse lire aujourd'hui. Il raconte comment la haine peut lentement s'emparer d'une société. Il montre ce qui se passe lorsque les gens sont déshumanisés.
@connieWillis
Un grand dessein que nous ne pouvions pas voir parce que nous en faisions partie. Un Grand dessein dont nous n'avions qu'un aperçu occasionnel et fugace. Un Grand dessein impliquant l'ensemble de l'histoire, du temps et de l'espace qui, pour une raison insondable, a choisi d'élaborer ses plans avec des chats, des maillets de croquet et des crayons à papier, sans parler du chien. Et une affreuse œuvre d'art victorienne. Et nous.
@deeDeeMyers
Pas encore une fois", me disais-je ce matin en apprenant que John McCain allait choisir Sarah Palin comme colistière. me suis-je dit ce matin, en apprenant que John McCain allait choisir Sarah Palin, gouverneur de l'Alaska, comme colistière. Pas encore, parce que trop souvent les femmes sont promues pour de mauvaises raisons, puis blâmées lorsque les choses ne vont pas bien.
@bodhidharma
. Les sots de ce monde préfèrent chercher des sages au loin. Ils ne croient pas que la sagesse de leur propre esprit est le sage... Les sutras disent : "L'esprit est l'enseignement." Mais les gens sans compréhension ne croient pas en leur propre esprit ni qu'en comprenant cet enseignement, ils peuvent devenir des sages. Ils préfèrent rechercher une connaissance lointaine et aspirent à des choses dans l'espace, des images de bouddha, de la lumière, de l'encens et des couleurs. Ils deviennent la proie du mensonge et perdent leur esprit jusqu'à la folie.
@virginiaWoolf
... si nous pouvons imaginer l'art de la fiction vivant et se tenant au milieu de nous, elle nous demanderait sans aucun doute de la briser et de l'intimider, ainsi que de l'honorer et de l'aimer, car ainsi sa jeunesse est renouvelée et sa souveraineté assurée.
@wayneWhite
Suivez votre cœur et votre plaisir à l'art. Ne faites pas ce que vous pensez que vous allez vous faire de l'argent, ou ce que vous êtes les parents veulent que vous fassiez, ou ce que cette belle fille ou gars pense que vous devriez faire. Fais ce que tu aimes. Cela va conduire à l'endroit où vous voulez aller. Allez-y et rendez le monde plus beau. Je sais que tu peux.
@jasonSilva
Il est inné dans notre espèce d'être de nature cyborgienne. Nous sommes dans la boucle de rétroaction auto-amplifiée avec nos outils depuis des outils en pierre, et depuis le mot écrit, et ce que nous voyons maintenant n'est qu'un approfondissement de cela. Mais cela a toujours été le cas. Nous avons toujours fait cela.
@johnLanchester
La gastronomie. J'aimerais bien savoir qui a inventé ce terme et s'il voulait qu'il soit aussi choquant qu'il l'est. Les mots évoquent une idée de raffinement factice, de flatterie inutile, de serveurs snobs et d'une atmosphère conçue pour intimider le client.
@andersHolm
Beaucoup de gens parlent de J. Lo, Kim Kardashian, Nicki Minaj, mais les fesses des mecs sont toujours là.
@johnRay
Une multitude de mots obscurcit plus qu'elle n'illustre, car ils sont un fardeau pour la mémoire et les premiers sont susceptibles d'être oubliés avant d'arriver aux derniers. Ainsi, celui qui utilise de nombreux mots pour expliquer un sujet quelconque, se cache, comme la seiche, en grande partie dans sa propre encre.
@arthurSchopenhauer
L'homme ne peut être lui-même que s'il est seul ; et s'il n'aime pas la solitude, il n'aimera pas la liberté, car ce n'est que lorsqu'il est seul qu'il est vraiment libre.
@niecyNash
N'allez pas vous dire que vous êtes amoureux de l'homme qu'il pourrait être; Tu dois aimer l'homme debout devant toi en ce moment. Autrement dit, aimez la personne et non le potentiel! Sinon, il vous sera toujours décevant. Et à qui la faute?
@harryEnfield
Selon la Banque d'Angleterre, l'économie croît trop vite et les taux d'intérêt doivent donc augmenter pour contrer la prétendue menace inflationniste. En termes simples, j'interprète cela comme signifiant que les gens travaillent beaucoup plus dur, ce qui provoque la croissance économique, et qu'ils risquent de dépenser leur argent, ce que les magasins frappés par la récession veulent qu'ils fassent. Mais la Banque et la City semblent penser que c'est une erreur et que si les gens travaillent plus dur, ils devraient être punis par une augmentation de leur hypothèque.
@jessySchram
Terrible" n'est pas un mot que j'utiliserais pour tourner des scènes romantiques avec Scott Speedman.
@cateBlanchett
Absolument, je pense que c'est là qu'un parfum est si puissant parce qu'il exploite notre mémoire et que notre mémoire est un endroit très émotionnel. J'aime l'odeur de l'excitation.
@scottBakula
Quantum Leap m'a donné une énorme opportunité en tant qu'acteur. La nature du rôle et ses exigences ont permis aux gens de me percevoir comme un acteur polyvalent, et le large succès de la série à travers la planète m'a donné une certaine notoriété qui m'a aidé à obtenir d'autres emplois.
@irakliOkruashvili
[Mikhail] Saakashvili utilisera tous les moyens légaux et illégaux possibles pour rester au pouvoir. Les gens sont menacés pour les empêcher de collaborer avec l'opposition. Dans le même temps, il terrorise le monde des affaires, ce qui empêche l'opposition d'obtenir des fonds.
@vanessaKirby
La [princesse Margaret] était bruyante, extravertie, exhibitionniste, aimait la mode, la couleur, la musique, le théâtre, voulait être ballerine ou actrice, était toujours la petite qui montait les pièces de théâtre de l'école, et la [princesse] Elizabeth l'a fait à contrecœur et a eu le trac.
@geraldineBrooks
C'est ma grande chance que les mots que j'utilise sont des mots anglais, ce qui signifie que je vis dans une très vieille nation de frontières ouvertes; Un univers riche, profond, multicouche et promiscuité, infusé de latin, allemand, français, grec, arabe et d'innombrables autres langues.
@johnBattelle
Les plateformes "dépendantes du web" telles que Twitter, Facebook, Google et Yahoo sont les endroits où les gens vont pour découvrir et partager de nouveaux contenus. Les sites indépendants sont les millions de blogs, de communautés et de sites de services où des individus passionnés se retrouvent avec des personnes partageant les mêmes idées. C'est là que le contenu partagé est souvent créé.
@siRobertson
Beaucoup de gens ne croient pas que le mal existe. S'il y a du bien dans ce monde, vous êtes intellectuellement malhonnête, car si vous croyez qu'il y a une bonne puissance, vous devez aussi croire qu'il y a une mauvaise puissance. Il existe des lois physiques.
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la laisser à ses enfants, alors que nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot de sa coquille. Nous vivons quelque temps à Boston, puis à New York, et enfin, peut-être, à Cincinnati. Il n'y a guère de gens qui vivent là où ils comptent vivre et mourir. L'homme qui meurt dans la maison où il est né est une merveille. Il y a quelque chose d'agréable dans la permanence et le repos de la propriété familiale anglaise, que nous, en Amérique, connaissons très peu.
@rachelVincent
Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.