splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sans le blues, la musique moderne ne ressemblerait en rien à ce qu'elle est maintenant - pas à distance.

montage citation Sans le blues, la musique moderne ne ressemblerait en rien à ce qu'elle est maintenant - pas à distance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sans le blues, la musique moderne ne ressemblerait en rien à ce qu'elle est maintenant - pas à distance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sans le blues, la musique moderne ne ressemblerait en rien à ce qu'elle est maintenant - pas à distance.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sans le blues, la musique moderne ne ressemblerait en rien à ce qu'elle est maintenant - pas à distance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sans le blues, la musique moderne ne ressemblerait en rien à ce qu'elle est maintenant - pas à distance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Judy Blume de la citation [Les romans pour adultes étaient le monde des adultes. Il n'y avait rien sur les adolescents.

    Judy Blume

    @judyBlume

    [Les romans pour adultes étaient le monde des adultes. Il n'y avait rien sur les adolescents.

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    Une dissection de la perception et de la création de la musique qui commence lentement et se développe inexorablement jusqu'à une fin grandiose. J'ai adoré lire que l'écoute de la musique coordonne plus de parties disparates du cerveau que presque n'importe quoi d'autre - et que jouer de la musique en utilise encore plus ! Bien qu'il éclaire une grande partie de ce qui se passe, ce livre ne "gâche" pas le plaisir - il ne fait qu'approfondir le beau mystère qu'est la musique.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation La psychothérapie est une conversation privée et confidentielle qui n'a rien à voir avec la maladie, la médecine ou la guérison.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    La psychothérapie est une conversation privée et confidentielle qui n'a rien à voir avec la maladie, la médecine ou la guérison.

    en cours de vérification

    P

    Phil Ivey

    @philIvey

    De nos jours, beaucoup de gens sont trop ambitieux ; leurs objectifs sont trop élevés au départ et ils finissent par plonger trop profondément, quittant leur emploi de jour trop tôt. Ils déménagent à Las Vegas ou ailleurs, s'engagent à tout ou rien avant d'être prêts et s'épuisent.

    en cours de vérification

    K

    Kid Ink

    @kidInk

    [Je pense que lorsqu'il m'a rencontré en personne, il a vu le potentiel au niveau marketing et a cru en la musique que je pouvais créer pour l'étayer, alors nous nous sommes associés et le reste appartient à l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation [La musique country est la destination finale de nombreux punk rockers [...] Le rockabilly est le point médian et ils finissent par la musique country [...] Cette musique est pure et je pense qu'elle plaît à beaucoup de punk rockers - la précision, la pureté et le caractère direct de la musique country.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    [La musique country est la destination finale de nombreux punk rockers [...] Le rockabilly est le point médian et ils finissent par la musique country [...] Cette musique est pure et je pense qu'elle plaît à beaucoup de punk rockers - la précision, la pureté et le caractère direct de la musique country.

    en cours de vérification

    auteur Lil Durk de la citation Les "L" représentent la vie. C'est ce que je représente, la vie. Quand on met les "L" pour la vie, on ne peut pas se tromper. Pas de gang-banging, rien de tout ça.

    Lil Durk

    @lilDurk

    Les "L" représentent la vie. C'est ce que je représente, la vie. Quand on met les "L" pour la vie, on ne peut pas se tromper. Pas de gang-banging, rien de tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Levi de la citation Sur le plan personnel, j'adore l'idée d'organiser une émission de récompenses. Je pense que cela ressemble à une chose amusante à faire.

    Zachary Levi

    @zacharyLevi

    Sur le plan personnel, j'adore l'idée d'organiser une émission de récompenses. Je pense que cela ressemble à une chose amusante à faire.

    en cours de vérification

    auteur Karla Souza de la citation [Les producteurs m'ont promis qu'ils ne feraient pas cette sorte de "ce qui définit mon personnage, c'est que Laurel est latina [dans How to Get Away with Murder]". Cela n'a rien à voir. Il se trouve qu'elle est latina.

    Karla Souza

    @karlaSouza

    [Les producteurs m'ont promis qu'ils ne feraient pas cette sorte de "ce qui définit mon personnage, c'est que Laurel est latina [dans How to Get Away with Murder]". Cela n'a rien à voir. Il se trouve qu'elle est latina.

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    À cet organisme cruellement délicat s'ajoute l'impérieuse nécessité de créer, créer, créer, de sorte que sans la création de musique, de poésie, de livres, de bâtiments ou de quelque chose de significatif, son souffle même lui est coupé. Il doit créer, il doit déverser sa création. Par une urgence étrange, inconnue, intérieure, il n'est pas vraiment vivant s'il n'est pas en train de créer.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation ...C'est la seule solution. Je ne permettrai pas que des humains ou des fées meurent alors que j'aurais pu l'éviter." Butler n'abandonnait pas. "Écoute-toi. Tu as l'air d'un... d'un bon gars ! Il n'y a rien pour toi là-dedans.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    ...C'est la seule solution. Je ne permettrai pas que des humains ou des fées meurent alors que j'aurais pu l'éviter." Butler n'abandonnait pas. "Écoute-toi. Tu as l'air d'un... d'un bon gars ! Il n'y a rien pour toi là-dedans.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Weaver

    @richardMWeaver

    Il est caractéristique du barbare ... insister pour voir une chose "telle qu'elle est". Le désir témoigne qu'il n'a rien en lui-même pour le spiritualiser; La relation est une chose à chose sans l'intercession de l'imagination. Impatient du voile avec lequel l'homme de type supérieur donne au monde un sens imaginatif, le barbare et le philistin, qui est le barbare vivant au milieu de la culture, exige l'accès à l'immédiateté. Lorsque le premier souhaite une représentation, le second insiste sur la dureté de la matérialité, soupçonnant à juste titre que les formes signifieront une retenue.

    en cours de vérification

    auteur GZA de la citation Beaucoup d'artistes pensent que pour être actuel, il faut suivre ce qui se fait et faire quelque chose qui ne ressemble pas du tout à ce que l'on fait d'habitude. Cela peut fonctionner, mais ce n'est pas le cas si on le poursuit.

    GZA

    @gza

    Beaucoup d'artistes pensent que pour être actuel, il faut suivre ce qui se fait et faire quelque chose qui ne ressemble pas du tout à ce que l'on fait d'habitude. Cela peut fonctionner, mais ce n'est pas le cas si on le poursuit.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation [Hillary Clinton] disait : "Nous n'avons jamais rien fait en Irak, nous n'allons rien faire en Syrie." Ennemis, faites ce que vous voulez. Poursuivez la plus grande crise humanitaire, 7 millions de réfugiés déplacés. Faites tout cela. Nous ne ferons rien. C'est le genre de choses qui se passe depuis 7 1

    John McCain

    @johnMccain

    [Hillary Clinton] disait : "Nous n'avons jamais rien fait en Irak, nous n'allons rien faire en Syrie." Ennemis, faites ce que vous voulez. Poursuivez la plus grande crise humanitaire, 7 millions de réfugiés déplacés. Faites tout cela. Nous ne ferons rien. C'est le genre de choses qui se passe depuis 7 1

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    en cours de vérification

    T

    Tony Rock

    @tonyRock

    All Def" ne ressemble à aucun autre spectacle ou set de comédie parce qu'il revient à l'essence même de l'origine de la comédie urbaine. Nous lui donnons un "attrait pour le perron". C'est important pour nous parce que c'est là que presque tous les comiques noirs ont commencé à faire leur standup : faire des blagues sur le perron, dans le quartier.

    en cours de vérification

    auteur Lil Durk de la citation Les "L" représentent la vie. C'est ce que je représente, la vie. Quand on met les "L" pour la vie, on ne peut pas se tromper. Pas de gang-banging, rien de tout ça.

    Lil Durk

    @lilDurk

    Les "L" représentent la vie. C'est ce que je représente, la vie. Quand on met les "L" pour la vie, on ne peut pas se tromper. Pas de gang-banging, rien de tout ça.

    en cours de vérification

    W

    William Weld

    @williamWeld

    [James Comey aurait dû s'adresser à la section de l'intégrité publique et lui demander ce qu'il en pensait. C'est une situation un peu étrange parce qu'il est à la fois ancien procureur général adjoint et chef du FBI, et qu'il pourrait avoir du mal à garder sa casquette d'enquêteur en oubliant qu'il est ancien procureur général adjoint. Ce n'est donc pas une bonne chose, c'est une distraction et je pense que nous devrions l'ignorer parce qu'il n'y a rien là et que nous devrions nous concentrer sur les affaires de la dernière semaine des élections.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    "Les brevets rendent notre produit défendable". Le nombre optimal de fois où l'on peut utiliser le mot "P" dans une présentation est une fois. Une seule fois, dites : "Nous avons déposé des brevets pour ce que nous faisons". C'est fait. La deuxième fois que vous le dites, les investisseurs en capital-risque commencent à soupçonner que vous dépendez trop des brevets pour vous défendre. La troisième fois que vous le dites, vous tenez une pancarte au-dessus de votre tête qui dit : "Je ne sais rien".

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation Le terme "nucléaire" n'est rien d'autre qu'une source d'ennuis. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.

    Paul Feig

    @paulFeig

    Le terme "nucléaire" n'est rien d'autre qu'une source d'ennuis. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Beaucoup de gens disent qu'ils mangent, boivent et dorment du sport, mais est-ce que quelqu'un le fait vraiment, en n'ingérant rien d'autre que des Dodger Dogs, des Soda Shaqs et des Greg Norman Zinfandels ? 24

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation ... la communauté ne souffre rien de bien terrible si ses cordonniers sont mauvais et deviennent dégénérés et prétentieux ; mais si les gardiens de ses lois et de sa constitution, qui seuls ont la possibilité de lui apporter un bon gouvernement et la prospérité, deviennent une simple imposture, alors il est clair qu'elle est complètement ruinée.

    Platon

    @platon

    ... la communauté ne souffre rien de bien terrible si ses cordonniers sont mauvais et deviennent dégénérés et prétentieux ; mais si les gardiens de ses lois et de sa constitution, qui seuls ont la possibilité de lui apporter un bon gouvernement et la prospérité, deviennent une simple imposture, alors il est clair qu'elle est complètement ruinée.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Tarkovsky de la citation C'est une erreur de parler de l'artiste à la recherche de son sujet. En fait, le sujet grandit en lui comme un fruit et commence à exiger l'expression. C'est comme l'accouchement. Le poète n'a rien à être fier. Il n'est pas maître de la situation, mais un serviteur. Le travail créatif est sa seule forme d'existence possible, et chacun de ses œuvres est comme un acte qu'il n'a pas de pouvoir d'annoncer. Pour qu'il soit conscient que la séquence de telles actes est due et mûre, qu'elle réside dans la nature même des choses, il doit avoir confiance en l'idée; Pour uniquement, la foi verrouille le système d'images pour lesquelles lire le système de vie.

    Andrei Tarkovsky

    @andreiTarkovsky

    C'est une erreur de parler de l'artiste à la recherche de son sujet. En fait, le sujet grandit en lui comme un fruit et commence à exiger l'expression. C'est comme l'accouchement. Le poète n'a rien à être fier. Il n'est pas maître de la situation, mais un serviteur. Le travail créatif est sa seule forme d'existence possible, et chacun de ses œuvres est comme un acte qu'il n'a pas de pouvoir d'annoncer. Pour qu'il soit conscient que la séquence de telles actes est due et mûre, qu'elle réside dans la nature même des choses, il doit avoir confiance en l'idée; Pour uniquement, la foi verrouille le système d'images pour lesquelles lire le système de vie.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Colman

    @oliviaColman

    Je mange un peu trop; Mes dents ne sont pas parfaites; J'ai des sacs pour les yeux. Je ressemble à une femme normale de 39 ans - mais en Angleterre, personne ne s'en soucie.

    en cours de vérification

    C

    Carl Safina

    @carlSafina

    Un tableau n'est rien d'autre que la lumière reflétée par la surface d'une toile recouverte de pigments. Mais un grand peintre peut vous faire voir la profondeur, vous faire ressentir l'émotion sous-jacente, vous faire sentir le monde dans son ensemble. Tel est également le pouvoir de la science : percevoir et transmettre la profondeur et la dimensionnalité de la nature, jeter un coup d'œil à la surface et deviner la forme de l'univers qui nous entoure.

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    À cet organisme cruellement délicat s'ajoute l'impérieuse nécessité de créer, créer, créer, de sorte que sans la création de musique, de poésie, de livres, de bâtiments ou de quelque chose de significatif, son souffle même lui est coupé. Il doit créer, il doit déverser sa création. Par une urgence étrange, inconnue, intérieure, il n'est pas vraiment vivant s'il n'est pas en train de créer.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Beaucoup d'amplis et de préamplis modernes sonnent très bien lorsque vous jouez seul, mais ne tiennent pas la route en situation de groupe. Le son n'est pas assez dense et les graves et les aigus ont tendance à être absorbés par les basses et les cymbales.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Beaucoup d'amplis et de préamplis modernes sonnent très bien lorsque vous jouez seul, mais ne tiennent pas la route en situation de groupe. Le son n'est pas assez dense et les graves et les aigus ont tendance à être absorbés par les basses et les cymbales.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Kristof de la citation Tout à coup, leur mari est mort, leur enfant est peut-être mort et elles n'ont absolument rien - et elles traversent le désert de nuit.

    Nicholas Kristof

    @nicholasKristof

    Tout à coup, leur mari est mort, leur enfant est peut-être mort et elles n'ont absolument rien - et elles traversent le désert de nuit.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Valentine

    @kathyValentine

    De temps en temps, un grand nombre de groupes qui font le même genre de musique surgissent organiquement en même temps.

    en cours de vérification