varg vikernes
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
Je vais parfois partir. Dans l'ensemble, je suis un très bon coéquipier.
19
syllabes
12
mots
2
phrases
55
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
@aliaAtkinson
J'espère très que mon succès personnel au Qatar enflammera les autres, en particulier ceux des soi-disant sports non traditionnels, pour essayer encore plus fort car maintenant ils peuvent voir par eux-mêmes que des réalisations importantes peuvent être atteintes. Mais permettez-moi de souligner qu'il faut beaucoup de travail - en fait, un travail très dur - mélangé à des doses très lourdes de patience.
@mikeBinder
Je suis entrepreneur dans l'industrie du divertissement. Quelque part tôt, quand je n'ai pas pu obtenir quelque chose que je voulais à travers le système, j'ai jeté mes mains et j'ai essayé de comprendre un moyen de le faire moi-même. Une grande partie est venue de mon éducation. Mon père était entrepreneur.
@paulGauguin
Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@nourielRoubini
Je crois que les investisseurs devraient investir à long terme, donc je n'achète pas et ne vend pas. Je maintiens généralement l'indice classique des actions mondiales, diversifiés américains et mondiaux et émergents, et lorsque le risque est plus grand, je diminue le montant des actions mondiales et mets davantage dans les actifs liquides - mais très irrégulièrement.
@barackObama
Je suis quelqu'un qui écrit habituellement le brouillon à la main à long terme. Ensuite, je le tape dans l'ordinateur, et c'est là que je fais mon montage. Je trouve que si je l'écris sur l'ordinateur, je vais trop vite. J'aime donc sortir ce premier brouillon, puis le taper; Vous êtes moins conscient de vous.
@rayCharles
Je suis très dans les paroles. Je commence par ce que les mots disent, ce que dit le scénario, comme un bon script. Cela devrait vraiment me capturer, faire quelque chose pour moi. Si je ne comprends pas, cela ne va pas déplacer les gens, et si cela ne va pas déplacer les gens, cela ne se produira pas.
@alisonSweeney
Je me suis battu avec mon poids à l'adolescence, en partie parce qu'il n'y avait pas les informations ou la conversation sur la façon de vivre un mode de vie sain.
@howardZinn
Je suis arrivé à la conclusion que la guerre était un moyen inacceptable de résoudre les problèmes qui y avaient dans le monde - qu'il y aurait des problèmes de tyrannie, d'injustice, de nations qui traversent les frontières et que l'injustice et la tyrannie ne devraient pas être tolérées et devraient être combattues et résisté, mais la seule chose qui ne doit pas être utilisée pour résoudre ce problème est la guerre. Parce que la guerre est inévitablement le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes. Et ce fait submerge la cause morale est quelque part enterrée dans l'histoire de cette guerre.
@jakeGyllenhaal
Je suis intrinsèquement un petit frère - c'est juste ma nature. Cela a à voir que ma sœur est très forte et qui veut me protéger. C'est l'ordre naturel des choses.
@maryRoach
Je suis très hors de mon élément ici. Il y a des moments, écoutant les conversations qui se déroulent autour de moi, quand je pense que je vais perdre la tête. Plus tôt dans la journée, j'ai entendu quelqu'un dire les mots: "Je me suis senti avec une source divine de la création." Mary Roach lors d'une visite de Hadès. J'ai dû combattre l'envie de repousser ma chaise et de commencer à crier: reculer! VOUS TOUS! J'ai un coupe-boîte Arthur Findlay! Au lieu de cela, je me suis excusé tranquillement et je suis allé au bar, pour communier avec des esprits auxquels je sais me connecter.
@vikasSwarup
Je suis très intéressé par les histoires d'intérêt humain émergeant de l'Inde moderne. Je reçois mon inspiration et ma dose quotidienne en lisant le «Hindustan Times».
@donalLogue
Je pense toujours que c'est absurde quand les gens vont: "Comment pouvez-vous avoir une émission sur Batman sans Batman?" «Gotham» est très fascinant, le style «Chinatown».
@krisAllen
Je suis vraiment décontracté et je vais en quelque sorte avec le flux, mais je ne ferai jamais rien en quoi je ne crois pas.
@tommyWiseau
Je suis juste un gars simple et j'aime quand les gens s'amusent. Je dis toujours: vous pouvez rire, vous pouvez pleurer, vous pouvez vous exprimer mais ne pas vous blesser. Je ne sais vraiment pas, pour être honnête avec vous. Je suis très impressionné par tout ce qui s'est passé.
@spiroTAgnew
Je ne demande pas la censure du gouvernement ou tout autre type de censure. Je demande si une sorte de censure existe déjà lorsque la nouvelle que quarante millions d'Américains reçoivent chaque nuit est déterminée par une poignée d'hommes responsables uniquement envers leurs employeurs d'entreprise et filtré par le biais d'une poignée de commentateurs qui admettent leur propre ensemble de préjugés.
@stevenWilson
J'ai toujours voulu créer mon propre monde musical. Cela prend du temps et doit être gagné, et cela signifie parfois confronter les attentes du public.
@theresaMay
Je suis très reconnaissant à mes collègues pour leur soutien. Il y a un grand travail devant nous: unir notre parti et le pays, négocier la meilleure offre possible en quittant l'UE et pour que la Grande-Bretagne fonctionne pour tout le monde.
@juicyJ
Je suis l'un de ces artistes qui sait où se trouve leur argent. Je paie mes factures; Je m'occupe de ma maman. Je gère mon entreprise. Je suis homme d'affaires. Je vais aux réunions et je m'occupe des choses, donc c'est bien plus que de faire la fête et de se présenter.
@keriHulme
Je ne suis pas une personne pour dire que les mots les pensent fortement, ou laissez-les avoir faim de la page: le savoir à partir de là, de mon silence, de quelque part que ma languette aime la rage silencieuse.
@eliYishai
Je ne suis pas le type de politicien qui vous dira que je vais agir pour mon propre avantage. La réponse est non, je continuerai à servir le public.
@coreyTaylor
Je n'ai jamais essayé d'être autre chose que moi. Même avec Slipknot, où il peut presque se sentir comme un rouleau, cela fait toujours partie de qui je suis. C'est une partie très forte et passionnée de qui je suis, et j'ai la chance d'avoir un public vraiment ouvert à ce que je fais.
@satishKumar
Moi et un de mes amis appelés Mannon ont parlé ensemble, et nous avons tous les deux décidé de faire ce voyage.
@sueGardner
Je suis très conscient du fait qu'il est très peu probable que quiconque écrit un article via son téléphone portable. Je l'ai fait, mais c'est douloureux. Et il ne s'agit pas seulement du petit clavier et du petit écran - bien que ce soit horrible. C'est l'expérience émotionnelle de la rédaction d'un article.
@socrate
Je suis tout à fait prêt à reconnaître. . . que je devrais être affligé de mort, si je n'étais pas persuadé que je vais à d'autres dieux qui sont sages et bons (de cela je suis aussi certain que possible que ceux que je laisse derrière moi. Et donc je ne pleure pas comme j'aurais pu le faire, car j'ai de bon espoir qu'il reste encore quelque chose pour les morts.
@juliannaBaggott
Je suis politiquement pro-choix, mais personnellement pro-vie. J'ai ma foi mais je refuse de le forcer dans le monde dans son ensemble - en particulier ce monde, si brutal et injuste. Je ne peux pas prendre ces décisions de vie personnelle et de mort déchirantes pour les autres - et je ne pense pas qu'elles ne devraient être prises par une église dirigée par des hommes sans enfant.
@margaretCho
Je suis si belle, parfois les gens pleurent quand ils me voient. Et cela n'a rien à voir avec ce à quoi je ressemble vraiment, c'est juste que je me suis donné le pouvoir de dire que je suis belle, et si je pouvais le faire, peut-être qu'il y a de l'espoir pour eux aussi. Et le grand fossé entre le beau et le laid cessera d'être. Parce que nous sommes tous ce que nous choisissons.
@lucyMaudMontgomery
Je suis très susceptible de réagir à l'extrême opposé - pour ressentir avec ravir que le monde est beau et une simple existence pour remercier Dieu. Je suppose que nos «blues» sont le prix que nous devons payer pour notre tempérament. «Les dieux ne nous permettent pas d'être endettés. Ils nous donnent une sensibilité à la beauté sous toutes ses formes, mais l'ombre du cadeau va avec.
@rodneyAtkins
Je suis tellement excitée cette année pour jouer au 85e anniversaire de la journée de Thanksgiving du Macy. Tout le monde sait le matin de Thanksgiving pour se lever, allumer la télévision et regarder le défilé, donc être un véritable participant va être amusant et j'attends avec impatience. Je vais devoir mettre mon équipement de chasse aux cerfs, pour rester au chaud!