Thomas Jefferson
@thomasJefferson
L'esclavage est une abomination et doit être proclamé fort comme tel, mais je possède que moi ni aucun autre homme n'a une solution d'immeuble au problème.
Une fille doit avoir une magie indéfinissable, un vrai caractère, un fort sentiment de soi. Son rôle est de répondre au brief d'un photographe ou de communiquer la vision d'un designer - tout en rendant tout ce qu'elle fait sans effort et tout ce qu'elle porte sans couture.
80
syllabes
48
mots
2
phrases
214
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
L'esclavage est une abomination et doit être proclamé fort comme tel, mais je possède que moi ni aucun autre homme n'a une solution d'immeuble au problème.
@orianthi
J'ai de la chance que ma famille soit musicale. La musique a été encouragée. Donc, quand j'ai vu Carlos Santana jouer et j'ai décidé de vraiment poursuivre la guitare électrique sérieusement, c'était OK. Mes parents savaient que j'allais y aller.
@russellPeters
Qui je suis sur scène n'est qu'une version amplifiée de qui je suis dans la vraie vie.
@steveCoogan
Je ne suis pas un politicien qui se vante des valeurs familiales ou de me mettre sur un piédestal vertueux ridicule. J'écris la comédie. Et je suis un acteur. Je ne vais pas résoudre les problèmes de la nation. Je ne passe pas vraiment ma vie dans la façon dont les tabloïds aiment penser que je le fais. En fait, j'en dépense 95% d'écriture de comédie. Sobre. Eh bien, presque sobre de toute façon.
@susanneKatherinaLanger
Le pouvoir de comprendre les symboles, c'est-à-dire que tout en ce qui concerne un datum sensoriel comme non pertinent, à l'exception d'une certaine forme qu'il incarne, est le trait mental le plus caractéristique de l'humanité. Il est en émission dans un processus d'abstraction spontané inconscient, qui continue tout le temps dans l'esprit humain: un processus de reconnaissance du concept dans toute configuration donnée à l'expérience et de formation d'une conception en conséquence. C'est le vrai sens de la définition d'Aristote de l'homme comme "l'animal rationnel".
@maryDouglas
Derrière un leader, il doit y avoir des adeptes, mais ils devraient toujours être à l'affût de la chance principale et prêts à changer de camp si le leader actuel ne livre pas.
@marvinEFrankel
L'industrie de la publicité est l'une de nos formes de communication les plus fondamentales et, prétendument, de l'information. Pourtant, évidemment, une grande partie de cette information ostensible n'est pas fournie pour informer mais pour manipuler et pour atteindre un résultat - faire penser à quelqu'un qu'il a besoin de quelque chose dont il n'a pas besoin, ou pour lui faire penser une version de quelque chose qu'une autre version lorsque le terrain d'une telle croyance n'existe vraiment pas.
@kianaTom
Chaque fille aime être pensée et faite pour se sentir spéciale.
@gengisKhan
Le plus grand plaisir est de vaincre vos ennemis et de les chasser devant vous, de les voler de leur richesse et de les voir qui leur sont chers se baigner en larmes, de monter leurs chevaux et de se rallier à votre sein leurs femmes et leurs filles.
@theodoreRoosevelt
Il est essentiel qu'il y ait une organisation du travail. Ceci est une époque d'organisation. Le capital s'organise et donc le travail doit s'organiser.
@wyclefJean
Pour moi, avant de monter sur scène, tout dépend. Pourrait être une fille, pourrait être comestible, pourrait être un verset, pourrait être quelqu'un qui mélange quelque chose dans mon boisson sans que je sache - j'espère que cela ne se produira pas ce soir.
@yannickNoah
Cela m'a fait faim. J'ai l'impression d'être dans un programme qui m'a vraiment aidé individuellement en tant que joueur. J'ai l'impression d'être avec un groupe de gars qui sont comme mes meilleurs amis.
@boosie
Je garde ma musique sincère et je m'en tiens à faire de la vraie musique. Je ne dirais même pas que c'est de la musique hip-hop. Ma musique est «réalité rap».
@tomPerez
L'organisation doit être une entreprise de 12 mois.
@richardBach
Cela doit nous arriver à tous… nous emballons ce que nous avons appris jusqu'à présent et laissons le familier derrière. Pas de plaisir, cette séparation de cisaillement, mais quelque part à l'intérieur, nous devons faiblement savoir que dire au revoir à la sécurité apporte la seule sécurité que nous connaîtrons.
@neilPostman
Le lecteur doit être armé, dans un état sérieux de préparation intellectuelle. Ce n'est pas facile car il vient au texte seul. En lecture, ses réponses sont isolées, on a renversé un atellect sur ses propres ressources. Être confronté aux abstractions froides des phrases imprimées, c'est regarder la langue nue, sans l'aide de la beauté ou de la communauté. Ainsi, la lecture est par sa nature une entreprise sérieuse. Il s'agit également, bien sûr, d'une activité essentiellement rationnelle.
@erykahBadu
J'apprends d'eux! Tout le monde le dit, mais c'est vrai. Vous en apprenez plus sur vous-même que de toute autre leçon.
@johnBoozman
J'aime certains des jeunes comme le sénateur Thune. C'est un gars qui a l'air bien. Il est très articulé, il est très intelligent et il est vraiment un fonctionnaire.
@moby
Je ne juge vraiment pas les actions des autres. Mais je pense que l'agriculture industrielle est une abomination.
@oscarRomero
Frères, tu es venu de notre propre peuple. Vous tuez vos propres frères. Tout ordre humain de tuer doit être subordonné à la loi de Dieu, qui dit: «Tu ne tueras pas». Aucun soldat n'est obligé d'obéir à une ordonnance contraire à la loi de Dieu. Personne n'a à obéir à une loi immorale. Il est grand temps que vous obéirez à votre conscience plutôt que des ordres de péché. L'église ne peut pas rester silencieuse avant une telle abomination. ... Au nom de Dieu, au nom de ce peuple souffrant dont le cri se lève au ciel plus fort chaque jour, je vous implore, je vous prie, je vous ordonne: arrête la répression.
@nancyGrace
Je manque beaucoup de cas - je savais que j'avais fait une différence dans le monde en travaillant directement avec les crimes et en essayant d'obtenir des verdicts qui ont dit la vérité. À la télévision, vous ne savez jamais vraiment quel effet vous avez.
@sherrilynKenyon
Les humains ne sont pas une classe protégée. (Acheron) Vraiment? (Jaden) Ouais. Savitar partage votre mentalité «Tous les humains sont Vermin». (Savitar)
@ulrikaJonsson
Je détestais l'amour de mes filles pour les princesses, le ballet et tout ce qui est rose et scintillant. Je ne voulais pas que cela leur soit imposé à un âge aussi tendre.
@helenKeller
Les gens n'aiment pas penser. Si quelqu'un réfléchit, il doit parvenir à une conclusion. Les conclusions ne sont pas toujours agréables.
@joanDVinge
Mais notre société n'accorde pas des formes d'intelligence non traditionnelles à la reconnaissance égale, peu importe combien cela nous aiderait à nous entendre ou à enrichir vraiment nos vies.
@williamDevane
Je m'en fichais parce que je ne suis pas un diplomatique pour commencer. Je suis juste allé avec les choses et j'ai fait ce que je voulais faire parce que je savais qu'ils devaient tirer leurs 12 pages par jour. Et quand ils ont réalisé que je n'avais pas modifié le texte, cela ne dérangeait pas vraiment ce que j'ai fait.
@chrisOyakhilome
Il y a deux choses très importantes que vous devez réaliser de ce verset des Écritures. Le premier est: tout ce que nous devons recevoir de Dieu doit venir comme un acte de foi, parce que Dieu est un dieu de la foi.
@stellaMccartney
Ce qui est vraiment génial à propos de mon magasin de chaussures, c'est qu'il n'y a pas un animal mort.
@georgeHenryLewes
Il est malheureusement vrai que la littérature et l'art peu sincère, exécutés uniquement en vue d'effet, réussissent en trompant le public.
@fernandoPessoa
Je marche le long d'une rue et je vois sur les visages des passants et non l'expression qu'ils ont vraiment, mais l'expression qu'ils auraient pour moi s'ils connaissaient ma vie et comment je suis, si je portais, transparent dans mes gestes et mon visage, L'anomalie ridicule et timide de mon âme.