Aaron Douglas
@aaronDouglas
En tant qu'acteur, nous sommes beaucoup au chômage, donc je connais le stress d'essayer d'obtenir un concert, et parfois vous prenez des émissions que vous ne voulez pas vraiment faire pour garder l'argent à venir.
Parfois, j'ai envie de faire des trucs budgétaires plus petits. Quand j'ai fait 'Young Adam', par exemple, je sortais de 'Black Hawk Down' et 'The Island', et je voulais vraiment être sur un petit tournage. Je voulais être à nouveau sur quelque chose d'intime et petit, puis «Young Adam» s'est produit dans un tas de scripts qui m'a envoyé.
91
syllabes
59
mots
3
phrases
256
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronDouglas
En tant qu'acteur, nous sommes beaucoup au chômage, donc je connais le stress d'essayer d'obtenir un concert, et parfois vous prenez des émissions que vous ne voulez pas vraiment faire pour garder l'argent à venir.
@aaronJudge
Je pense que c'est une chose que j'ai ramassée: suivez une routine, soyez cohérent, et tout va se mettre en place. Si vous vous précipitez et que vous êtes en retard pour des trucs, cela ajoute du stress supplémentaire, et vous devez aller là-bas et frapper une balle rapide de 97 mph.
@connieKalitta
Je suis facile avec les employés. Je m'assure qu'ils obtiennent un crédit pour leur travail. Naturellement, parfois un gars va bousiller, et je devrai appliquer un "recyclage".
@charlesSchwab
Parfois, mon erreur a été d'hésiter à agir sur les décisions que j'ai prises. Quel est le meilleur moment pour investir? C'est aujourd'hui, pas demain.
@connorFrant
Pour quelqu'un dans un autre travail, un mode de vie alternatif, il est très difficile d'expliquer ce que je fais. Donc, j'essaie parfois de le stupide autant que possible, donc je change ce que je fais à chaque fois! Alors parfois, je suis dans un Uber, et ils demandent: «Alors, que faites-vous? Et je dis: «Je suis un comédien» ou «Je suis graphiste».
@chipKidd
Je pense que le genre des bandes dessinées dépasse parfois le médium, et les gens supposent qu'ils sont un peu frivoles. Si vous avez un bon teneur en histoire solide, ils peuvent être aussi affectés que n'importe quel personnage de la littérature. Période.
@catrionaGray
Pour voir que j'ai cette énorme plate-forme maintenant, et tant de gens écoutent ce que j'ai à dire, cela me donne vraiment envie d'orientation vers quelque chose qui éduquerait vraiment les gens, créerait de la conscience, faire quelque chose de plus que de leur montrer un mignon tenue ou ce que j'ai pour le déjeuner.
@connorMcdavid
Il est Bobby Orr - il a traversé tout cela. Quoi qu'il dit, vous écoutez. Si vous posez une question, vous mourrez d'envie d'entendre la réponse, en essayant de comprendre toute information qui l'a fait réussir.
@aaronDiehl
Il y a une grande partie de moi qui pense à la perfection. Je dois combattre cette envie, essayer de vivre dans l'instant, atteindre quelque chose que je pourrais entendre, et non à moi-même.
@ziggyMarley
L'envie est une charité populaire. Nous nous sommes organisés pour obtenir des incubateurs à donner à l'hôpital pour les enfants. Nous donnons de l'argent aux orphelinats.
@colinWilson
La religion, le mysticisme et la magie découlent tous du même `` sentiment '' de base à propos de l'univers: un sentiment soudain de sens, que les êtres humains «ramassent» parfois accidentellement, car votre radio pourrait prendre une station inconnue. Les poètes estiment que nous sommes coupés du sens par un mur de plomb épais, et que parfois sans raison, nous pouvons comprendre que le mur semble disparaître et nous sommes soudainement submergés par un sentiment de l'intérêt infini des choses.
@aasifMandvi
La grande joie de faire «The Daily Show» pour moi est que je peux m'asseoir sur la clôture entre les cultures. Je commente l'absurdité des deux parties en tant qu'étranger et initié. Parfois, je joue au Brown Guy, et parfois je ne le suis pas, mais les meilleures choses que je fais reviennent toujours à être un enfant brun dans un monde blanc.
@aidenWilsonTozer
Nous poursuivons Dieu parce que, et uniquement parce qu'il a d'abord mis une envie en nous qui nous cache à la poursuite.
@christineBieselinClark
Ils [trône; Les costumes hérités] sont en latex en mousse, ce qui est essentiellement de la composition de la prothèse. C'est donc très délicat et très fragile. Et puis vous y mettez l'électronique et vous avez un tout autre niveau de fragilité. Nous avions donc beaucoup de costumes et parfois nous devions changer à l'heure du déjeuner et envoyer l'autre au «costume-hospital». C'était comme un centre de chirurgie.
@colinQuinn
Je travaille toujours sur des trucs. Mais ils ne se matérialisent jamais. Je travaille toujours sur des films et des émissions de télévision.
@aaronTveit
Chanter pour la scène, si vous ne vous entendez pas, c'est à ce moment-là que vous poussez, et c'est à ce moment-là que vous pouvez parfois blesser votre voix. Donc, si je peux m'entendre à mon oreille, cela m'aide vraiment à trouver cet équilibre à quel point j'avais besoin de chanter.
@woodyAllen
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
@colmFeore
J'ai travaillé sur toutes sortes de choses, comme les trucs de science-fiction pour VIN Diesel, où le script est numéroté et est dans des couleurs non téléphoniques et votre nom est tamponné dans chaque page. Et cela n'aide pas vraiment car cela crée un faux sentiment de spécialité sur la chose.
@aaronSorkin
Je ne me souviens pas de mes rêves plus de quelques secondes après mon réveil. C'est frustrant parce que parfois je rêve que je regarde un très bon film.
@henriJeanson
L'envieux convoite ce que possède son voisin. Le jaloux, lui, envie ce qu'il possède, ce que, depuis longtemps, il a obtenu.
@clarenceJohnLaughlin
Dans les vieilles rues grimantes, dans des maisons isolées et en décomposition, parfois loin de la Carre de Vieux, dans peu de cimetières utilisés et isolés, il circule encore lentement le sang refoulé du passé, d'un passé vigoureux et très coéré.
@christopherGuest
Ils vendent ces aides au golf qui s'attachent à votre genou et à votre tête et sont censés garder votre swing correct. C'est futile au-delà de la croyance. Je n'en ai jamais acheté, mais je pourrais regarder ces annonces pendant 24 heures d'affilée. Des gens avec des visages droits disant que ce truc enlèvera les accidents vasculaires cérébraux de votre jeu - c'est mon obsession particulière.
@connorFrant
Les filles peuvent être athlétiques. Les gars peuvent avoir des sentiments. Les filles peuvent être intelligentes. Les gars peuvent être créatifs. Et vice versa. Le genre n'est spécifique qu'à vos organes reproducteurs (et parfois même pas à ceux-ci), pas à votre intérêt, aux goûts, aux aversions, aux objectifs et aux ambitions.
@daveGrohl
Mec, peut-être que tout le monde n'aime pas la «joie». Moi y compris. J'ai regardé 10 minutes et ce n'était pas mon truc.
@connorMcdavid
Je meurs d'envie de jouer dans les séries éliminatoires. Mourir d'envie de ramener un peu de succès à Edmonton. Je pense que les fans le méritent, la ville le mérite.
@connorFrant
Les filles peuvent être athlétiques. Les gars peuvent avoir des sentiments. Les filles peuvent être intelligentes. Les gars peuvent être créatifs. Et vice versa. Le genre n'est spécifique qu'à vos organes reproducteurs (et parfois même pas à ceux-ci), pas à votre intérêt, aux goûts, aux aversions, aux objectifs et aux ambitions.
@jamesFrey
Parfois, les crânes sont épais. Parfois, les cœurs sont vacants. Parfois, les mots ne fonctionnent pas.
@corettaScottKing
Parfois, je suis également identifié comme un leader des droits civils ou un militant des droits de l'homme. Je voudrais également être considéré comme un être humain complexe, tridimensionnel et chair et sang avec un riche entrepôt d'expériences, un peu comme tout le monde, mais unique à ma manière, un peu comme tout le monde.
@chipKidd
Beaucoup doit être obtenu par les livres électroniques: facilité, commodité, portabilité. Mais quelque chose est définitivement perdu: la tradition, une expérience sensuelle, le confort du truc - un peu d'humanité.
@chrisGrayling
Je n'ai pas peur de passer des appels grands et parfois impopulaires s'ils sont la bonne chose à faire.