Eva Mendes
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
J'ai adoré faire la fête avec le rat Pack; Ils étaient tellement amusants.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
J'espère ne jamais cesser de grandir. J'espère qu'avec chaque rôle que je joue, je continue d'ajouter des couches à mon métier. J'adore jouer et j'étudie religieusement avec mon entraîneur.
@leoVaradkar
J'adorerais croire que mon jugement politique est impeccable, mais ce n'est pas le cas.
@alexWolff
La chose la plus proche de la religion que notre famille avait était d'adorer les Beatles.
@jean5
J'étais un si grand fan de baiser et de van Halen, Yngwie Malmsteen, Racer X ... tout ça. J'ai adoré tout le monde.
@kathleenKennedy
J'ai adoré David Lean, il a eu une énorme influence sur moi quand j'allais à l'école de tournage.
@jojoMoyes
J'adore «Kill a Mockingbird» - il semble offrir de nouvelles couches à chaque fois que vous le lisez. J'adore aussi «derrière les coulisses du musée» de Kate Atkinson - c'est le livre qui m'a lancé à écrire.
@maryseMizanin
J'adore Filet Mignon. J'adore la cuisine française et italienne.
@langLang
J'adore ce que vous faites et essayez de jouer plus.
@rihanna
J'ai plusieurs vidéos sur mon téléphone que je n'ai jamais sorti. Organisant des fêtes dans notre voiture, ne soyez pas jaloux!
@georgeWBush
La grande tradition de l'Amérique est celle où les gens peuvent adorer comme ils veulent adorer. Et s'ils choisissent de ne pas adorer, ils sont tout aussi patriotiques que votre voisin. C'est une partie essentielle de la raison pour laquelle nous sommes une grande nation. Si vous êtes juif ou chrétien ou musulman, vous êtes également américain.
@patBenatar
J'adore Katy Perry et Lady Gaga. Je pense que Gaga pousse les limites tous les jours et j'aime vraiment ça.
@bobbyLashley
J'adore la lutte, et bien sûr la WWE est la scène principale, mais je suis heureux d'être avec TNA.
@myronRolle
J'adorerais jouer pour les Eagles de Philadelphie. Je suis un gamin du sud de Jersey, et j'étais très excité quand les Phillies ont remporté les World Series, et j'aimerais rester à la maison.
@tristanMacmanus
Je sais que quand je ne danse pas et que je rentre chez moi, je travaille habituellement avec mon père, qui est électricien. Alors je fais des trucs comme ça. J'étais un jardinier paysager. J'ai adoré ce travail. Mais j'aimerais être impliqué dans le divertissement. Chant ou quelque chose, je suppose.
@sherrilynKenyon
Peu de retard pour ça maintenant. Je ne pense pas qu’un «oups, mon mauvais, mon arme a accidentellement raté deux douzaines de tours» fonctionnera pour me sortir de cela. (Devyn)
@hansikaMotwani
Je continue à New York chaque année pendant 20 à 25 jours. J'adore ça, mais je ne peux pas imaginer m'installer dans un endroit autre que l'Inde.
@tonyGonzalez
J'adore Kansas City.
@tecumseh
Lorsque Jésus-Christ est tombé sur la terre, vous l'avez tué. Le fils de votre propre Dieu. Et ce n'est qu'après qu'il était mort, vous l'avez adoré et avez commencé à tuer ceux qui ne le feraient pas.
@soniaChaquette
Si vous regardez vous-même et la vie à travers l'objectif de votre ego, vous vous sentirez isolé, s'est élégant, seul, dfferent, et pas une partie de la foule. Si vous regardez à travers l'objectif de l'esprit, sachant que nous sommes tous un, vous vous sentirez toujours en sécurité, en sécurité, adoré.
@katieDippold
J'aime cet esprit libre où vous pouvez rire ensemble et discuter. J'adore la chambre d'un écrivain.
@rayBradbury
Où aimeriez-vous aller, que aimeriez-vous vraiment faire de votre vie? Voir Istanbul, Port Said, Nairobi, Budapest. Écris un livre. Fumer trop de cigarettes. Tomber d'une falaise mais se faire prendre dans un arbre à mi-chemin. Retirez-vous quelques fois dans une ruelle sombre sur un Morrocan minuit. J'adore une belle femme.
@whitStillman
J'adore regarder les comédies romantiques de la fin des années 50 et du début des années 60. J'avais une règle selon laquelle si Tony Randall y était, ça ne peut pas être mauvais.
@rayGuy
Je reçois encore quelques regards sales sur les racks dans le supermarché, mais personne ne me donne un coup de pied dans les tibias de Water Street. J'ai fait une sorte de point, en plus d'être un raté social, de ne pas fraterniser avec les personnes sur lesquelles j'écris.
@jaleelWhite
J'adore la nourriture italienne.
@zacEfron
Personnellement, je n'ai jamais été le gamin cool. J'étais toujours en quelque sorte un rat de bibliothèque.
@gilesDeacon
J'adorerais vraiment habiller Lauren Bacall. Elle est incroyablement intéressante - une femme magnifique et élégante avec une forte personnalité.
@suttonFoster
J'adore enseigner, j'aime dessiner, j'aime les animaux. Je n'ai donc pas l'impression de compter sur une chose pour me conduire dans ma carrière.
@tomWestonJones
J'adore les trucs physiques. J'adore sauter et prendre mon nez sanglant. Cela ne me dérange pas vraiment. Je pense que si vous ne sortez pas avec quelques coupures et éraflures, vous n'avez pas vraiment fait l'effort.
@seraForte
J'adore les moustaches de tout mon cœur. Il y a juste quelque chose à propos de la comédie et des moustaches.
@tylerHoechlin
J'ai adoré le Roméo et Juliette de tout; Cet amour interdit entre ces deux personnages.