Patti Smith
@pattiSmith
Je m'imaginais comme Frida à Diego, Muse et Maker. J'ai rêvé de rencontrer un artiste pour aimer et soutenir et travailler avec côte à côte.
La première étape du succès c'est pour l'imaginer
15
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
Je m'imaginais comme Frida à Diego, Muse et Maker. J'ai rêvé de rencontrer un artiste pour aimer et soutenir et travailler avec côte à côte.
@tamilisaiSoundararajan
Je me suis marié quand j'étais étudiant en première année en médecine et mon mari poursuivait la néphrologie dans le même collège.
@mehmetOz
Je me lève le matin et je fais un entraînement de yoga de sept minutes. Je sais que le moment le plus probable que je vais faire quelque chose, c'est quand je me lève pour la première fois, et je fais court parce que, comme toi, je ne veux pas vraiment faire ça le matin.
@damienRice
J'ai l'impression de quitter un monde où je créais des fantasmes qui n'étaient pas réels à l'intérieur - et qui se sentaient très souvent vraiment insatisfaits - de vivre maintenant dans la réalité pour la première fois de ma vie depuis que je suis enfant et d'apprendre à Appréciez où je suis maintenant tout en étant assis avec cette réalité.
@thomasJefferson
J'imagine que ce doit être la quantité de nourriture animale consommée par les Anglais qui rend leur personnage insignifiant à la civilisation. Je soupçonne que c'est dans leurs cuisines et non dans leurs églises que la Réforme doit être travaillée.
@mickHucknall
J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que pour la première fois depuis longtemps, les Pakistanais instruits retournent dans leur pays pour démarrer des projets éducatifs, pour démarrer des entreprises, donc au lieu de la drain cérébrale qui s'est produite dans les années 1950 et 1960, le pays est en croissance et améliorer économiquement.
@penelopeCruz
J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance avec les réalisateurs. Les personnages qui m'ont offert, surtout récemment, m'ont donné l'occasion de jouer toutes ces différentes femmes. J'ai toujours voulu ça, et c'est quelque chose que vous ne pouvez pas faire par vous-même. Si vous voulez jouer une diversité de personnages, quelqu'un d'autre doit avoir l'imagination pour vous donner un rôle complètement hors de la boîte. Nous dépendons de la confiance de quelqu'un d'autre, et ces réalisateurs me donnent leur confiance, et j'en suis reconnaissant.
@gianlucaVialli
J'ai abandonné au bon moment, marquant un but contre Derby. Je n'ai entendu personne crier: «S'il vous plaît, arrêtez, vous vieillissez trop. C'est un succès. Et je ne veux pas revenir pour le bien.
@aaronSorkin
Je reçois le «New York Times» et le «Los Angeles Times» lancé à ma porte chaque matin. Je vais lire la première page de «The New York Times», puis les Op-ED, puis scanner la section des arts puis la section sportive. Ensuite, je fais de même avec le 'L.A. Fois.'
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@andyRuizJr
Je me sens inachevé avec le titre WBO parce que c'était ma première perte quand je suis allé en Nouvelle-Zélande avec Joseph Parker.
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@barneyFrank
J'ai déposé le premier projet de loi sur les droits des homosexuels dans l'histoire du Massachusetts en 1972 à l'Assemblée législative, l'une des premières du pays.
@jerryReed
J'ai obtenu ma première guitare à l'âge de 7 ans et je ne l'ai jamais déposée. Momma m'a appris G, C et D. J'étais parti pour le fils des courses!
@malcolmGladwell
Ce sont ceux qui réussissent, en d'autres termes, qui sont le plus susceptibles de recevoir les types d'opportunités spéciales qui mènent à un succès.
@mikeyGarcia
J'ai un Dodge Challenger SRT bleu 2010, la première voiture que j'ai jamais achetée. Je ne voulais pas que ce soit juste un challenger régulier. Je voulais que ce soit différent. Je l'ai donc envoyé au garage de Richard Petty en Caroline du Nord, je l'ai complètement trompé - un seul en son genre construit pour moi et nous avons changé le nom de celui-ci de «Challenger» à «Champion».
@sarahBurton
J'ai toujours dessiné des robes. Je me souviens avoir aimé les premières campagnes de Versace de Richard Avedon. J'avais l'habitude de plâtrer mes murs entiers avec eux quand j'étais enfant.
@benjaminBratt
Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.
@patchAdams
Je suis venu pour la première fois en Russie à cause de la culture, de la littérature et de la musique ... et mon intérêt pour l'esprit révolutionnaire du XIXe siècle de Herzen, Bakunin et Kropotkin. La Russie est un endroit merveilleux pour apporter de nouveaux clowns parce que les Russes rendent une réponse merveilleuse.
@anthonyBrowne
Je venais d'être promu dans la première équipe de rugby. C'était une maturité parfaite et merveilleuse. Mon frère était déjà dans l'équipe et mon père était venu nous regarder. Nous sommes rentrés chez nous et mon père est mort devant moi. Horriblement, dans environ une demi-heure. Il a fait une crise cardiaque.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@henryFord
Je prévois le moment où l'industrie ne dénoncera plus les forêts qui nécessitent des générations pour mûrir, ni utiliser les mines qui étaient des âges, mais tireront en grande partie sa matière première des produits annuels des champs. Je suis convaincu que nous serons en mesure de sortir des récoltes annuelles la plupart des matériaux de base que nous obtenons maintenant de la forêt et du mien.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@pratikGandhi
Je me sens vraiment chanceux d'avoir «Scam 1992» comme première sortie nationale, en fait, elle est devenue internationale à cause de l'OTT.
@mauraHiggins
J'ai été sauté par huit filles au cours de ma première année à l'école secondaire. J'avais 11 ans. Je descendais dans la boutique pour le déjeuner, je ne les connaissais pas, et c'était sans raison. Je me suis défendu pour moi. Je n'ai pas été blessé, mais j'ai perdu des cheveux.
@parkHyungSik
Je me sens responsable, car de nombreuses autres personnes accrochent le succès d'un drame dans lequel j'apparais. Mais en substance, je pense que le fait d'avoir diverses expériences et dialogues avec différentes personnes m'aide à améliorer mon jeu plus que de prendre des leçons.