splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mentalité d'un étudiant dans l'apprentissage des arts martiaux est de surmonter ses problèmes.

montage citation La mentalité d'un étudiant dans l'apprentissage des arts martiaux est de surmonter ses problèmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mentalité d'un étudiant dans l'apprentissage des arts martiaux est de surmonter ses problèmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mentalité d'un étudiant dans l'apprentissage des arts martiaux est de surmonter ses problèmes.

  • 31

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mentalité d'un étudiant dans l'apprentissage des arts martiaux est de surmonter ses problèmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mentalité d'un étudiant dans l'apprentissage des arts martiaux est de surmonter ses problèmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sherrie Levine

    @sherrieLevine

    J'essaie de faire de l'art qui célèbre le doute et l'incertitude. Ce qui provoque des réponses mais ne leur donne pas. Qui retient une signification absolue en incorporant des significations parasites. Qui suspend le sens tout en vous envoyant perpétuellement vers l'interprétation, vous exhortant au-delà du dogmatisme, au-delà de la doctrine, au-delà de l'idéologie, au-delà de l'autorité.

    en cours de vérification

    L

    Leonid Afremov

    @leonidAfremov

    J'ai essayé différentes techniques au cours de ma carrière, mais je suis surtout tombé amoureux de la peinture avec de l'huile et du couteau de palette. Chaque œuvre d'art est le résultat d'un long processus de peinture; Chaque toile est née lors de la recherche créative; Chaque peinture est pleine de mon monde intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation J'avais l'habitude de jouer à beaucoup d'échecs et d'échecs compétitifs et d'étudier les échecs et lorsque vous arrivez aux grands maîtres et apprenez leurs styles lorsque vous commencez à copier leurs jeux comme la façon dont ils s'expriment ... la façon dont Kasparov ou Bobby Fischer s'expriment à travers Un jeu d'échecs est d'étonnant. Vous pouvez montrer à un maître d'échecs l'un de leurs jeux et ils diront "Ouais, cela est fait par ce joueur."

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    J'avais l'habitude de jouer à beaucoup d'échecs et d'échecs compétitifs et d'étudier les échecs et lorsque vous arrivez aux grands maîtres et apprenez leurs styles lorsque vous commencez à copier leurs jeux comme la façon dont ils s'expriment ... la façon dont Kasparov ou Bobby Fischer s'expriment à travers Un jeu d'échecs est d'étonnant. Vous pouvez montrer à un maître d'échecs l'un de leurs jeux et ils diront "Ouais, cela est fait par ce joueur."

    en cours de vérification

    auteur Matt Berry de la citation J'essaie de ne pas me voir comme quoi que ce soit, car ce serait embarrassant. Mais si je devais m'étiqueter, je dirais probablement que j'étais un artiste en raison du fait que j'aime travailler dans les arts sur différentes plateformes, dont la comédie n'est qu'un.

    Matt Berry

    @mattBerry

    J'essaie de ne pas me voir comme quoi que ce soit, car ce serait embarrassant. Mais si je devais m'étiqueter, je dirais probablement que j'étais un artiste en raison du fait que j'aime travailler dans les arts sur différentes plateformes, dont la comédie n'est qu'un.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Je veux que l'art me fasse réfléchir. Pour ce faire, cela peut me faire chier ou me mettre mal à l'aise. Qui favorise la conscience et le changement, ou du moins une discussion.

    rose

    @rose

    Je veux que l'art me fasse réfléchir. Pour ce faire, cela peut me faire chier ou me mettre mal à l'aise. Qui favorise la conscience et le changement, ou du moins une discussion.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kazee

    @steveKazee

    J'étais un étudiant perturbateur. Je détestais mes professeurs, en particulier mon professeur d'espagnol. Quand je suis allé voir la comédie musicale «Matilda», l'horrible Miss Trunchbull a ramené toutes sortes de souvenirs horribles. J'irais en cours d'espagnol, j'avais mis des écouteurs et chanterais au sommet de mes poumons jusqu'à ce qu'ils me lancent.

    en cours de vérification

    auteur Mura Masa de la citation J'étais à l'Université de Sussex à étudier l'anglais éclairé et la philosophie, j'avais deux essais en cours et trois séminaires ce jour-là, et en même temps, je messais à mon manager parce que je venais de commencer à assembler les morceaux de type 'Wow. Je ne veux vraiment plus faire d'essais. Pourquoi ne pas essayer à cette musique?

    Mura Masa

    @muraMasa

    J'étais à l'Université de Sussex à étudier l'anglais éclairé et la philosophie, j'avais deux essais en cours et trois séminaires ce jour-là, et en même temps, je messais à mon manager parce que je venais de commencer à assembler les morceaux de type 'Wow. Je ne veux vraiment plus faire d'essais. Pourquoi ne pas essayer à cette musique?

    en cours de vérification

    Q

    Q'orianka Kilcher

    @qoriankaKilcher

    J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.

    en cours de vérification

    R

    Raul Labrador

    @raulLabrador

    J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.

    en cours de vérification

    J

    Judith Faulkner

    @judithFaulkner

    J'étais majeure en mathématiques de premier cycle et étudiante diplômée en informatique. Je suis extrêmement introverti, pas atypique des majors mathématiques.

    en cours de vérification

    auteur Ole Gunnar Solskjaer de la citation J'ai toujours été le type «ennuyeux». J'étais dans les statistiques et je passais des heures et des heures et des heures à les étudier. J'étais toujours plus un manager qu'un joueur.

    Ole Gunnar Solskjaer

    @oleGunnarSolskjaer

    J'ai toujours été le type «ennuyeux». J'étais dans les statistiques et je passais des heures et des heures et des heures à les étudier. J'étais toujours plus un manager qu'un joueur.

    en cours de vérification

    R

    Ryoji Noyori

    @ryojiNoyori

    Je n'étais qu'un instructeur de 29 ans à Kyoto, appréciant les travaux de recherche quotidiens avec des jeunes étudiants. Rien ne m'avait préparé à être professeur dans une grande université nationale. Étant trop jeune et inexpérimenté pour être professeur titulaire, j'ai été nommé professeur agrégé de chimie pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Tambo de la citation J'étais juste un étudiant ordinaire. Je me suis toujours très bien complété avec les autorités.

    Oliver Tambo

    @oliverTambo

    J'étais juste un étudiant ordinaire. Je me suis toujours très bien complété avec les autorités.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.

    en cours de vérification

    auteur Jennie Garth de la citation J'étais un excellent étudiant avant de quitter l'école. Mais j'ai obtenu mon diplôme tôt pour que je puisse travailler des heures plus longues sur «90210».

    Jennie Garth

    @jennieGarth

    J'étais un excellent étudiant avant de quitter l'école. Mais j'ai obtenu mon diplôme tôt pour que je puisse travailler des heures plus longues sur «90210».

    en cours de vérification

    auteur Meghan Markle de la citation J'étais un calligraphe pour les mariages et les événements - c'était mon travail parallèle pendant que j'allais auditionner. Je pense que les notes manuscrites sont une forme d'art perdue. Quand j'ai réservé mon premier pilote, mon père m'a écrit une lettre que j'ai encore. L'idée que quelqu'un prenne le temps de mettre un stylo sur papier est vraiment spéciale.

    Meghan Markle

    @meghanMarkle

    J'étais un calligraphe pour les mariages et les événements - c'était mon travail parallèle pendant que j'allais auditionner. Je pense que les notes manuscrites sont une forme d'art perdue. Quand j'ai réservé mon premier pilote, mon père m'a écrit une lettre que j'ai encore. L'idée que quelqu'un prenne le temps de mettre un stylo sur papier est vraiment spéciale.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Braun

    @nicholasBraun

    J'étais dans le club de théâtre et j'étais l'un des sept co-présidents du corps étudiant. Les étudiants m'ont élu - je ne sais pas pourquoi!

    en cours de vérification

    S

    Sam Lamott

    @samLamott

    J'ai toujours été un type de scientifique fou - un inventeur et juste une personne généralement inventive, et cela est resté le même. Mais une chose que * a * changé, c'est que j'ai toujours été agressivement pro-entreprise, avec la mentalité que celui qui me paie, me fait - mais maintenant, je préfère être fauché plutôt que de contribuer à détruire le monde que mon fils est héritant - à la fois le tissu social, et évidemment l'environnement.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Je me promène dans les couloirs de l'école et regarde les gens. Je regarde les professeurs et je me demande pourquoi ils sont là. S'ils aiment leur travail. Ou nous. Et je me demande à quel point ils étaient intelligents à quinze ans. Pas de manière moyenne. D'une manière curieuse. C'est comme regarder tous les étudiants et se demander qui a eu le cœur brisé ce jour-là, et comment ils sont capables de faire face à trois quiz et à un rapport de livre dû en plus de cela. Ou se demandant qui a fait briser le cœur. Et se demandant pourquoi.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Je voulais ouvrir le dialogue sur la course en ballet et amener plus de gens. C'est tout simplement beau de voir l'intérêt qui a explosé pour une forme d'art si incroyable que je serai à jamais reconnaissante!

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».

    en cours de vérification

    R

    Ray Wylie Hubbard

    @rayWylieHubbard

    Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Serle

    @rebeccaSerle

    J'ai utilisé la deuxième année de mon programme MFA pour écrire un roman pour jeunes adultes et j'ai également commencé à poursuivre des livres d'images. J'ai adoré l'économie de cette forme d'art, en choisissant, avec l'attention vierge, les bons mots exacts pour raconter la bonne histoire exacte.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.

    en cours de vérification

    D

    David Longstreth

    @davidLongstreth

    J'avais l'habitude de sentir que les connaissances musicales et la vérité émotionnelle étaient antagonistes. Mais j'étais trop curieux des accords et des instruments et de l'enregistrement pour rester enfermé dans cette mentalité.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Neville

    @morganNeville

    Je pense qu'en Occident, nous considérons souvent les arts comme gentils mais pas si importants. Certes, en Amérique, lorsque nous réduisons le financement des écoles, les arts sont les premiers programmes à suivre. Mais les arts ont construit les choses dont nous avons besoin plus que toute autre chose: la collaboration et la coopération et la créativité.

    en cours de vérification

    P

    Ponam Dhillon

    @ponamDhillon

    J'étais étudiant en sciences et je visais à être officier de l'IFS. Mais, heureusement, mon destin avait d'autres plans pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    en cours de vérification