![auteur John Hurt de la citation Jouer est un exercice d'imagination. Ce serait étrange si vous n'essayiez pas de vous identifier aux rôles que vous jouez, mais je pense que je peux faire la différence entre où mon imagination me mène et où je suis réellement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-hurt-njUyp2IeoT9eOHJnqycfrlioA5jC2Zj8PVeSckZoOenlFXNxCGlCgCdJtEWh8Bd55oFqXpRAJyXyrcBSFLd8yYeklQGt6XrDmLHgKruQfyIDuAux0SGWnNdG2C9ZkdX0.jpg&w=3840&q=100)
John Hurt
@johnHurt
Jouer est un exercice d'imagination. Ce serait étrange si vous n'essayiez pas de vous identifier aux rôles que vous jouez, mais je pense que je peux faire la différence entre où mon imagination me mène et où je suis réellement.
Je voulais tellement jouer et j'ai saisi toutes les opportunités.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHurt
Jouer est un exercice d'imagination. Ce serait étrange si vous n'essayiez pas de vous identifier aux rôles que vous jouez, mais je pense que je peux faire la différence entre où mon imagination me mène et où je suis réellement.
@travisFimmel
Jouer n'était pas un rêve de longue date, et ce n'est toujours pas le cas. J'essaie juste de gagner de l'argent et de payer les factures.
@jayEAdams
Un chrétien vivant, rayonnant de cette beauté cachée du cœur, est plus attrayant pour le bon type d'homme chrétien (le seul type que vous voulez) que la beauté délirante qui est creuse à l'intérieur. Une femme qui développe ses capacités domestiques, qui est raisonnablement attirante et qui est une chrétienne vivante à part entière est une personne irrésistible.
@moIbrahim
Après la vente de Celtel, je voulais vraiment rendre l'argent et j'avais plusieurs choix : aller acheter des masses de couvertures et de lait pour bébé ou aller au Darfour ou au Congo. Ça aurait été très bien en fait, mais c'est comme une aspirine : ça ne règle pas le problème.
@johnBetjeman
Et je pense que c'est le contour de ce clocher à Belaugh contre le ciel qui m'a donné une passion pour les églises, de sorte que chaque église que je suis passée depuis que je voulais m'arrêter et regarder.
@whitStillman
Une brève expérience avec une fille de Radcliffe a très vite mal tourné. J'en ai été tellement détruit que je suis parti et que je suis allé au Mexique pour un semestre, où j'ai des cousins. J'ai appris à parler espagnol, ce qui était vraiment important pour ma vie. C'était merveilleux d'aller au Mexique, d'apprendre une autre culture et une autre langue.
@barbaraBroccoli
Et ils sont restés fidèles à leurs armes et se sont battus pour Sean Connery, et ils avaient raison de se battre pour Sean Connery. Sans Sean Connery, nous ne serions pas tous ici. J'ai été élevé pour me battre pour ce en quoi je croyais, donc je n'allais pas abandonner. Je voulais Daniel Craig, et Michael voulait Daniel Craig, alors nous sommes restés fidèles à nos armes. Heureusement, nous avions la bonne direction qui nous a vraiment soutenus. Grâce à cela, nous avons fait notre choix. Il a été un Bond extraordinaire, et il est vraiment le bon Bond pour le 21e siècle.
@alJaffee
Presque tous les dessinateurs, quand il s'assoit pour dessiner une drôle de tête, si vous le regardez attentivement, sa bouche va se courber à l'expression qu'il dessine. Mais quand j'écrirais une histoire - je sais que ça va paraître presque ridicule et infantile - je commencerais, d'une certaine manière, à la vivre.
@raymondEFeist
Il y avait deux choses en cours: 1) J'avais déjà établi dans mon esprit où je voulais aller avec la série suivante, et avoir James autour comme une éminence grise aurait compliqué les choses. Il avait eu une vie incroyable et il était temps de lui dire au revoir.
@jackDavenport
Les acteurs adultes sont vraiment enfantins, et c'est agréable d'être là quand on est enfant. Donc, la grande raison pour laquelle je voulais être acteur était que j'aimais vraiment la compagnie des acteurs - ce qui me rend probablement aussi superficiel qu'une flaque d'eau. Mais cela pourrait être pire. Je pourrais travailler pour gagner ma vie.
@ianSomerhalder
Jouer est une partie tellement importante de ma vie. Cela me permet vraiment d'avoir un exutoire créatif et de pouvoir réellement avoir un exutoire pour discuter ouvertement des choses que je pense vraiment pertinentes dans le monde, qui font la différence.
@elmerBernstein
Tout d'un coup, je me suis retrouvé à faire des choses comme « Robot Monster » et « Cat-Women of the Moon », et je ne savais pas ce qui se passait. Mais si vous voulez faire un très mauvais film, faites-en au moins un qui figure en haut de la liste des mauvais films de tous les temps.
@steveBannon
Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.
@spiroTAgnew
Une fraternité minuscule et fermée d'hommes privilégiés, élus par personne, et jouissant d'un monopole sanctionné et autorisé par le gouvernement.
@steveCarell
[Et en passant du personnage à l'acteur principal] Je n'aborde rien différemment ; Je l'aborde juste comme un personnage. Je suis toujours étonné du fait que j'ai jamais joué un personnage principal dans quoi que ce soit [Rires]. Et ma femme est d'accord avec ça, franchement. Elle a toujours pensé que je serais, au mieux, le voisin farfelu d'une sitcom, donc tout cela n'est qu'une surprise et une joie.
@gautamaBouddha
Un homme traversant un champ rencontra un tigre. Il s'enfuit, le tigre derrière lui. Arrivé à un précipice, il saisit la racine d'une vigne sauvage et se balança par-dessus le bord. Le tigre le renifla d'en haut. Tremblant, l'homme baissa les yeux vers l'endroit où, tout en bas, un autre tigre l'attendait pour le dévorer. Seule la vigne le soutenait. Deux souris, une blanche et une noire, se mirent peu à peu à ronger la vigne. L'homme a vu une fraise succulente près de lui. Saisissant la vigne d'une main, il cueillit la fraise de l'autre. Qu'est-ce que c'était sucré !
@liamNeeson
Jouer avec des créatures qui ne sont pas là, c'est un peu comme jouer avec un acteur qui refuse de sortir de sa caravane. Vous devez encore continuer et faire la scène.
@raneyAronsonRath
Un homme ne s'excuse jamais du fait qu'il doit travailler. Il pourrait dire : « Hé, je suis tellement désolé que mes heures aient été longues aujourd'hui », mais il ne se sentirait jamais obligé d'expliquer le fait même qu'il a une carrière. Une fois que j'ai cessé de m'excuser, j'ai remarqué que mes deux enfants avaient également cessé de se plaindre et de me demander « pourquoi » je travaillais.
@jesmynWard
« As I Lay Dying », je le relisais souvent. C'est le premier ouvrage de Faulkner que j'ai lu qui m'a tellement étonné et auquel j'ai répondu émotionnellement et viscéralement. Je l'ai tellement admiré, et je pense que c'est pour ça que je continue de le relire.
@johnLParkerJr
Un coureur est un avare, dépensant les sous de son énergie avec une grande avarice, voulant constamment savoir combien il a dépensé et combien de temps encore il devra payer. Il veut être fauché au moment précis où il n'a plus besoin de sa pièce.
@raminDjawadi
Absolument, je vis mon rêve. Ouais. Ma femme plaisante toujours, dit que je suis un grand enfant, vous savez, jouant en studio et inventant des mélodies et des sons. Et, vous savez, je ne saurais pas faire autrement parce que j'ai juste de la musique dans ma tête tout le temps, et j'adore ça.
@steveBannon
Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.
@deeRees
Un producteur doit vous vouloir. Et si le producteur vous fait confiance et demande votre vision, cela vous libère tellement, sans avoir à expliquer ou à vous battre pour chaque décision. Vous êtes autorisé à créer.
@steveJobs
[Mon professeur] m'a essentiellement soudoyé pour que j'apprenne avec des bonbons et de l'argent et ce qui était vraiment remarquable, c'est que j'ai eu très vite un tel respect pour elle que cela a en quelque sorte ravivé mon désir d'apprendre.
@martyScurll
"The Villain" n'a pas vraiment de héros en tant que tel, mais en tant que personne que j'admirais plus que quiconque et qui m'a influencé, c'était le "Dragon américain" Bryan Danielson.
@marcusAurelius
Tout ce qui est beau est beau tel quel. La louange ne fait pas partie de sa beauté, puisque la louange ne rend les choses ni meilleures ni pires. Cela s'applique encore plus à ce qu'elle appelle communément le beau : les objets naturels, par exemple, ou les œuvres d'art. La vraie beauté n'a besoin de rien d'autre qu'elle-même.
@susannahYork
Jouer et écrire vont de pair. Les acteurs écrivent parce qu'ils aiment les mots et devenir d'autres personnes - nous aimons nous évader dans d'autres personnages.
@jamesWolk
Jouer est certainement une quête incroyable, mais d'un autre côté, c'est une entreprise, et apprendre où l'art rencontre les affaires a été une énorme leçon pour moi. Plus vous arrivez à comprendre cette idée - oui, c'est mon art, mais c'est lié aux affaires - plus cela vous aide à comprendre et à surmonter les échecs.
@nealShusterman
Avant de commencer, je me trompe en pensant que je sais ce qui va se passer dans l'histoire, mais les personnages ont leurs propres idées, et je suis toujours d'accord avec les choix des personnages. La plupart du temps, je découvre des rebondissements et des directions d'intrigue qui sont meilleures que ce que j'avais initialement prévu.
@nikosKazantzakis
Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.