splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Amérique était cool avec Saddam Hussein quand il tuait des Iraniens.

montage citation L'Amérique était cool avec Saddam Hussein quand il tuait des Iraniens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Amérique était cool avec Saddam Hussein quand il tuait des Iraniens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Amérique était cool avec Saddam Hussein quand il tuait des Iraniens.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'Amérique était cool avec Saddam Hussein quand il tuait des Iraniens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Amérique était cool avec Saddam Hussein quand il tuait des Iraniens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Burt Reynolds de la citation Paul Newman est la personnification de Cool.

    Burt Reynolds

    @burtReynolds

    Paul Newman est la personnification de Cool.

    en cours de vérification

    auteur Helen Reddy de la citation Il a fallu si longtemps pour le faire en Amérique. L'année que je suis arrivée a été une mauvaise année pour les femmes chanteuses, m'a dit la maison de disques. Alors j'ai faim. J'ai vécu dans un hôtel si affreux que je ne peux même pas en parler.

    Helen Reddy

    @helenReddy

    Il a fallu si longtemps pour le faire en Amérique. L'année que je suis arrivée a été une mauvaise année pour les femmes chanteuses, m'a dit la maison de disques. Alors j'ai faim. J'ai vécu dans un hôtel si affreux que je ne peux même pas en parler.

    en cours de vérification

    auteur Camila Alves de la citation Quelqu'un m'a montré une photo d'un événement que je suis allé dans la journée, et je me rendais vraiment lourd sur les bijoux turquoise, et ce n'était pas bon. Je me disais: "OK, je suppose que c'était une phase qui devait se produire."

    Camila Alves

    @camilaAlves

    Quelqu'un m'a montré une photo d'un événement que je suis allé dans la journée, et je me rendais vraiment lourd sur les bijoux turquoise, et ce n'était pas bon. Je me disais: "OK, je suppose que c'était une phase qui devait se produire."

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    D'une manière ou d'une autre, j'en avais cru que parce qu'une personne en a besoin, ce sont des candidats à la sympathie, pas seulement à une charité. Ce n'était pas que je voulais acheter son épicerie, le gouvernement faisait déjà cela. Je voulais acheter sa dignité. Et pourtant, en la jugeant, je me suis éloigné de sa dignité.

    en cours de vérification

    M

    Matt Blaze

    @mattBlaze

    Ainsi, en 1993, dans ce qui était probablement la première salve de la première guerre de crypto, il y avait des inquiétudes provenant de la National Security Agency et du FBI que le cryptage serait bientôt incorporé dans de nombreux appareils de communication, et que cela entraînerait des écoutes d'écoute sombre. Il n'y avait pas beaucoup d'utilisation commerciale du cryptage à ce moment-là. Le cryptage, en particulier pour le trafic de communication, a été principalement quelque chose de fait par le gouvernement.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    J'ai compris que la loyauté de Valek envers le commandant était sans aucun doute. Ses yeux bleus tenaient une détermination féroce et je savais dans mon âme que Valek se suiciderait après avoir pris le mien.

    en cours de vérification

    auteur Jason Fuchs de la citation Je suis quelqu'un qui, dès son plus jeune âge, était un grand fan de DC Comics.

    Jason Fuchs

    @jasonFuchs

    Je suis quelqu'un qui, dès son plus jeune âge, était un grand fan de DC Comics.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation Nous y étions [dans la salle de rédaction] à travers les élections [2008], donc c'était une frénésie. L'autre chose que j'apprends, c'est que les journalistes sont très désordonnés.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    Nous y étions [dans la salle de rédaction] à travers les élections [2008], donc c'était une frénésie. L'autre chose que j'apprends, c'est que les journalistes sont très désordonnés.

    en cours de vérification

    R

    Rohit Saraf

    @rohitSaraf

    Quelqu'un a tatoué mes initiales sur son annulaire, et j'ai senti que c'était extrême. Je me suis paniqué et je me suis enfui à ce moment-là, mais maintenant quand j'y pense, je me rends compte à quel point c'était doux et quel engagement énorme et je l'apprécie. Cependant, à ce moment-là, je l'ai trouvé extrêmement bizarre et je ne savais pas comment y faire face, mais pour s'enfuir.

    en cours de vérification

    C

    cyd charisse

    @cydCharisse

    Si j'ai une force en tant que danseuse, j'ai tout obtenu de Nijinska. Sa barre était difficile et il y avait des combinaisons très difficiles.

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation Certains genres de rock 'n' roll attirent davantage d'animaux de fête. Je suppose que les pierres faisaient un peu la fête. Je pense que les portes ressemblaient davantage aux Beatles dans les coulisses - des amis qui traînent et peu importe. Ce n'était pas fou. Tout était assez tamisé.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Certains genres de rock 'n' roll attirent davantage d'animaux de fête. Je suppose que les pierres faisaient un peu la fête. Je pense que les portes ressemblaient davantage aux Beatles dans les coulisses - des amis qui traînent et peu importe. Ce n'était pas fou. Tout était assez tamisé.

    en cours de vérification

    M

    Merton Miller

    @mertonMiller

    Mon expertise était en finance publique, en particulier l'imposition des sociétés, car j'avais travaillé au Trésor américain.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation Jack Benny était, sans aucun doute, le comédien le plus courageux que j'ai jamais vu travailler. Il n'avait pas peur du silence. Il prendrait aussi longtemps qu'il aurait fallu pour raconter l'histoire.

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    Jack Benny était, sans aucun doute, le comédien le plus courageux que j'ai jamais vu travailler. Il n'avait pas peur du silence. Il prendrait aussi longtemps qu'il aurait fallu pour raconter l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Anjelica Huston de la citation Certaines personnes avaient des pères qui étaient banquiers ou agriculteurs, mon père a fait des films, c'est comme ça que je l'ai vu. Quant aux stars du cinéma, ils étaient juste là, certains d'entre eux étaient amis, d'autres ne l'étaient pas, ce n'était qu'une partie de ma vie quotidienne.

    Anjelica Huston

    @anjelicaHuston

    Certaines personnes avaient des pères qui étaient banquiers ou agriculteurs, mon père a fait des films, c'est comme ça que je l'ai vu. Quant aux stars du cinéma, ils étaient juste là, certains d'entre eux étaient amis, d'autres ne l'étaient pas, ce n'était qu'une partie de ma vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Carl Nassib de la citation C'était définitivement stressant, grandir et être dans le placard et faire tout ça. Très stressant pour quiconque. Je peux parler d'expérience.

    Carl Nassib

    @carlNassib

    C'était définitivement stressant, grandir et être dans le placard et faire tout ça. Très stressant pour quiconque. Je peux parler d'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Ted Leo de la citation Quelqu'un a dit un jour que "la terre des déchets" était une écume de poésie flottant sur une mer de notes de bas de page. Cela a résonné avec moi, parce que c'est un peu ce que je faisais sur le plan lyrique pendant un certain temps. J'étais très référentiel d'une certaine manière. Je déposerais ces petites phrases ou idées qui étaient en quelque sorte des hublots dans tout un plus grand domaine de pensée ou autre chose, qui fonctionnerait dans la chanson, mais que vous pourriez également fouiller dans une discussion plus grande.

    Ted Leo

    @tedLeo

    Quelqu'un a dit un jour que "la terre des déchets" était une écume de poésie flottant sur une mer de notes de bas de page. Cela a résonné avec moi, parce que c'est un peu ce que je faisais sur le plan lyrique pendant un certain temps. J'étais très référentiel d'une certaine manière. Je déposerais ces petites phrases ou idées qui étaient en quelque sorte des hublots dans tout un plus grand domaine de pensée ou autre chose, qui fonctionnerait dans la chanson, mais que vous pourriez également fouiller dans une discussion plus grande.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Dans les sociétés où la fraîcheur et le cool sont une priorité absolue, les religieux remplacent le mot «religieux» par «spirituel» pour rendre leurs fois moins extrêmes.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    Pendant les six premiers mois après que j'ai eu Eva, je travaillais en train de filmer deux spectacles dos à dos. J'avais ma mère s'occupant d'elle sur le plateau, mais c'était tellement difficile que tout ce que je voulais faire était de passer du temps avec mon nouveau bébé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Certaines personnes semblent tout simplement ne pas être bonnes. Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict, et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins que vous n'étudiiez très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Certaines personnes semblent tout simplement ne pas être bonnes. Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict, et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins que vous n'étudiiez très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Harvick de la citation La Chevrolet de ce Reese était carrément géniale.

    Kevin Harvick

    @kevinHarvick

    La Chevrolet de ce Reese était carrément géniale.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Hoffman de la citation Donc, la majeure partie a été fait par téléphone. Mais l'une des premières choses que j'ai faites en tant que réalisatrice, car c'est l'une des premières choses que vous devriez faire, même si la plupart ne le font pas, est de demander aux bons acteurs qui ils pensent être bons pour le rôle. Ils savent mieux que quiconque. Mais sans manquer un battement, Maggie a dit Pauline Collins. Je ne connaissais pas Pauline parce que je n'avais pas vu Shirley Valentine, mais ensuite j'ai vu cette chose qu'elle a faite avec Woody Allen [vous rencontrerez un grand étranger sombre], dans lequel elle était merveilleuse en tant que psychique, et j'ai dit à Elle au téléphone: "Le dialogue semblait improvisé."

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Donc, la majeure partie a été fait par téléphone. Mais l'une des premières choses que j'ai faites en tant que réalisatrice, car c'est l'une des premières choses que vous devriez faire, même si la plupart ne le font pas, est de demander aux bons acteurs qui ils pensent être bons pour le rôle. Ils savent mieux que quiconque. Mais sans manquer un battement, Maggie a dit Pauline Collins. Je ne connaissais pas Pauline parce que je n'avais pas vu Shirley Valentine, mais ensuite j'ai vu cette chose qu'elle a faite avec Woody Allen [vous rencontrerez un grand étranger sombre], dans lequel elle était merveilleuse en tant que psychique, et j'ai dit à Elle au téléphone: "Le dialogue semblait improvisé."

    en cours de vérification

    auteur Rupert Murdoch de la citation Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.

    Rupert Murdoch

    @rupertMurdoch

    Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.

    en cours de vérification

    G

    Gar Alperovitz

    @garAlperovitz

    En Amérique, nous devons aller de l'avant pour nationaliser plusieurs grandes entreprises: je pense que c'est possible; Nous avons nationalisé General Motors; Nous avons nationalisé plusieurs des grandes banques, de facto; Nous avons nationalisé Chrysler; Nous avons nationalisé AIG. Je pense qu'il y aura plus de crises, et à un moment donné, plutôt que d'être renfloué par le gouvernement, le public peut garder les sociétés qu'elle doit sauver.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Certains brûlent, "a dit Clary." Rien de qui compte "" Tout ce qui vous arrive est important pour moi. "" Eh bien, cela explique certainement pourquoi vous ne m'avez pas rappelé une fois. Et la dernière fois que je vous ai vu, vous vous êtes enfui sans me dire pourquoi. C'est comme sortir avec un fantôme. "La bouche de Jace se redressa légèrement sur le côté." Pas exactement. Isabelle a daté un fantôme. Elle pouvait vous dire ... "" Non, "dit Clary." C'était une métaphore. Et vous savez exactement ce que je veux dire.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Certains brûlent, "a dit Clary." Rien de qui compte "" Tout ce qui vous arrive est important pour moi. "" Eh bien, cela explique certainement pourquoi vous ne m'avez pas rappelé une fois. Et la dernière fois que je vous ai vu, vous vous êtes enfui sans me dire pourquoi. C'est comme sortir avec un fantôme. "La bouche de Jace se redressa légèrement sur le côté." Pas exactement. Isabelle a daté un fantôme. Elle pouvait vous dire ... "" Non, "dit Clary." C'était une métaphore. Et vous savez exactement ce que je veux dire.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Mitchell

    @andreaMitchell

    Socialement, Philadelphie était encore une ville assez provinciale, sa communauté des affaires régie par les mœurs de la ligne principale. Politiquement, c'était un chaudron de rivalités ethniques, dominée par les circonscriptions irlandaises et italiennes concurrentes.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    C'était intéressant d'avoir à la fois un parent très conservateur et très libéral, car nous traitons avec ces deux éléments dans le monde et nous avons les deux éléments en nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Franco Nero de la citation Tout le monde a un premier amour et le mien était l'Occidental. Quand j'étais enfant et rêvais des films, c'était toujours comme un cow-boy sur un cheval blanc.

    Franco Nero

    @francoNero

    Tout le monde a un premier amour et le mien était l'Occidental. Quand j'étais enfant et rêvais des films, c'était toujours comme un cow-boy sur un cheval blanc.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation La congrégation dans laquelle j'ai été élevée était celle qui chantait et une mode non instrumentale. C'était tout ce qui chante un caprella, et cela a donc eu une influence majeure sur moi.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    La congrégation dans laquelle j'ai été élevée était celle qui chantait et une mode non instrumentale. C'était tout ce qui chante un caprella, et cela a donc eu une influence majeure sur moi.

    en cours de vérification

    B

    Boosie

    @boosie

    J'ai toujours senti que ma mission n'était pas terminée.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Donc, quand j'ai repéré un couguar étiré sur une épaisse branche de pin près des portes du parc, je n'ai pas été surpris. Je ne peux pas dire la même chose pour les femmes s'accrochant à la branche au-dessus du chat. C'était lui qui criait. Le Cougar-un Top à l'oreille en lambeaux que j'ai frappé Marv - juste la fixer, comme s'il ne pouvait pas croire que quelqu'un serait stupide de gravir un arbre pour échapper à un chat.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Donc, quand j'ai repéré un couguar étiré sur une épaisse branche de pin près des portes du parc, je n'ai pas été surpris. Je ne peux pas dire la même chose pour les femmes s'accrochant à la branche au-dessus du chat. C'était lui qui criait. Le Cougar-un Top à l'oreille en lambeaux que j'ai frappé Marv - juste la fixer, comme s'il ne pouvait pas croire que quelqu'un serait stupide de gravir un arbre pour échapper à un chat.

    en cours de vérification