splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je peux marquer 20 points si je le veux, mais ce n'est pas mon désir.

montage citation Je peux marquer 20 points si je le veux, mais ce n'est pas mon désir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je peux marquer 20 points si je le veux, mais ce n'est pas mon désir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je peux marquer 20 points si je le veux, mais ce n'est pas mon désir.

  • 18

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je peux marquer 20 points si je le veux, mais ce n'est pas mon désir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je peux marquer 20 points si je le veux, mais ce n'est pas mon désir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ross Barkley de la citation En tant que joueur, vous ne pouvez pas être trop inquiet si vous prenez un risque et s'il ne va pas se réaliser.

    Ross Barkley

    @rossBarkley

    En tant que joueur, vous ne pouvez pas être trop inquiet si vous prenez un risque et s'il ne va pas se réaliser.

    en cours de vérification

    J

    Janet Morris

    @janetMorris

    Et que voient les hoplites thébains dans ce déchirement étendu du ciel, cette gloire blanchâtre de l'éclair d'Enlil ? L'avenir, mais pas le leur : des chasseurs de cavalerie jumelés ; rangs formés de la mort blindée; des hommes sinistres sur leurs grands chevaux avec des armes éclairantes adaptées à la tâche ; des hommes se gâtant pour un combat si les dieux le permettaient - la bande sacrée des beaux-fils, hors de l'ombre et de l'obscurité.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Et à travers toute la misère, elle a dit que certains d'entre nous dans cette vie vivent un moment de beauté incalculable. Je lui ai demandé ce que c'était et elle m'a répondu : « Si tu es chanceux, tu le sauras quand tu le verras. Tu comprendras pourquoi les dieux t'ont fait souffrir. vos genoux sont faibles et tout ce que vous avez souffert dans la vie sera pâle en comparaison.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Chaque fois que nous pensons que le problème est « là-bas », cette pensée est le problème. Nous permettons à ce qui existe de nous contrôler. Le paradigme du changement est « de l'extérieur vers l'intérieur » - ce qui existe doit changer avant que nous puissions changer. L'approche proactive consiste à changer de « l'intérieur vers l'extérieur » : être différent, et en étant différent, pour effectuer un changement positif dans ce qui existe - je peux être plus ingénieux, je peux être plus diligent, je peux être plus créatif, Je peux être plus coopératif.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Chaque fois que nous pensons que le problème est « là-bas », cette pensée est le problème. Nous permettons à ce qui existe de nous contrôler. Le paradigme du changement est « de l'extérieur vers l'intérieur » - ce qui existe doit changer avant que nous puissions changer. L'approche proactive consiste à changer de « l'intérieur vers l'extérieur » : être différent, et en étant différent, pour effectuer un changement positif dans ce qui existe - je peux être plus ingénieux, je peux être plus diligent, je peux être plus créatif, Je peux être plus coopératif.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation ...un être humain non seulement peut choisir mais... il doit choisir... car de cette façon Dieu conserve Son honneur tout en ayant en même temps une sollicitude paternelle pour l'humanité. Bien que Dieu se soit abaissé à être ce qui peut être choisi, chacun doit cependant choisir de son côté. Dieu n'est pas moqué. Par conséquent, la question est la suivante : si une personne évite de choisir, c'est la même chose que la présomption de choisir le monde.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    ...un être humain non seulement peut choisir mais... il doit choisir... car de cette façon Dieu conserve Son honneur tout en ayant en même temps une sollicitude paternelle pour l'humanité. Bien que Dieu se soit abaissé à être ce qui peut être choisi, chacun doit cependant choisir de son côté. Dieu n'est pas moqué. Par conséquent, la question est la suivante : si une personne évite de choisir, c'est la même chose que la présomption de choisir le monde.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Et même si je n'ai pas atteint la Ligue nationale de football, je pense parfois que j'ai obtenu plus de poursuivre ce rêve, et de ne pas l'accomplir, que de beaucoup de ceux que j'ai accomplis.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Et même si je n'ai pas atteint la Ligue nationale de football, je pense parfois que j'ai obtenu plus de poursuivre ce rêve, et de ne pas l'accomplir, que de beaucoup de ceux que j'ai accomplis.

    en cours de vérification

    auteur Marina Warner de la citation Un exemple intéressant est que la pire femme du livre, qui est si cruelle et violente, est la sorcière dans "Le Prince des îles noires". C'est une belle jeune femme, et elle a transformé son mari en pierre de la taille aux pieds. Un sultan itinérant le trouve, dans son état épouvantable, et l'homme pétrifié de la taille aux pieds raconte sa triste histoire... comment sa femme vient tous les après-midi et le bat jusqu'à ce que le sang coule. Elle est juste inhabituellement, arbitrairement cruelle.

    Marina Warner

    @marinaWarner

    Un exemple intéressant est que la pire femme du livre, qui est si cruelle et violente, est la sorcière dans "Le Prince des îles noires". C'est une belle jeune femme, et elle a transformé son mari en pierre de la taille aux pieds. Un sultan itinérant le trouve, dans son état épouvantable, et l'homme pétrifié de la taille aux pieds raconte sa triste histoire... comment sa femme vient tous les après-midi et le bat jusqu'à ce que le sang coule. Elle est juste inhabituellement, arbitrairement cruelle.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Un journaliste anglais appelé Michael Viney m'a dit quand j'avais 25 ans, que j'écrirais bien si je me souciais beaucoup de ce que j'écrivais. Ça a marché. Je suis rentré chez moi ce jour-là et j'ai écrit sur les parents qui ne comprenaient pas leurs enfants aussi bien que nous, les enseignants, et cela a été publié la semaine suivante.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Un journaliste anglais appelé Michael Viney m'a dit quand j'avais 25 ans, que j'écrirais bien si je me souciais beaucoup de ce que j'écrivais. Ça a marché. Je suis rentré chez moi ce jour-là et j'ai écrit sur les parents qui ne comprenaient pas leurs enfants aussi bien que nous, les enseignants, et cela a été publié la semaine suivante.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rimbaud de la citation Toute la journée, il était docile, intelligent, bon, même s'il changeait parfois d'humeur plus sombre. Il semblait hypocrite, savait mieux mentir, dans le noir il voyait des points de couleurs derrière les yeux fermés, les poings serrés, tirant la langue à son frère aîné.

    Arthur Rimbaud

    @arthurRimbaud

    Toute la journée, il était docile, intelligent, bon, même s'il changeait parfois d'humeur plus sombre. Il semblait hypocrite, savait mieux mentir, dans le noir il voyait des points de couleurs derrière les yeux fermés, les poings serrés, tirant la langue à son frère aîné.

    en cours de vérification

    A

    Alia Bhatt

    @aliaBhatt

    Chaque mois, chaque semaine, quelque chose de nouveau m'excite. Je trouve ma niche quant à ce qui me convient le mieux. Je suis une jeune fille, et si je cours juste dans un jean et un t-shirt, c'est beaucoup de vie perdu.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Tedder de la citation Chaque fois que vous avez une chanson qui est directement liée à une tendance musicale très précise du moment, vous l'avez immédiatement coupée aux genoux, peu importe si elle va au numéro un mondial, si vous êtes trop attaché à un style de production.

    Ryan Tedder

    @ryanTedder

    Chaque fois que vous avez une chanson qui est directement liée à une tendance musicale très précise du moment, vous l'avez immédiatement coupée aux genoux, peu importe si elle va au numéro un mondial, si vous êtes trop attaché à un style de production.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Wasserman Schultz de la citation Ne sommes-nous pas au point où plus nous nous rapprochons du chaos, plus il devrait y avoir de souci à venir à la table et à faire des compromis avec les démocrates ? Ce n'est pas du leadership. C'est presque comme une dictature.

    Debbie Wasserman Schultz

    @debbieWassermanSchultz

    Ne sommes-nous pas au point où plus nous nous rapprochons du chaos, plus il devrait y avoir de souci à venir à la table et à faire des compromis avec les démocrates ? Ce n'est pas du leadership. C'est presque comme une dictature.

    en cours de vérification

    auteur Sol Campbell de la citation Un manque de footballeurs de rue émousse l'imagination, émousse cette pensée naturelle en dehors des sentiers battus. Tu as besoin de ça dans la rue quand tu as 9 ans et que tu dois battre un gamin de 14 ans au dribble. Ou si vous êtes assommé et que vous devez vous asseoir sur le côté et venir.

    Sol Campbell

    @solCampbell

    Un manque de footballeurs de rue émousse l'imagination, émousse cette pensée naturelle en dehors des sentiers battus. Tu as besoin de ça dans la rue quand tu as 9 ans et que tu dois battre un gamin de 14 ans au dribble. Ou si vous êtes assommé et que vous devez vous asseoir sur le côté et venir.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Parkening de la citation Et, comme mon père avait l'habitude de me le dire en grandissant, "Joue-la belle, joue-la belle." Il a dit: "Je m'en fiche si vous ne touchez pas toutes les notes. Si vous ne touchez pas le cœur d'une personne, ce n'est pas de la musique."

    Christopher Parkening

    @christopherParkening

    Et, comme mon père avait l'habitude de me le dire en grandissant, "Joue-la belle, joue-la belle." Il a dit: "Je m'en fiche si vous ne touchez pas toutes les notes. Si vous ne touchez pas le cœur d'une personne, ce n'est pas de la musique."

    en cours de vérification

    A

    Adlai E. Stevenson

    @adlaiEStevenson

    Et tous nos ennuis, toutes nos immenses difficultés, maintenant et à l'avenir, puis-je dire, seront résolus si nous avons la volonté, le courage, l'audace de les affronter, de les affronter carrément.

    en cours de vérification

    J

    Janet Morris

    @janetMorris

    Et que voient les hoplites thébains dans ce déchirement étendu du ciel, cette gloire blanchâtre de l'éclair d'Enlil ? L'avenir, mais pas le leur : des chasseurs de cavalerie jumelés ; rangs formés de la mort blindée; des hommes sinistres sur leurs grands chevaux avec des armes éclairantes adaptées à la tâche ; des hommes se gâtant pour un combat si les dieux le permettaient - la bande sacrée des beaux-fils, hors de l'ombre et de l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Rimbaud de la citation Toute la journée, il était docile, intelligent, bon, même s'il changeait parfois d'humeur plus sombre. Il semblait hypocrite, savait mieux mentir, dans le noir il voyait des points de couleurs derrière les yeux fermés, les poings serrés, tirant la langue à son frère aîné.

    Arthur Rimbaud

    @arthurRimbaud

    Toute la journée, il était docile, intelligent, bon, même s'il changeait parfois d'humeur plus sombre. Il semblait hypocrite, savait mieux mentir, dans le noir il voyait des points de couleurs derrière les yeux fermés, les poings serrés, tirant la langue à son frère aîné.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    En tant que lycéen sans argent travaillant plusieurs emplois, j'ai été envoyé dans une merveilleuse école sur la côte Est par un homme juif merveilleux. Je ne l'ai jamais oublié. J'ai envoyé plus de 5 000 jeunes à l'école à travers le monde en mémoire de lui parce qu'il était si aimable avec moi.

    en cours de vérification

    J

    Jason Schreier

    @jasonSchreier

    Chez les développeurs de jeux vidéo, cela s'appelle un « crunch » : un pic soudain d'heures de travail, jusqu'à 20 par jour, qui peut durer des jours ou des semaines. Pendant ce temps, ils dorment au travail, limitent les pauses toilettes et coupent tout ce qui détourne leur attention de leurs écrans, y compris la famille et même la nourriture.

    en cours de vérification

    C

    Clifton Anderson

    @cliftonAnderson

    Chaque grande réalisation commence par une première étape. Peu importe la taille de vos objectifs. Peu importe à quel point vos plans sont formidables. Peu importe à quel point vos rêves sont immenses. Tout commence par une seule étape. Faites cette étape aujourd'hui!

    en cours de vérification

    auteur Ryan Tedder de la citation Chaque fois que vous avez une chanson qui est directement liée à une tendance musicale très précise du moment, vous l'avez immédiatement coupée aux genoux, peu importe si elle va au numéro un mondial, si vous êtes trop attaché à un style de production.

    Ryan Tedder

    @ryanTedder

    Chaque fois que vous avez une chanson qui est directement liée à une tendance musicale très précise du moment, vous l'avez immédiatement coupée aux genoux, peu importe si elle va au numéro un mondial, si vous êtes trop attaché à un style de production.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Et même si je n'ai pas atteint la Ligue nationale de football, je pense parfois que j'ai obtenu plus de poursuivre ce rêve, et de ne pas l'accomplir, que de beaucoup de ceux que j'ai accomplis.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Et même si je n'ai pas atteint la Ligue nationale de football, je pense parfois que j'ai obtenu plus de poursuivre ce rêve, et de ne pas l'accomplir, que de beaucoup de ceux que j'ai accomplis.

    en cours de vérification

    L

    Lucian Freud

    @lucianFreud

    Le seul secret que je peux prétendre avoir est la concentration, et c'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Les conventions [politiques] se prêtent à la complaisance, car peu de politiciens peuvent résister à la tentation de dire à un public de télévision nationale à quel point ils dirigeront le pays s'ils sont élus. Le problème est que le gouvernement n'est pas censé diriger le pays - nous sommes censés être libres.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Les conventions [politiques] se prêtent à la complaisance, car peu de politiciens peuvent résister à la tentation de dire à un public de télévision nationale à quel point ils dirigeront le pays s'ils sont élus. Le problème est que le gouvernement n'est pas censé diriger le pays - nous sommes censés être libres.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Michelle Gellar de la citation Si vous aimez quelqu'un et que vous choisissez de passer le reste de votre vie avec cette personne, c'est votre partenaire à tous points de vue.

    Sarah Michelle Gellar

    @sarahMichelleGellar

    Si vous aimez quelqu'un et que vous choisissez de passer le reste de votre vie avec cette personne, c'est votre partenaire à tous points de vue.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Chaque jour, c'est comme un dessin pour enfants, qui vous a offert un étrange mélange de cérémonie et de mépris désactivé, le vôtre pour le maintien. Certains jours sont riches et compliqués, d'autres impénérables, d'autres un peu plus qu'une marque gris errante sur une page en lambeaux. Certains sur lesquels vous parvenez à vous accrocher, bien que vos raisons de le faire soient souvent difficiles à comprendre. Mais la plupart d'entre eux, vous êtes juste en train de couler et de jeter.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Chaque jour, c'est comme un dessin pour enfants, qui vous a offert un étrange mélange de cérémonie et de mépris désactivé, le vôtre pour le maintien. Certains jours sont riches et compliqués, d'autres impénérables, d'autres un peu plus qu'une marque gris errante sur une page en lambeaux. Certains sur lesquels vous parvenez à vous accrocher, bien que vos raisons de le faire soient souvent difficiles à comprendre. Mais la plupart d'entre eux, vous êtes juste en train de couler et de jeter.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    En tant que lycéen sans argent travaillant plusieurs emplois, j'ai été envoyé dans une merveilleuse école sur la côte Est par un homme juif merveilleux. Je ne l'ai jamais oublié. J'ai envoyé plus de 5 000 jeunes à l'école à travers le monde en mémoire de lui parce qu'il était si aimable avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Et parce que mes dents ne mordent pas, je peux les emmener danser, je peux arracher mes petites dents et leur montrer un vrai bon moment

    en cours de vérification

    A

    Adlai E. Stevenson

    @adlaiEStevenson

    Et tous nos ennuis, toutes nos immenses difficultés, maintenant et à l'avenir, puis-je dire, seront résolus si nous avons la volonté, le courage, l'audace de les affronter, de les affronter carrément.

    en cours de vérification