Michael O'Leary
@michaelOleary
Je devrais obtenir le prix Nobel de la paix - Vis Bono.
J'avais l'habitude de faire de la drogue au lycée. Je vis à Los Angeles depuis près de 10 ans, et peu de temps après mon arrivée, je me suis nettoyé à peu près. Les trucs se poursuivent sur le plateau, les trucs se poursuivent lors des fêtes.
67
syllabes
47
mots
3
phrases
177
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelOleary
Je devrais obtenir le prix Nobel de la paix - Vis Bono.
@lesFichiersDeGemma
Je vis pour des livres qui produisent une humeur de rassembler une fascination effrayante, une véritable descente dans l'étrange.
@charlesBabbage
Vous pourrez apprécier l'influence d'un tel moteur sur les progrès futurs de la science. Je vis dans un pays incapable de l'estimer.
@warrenEllis
Je vis sur mon téléphone: j'ai un tas de nouvelles et d'applications d'information là-bas.
@christopherLasch
Les conservateurs sentent un lien entre la télévision et la drogue, mais ils ne saisissent pas la nature de cette connexion.
@stephenieMeyer
Il est comme une drogue pour toi, Bella.
@yelawolf
Vous ne voulez pas rester coincé avec un disque que vous avez fait avec quelqu'un que vous vous sentez obligé d'éteindre - ce n'est pas vraiment de la drogue, juste parce que vous avez fait un effort pour vous réunir et travailler.
@joelSilver
J'ai nagé un peu au lycée mais je n'étais pas un jock.
@judithOrloff
Adopter les comportements et les habitudes des personnes abandonnées nous aide à améliorer nos relations, à ressentir de l'amour et de la gratitude, à être en meilleure santé, à abandonner les personnes et les comportements destructeurs, et à devenir plus performants et influents dans nos vies et nos carrières. Et ce n'est que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne les avantages.
@davidSchwimmer
J'étais un geek au lycée.
@alanJackson
Quand j'étais au lycée, je ne sais pas que j'ai vraiment fait de grands rêves.
@billyCrystal
J'avais l'habitude de boiter dans mon quartier l'imitant. J'ai fait mon bar mitzvah avec un drawl oklahoma.
@robertoBenigni
C'est moi, c'est mon habitude de jouer en direct sur scène tous les quatre, cinq ans. En Italie, c'est mon habitude.
@ingridNewkirk
Que nous soyons ou non religieux, respecter les autres, devrait être considéré comme tout aussi important que de nous occuper de nous-mêmes, mais il faut de la discipline pour changer nos mauvaises habitudes qui causent la douleur aux animaux.
@alanRudolph
Je suis moi, je vis d'un film à l'autre.
@ericKandel
La mémoire m'a toujours fasciné. Penses-y. Vous pouvez vous souvenir à Will votre premier jour au lycée, votre premier rendez-vous, votre premier amour.
@lebronJames
Je dis toujours, les décisions que je prends, je vis avec eux. Il existe toujours des moyens de les corriger ou de les faire mieux. À la fin de la journée, je vis avec eux.
@victoriaMoran
Le doute de soi est le plus grand ennemi de toute nouvelle bonne habitude.
@jackFinney
Peut-être que je vis dans ce qui est pour moi le mauvais moment.
@pennJillette
Je n'ai jamais bu un verre d'alcool ou de drogue dans ma vie.
@hughPrather
Le chemin pour moi de vivre est d'avoir aucun moyen. Ma seule habitude devrait être de n'en avoir aucune. Parce que je l'ai fait de cette façon auparavant, ce n'est pas une raison suffisante pour le faire de cette façon aujourd'hui.
@jackCanfield
Vos habitudes détermineront votre avenir.
@edwardSapir
Le fait est que le «monde réel» est dans une large mesure qui se construit inconsciemment sur les habitudes linguistiques du groupe.
@joseMujica
Nous avons sacrifié les anciens dieux immatériels, et maintenant nous occupons le temple de la dieu du marché. Il organise notre économie, notre politique, nos habitudes, nos vies et nous offre même des tarifs et des cartes de crédit et nous donne l'apparence du bonheur.
@columbusShort
Je luttais avec la drogue, j'avais beaucoup dans mon assiette, et vous savez, j'utilisais des moyens malsains de s'auto-médication et de gérer beaucoup de choses lourdes dans ma vie.
@frankGore
Lorsque vous venez de Miami, vous avez l'habitude de gagner.
@dustinLynch
J'adore vivre sur la route; Je vis dans une valise.
@jonathanHorton
Je veux rester impliqué dans la gymnastique pour toujours, mais les Jeux olympiques ont vraiment ouvert les portes en termes de parole de motivation. J'aimerais faire un certain type de diffusion ou de commentaire pour les événements de gymnastique à la télévision, ou même de donner mes idées en tant que gymnaste dans d'autres sports; Je suis une sorte de drogué sportif en général.
@jeffreyRImmelt
Vis avec passion. Vivre avec un but.
@juliaGlass
Dans ma vie assez désorganisée, les collants jaunes sont trop facilement perdus, et en ce qui concerne les logiciels, j'essaie d'éviter d'utiliser mon ordinateur aussi plus qu'une machine à écrire et un bureau de poste. Je compte sur mon habitude de ce qui est à vie pour faire tourner mes histoires.