Peter Kay
@peterKay
Je collecte peut-être des bacs Wheely dans 12 mois, mais au moins ils seront des bacs à l'extérieur des portes arrière que je connais, dans une partie du pays que j'aime. Il n'y a pas d'endroit comme la maison!
La majeure partie de la terre se rétrécit en effet à l'insignifiance par rapport à la taille des cieux.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKay
Je collecte peut-être des bacs Wheely dans 12 mois, mais au moins ils seront des bacs à l'extérieur des portes arrière que je connais, dans une partie du pays que j'aime. Il n'y a pas d'endroit comme la maison!
@manuelDeFalla
Les effets harmoniques produits inconsciemment par nos guitaristes sont l'un des miracles de l'art naturel.
@joeRogan
J'adore venir à D.C. Je pense que c'est une ville très inhabituelle. C'est tellement fascinant que c'est cet endroit étrange que tout considère comme la capitale du pays, il y a tellement de choses internationales, des trucs politiques qui sont liés à cette partie du pays qu'elle a une atmosphère très carbonisée.
@arjBarker
Je ne fume jamais de l'herbe et ne conduit ma voiture parce que, d'une part, peu importe le nombre de lettres que j'écris aux commissions de la route, ils refusent toujours de commencer à concevoir des autoroutes avec des sorties de deuxième chance.
@rachelCarson
J'aime définir la biologie comme l'histoire de la Terre et toute sa vie - passé, présent et futur. Comprendre la biologie, c'est comprendre que toute vie est liée à la terre à partir de laquelle elle est venue; Il s'agit de comprendre que le flux de la vie, qui sort du passé sombre dans un avenir incertain, est en réalité une force unifiée, bien que composée d'un nombre infini et d'une variété de vies distinctes.
@vickiLawrence
J'ai souvent l'impression de pouvoir tomber de la surface de la terre. Tant que «maman» était là, personne ne me manquerait vraiment. Les gens la considèrent vraiment comme une personne réelle. Les gens me voient tout le temps et me demandent: «Où est maman? Comme elle devrait être avec moi.
@justinTranter
J'aime jouer à ce jeu où je demande aux gens de compter les écrivains et les producteurs de la pop gay qu'ils connaissent. Tout le monde est toujours comme: "Oh, il y en a beaucoup!" Mais nous finissons toujours par les compter d'une part.
@glenHansard
J'adore l'idée de laisser une partie de la pensée abstraite originale, car le problème est que lorsque vous prenez un stylo, vous devenez un snob, votre propre pire critique. Vous vous modifiez d'une manière non créative.
@frankAbagnale
Je vis une bien meilleure vie sans avoir à se soucier des gens qui me poursuivent. J'ai passé cinq ans en prison de 21 à 26 ans, ce qui est probablement la meilleure partie de ma jeunesse derrière les barreaux. J'étais aussi dans de très mauvaises prisons à l'étranger. Ce n'était pas une vie amusante, c'était une vie très solitaire en réalité. J'étais un enfant assez intelligent pour savoir que j'allais me faire prendre. La loi dort parfois, mais la loi ne meurt jamais. Je savais que ce n'était qu'une question de temps. Je serais rattrapé et je serais puni et je ferais face aux conséquences.
@christieWatson
Je pense que toutes ces années que j'ai passées en tant qu'infirmière, depuis l'âge de dix-sept ans, m'ont juste permis un aperçu de l'émotion humaine en ces moments de la vie où c'est si important. Et voir et assister à ces moments de chagrin, d'amour et de perte et toutes ces choses ont été un énorme privilège, à la fois dans ma vie personnelle, mais aussi, je pense, se déverse dans mon écriture. Je pense que la seule chose que la plupart des romanciers ont est un certain degré d'intelligence émotionnelle, et si vous n'avez pas cela, alors vous pourriez peut-être avoir du mal à être romancier, car cela doit sortir quelque part.
@junoTemple
J'adore les films indépendants. J'adore les voir. J'adore en faire partie parce que cela ressemble en quelque sorte à «tout pour un pour tous». Cela peut être vraiment difficile mais aussi vraiment enrichissant parce que parfois vous devez faire tellement de choses en une journée, mais j'aime ce défi, et vous vous faites des amis incroyables.
@jessicaRothe
J'adore devenir quelqu'un d'autre, pour explorer les parties de moi-même et d'autres personnes que nous pouvons rester enfermées ou n'avoir aucune idée d'exister en nous. J'aime aussi commencer de nouveaux projets parce que je reparais toujours avec un nouveau groupe d'amis aussi merveilleux.
@tylerHerro
J'adore être dans un endroit où non seulement je m'attends à ma propre grandeur - je fais également partie d'une organisation qui attend de la grandeur de moi. Ou pensez-y de cette façon: voudriez-vous être le mec qui laisse Pat Riley vers le bas?
@gouverneurMorris
J'attends avec impatience le cours des événements, confiant que la fontaine de la sagesse et de la vertu suprême permettra du bonheur de ses créatures ... chaque fois que la tempête actuelle disparaîtrai, je me précipiterai avec empressement dans le sein de la vie privée, mais tandis que tandis que Cela continue, et bien que mon pays appelle à l'effort de cette petite part de capacités, qu'il a plu à Dieu de me donner, je lui tiens mon devoir indispensable de me donner.
@stevenWilson
Je n'ai jamais fait de distinction, vraiment, entre la musique et le son. Permettez-moi d'expliquer ce que je veux dire par là. J'ai grandi près d'une gare, et le son des trains est devenu une partie très importante de mon monde. C'était un son très musical pour moi.
@randyOrton
J'ai probablement eu le plus de plaisir de tous les temps dans le ring avec Christian. Et c'est parce qu'il pouvait simplement ramasser des trucs à partir de l'air et en faire quelque chose. Aucun de nous n'était ces grands fliers hauts; Aucun de nous n'était des gars de puissance qui faisaient ces grands mouvements fous. Mais la finesse et les choses étaient lisses avec moi et lui.
@samuelShem
Je fais sentir à mes patients comme s'ils faisaient toujours partie de la vie, faisant partie d'un grand schéma de noisette plutôt que seuls avec leurs maladies. Avec moi, ils se sentent toujours partie de la race humaine.
@bethanyHamilton
J'adore l'océan et j'adore le surf. C'est quelque chose de si spécial et unique, et le surf est différent de tout autre sport. Le skateboard est incroyable, vous obtenez la ruée vers l'adrénaline, mais vous n'avez pas la sensation de l'océan, de faire sa propre chose. Vous entourant totalement. Certainement une chose unique, c'est une bénédiction, et une grande partie de mon processus de guérison, je dirais.
@scootMcnairy
J'adore L.A. C'était un endroit génial pour passer mes 20 ans, pleins de gens créatifs, mais je n'ai jamais voulu y rester. Ce n'était pas nécessairement le Texas que je voulais déménager; Je savais juste que je voulais vivre dans le pays quelque part. Ma femme et moi avons trouvé cet endroit au Texas que nous avons vraiment aimé, alors nous avons emballé nos affaires et déménagé.
@tedNaifeh
J'adore les monstres gothiques, mais j'aime les enraciner plus fermement dans le folklore traditionnel à partir duquel ils sont issus. Ou du moins, j'aime évoquer le sentiment de ces histoires folkloriques.
@fredNicole
J'aime avoir un lien avec les éléments et la terre. Le rocher est la peau de la planète, et vous pouvez apprendre quelque chose du rocher, mais vous devez communiquer avec élément. Vous devez faire partie de l'élément, pas le combattre.
@mayaLin
J'ai probablement des tendances fondamentalement antisociales. Je n'ai jamais pris une activité parascolaire. J'ai juste échoué complètement à ce niveau. Une partie de moi se rebelle toujours contre cela.
@robertOrben
J'adore regarder ces vieux films à la télévision en fin de soirée, en particulier quand un couple se lève d'un dîner de champagne dans un restaurant chic et que le héros remet au serveur 3 $. Mais la meilleure partie est quand il dit: "Gardez le changement."
@nicholasRoyle
J'aime seulement les histoires naturalistes. J'adore les histoires courtes et fantastiques qui jettent un sort sur le lecteur, qui vous transportent instantanément vers un autre endroit avec un autre ensemble de règles, quelque part imaginée par quelqu'un d'autre.
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.
@henryDavidThoreau
J'adore la nature, j'aime le paysage, car il est si sincère. Cela ne me trompe jamais. Il ne plaisante jamais. C'est joyeusement, musicalement. Je mens et je mets sur la terre.
@howardDean
J'en ai parlé pendant longtemps, ce que j'appelle l'aile haineuse du parti républicain et j'ai souvent été critiqué pour l'avoir dit. Mais il y a une telle chose, et cela a commencé en 1968 avec la stratégie du Sud développée par Richard Nixon pour sortir les racistes du Sud du Parti démocrate et dans le Parti républicain, qu'ils ont réussi à faire.
@elinHilderbrand
Je vis une vie très similaire à mes personnages en ce que je vis un fantasme d'été à part entière de juin à septembre. Je vais à la plage et y travaille tous les jours.
@mehcadBrooks
J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.
@matthewMcconaughey
J'aime la partie «vivante». Maintenant, je l'ai fait. Attendez de voir les rôles que je pourrais jouer après cela. Vous allez voir mon intestin traîner, plus 22 livres. Ce sera un tout nouveau genre de sexy!