Amy Tan
@amyTan
Il y a ce mythe, que l'Amérique est un creuset, mais ce qui se passe en assimilation, c'est que nous finissons par choisir délibérément les choses américaines - hot-dogs et tarte aux pommes - et ignorer les offres chinoises.
Ne laissez pas votre passé dicter votre avenir.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Il y a ce mythe, que l'Amérique est un creuset, mais ce qui se passe en assimilation, c'est que nous finissons par choisir délibérément les choses américaines - hot-dogs et tarte aux pommes - et ignorer les offres chinoises.
@dineshKarthik
Il y aura des quilleurs qui passeront une bonne journée, il est donc important de leur donner leur dû. En même temps, vous avez fait pression sur d'autres quilleurs qui n'ont pas une très bonne sortie.
@tonyShalhoub
J'ai commencé au théâtre quand j'étais un jeune acteur, donc j'ai toujours essayé de passer d'un médium à l'autre.
@naomiKlein
Il y a un intérêt personnel assez puissant dans le vouloir d'un avenir qui ne fait pas que la tempête à la tempête. L'argument que je fais n'est pas que nous ne sommes pas compétitifs, égoïstes et gourmands. Nous sommes. Nous sommes toutes ces choses. Nous sommes compliqués, compétitifs, gourmands et méchants, gentils et généreux et compatissants.
@chrisWare
Il semble y avoir une telle paresse - et je déteste utiliser cette phrase - le monde moderne. Tout est pompé si rapidement afin que vous puissiez le lire en passant, comme les panneaux d'affichage ou ces flashcards avant les émissions de cinéma.
@dorisLessing
Il n'y a qu'une seule façon de lire, qui est de parcourir dans les bibliothèques et les librairies, ramasser des livres qui vous attirent, ne lisant que ceux-ci, les laissant tomber quand ils vous ennuient, sautant les pièces qui traînent ...
@selenaGomez
Il est fou de voir à quel point mon Instagram obtiendra. C'est bizarre, en quelque sorte, que je puisse dicter l'ordre du jour - mais j'adore pouvoir avoir son mot à dire dans tout cela.
@charlesDeLint
Il n'y a pas une seule journée, je ne fais pas d'écriture - si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas de livre. Lorsque vous êtes indépendant, il est très facile de brûler votre temps à la place - répondre aux e-mails, surfer sur Internet ou passer du temps avec des amis. Vous devez vraiment avoir la discipline pour vous asseoir et écrire tous les jours. La plupart de ce que j'écris vit à l'arrière de ma tête ou dans mon subconscient. Je trouve que si j'écris tous les jours, mon subconscient fera le travail pour moi.
@guyGarvey
Il y a la tentation de accorder trop d'importance sur les choses que vous êtes censé faire, et non à peu de bonheur quotidien. Je pense que si vous faites ce qui vous rend heureux quotidiennement, vos journées se réunissent en années et vous avez une vie heureuse. Je ne veux pas penser trop loin. Je veux m'assurer que j'apprécie demain, le lendemain et le lendemain. Et nous verrons ce qui se passe.
@stephenGraham
Il n'y a à peine une ville ou une école en Russie dont les garçons ne se sont pas enfuis à la guerre. Des centaines de filles sont parties dans des vêtements pour garçons et ont tenté de se faire passer pour garçons et s'enrôler en tant que bénévoles, et plusieurs ont réussi, car l'examen médical n'est qu'une formalité négligeable requise en un endroit, oubliée dans un autre.
@thomasPaine
Il ne reste plus que quelques livres, qu'ils appellent des livres des moindres prophètes; Et comme je l'ai déjà montré que plus les imposteurs sont importants, il serait de la lâcheté de perturber le repos des petits. Laissez-les dormir donc dans les bras de leurs infirmières, les prêtres, et les deux sont oubliés ensemble.
@thucydide
Il n'y a cependant aucun avantage dans les réflexions sur le passé plus loin que le service à l'heure actuelle. Pour l'avenir, nous devons fournir en maintenant ce que le présent nous donne et en redoublant nos efforts; Il est héréditaire pour nous de gagner la vertu comme fruit du travail, et vous ne devez pas changer l'habitude, même si vous devriez avoir un léger avantage dans la richesse et les ressources; car il n'est pas juste que ce qui a été gagné dans le désir soit perdu en abondance.
@hermanMelville
Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.
@hanSuyin
Ces façons d'acheter les gens qui achètent étaient étranges et nouvelles pour nous, et beaucoup ont acheté pour le plaisir au début de tenir la main et de parler de quelque chose de nouveau. Et une fois que cela a été fait, c'était comme l'opium, nous ne pouvions plus nous passer de cette nouvelle bobe, et donc, bien que nous détestions les étrangers et bien que nous sachions qu'ils nous ruinaient, nous avons acheté leurs marchandises. Ainsi, j'ai appris l'art des étrangers, l'art de créer dans l'agitation du cœur humain, l'inquiétude, la faim de nouvelles choses, et ces nouveaux désirs sont devenus leurs meilleures aides.
@vestalMcintyre
Il peut y avoir quelque chose d'universel dans l'idéalizer le passé, mais je pense que cela a pris un degré absurde à New York, c'est ce que je me amuse. Les barres de trou dans le mur où je suis allé dans les années 90 qui sentaient les eaux usées profitent maintenant du statut légendaire, comme si des temps étaient là qui ne pouvaient jamais être passés ailleurs.
@rajkummarRao
Il y avait une phase où rien ne se passait bien, et la pensée m'a traversé l'esprit que ce qui va se passer. Comme je n'avais pas de plan B, j'étais sûr depuis le début que j'aime agir et c'est ce que je veux faire pour le reste de ma vie, donc je devais être prêt à lutter.
@jeffreyTambor
Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».
@howardRheingold
Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.
@hermanMelville
Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.
@taylorLouderman
Il y a le pouvoir d'avoir un groupe d'amis parce que vous avez ce lien qui vous aide à naviguer dans le monde des filles, et cela crée la sécurité et l'estime de soi. Mais si vous parlez au leader, vous risquez que l'isolement social ou de ne pas avoir de groupe et de vous sentir vraiment laissé de côté.
@howardZinn
Il y a le passé et ses horreurs continues: violence, guerre, préjugés contre ceux qui sont différents et scandaleux la monopolisation de la richesse de la bonne terre par quelques-uns, le pouvoir politique entre les mains des menteurs et des meurtriers, la construction de prisons au lieu des écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, les écoles, Empoisonnement de la presse et toute la culture par l'argent. Il est facile de se décourager l'observation, d'autant plus que c'est ce que la presse et la télévision insistent pour que nous regardons, et rien de plus.
@jimBalsillie
Il peut y avoir 300 000 applications pour l'iPhone et l'iPad, mais la seule application dont vous avez vraiment besoin est le navigateur. Vous n'avez pas besoin d'une application pour le Web ... vous n'avez pas besoin de passer par une sorte de SDK ... vous pouvez utiliser vos outils Web ... et vous pouvez publier vos applications sur le BlackBerry sans écrire de natif code.
@adamCohen
Il y avait une règle, à l'époque où j'étais avocat de l'éducation en Alabama, à propos de visiter les écoles publiques: passez toujours un jour de pluie afin que vous puissiez voir à quel point les toits fuient.
@kellyEvans
Il y a encore une pénétration étonnamment faible de gants en caoutchouc synthétique dans le domaine médical. Les gens sont allergiques au caoutchouc naturel, mais l'industrie a été lente à passer aux gants synthétiques.
@charlesDeLint
Il n'y a pas une seule journée, je ne fais pas d'écriture - si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas de livre. Lorsque vous êtes indépendant, il est très facile de brûler votre temps à la place - répondre aux e-mails, surfer sur Internet ou passer du temps avec des amis. Vous devez vraiment avoir la discipline pour vous asseoir et écrire tous les jours. La plupart de ce que j'écris vit à l'arrière de ma tête ou dans mon subconscient. Je trouve que si j'écris tous les jours, mon subconscient fera le travail pour moi.
@charlesDeLint
Il n'y a pas une seule journée, je ne fais pas d'écriture - si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas de livre. Lorsque vous êtes indépendant, il est très facile de brûler votre temps à la place - répondre aux e-mails, surfer sur Internet ou passer du temps avec des amis. Vous devez vraiment avoir la discipline pour vous asseoir et écrire tous les jours. La plupart de ce que j'écris vit à l'arrière de ma tête ou dans mon subconscient. Je trouve que si j'écris tous les jours, mon subconscient fera le travail pour moi.
@louanneJohnson
Il y a deux types de livres dans le monde - le genre ennuyeux qu'ils vous font lire à l'école et le genre intéressant qu'ils ne vous laisseront pas lire à l'école parce qu'ils devraient alors parler de vraies choses comme le sexe et le divorce et est Il y a un dieu et s'il n'y a pas de choses, ce qui se passe quand vous mourrez, et comment se fait-il que les livres d'histoire aient tellement de mensonges.
@brunoWalter
Il n'y a aucune tâche d'importance plus importante que de donner à nos enfants la meilleure préparation aux exigences d'un avenir inquiétant, une préparation qui vise la culture méthodique de leurs dons spirituels et moraux. Tant que le travail exemplaire du mouvement scolaire Waldorf continue de diffuser son influence comme il l'a fait au cours des dernières décennies, nous pouvons tous attendre avec espoir. Je suis sûr que le travail de Rudolf Steiner pour les enfants doit être considéré comme une contribution centrale au XXe siècle et je pense que cela mérite le soutien de toutes les personnes qui aiment la liberté.
@nRNarayanaMurthy
Il n'y a qu'un seul ingrédient pour l'innovation et c'est la puissance de l'esprit humain. Tant qu'une entreprise est en mesure d'attirer, d'activer, d'autonomiser et de conserver le meilleur des plus brillants, il aura un jeu. Tant que la direction des entreprises s'assure que l'esprit physiquement et mentalement fatigué qui laisse ses fonctions à 19h00 à 20h00 ou 21h00 matin, le travail est terminé.
@amyTan
Il y a ce mythe, que l'Amérique est un creuset, mais ce qui se passe en assimilation, c'est que nous finissons par choisir délibérément les choses américaines - hot-dogs et tarte aux pommes - et ignorer les offres chinoises.