Alycia Debnam-Carey
@alyciaDebnamCarey
Quand j'étais plus jeune, je pouvais obtenir cette poignée de galets blancs de s'accrocher à une idée et de ne pas vouloir le laisser partir.
Quand j'étais au début de la vingtaine, j'ai étudié Tae Kwon Do et Hapkido. J'ai gagné des ceintures brunes dans les deux.
32
syllabes
22
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alyciaDebnamCarey
Quand j'étais plus jeune, je pouvais obtenir cette poignée de galets blancs de s'accrocher à une idée et de ne pas vouloir le laisser partir.
@matthewRhys
Quand je parle aux gens de la Grande-Bretagne, c'est à ce moment-là que je me sens comme un faux, parlant avec un accent américain.
@aleshaDixon
Peut-être que parce que je suis mixte, je ne vois pas la couleur quand je regarde Meghan; Je vois juste une belle femme articulée et charmante qui a volé le cœur de Harry, et je leur souhaite une vie de bonheur.
@angelinaJolie
Je ne pense pas que l'argent des gens d'Hollywood ait jamais pensé que j'étais normal, mais je suis dévoué à mon travail et c'est ce qui compte.
@alainDeBotton
L'esprit peut être réticent à penser correctement quand la pensée est tout ce qu'elle est censée faire; La tâche peut être aussi paralysante que de devoir raconter une blague ou imiter un accent à la demande.
@frankIero
Mon père m'a donné un de ces petits joueurs de voyage en boîte quand j'étais enfant et juste une poignée de disques qu'il avait. «Zeppelin IV» en était un. «Les Beatles au Hollywood Bowl», qui est à peu près le pire record de tous les temps - vous n'entendez rien, juste crier en arrière-plan. Je pense qu'il y avait peut-être, comme, un enregistrement d'animaux.
@davidKirsch
La marche est super parce que c'est un exercice incroyable, et cela aide également à vous vider la tête et à soulager tout stress accumulé avant le début de la journée de travail.
@summerRae
Je pensais que j'étais horrible et que je voulais vraiment dire sur «Total Divas».
@franzKafka
et dans ce rêve récurrent, je me trouvais piégé dans une sorte de jeu gigantesque dont je ne connaissais pas les règles ; perdu dans une ville labyrinthique de rues sombres et humides qui s'entrecroisent, des personnages ambigus à l'autorité incertaine n'ayant aucune idée de pourquoi j'étais là ni de ce que j'avais à faire, et où le premier signe du début de la compréhension était le désir de mourir .
@fredericFarrar
En ce qui concerne la prière que les montagnes tombent pour écraser et se cacher, Farrar, dit: "Ces paroles du Christ ont rencontré une illustration douloureusement littérale lorsque des centaines de Juifs malheureux au siège de Jérusalem se sont cachés dans les recoins souterains les plus sombres et les plus vils, et quand, Outre ceux qui ont été chassés, pas moins de deux mille ont été tués en étant enterrés sous les ruines de leurs cachettes. "
@santoshKalwar
Dans les relations, il n'y a pas de début ni de fin.
@franklinFoer
Dès le début, la promesse de Jurgen Klinsmann en tant que manager de l'équipe nationale masculine des États-Unis était la révolution: granuleux, le football américain céderait la place à l'attaque de Flair; Le défilé des compagnons prendrait fin; Une époque de stylistes qualifiés commencerait.
@frankaPorente
J'ai toujours joué quand j'étais enfant. Mes parents sont devenus très ennuyés, car mon frère et moi avions nos petites chambres à l'étage, et je plâchais la maison avec des affiches avec des flèches pointant à l'étage.
@frankHerbert
Vous savez que c'est l'amour quand vous voulez faire de la joie et damner les conséquences.
@williamShakespeare
Adieu! Dieu sait quand nous nous reverrons.
@pattiLupone
Je savais quand j'étais enfant, j'avais une voix de Broadway. Je voulais être rocker, car j'ai grandi à cette époque de radios de transistor à la plage.
@lautouSamanthaMumba
Je passe un bon moment. C'est comme si j'étais sur des grandes montagnes russes ridicules sans savoir ce qui se passe ensuite, mais juste passer un bon moment sur le trajet.
@chrisGardner
Bien avant de réussir financier et de devenir le sujet d'un film hollywoodien, j'étais un vétéran, un père célibataire et une personne qui travaille sans abri.
@patMorita
Je suis gênant contre ces choses. Le simple fait d'être nominé pour un Oscars pour le meilleur acteur de soutien pour Karate Kid a été une vraie surprise et j'étais un peu mal à l'aise.
@bernardHinault
Je peux cependant recommencer à rouler quand j'ai 60 ans.
@frederickLeboyer
Oui, l'enfer existe. Ce n'est pas un conte de fées. On y brûle en effet. Cet enfer n'est pas en fin de vie. C'est ici. Au début. L'enfer est ce que l'enfant doit vivre avant qu'il n'atteigne nous.
@freddieGibbs
Je n'étais pas pleinement conscient des choses que Madlib a fait musicalement, mais mon manager m'a mis en place. Je ne vais pas agir comme si j'étais une tête madlib quand je ne l'étais pas. Je n'en ai pas compris beaucoup au début. Mais cela m'a ouvert l'esprit à certaines choses, et c'est moi qui apporte cet élément de gangster à des choses qu'il fait. C'est comme un mariage parfait.
@shaunAlexander
Vous savez quand tout le monde regarde, votre maman et papa, vos amis au lycée qui pensaient qu'ils étaient meilleurs que vous. Vous avez la chance de vous mettre à l'honneur et de briller.
@rosamundPike
Je suis à mon meilleur quand je suis totalement libre, en vacances, en marchant sur la plage.
@frankRobinson
Les gens viennent voir les joueurs. Quand voyez-vous un manager de toute façon? Quand il est sur le terrain, se dispute avec les arbitres, se ridiculisant et vous savez que vous ne pouvez pas gagner, et quand il fait ressortir la carte d'alignement.
@kennySmith
Lorsque les Kings de Sacramento, quand j'étais là-bas, nous gagnons 29-30 matchs - ce fut une saison réussie. Et il serait emballé du début à la fin. Vous ne pouviez pas obtenir de siège.
@tomRath
Quand j'étais à la maternelle, je suis entré dans un concours et j'ai lu 52 livres en une semaine.
@fredRogers
Quand j'étais un garçon et que je voyais des choses effrayantes dans les nouvelles, ma mère me disait: "Cherchez les aides. Vous trouverez toujours des gens qui aident." À ce jour, surtout en période de «catastrophe», je me souviens des paroles de ma mère et je suis toujours réconfortée en réalisant qu'il y a encore tellement d'aides - tant de gens attentionnés dans ce monde.
@freddieLjungberg
Quand je suis allé à Arsenal, les gens en Suède ont déclaré que mon jeu était plus adapté à l'Espagne ou à l'Italie.
@lNeilSmith
En tant que romancier, j'ai une boîte à savon un peu plus élevée à se tenir debout que la plupart des gens quand il s'agit de parler aux marchands de la peur.