Taylor Momsen
@taylorMomsen
Les Beatles ont tout fait en premier, et ils l'ont fait le mieux.
Ne faites pas cela à un autre, ce que tu n'aurais pas fait à toi.
17
syllabes
15
mots
1
phrase
46
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorMomsen
Les Beatles ont tout fait en premier, et ils l'ont fait le mieux.
@barbaraGWalker
...l'histoire de l'Arabie au début du Moyen-Âge est presque entièrement légendaire. Comme Bouddha, Confucius, Jésus et d'autres fondateurs de religions patriarcales, Mahomet n'a pas fait l'objet d'une véritable vérification. Il n'existe aucune information fiable sur sa vie ou ses enseignements. La plupart des récits à son sujet sont aussi apocryphes que l'histoire selon laquelle son cercueil est suspendu à jamais dans les airs, "entre ciel et terre", comme les corps des anciens rois sacrés.
@rennyHarlin
En fait, il s'agissait d'abord d'un film intitulé Gale Force, qui portait sur les ouragans. Ce scénario n'a jamais vu le jour, et le même accord a été remplacé par Cliffhanger.
@thomasJefferson
Une première tentative pour recouvrer le droit à l'autonomie peut échouer, de même qu'une deuxième, une troisième, etc. Mais au fur et à mesure que la race se rajeunit et s'instruit, le sentiment devient de plus en plus intuitif, et une quatrième, une cinquième ou une autre de ces tentatives sans cesse renouvelées finira par réussir... Pour atteindre tout cela, cependant, des rivières de sang doivent encore couler, et des années de désolation s'écouler ; mais l'objectif vaut bien des rivières de sang et des années de désolation. Car quel héritage aussi précieux l'homme peut-il laisser à sa postérité ?
@adrianPeterson
J'ai toujours été fan d'un type comme Bruce Lee. Il était capable de bouger et d'être si rapide. Vous regardez certains des exercices qu'il faisait, et c'était tous des poids libres majoritaires, comme se tenir debout sur les mains. Cela fait travailler tous les muscles. Tout s'active.
@markHelprin
Voir la beauté du monde, c'est mettre vos mains sur les lignes qui coulent sans interruption dans la vie et à la mort. Les toucher est un acte d'espoir, pour peut-être quelqu'un de l'autre côté, s'il y a un autre côté, le touche également.
@erasmus
Un bon prince taxera le moins possible les produits utilisés par les membres les plus pauvres de la société : le grain, le pain, la bière, le vin, les vêtements et tous les autres produits de base sans lesquels la vie humaine ne pourrait exister.
@eliRoth
Une comédie peut devenir de plus en plus drôle. Même si vous connaissez la blague, vous l'appréciez tellement, c'est l'expression du visage qui vous fait rire. Le rire ne s'estompe pas. Il peut vous accompagner pendant trente ans.
@daveBautista
Le rôle dans "Smallville" est une autre des choses que j'ai obtenues grâce à la WWE. À l'époque, je n'avais absolument aucune envie de devenir acteur.
@ilanStavans
Le terme "hispanique" fait référence à l'Hispanie, nom sous lequel l'Espagne était connue à l'époque romaine, et il y a toujours eu une forte ambivalence à l'égard de l'Espagne dans ses anciennes colonies.
@billBellamy
50 Cent est un héros pour moi parce qu'il a surmonté tant de choses. On lui a tiré dessus neuf fois et il a survécu. Un de mes cousins s'est fait tirer dessus une fois dans la cheville. Il est mort. J'ai dû aller à l'enterrement. J'étais furieux. Mec, t'es pas dur ! Tu n'es pas dur !
@buddyWakefield
...tous ces enfants que vous n'arrivez pas à comprendre cesseraient de vous tenir en haleine si vous commenciez à tenir les promesses que vous faites. Nous savons que vous n'êtes pas parfaits, parce que nous ne le sommes pas. Et je sais que je ne suis pas parfait, mais je crois que je suis fait pour l'être.
@ronFranscell
Un procès pénal est comme un test culturel en vol dans lequel la société projette sur les faits sa propre histoire, ses peurs, son impatience, son insolence, sa clémence, ses insécurités, ses rêves et ses cauchemars. ... Ce qu'il y a à l'intérieur, ce sont tous les monstres de contes de fées, un ogre brutal, un loup-garou assoiffé de sang, un vampire élégant, un diable intrigant, un géant tyrannique, un troll narquois, ou peut-être simplement un beau-père abusif.
@johnStossel
Un millier de restaurants ferment chaque mois. Ils rouvrent, et c'est une bonne chose pour l'Amérique. Personne ne les sauve. Ils emploient aussi des gens. Si nous les laissons faire faillite, les usines ne disparaissent pas, les créateurs non plus. Ils sont employés de manière plus productive par d'autres.
@zadieSmith
...malgré tout cela, il est encore difficile d'admettre qu'il n'y a pas plus anglais que l'Indien, ni plus indien que l'Anglais. Il y a encore de jeunes hommes blancs qui sont en colère à cause de cela ; qui sortiront à l'heure de la fermeture dans les rues mal éclairées avec un couteau de cuisine enveloppé dans un poing serré. Mais cela fait rire un immigrant d'entendre les craintes des nationalistes, qui ont peur de l'infection, de la pénétration, du métissage, alors que ce n'est que du menu fretin, des cacahuètes, comparé à ce que craint l'immigrant - la dissolution, la disparition.
@eliRoth
Une comédie peut devenir de plus en plus drôle. Même si vous connaissez la blague, vous l'appréciez tellement, c'est l'expression du visage qui vous fait rire. Le rire ne s'estompe pas. Il peut vous accompagner pendant trente ans.
@robSheffield
La comédie "Buncha Losers" est l'une de ces formes d'art américaines bien de chez nous, au même titre que les publireportages et les sculptures de savon en forme d'Elvis. Aucune autre civilisation n'aurait pu l'inventer. Les Français ont tenté leur chance avec "No Exit" de Sartre, mais ils ont dû le gâcher avec une leçon à la fin.
@adamPally
Friends a commencé parce que Rachel a laissé son mari devant l'autel. Ce facteur de sympathie est tellement stupide à mes yeux. C'est la même chose que "l'accomplissement des souhaits", qui est un grand mot que l'on entend dans de nombreuses salles d'Hollywood. En gros, cela signifie que les gens veulent voir d'autres personnes vivre une vie qu'ils ne peuvent pas mener, et je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas vrai.
@blankaVlasic
Une bonne carrière est une carrière durable. Lorsque vous participez à toutes les compétitions et que vous faites du bon travail, vous faites partie d'une élite, et c'est la chose la plus importante.
@larryEllison
L'objectif premier d'une entreprise est de gagner de l'argent. Le rôle principal du gouvernement est de prendre une grande partie de cet argent et de le donner à d'autres.
@robSheffield
La comédie "Buncha Losers" est l'une de ces formes d'art américaines bien de chez nous, au même titre que les publireportages et les sculptures de savon en forme d'Elvis. Aucune autre civilisation n'aurait pu l'inventer. Les Français ont tenté leur chance avec "No Exit" de Sartre, mais ils ont dû le gâcher avec une leçon à la fin.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après l'incendie, lorsque j'ai essayé d'exprimer ma gratitude pour leur gentillesse à l'égard de nos clients, ils ont été gênés, mal à l'aise. Mon père a dû m'expliquer que les remerciements n'étaient pas une pratique courante en Inde. Alors, comment sais-tu si les gens ont apprécié ce que tu as fait ? ai-je demandé. Mon père m'a répondu : "As-tu vraiment besoin de le savoir ?
@dianeGuerrero
La "Doom Patrol" fait les choses les plus - et les plus farfelues, mais quand on a vécu à cette époque, on sait que ce n'est pas si farfelu que ça. Des choses horribles, étranges et inexplicables se produisent.
@janCarlzon
Un vrai leader est celui qui conçoit la cathédrale et partage ensuite la vision qui inspire les autres à la construire.
@elisabethKublerRoss
Il est inconcevable pour notre inconscient d'imaginer une fin réelle de notre propre vie ici sur terre, et si cette vie doit finir, la fin est toujours attribuée à une intervention malveillante de l'extérieur par quelqu'un d'autre.
@neilPostman
Un livre est une tentative de pérenniser et de contribuer à la grande conversation menée par les auteurs du passé. [...] Le télégraphe n'est adapté qu'à l'envoi de messages, chacun étant rapidement remplacé par un message plus récent. Les faits poussent d'autres faits dans la conscience, puis hors de la conscience, à des vitesses qui ne permettent ni n'exigent d'évaluation. (70)
@eugeneMirman
Un humoriste est tout simplement un thérapeute d'un autre genre. Il est à la fois psychologue et psychiatre. Sauf que je ne peux pas prescrire de médicaments. (Il faut toujours un doctorat, ce qui est une connerie.) D'accord, je ne suis pas comme un psychiatre. D'accord. Mais je suis comme un psychologue (sauf que je ne peux pas diagnostiquer ou traiter les maladies mentales).
@josephStaline
[L'État trouve [la frontière] soit par la force, comme en 1914, lorsque l'Allemagne a envahi la Belgique pour porter un coup à la France, soit en "empruntant" une frontière, comme l'a fait l'Allemagne à l'égard de la Lettonie, par exemple, en 1918, en tentant d'atteindre Leningrad en traversant la Lettonie.
@timKaine
Un drone n'est pas différent d'une bombe ; il n'est pas différent des autres armes utilisées, qui peuvent toujours tuer des personnes dont on aurait souhaité qu'elles ne le soient pas.
@matthewYglesias
Un système dans lequel les fusillades policières légales de civils non armés sont monnaie courante est un système qui présente de sérieuses lacunes. Dans ce cas, l'inconvénient est une conséquence directe de l'approche américaine en matière d'armes à feu. Des citoyens bien armés ont besoin d'une police encore mieux armée. La possession généralisée d'armes à feu crée un climat de peur systématique chez les policiers. Il en résulte un nombre de fusillades policières qui, quels que soient les faits, est tout simplement stupéfiant. Les jeunes hommes noirs, en particulier, paient le prix de la culture américaine des armes à feu.