Phoebe Bridgers
@phoebeBridgers
Parfois, je suis tellement épuisé et je ne veux pas vraiment jouer.
Dans `` Le Prophète '', je suis vraiment tombé amoureux de ces personnages, il y avait un lien émotionnel là-bas que je ne pense pas avoir eu depuis un moment. Cela m'a fait penser que ce serait bien de rester avec les personnages un peu et de voir ce qui se passe.
77
syllabes
52
mots
2
phrases
200
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeBridgers
Parfois, je suis tellement épuisé et je ne veux pas vraiment jouer.
@reynoldsPrice
Plus je me suis âgé, moins je me retrouve à revenir en arrière et à relire ou à vraiment lire de nouvelles fictions ou de poésie.
@jamesPurefoy
Nous avons toujours des relations dans nos vies avec des gens dont nous sommes tombés amoureux, qui reviennent dans nos vies, et nous tombons à nouveau amoureux d'eux et je vais: «Je ne devrais pas faire ça», mais vous ne pouvez pas arrête ça.
@ianBryce
Dans la bataille arthurienne, l'astuce pour nous était de comprendre comment lui donner l'échelle que le film méritait et ajusté dans une boîte financière nécessaire. Nous avons rendu la bataille un peu plus grande que prévu à l'origine, juste parce que nous pensions que faire partie de la séquence d'ouverture du film, nous avions vraiment besoin pour attirer l'attention du public.
@robGronkowski
C'est toujours frustrant quand vous laissez tomber le ballon. Mais vous devez retourner là-bas, et vous devez mettre ce jeu à l'arrière de votre tête et continuer.
@megCabot
C'est exactement pourquoi Patrick et moi avons choisi de ne pas avoir d'enfants. "Il murmura." Nous n'aurions donc jamais à avoir des conversations comme celle-ci. Andy pourtant ... me voici? "" Si vous pouviez répondre à la question, "dis-je aussi poliment que possible", ce serait génial. Je ne veux vraiment pas avoir un bébé démon bizarre, et je ne peux pas imaginer que John en veut un non plus
@yolandaKing
Mes amis ... sentent qu'il n'y a pas beaucoup de gens qu'ils peuvent vraiment admirer. Ils estiment que les gens sont si hypocrites et faux ... mais j'ai des gens que je respecte, un grand nombre de personnes, et je suis sûr que mes amis l'ont fait.
@peterWebber
Je voulais vraiment faire regarder les gens sur une peinture. Nous ne regardons pas autant les peintures. Nous les regardons.
@patrickNess
Beaucoup de choses qui sont vraies se sentent comme une triche. Les royaumes obtiennent les princes qu'ils méritent, les filles des agriculteurs meurent sans raison, et parfois les sorcières méritent une économie. Très souvent, en fait. Tu serais surpris.
@judithMckenna
J'adore vraiment être directeur financier.
@aDessineChadwick
C'est comme la quatrième fois que je m'appelle une femme au cours de cette dernière heure. Cela commence vraiment à stimuler mon estime de soi.
@richardBranson
Si vous évoquez des enfants, vous voulez juste les étouffer avec amour et louange et enthousiasme. Je ne pense donc pas que vous puissiez trop vraiment mollier vos enfants.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il est vrai que rien n'est gagné sans que quelque chose ne soit perdu: tout le monde sait qu'en se remplissant, on sacrifie nécessairement certaines possibilités.
@kasperSchmeichel
Il n'a rien à voir avec moi et le football vraiment. Je ne vois aucun besoin pour nous de commencer à parler de football. Certains joueurs ont des relations avec leurs pères où ils parlent du football et se mettent dans des arguments à ce sujet. C'est quelque chose que nous n'avons jamais fait. C'est juste une chose naturelle, il est mon père et non mon entraîneur.
@jenniferWestfeldt
Je pense souvent qu'une pièce devient de mieux en mieux lorsque vous frappez une foulée parce que vous trouvez vraiment de nouvelles choses. L'un des grands privilèges de la réalisation du théâtre est que vous obtenez tellement de chauves-souris - vous pouvez l'essayer huit fois par semaine et chaque public est différent, chaque jour est différent.
@stephanieSinclair
Je tombe amoureux de presque toutes les personnes que je photographie. Je veux entendre leurs histoires. Je veux me rapprocher. C'est personnel pour moi.
@williamParrish
Pour faire le voyage sans tomber profondément amoureux, vous n'avez pas du tout vécu de vie. Vous devez essayer, car si vous n'avez pas essayé, alors vous n'avez pas vécu
@maritaBonner
Vous vous demandez et vous vous demandez jusqu'à ce que vous vous promeniez dans l'infini, où - si cela se trouve n'importe où - la vérité existe vraiment.
@emilianoMartinez
J'ai dit à ma mère quand j'ai eu 18 ans et j'ai emménagé dans mon premier appartement à Enfield: «Je ne veux pas revenir dans mon pays sans rien. Je veux faire une carrière ici. Je ne voulais pas les laisser tomber.
@nicholasDeCusa
L'intellect seul a un œil pour voir une essence, qu'il ne peut voir que dans la vraie cause, qui est la source de tout désir. De plus, puisque toutes choses cherchent à exister, alors en toutes choses, il y a du désir de la source de dessire, dans laquelle l'être et le désir coïncidaient dans le même.
@stephenieMeyer
Parfois, des faits mélangés à la fiction si complètement que, bien qu'aucun mensonge n'ait été informé, il était difficile de se rappeler ce qui était strictement vrai.
@jessicaLong
J'aime vraiment dormir. Je pense que c'est une chose amputée parce que je suis épuisé tout au long de la journée.
@neilGaiman
Vraiment, la vie est gaspillée sur les vivants, personne ne peut. Car l'un de nous est trop stupide pour vivre, et ce n'est pas moi.
@mirandaJuillet
Je pense que les titres sont difficiles parce qu'ils sont comme une annonce vraiment courte pour le livre. Et comme une annonce, ils devraient ouvrir la porte d'une manière qui pourrait être plus accessible que le livre lui-même. Donc, j'aime toujours les titres pour être familiers. Je n'essaye pas de démarrer avec le titre lui-même. Le titre devrait ressembler à quelque chose de déjà célébré.
@seTrappoint
Quand j'étais enfant prépubère, je n'ai jamais vraiment eu d'expériences de dysphorie de genre. Ce n'est pas quelque chose qui a commencé avant l'adolescence.
@clydeButcher
La seule façon dont vous allez sauver les choses dans la vie est par l'amour, et c'est ce que nous essayons de faire ... Faire tomber les gens amoureux de la Floride.
@leeChild
Vous ne devez pas tomber amoureux de votre propre héros.
@jackConte
Je travaille sur moi-même tout le temps et j'essaie constamment d'apprendre et de tomber sur mon visage tout le temps.
@russellOkung
J'adore l'église. Et l'église est imparfaite. Je pense qu'il est important que les questions de justice deviennent importantes pour l'Église. Beaucoup de ces églises ne prennent pas nécessairement la justice parce qu'elle affecte les dollars qui entrent. Nous devons commencer et évaluer les domaines dans lesque chef! Nous devrions tous pointer sur Jésus, et si c'est vrai, nous devons arriver à un endroit où les gens deviennent importants pour nous. Ça me tue! Cela me fait mal! Jésus a donné l'exemple. C'est très clair!
@stephenKing
Peut-être qu'elle apprendra quelque chose sur ce qu'est vraiment la mort, c'est là que la douleur s'arrête et les bons souvenirs commencent. Pas la fin de vie mais la fin de la douleur.