Ashton Eaton
@ashtonEaton
Même si Decathlon est vraiment long, il y a toujours quelque chose de différent à espérer, ce qui est idéal pour la stimulation mentale.
J'aime les bangers et les trucs vraiment alimentés par la testostérone.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashtonEaton
Même si Decathlon est vraiment long, il y a toujours quelque chose de différent à espérer, ce qui est idéal pour la stimulation mentale.
@amyChilds
Abbey Clancy est incroyable. J'ai vu une photo d'elle dans un costume blanc récemment, et elle avait l'air incroyable. Victoria Beckham a toujours l'air classe, et j'aime aussi le style de Coleen Rooney.
@alexMorgan
J'essaie vraiment de prendre du recul du monde du football et de parcourir mille milles à l'heure par jour. J'aime faire une sorte de méditation ou de visualisation mentale ou d'exercices de respiration - quelque chose pour calmer mon esprit parce que beaucoup de fois, ça va juste plus vite qu'il ne le devrait.
@brianMcdermott
Il est vraiment important de savoir comment vous dites les choses parce que les gens ne se souviendront pas nécessairement des mots que vous avez utilisés, mais ils se souviendront de ce que vous les avez fait ressentir.
@bobDole
Je me considère juste comme républicain, rien de ces trucs en trait d'union. J'étais un républicain conservateur grand public, et la plupart des gens sont dans cette catégorie.
@alexanderSkarsgard
Je dois être prudent parce qu'il y a quelque chose de destructeur en moi, je pense, et j'ai tendance à rechercher simplement les coups de pied. Je ne peux pas vraiment m'approcher de quelqu'un qui est trop destructeur, ou trop sombre, car alors je pourrais descendre le trou de lapin moi-même.
@boyGeorge
Si vous écoutez la radio, et que quelque chose vous bat dans la reddition, comme «Reo Speedwagon», et vous les détestez vraiment, il y a `` vous pouvez aller à votre chemin '' dans votre oreille toute la journée, et c'est ce qui fait une bonne chanson.
@alexMorgan
J'aime vraiment mes jambes parce que j'ai travaillé dur pour eux. Avec le football, c'est la seule chose que vous travaillez tout le temps.
@benWhishaw
Ce que j'aime dans le fait d'agir, c'est que vous pouvez apporter quelque chose de très personnel au libre et en même temps de rester caché parce que vous jouez toujours un personnage dans une histoire que quelqu'un d'autre a imaginée. Vous êtes toujours protégé.
@arjunRampal
Les attributs physiques peuvent vous rendre attrayant, mais pour maintenir l'appel, il faut dessiner de l'intérieur. Vous devez être une vraie personne. Vos fans et les personnes à qui vous associez doivent être en mesure de voir au-delà de votre apparence. Vous devez être un bon ami, un fils dévoué et un bon père de famille.
@alexMorgan
J'ai rarement ressenti ou remarqué un vrai fossé entre les filles et les garçons quand je grandissais. C'était peut-être parce que j'étais tellement impliqué dans le sport et que je rivais avec les garçons. Peut-être que c'était ma mère et mon père, qui a constamment inculqué la confiance en moi et ne m'a jamais fait sentir qu'il y avait des activités de garçon et des activités de filles.
@hJacksonBrownJr
N'abandonnez jamais ce que vous voulez vraiment faire. La personne avec de grands rêves est plus puissante que celle avec tous les faits.
@aaronRamsey
J'ai commencé à jouer à la ligue de rugby ainsi qu'à Union. J'ai basculé entre le demi-mouche et l'aile, mais j'ai préféré jouer au demi-mouche. J'aimais être au cœur de tout. J'aimais être impliqué.
@alexanderSkarsgard
Il y a quelque chose que j'aime dans la durée du contraste entre janvier et juin en Suède. D'une certaine manière, je pense que le temps n'existe pas à Los Angeles. Parfois, je ne sais pas si c'est février, avril ou octobre, parce que vous êtes toujours assis à l'extérieur sur le même patio, et c'est 70 degrés.
@aaronBruno
En fait, sur une note secondaire, après le succès du premier album, on m'a demandé d'écrire pour certains artistes pop, comme tout le monde, et j'ai fait quelques chansons pour certaines de ces étoiles massives et la critique que j'ai récupérée était , "Cet artiste aime la chanson mais c'est trop pop-y pour eux." Je me disais: "Que voulez-vous dire, je pensais que j'écrivais pour une pop star."
@boyGeorge
Quelqu'un a dit une fois qu'un cynique était juste un romantique déçu. Cela me résume vraiment.
@arjunRampal
Kolkata est spécial. J'ai eu le privilège de passer du temps dans la ville et de me faire de grands amis là-bas. J'aime y aller chaque fois que je le peux.
@annieLeibovitz
J'aimerais penser que les actions que nous prenons aujourd'hui permettra à d'autres à l'avenir de découvrir les merveilles des paysages que nous avons aidés à protéger mais que nous n'avons jamais eu la chance de nous amuser.
@ashtonEaton
Quand je suis sur la piste, j'aime entendre les fans me réjouir.
@bonnieRaitt
Comme c'est impensable que, dans un pays de beaucoup d'éclat, tant de gens font face à la faim et à la pauvreté en cours. Si nous sommes vraiment les uns des autres, soutenons les déjeuners scolaires, les coupons alimentaires, les projets de jardin de quartier et tant d'autres programmes merveilleux travaillant pour mettre fin à cette brûlure cruelle et inutile une fois pour toutes.
@annieLeibovitz
En vieillissant, les projets du livre sont - Libérer est un mot, mais ils sont vraiment moi.
@amrutaKhanvilkar
Lorsque «Pune-52» m'a été offert, j'ai aimé le script, mais je n'étais pas convaincu des baisers et d'autres scènes intimes. J'ai essayé de parler au réalisateur, mais les choses n'ont pas fonctionné.
@gillianFlynn
Je suis un vrai toxicomane. Ce n'est pas quelque chose dont je suis particulièrement fier, mais je ne peux pas m'arrêter.
@amyChilds
Abbey Clancy est incroyable. J'ai vu une photo d'elle dans un costume blanc récemment, et elle avait l'air incroyable. Victoria Beckham a toujours l'air classe, et j'aime aussi le style de Coleen Rooney.
@aphexTwin
Si vous faites des choses à la maison, il n'y a pas de structure - pas de fin, pas de début. Donc, libérer des trucs est une très belle façon d'avoir des séparateurs entre ce que vous faites, et de vous donner un coup de pied dans le cul et de dire: "OK, c'est la fin de cette période."
@bDWong
J'avais étudié le violon à un certain succès. À un moment donné, j'ai réalisé que je n'aimais pas vraiment le violon. Je ne le faisais que parce que je le pouvais, et j'étais bon dans ce domaine, et tout le monde m'encourageait. Mais je n'ai pas eu un grand amour pour ça.
@brianBillick
J'ai dit à mon équipe avant de sortir sur le terrain à Tampa, je voulais qu'ils s'arrêtent et se regardent dans les yeux - je veux dire vraiment regarder dans les yeux parce que 10 minutes après que nous ayons fini de battre le New York Giants, je savais que le monde changerait; agence libre, côté commercial de l'entreprise. Je voulais qu'ils apprécient que cela ne vient pas très souvent. C'est peut-être la dernière fois que vous avez cette opportunité.
@danQuayle
Grand sport américain. Horseshoes est un très grand jeu. Je l'aime.
@elizabethBarrettBrowning
Je t'aime à la profondeur et à l'étendue et à la hauteur que mon âme peut atteindre.
@alisonBechdel
Les gens veulent vraiment penser que ces choses se sont vraiment produites. Je ne sais pas pourquoi cela est important, mais je sais que lorsque j'ai fini de lire un roman ou quelque chose, je veux savoir à quel point cela est vraiment arrivé à cet auteur.