Khaled Hosseini
@khaledHosseini
L'Afghanistan est condamné si les femmes sont à nouveau exclues de la vie publique.
Celui qui n'a pas une femme n'est pas encore un homme complet.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khaledHosseini
L'Afghanistan est condamné si les femmes sont à nouveau exclues de la vie publique.
@susanJacoby
Il est difficile de considérer la conversion comme une lumière aveuglante sur la route de Damas, ou comme un processus très spirituel ou intellectuel, lorsque la lumière provient d'une télévision vacillante; La voix de la divinité est l'évêque et vous avez foré votre père sur ses réponses de catéchisme ... J'ai été troublé à un jeune âge par l'idée que verser de l'eau sur la tête de quelqu'un pourrait changer à la fois sa relation avec Dieu.
@elbertHubbard
Ce sont toujours les principes les plus les plus simples, les plus simples et les plus simples que les hommes appris à comprendre en dernier.
@jennaMorasca
Une bonne façon de faire un petit pas dans le monde des droits des animaux est de dresser une liste de petites choses que vous pouvez faire pour contribuer à votre cause et de progresser vers les grandes choses. Promettez de faire une chose de votre liste chaque mois.
@princePhilip
"On dirait qu'il a été mis en place par un Indien." Plus tard, il a fait marche arrière: "Je voulais dire des cow-boys."
@yogiAdityanath
Le terme "terrorisme hindou" n'existe même pas. En associant les hindous au terrorisme, le Congrès a manqué de respect à la culture, à la tradition et à l'héritage du pays. Il devrait présenter ses excuses à la nation.
@henriCole
Un fléau de neige, duveteuse et sèche avant de durcir et de s'accrocher aux arbres, aux murs et aux voitures garées au hasard partout. Lorsque je me rends au petit marché situé à quelques rues de là, j'ai l'impression de subir une épreuve d'endurance.
@octavioPaz
Une œuvre survit à ses lecteurs ; après cent ou deux cents ans, elle est lue par de nouveaux lecteurs qui lui imposent de nouveaux modes de lecture et d'interprétation. L'œuvre survit grâce à ces interprétations, qui sont en fait des résurrections : sans elles, il n'y aurait pas d'œuvre.
@jeannePhillips
[à une adolescente] Prends la résolution d'être économiquement indépendante avant de te marier avec quelqu'un.
@terryGlavin
Dès 2008, l'état-major des Forces canadiennes était explicite : les drones dotés de "capacités de frappe de précision par tous les temps" étaient une "exigence" pour les opérations du Canada à l'étranger.
@woodrowWilson
Un homme qui se considère comme appartenant à un groupe national particulier en Amérique n'est pas encore devenu un Américain. Et l'homme qui vient parmi vous pour faire commerce de votre nationalité n'est pas un fils digne de vivre sous la bannière étoilée.
@lauthKatyKay
Une visite à la Maison Blanche est un coup d'éclat pour tout dirigeant étranger, c'est une arme utile de soft power.
@peterMayhew
Toute une nouvelle génération regarde les vidéos, se rend au vidéoclub et achète la réédition de la trilogie complète, que l'on peut se procurer à un prix raisonnable.
@deanHKenyon
Je suis conviction que si un biologiste professionnel prendra suffisamment de temps pour examiner attentivement les hypothèses sur lesquelles repose la doctrine macro-évolution et les preuves d'observation et de laboratoire qui portent sur le problème des origines, il conclura qu'il y a substantiel raisons de douter de la vérité de cette doctrine. De plus, je crois qu'une vision créationniste scientifiquement saine des origines est non seulement possible, mais elle doit être préférée à l'évolution.
@aldousHuxley
...le conditionnement sans mots est grossier et général ; il ne peut mettre en évidence les distinctions les plus fines, ni inculquer les comportements les plus complexes. Pour cela, il faut des mots, mais des mots sans raison... Il ne s'agit pas tant de gouttes d'eau, bien que l'eau, il est vrai, puisse faire des trous dans le granit le plus dur, mais plutôt de gouttes de cire d'étanchéité liquide, des gouttes qui adhèrent, s'incrustent, s'incorporent à ce sur quoi elles tombent, jusqu'à ce que le rocher ne forme plus qu'une seule tache écarlate.
@catherineOpie
...les choses deviennent courantes lorsqu'elles sont représentées à maintes reprises. Il se passe quelque chose en relation avec les idées de représentation qui les rend plus acceptables ou plus digestes.
@yaminiKrishnamurthy
Un spectacle de danse, c'est un peu comme aller sur un champ de bataille. Vous devez retenir l'attention de cinq à dix mille personnes, dont beaucoup ne suivent pas votre langage.
@andreaGibson
Un médecin m'a dit un jour que je ressentais trop de choses. J'ai répondu que Dieu aussi. C'est pourquoi on peut voir le Grand Canyon depuis la lune.
@calebCarr
Il n'y a rien de tel qu'une soirée de bienfaisance pour réveiller l'instinct de tueur de la haute société new-yorkaise.
@edwardSapir
Une allégeance commune à une forme d'expression qui n'est identifiée à aucune unité nationale unique est susceptible de s'avérer l'un des symboles les plus puissants de la liberté de l'esprit humain que le monde ait jamais connu.
@ericRies
Beaucoup d'entrepreneurs détestent les grandes entreprises. Mais si vous les détestez à ce point, pourquoi essayez-vous d'en créer une nouvelle ? La vérité, c'est que dès qu'une startup connaît un succès quelconque, elle est confrontée aux problèmes des grandes entreprises.
@cassandraClare
"Jace ? Elle lui tend le verre. "Je suis un homme", lui dit-il. "Et les hommes ne consomment pas de boissons roses. Va-t'en, femme, et apporte-moi quelque chose de brun." "Brun ?" Isabelle fait la grimace. "Le brun est une couleur masculine", dit Jace en tirant sur une mèche de cheveux d'Isabelle de sa main libre. "D'ailleurs, regarde, Alec le porte. Alec regarda son pull avec tristesse. "Il était noir", dit-il. "Mais il s'est décoloré. "Tu pourrais l'habiller avec un bandeau à paillettes", suggéra Magnus.
@murielRukeyser
La poésie américaine a fait partie d'une culture en conflit....Nous sommes un peuple qui tend vers la démocratie au niveau de l'espoir ; à un autre niveau, l'économie de la nation, l'empire des affaires au sein de la république, incluent tous deux dans leur prémisse de base l'idée d'une guerre perpétuelle.
@terryWogan
Il n'y a rien à dire pour être célèbre. C'est une douleur. Vous ne pouvez pas être impoli avec les gens - il est inexcusable de ne pas être gentil. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas dans ma nature. J'ai été formé pour être gentil.
@kenBlanchard
One Minute Mentoring" est écrit dans le style parabolique que Spencer Johnson et moi-même avons popularisé dans "The One Minute Manager". Il s'agit d'une histoire divertissante sur le mentorat entre un jeune vendeur, Josh, et une cadre expérimentée, Diane. Au fur et à mesure que les personnages apprennent ce qu'est le mentorat, le lecteur en fait de même.
@toniMorrison
Une langue morte n'est pas seulement une langue qui n'est plus parlée ou écrite, c'est une langue inflexible qui se contente d'admirer sa propre paralysie. Comme la langue étatique, censurée et censurante. Impitoyable dans ses fonctions de police, elle n'a d'autre désir ou d'autre but que de maintenir le champ libre de son propre narcissisme, de sa propre exclusivité et de sa propre domination. Aussi moribonde soit-elle, elle n'est pas sans effet, car elle contrecarre activement l'intellect, bloque la conscience, supprime le potentiel humain. Insensible à l'interrogation, elle ne peut former ou tolérer de nouvelles idées, façonner d'autres pensées, raconter une autre histoire, combler des silences déconcertants.
@huShih
Après avoir appris la langue et la culture du peuple chinois, ces jésuites ont commencé à établir des contacts avec les jeunes intellectuels du pays.
@timHunt
Je suis intéressé par la façon dont les cellules savent ce qu'elles sont et comment elles devraient se comporter à leur place dans le corps.
@natHentoff
[Arthur Koestler a écrit d'autres livres très intéressants, mais ce livre - je veux dire, si j'enseignais, quel que soit le cours, je dirais qu'il faut absolument lire "Darkness at Noon".
@taylorSwift
Beaucoup de gens me demandent : "Comment as-tu eu le courage d'aller voir les maisons de disques à l'âge de 12 ou 13 ans et de te lancer dans l'industrie musicale ? C'est parce que je savais que je ne ressentirais jamais le même genre de rejet qu'au collège. Parce que dans l'industrie musicale, s'ils vous disent non, ils sont au moins polis.