Scott Steiner
@scottSteiner
Les bandes dessinées sont une grande chose. Je les ai regardés quand j'étais enfant. Je ne suis plus un enfant, donc j'ai en quelque sorte sorti de cette phase.
J'étais le fils d'un publicain et d'un maître constructeur. Il a dirigé l'Empire Hotel à North Hobart. Son nom était aussi Max. Big Max.
38
syllabes
24
mots
4
phrases
100
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottSteiner
Les bandes dessinées sont une grande chose. Je les ai regardés quand j'étais enfant. Je ne suis plus un enfant, donc j'ai en quelque sorte sorti de cette phase.
@malcolmX
J'ai suivi le processus de réévaluation, donnant une réévaluation personnelle à tout ce que j'ai jamais cru et que je croyais pendant que j'étais un membre et un ministre.
@takashiMiike
Tu sais que quand j'étais lycéen, je n'étais pas un très bon élève. À la fin de l'obtention du diplôme, on nous a demandé si nous devenions un adulte qui travaille à part entière ou que nous allions à l'université. J'ai décidé d'aller à l'école de cinéma et à ce jour, j'essaie d'éviter d'être un adulte complet.
@royJonesJr
Après mon arrivée en Russie, j'ai vu qu'il y avait une grande communauté de boxeurs. Je me suis aussi senti apprécié en Russie. Peut-être même beaucoup plus que j'étais valorisé et apprécié dans mon propre pays.
@sunitaWilliams
Quand j'étais sur mon premier vol, nous l'avons vraiment mis en place. Donc, j'étais essentiellement un travailleur de la construction.
@scatmanCrothers
C'est une entreprise difficile, oui. Mais j'ai eu la chance. Les seuls moments difficiles que j'ai eu, c'est quand j'étais avec les sérénades du Kentucky de Montague. Nous avons vraiment eu ça dur alors.
@sarahHarding
Je suis un décrocheur de l'école de beauté. Au collège, j'ai coupé le bob de ma mère dans une coiffure spock et j'ai enlevé la moitié des sourcils de mon ami quand je faisais la cire. J'étais meilleur en maquillage. Déposez-moi à Selfridges et je serai dans le département de beauté pendant des heures.
@simonCowell
Mon père n'était pas quelqu'un qui était un grand disciplinaire, nous avons eu une relation amusante, mais il m'a donné des conseils vraiment constructifs dans ma vie, que je porte encore aujourd'hui et je transmet à d'autres personnes. Donc, si je peux avoir la même relation avec mon fils que je l'avais fait avec mon père, alors je pense qu'il sera très heureux et je serai très heureux.
@timothyHutton
Un film a une sorte de vie au fil du temps, tandis qu'une émission de télévision apparaît dans votre salon, et c'est immédiat, et les gens écrivent à ce sujet.
@spaceghostpurrp
Je buvais toujours des boissons violettes - du sirop. Je serais juste dans une pièce, à baiser et à couper la musique. C'était comme un alter ego - je me transformais en une autre personne quand j'étais sur une substance. Ma musique deviendrait plus sombre et plus étrange, et cela a inspiré beaucoup de gens. Mais j'ai changé ma vie et cessé de fumer. J'aime me présenter et m'amuser quand j'en ai l'occasion, mais je n'en fais pas trop maintenant.
@shirleySherrod
Compte tenu de la façon dont le système était, que pourrais-je faire comme moi, à part consacrer ma vie à me battre pour la rendre différente? Si je m'étais permis d'être rempli de haine, je ne serais probablement même pas en vie, car cette haine aurait pu m'avoir tué. Cette haine m'aurait aveuglé sur mes contributions en termes de façon dont je pourrais faire une différence. Vous ne pouvez pas penser directement lorsque vous êtes consommé par la haine et que vous vous êtes concentré sur la destruction de quelqu'un d'autre. Au lieu de cela, j'étais déterminé à essayer de détruire un système qui n'était pas juste pour nous tous, et je continue de le faire.
@sharltoCopley
J'adore la comédie. Je suppose que la comédie est mon premier amour, en quelque sorte. J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix. Probablement environ 3/4 d'entre eux étaient comiques, d'une manière ou d'une autre, et l'autre 1/4 était des trucs plus sérieux ou plus d'action ou de petites pièces plus dramatiques que je ferais. Mais j'ai tendance à me pencher vers la comédie.
@lornaLuft
Même si j'aimais Liza quand j'étais petite fille, il serait vrai de dire que je ne la connaissais pas vraiment.
@tupacShakur
C'était difficile de s'asseoir en prison à écouter Jay Leno et Rush Limbaugh et tout le monde faisant des blagues à propos de moi. Et regarder les médias rapporter toutes sortes de mensonges sur moi, comme ça, j'ai été violé en prison. Cela ne s'est jamais produit. Mais au moins pendant que j'étais enfermé, tous les détenus m'ont donné des accessoires, tout comme beaucoup de mères et d'enfants, qui m'ont écrit des lettres de soutien.
@mikeTyson
Mon style était impétueux, mes défenses étaient imprenables et j'étais féroce.
@priscillaAhn
Ayant grandi dans une famille multiculturelle, je n'ai jamais vraiment senti que j'étais différent - même si j'étais de la plupart des enfants de mon école. Surtout avec la musique, j'essaie simplement de l'aborder comme un égal.
@toyinOdutola
Le style graphique lui-même est influencé par beaucoup de bandes dessinées très superposées et détaillées que je lis quand j'étais enfant, comme «Vagabond» de Takehiko Inoue.
@sia
Je ne sors même pas vraiment maintenant, sauf pour marcher mes chiens, car je ne veux pas être reconnu. J'étais une personne vraiment sympathique, et maintenant je veux juste être invisible. Je m'aimais beaucoup plus avant de devenir célèbre. J'étais beaucoup plus convivial et j'avais plus d'énergie.
@williamLabov
Et au lieu d'obtenir un effet poivre et sel, nous trouvons des divisions très claires et nettes entre les dialectes des États-Unis, qui deviennent de plus en plus différents les uns des autres au fil du temps.
@joshBarnett
J'ai entraîné beaucoup d'athlètes au fil des ans et ce n'est pas nouveau pour moi de travailler avec les gens et de créer une structure de forage et des choses pour eux.
@jKSimmons
Au moment où j'ai commencé à faire de la télévision et du film, j'étais dans la quarantaine, donc je n'allais pas faire le jeune homme en plein essor.
@victoriaHanley
Enfant, je m'amusais à inventer des histoires. Je m'allongeais sur mon lit alors que j'étais censé dormir et j'imaginais d'autres pays où les gens faisaient des choses fascinantes. En cinquième année, je savais que je voulais être écrivain, mais il m'a fallu plusieurs décennies pour vraiment trouver ma voie en tant qu'auteur.
@sylviaPlath
Je ne veux pas une boîte ordinaire, je veux un sarcophagus avec des rayures tigery, et un visage sur itround comme la lune, pour regarder. -Les visages pâles et étoilés. Maintenant, ils ne sont rien, ce ne sont même pas des bébés. Je les imagine sans pères ni mères, comme les premiers dieux. Ils se demanderont si j'étais important.
@thorganHazard
Avant d'aller en Belgique, je n'étais que le frère d'Eden. En Belgique, j'ai montré ce que je peux faire moi-même. Par la suite, ils n'ont pas dit que j'étais le frère d'Eden.
@sohaAliKhan
J'identifie mon quotient d'humour à celui de mon père. Il aimait les comédies britanniques. De plus, en ce qui concerne le fitness, mon père était sportif et moi moi aussi dans le sport quand j'étais enfant.
@theoWalcott
J'aime aller à New York parce que je ne suis pas reconnu là-bas - même si, la première fois que j'y étais, je n'étais dans la ville que lorsque le gars le plus grand est venu vers moi sur la cinquième avenue et m'a dit mon nom, m'a donné un high-five, puis je suis juste parti.
@sirMixALot
Beaucoup de gens ont dit "les gens devraient te voir travailler en studio", parce que beaucoup de gens ne réalisent pas que je suis un véritable ingénieur. Je n'entre pas et je demande à un gars d'attraper la planche. J'ai mon propre studio et j'ai soudé tous les fils du studio.
@sebastianBach
Je suis allé auditionner pour un épisode de «Law and Order», et ils ne comprenaient pas pourquoi je parlais si vite, et je me disais: «Non, tu ne comprends pas. J'étais sur une émission intitulée «Gilmore Girls». Nous avons dû dire tout comme ça.
@mauriceSendak
Enfant, je sentais que les livres étaient des objets saints, pour être caressés, reniflés raviment et dévoués. Je leur ai donné ma vie. Je le fais encore. Je continue de faire ce que j'ai fait quand j'étais enfant; Rêve de livres, faire des livres et collecter des livres.
@sigrid
Je n'étais pas un bon chanteur. Vous connaissez ces enfants qui me disent: «Je vais être une pop star» et ils semblent incroyables dès leur naissance? Je n'étais pas comme ça.