Roland Orzabal
@rolandOrzabal
Bath était à peine connu pour son rock'n roll. Nous ne faisons pas partie de la scène londonienne ou des nouveaux romantiques ou de tout cela.
Mais en Afghanistan, la règle générale était que depuis que vous combattiez les talibans, qui n'était pas une force gouvernementale légale, les conventions de Genève ne s'appliquaient pas. Et cela a conduit à de nombreux excès en Afghanistan, des excès comme Abu Ghraib qui étaient déjà bien publiés.
92
syllabes
48
mots
2
phrases
231
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rolandOrzabal
Bath était à peine connu pour son rock'n roll. Nous ne faisons pas partie de la scène londonienne ou des nouveaux romantiques ou de tout cela.
@toscaLee
J'espère toujours que les lecteurs, de mes livres, enlèveront tout ce qui leur a le plus significatif partout où ils se trouvent en ce moment. Ce pourrait être le message de l'amour. Ou ce que cela signifie vraiment de vivre. Ou le rôle que l'émotion joue - ou ne joue pas - dans nos vies. Mais je pense qu'en fin de compte, la chose que j'ai emportée était l'idée de se rendre à Dieu.
@susanBurton
À l'âge de 46 ans, à mon sixième mandat de prison, c'était la deuxième prison dans laquelle j'étais - California Rehabilitation Center. Le programme d'éducation civile de Californie a ouvert toutes les expériences que j'avais traitées dans ma vie, que j'avais vécues.
@naseemHamed
Au cours de ma carrière, il y avait des moments où nous étions inséparables, et je peux honnêtement dire que si ce n'était pas pour Brendan Ingle, je n'aurais pas réalisé tout ce que j'ai fait dans le sport de la boxe.
@oscarMunoz
En tant que membres du conseil d'administration, nous ne rencontrons que rarement et ne sommes pas aussi engagés avec la ligne de front. La première chose que j'ai faite en tant que PDG était que j'ai quitté cette salle de planche.
@terryPratchett
Colon pensait que Carrot était simple. La carotte a souvent frappé les gens comme simples. Et il l'était. Là où les gens ont mal tourné, pensait que cela signifiait la même chose que stupide.
@liliReinhart
Je me souviens avoir été au collège et au lycée et entendre Demi Lovato parler de sa maladie mentale, et c'était réconfortant.
@emmanuelleChriqui
Enfant, on m'a donné la liberté d'explorer ma passion pour le jeu, mais j'ai aussi grandi dans une maison où il y avait beaucoup de règles. Je n'avais pas de parents «oui».
@vladeDivac
Tout d'abord, j'aimerais voir les gens se souvenir de moi comme un bon passeur, pas comme un bon flopper. Mais Flopping a été, dans une certaine période de ma carrière, une partie de mon jeu, en particulier contre Shaquille O'Neal. C'était la seule façon d'essayer de l'arrêter. Et j'ai bien fait, je suppose.
@mikeTyson
A poursuivi King pour 100 millions de dollars, alléguant que le promoteur de boxe l'a trompé à des millions sur plus d'une décennie. Il a été réglé à l'amiable pour 14 millions de dollars.
@tonyBenn
Je ne partage pas le point de vue général selon lequel les forces du marché sont à la base de la liberté politique. Chaque fois que je vois un sans-abri vivant dans une boîte en carton à Londres, je vois cette personne comme une victime des forces du marché. Chaque fois que je vois un retraité qui ne peut pas gérer, je sais qu'il est victime de forces du marché
@malinAkerman
J'étais vraiment timide en grandissant. J'avais des accolades, des couvre-chefs et pas de seins - non. Donc, les garçons ne m'intéressaient pas. La seule façon dont je pouvais attirer l'attention était d'être une gaffe et un dork, ce qui signifiait beaucoup de comédie physique.
@mckaylaMaroney
J'étais une gymnaste toute ma vie. Je veux dire, j'irais à Starbucks et les gens diraient: "Tu vas aux prochains Jeux olympiques?" Et quand je dirais non, ils auraient littéralement l'air triste. Il était donc très difficile pour moi de m'être excité par quoi que ce soit d'autre. Je pensais que je devais faire de la gymnastique pour toujours.
@kenyaBarris
Pour moi, il était important de garder mon nom dans «Hollywood grand public».
@indiaEisley
En tant qu'enfant douloureusement timide, mon temps de plaisir était de me verrouiller et de regarder le film après film après le film. Regarder une bonne performance, pour moi, c'était comme obtenir un nouveau jouet.
@tatyanaAli
Avant la fin du lycée, j'ai commencé à postuler à l'université. Ce n'était vraiment même pas un choix à cause du lavage de cerveau de mes parents.
@robertPattinson
J'ai bien aimé Sharkey et George, puis il y avait un dessin animé avec le rappeur MC Hammer dedans - Hammertime - j'ai adoré ce dessin animé, c'était génial! Ils ne font plus de dessins animés comme ça.
@mickMulvaney
Parlons en général des programmes après l'école. Ils sont censés être des programmes éducatifs, non? Et c'est ce qu'ils sont censés faire; Ils sont censés aider les enfants qui ne peuvent pas - qui ne se nourrissent pas à la maison, se nourrissent de faire mieux à l'école. Devinez quoi? Il n'y a aucune preuve démontrable qu'ils font réellement cela.
@nealGabler
Je n'ai pas de cartes de crédit. C'était la décision qui a été prise conjointement par les sociétés de cartes de crédit et par moi. Je ne peux pas dire que c'était complètement sur mon compte. Je n'achète rien à crédit maintenant, rien. Si je ne peux pas me le permettre, je ne l'achète pas. J'ai une carte de débit, c'est tout ce que j'ai. Toute dette que j'ai, je rembourse.
@josephFiennes
Je voulais dire: "Hé, le pape François", mais j'ai pleuré comme un bébé. J'ai été réduit à un ensemble de sentiments très humble, car il ne s'agissait pas de ce qui était dit: il y a une présence. C'était une bénédiction pour moi et ma famille et tout le monde là-bas pour en faire partie.
@stellaMaxwell
Je le vois comme, je travaille très dur depuis longtemps, et j'ai accompli beaucoup de ce que je voulais professionnellement. J'ai été vraiment béni, et c'est tout ce que je regarde.
@orenPeli
Je ne sais pas. Je pense que cette horreur, en général, est assez populaire. C'est vraiment populaire dans le film. Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'horreur à la télévision, donc chaque fois qu'il y a une bonne horreur à la télévision, les gens s'y précipitent.
@labrinth
Je ne pense pas au succès que j'ai eu - j'ai eu beaucoup de succès avec la musique - mais je le regarde toujours comme si c'était un nouveau jour.
@nadiaComaneci
Je pense que la gymnastique était associée au 10. Je pensais que cela appartenait au sport, et d'une manière ou d'une autre, nous l'avons donné.
@whitneyWolfeHerd
Je peux garantir cela à l'époque, si une femme était laissée seule et qu'elle devait manger, elle devrait chasser. Ce n'est pas un impératif biologique qui dit que les hommes doivent nous demander de sortir; c'est le conditionnement social. Et nous pouvons le changer.
@jayJayOkocha
En tant qu'enfants, nous avions l'habitude de jouer au football avec tout ce que nous avons réussi à donner des coups de pied et chaque fois que nous avons une balle, c'était un bonus.
@maimonides
Première théorie. Il n'y a aucune providence pour quoi que ce soit dans l'univers; Toutes les parties de l'univers, les cieux et ce qu'elles contiennent doivent leur origine à l'accident et au hasard; Il n'existe pas d'être qui les règle et les gouverne ou les prévoient. C'est la théorie de l'Epicure.
@margaretMead
Si je devais être emmené en otage, je ne plaiderais pas pour la libération et je ne voudrais pas que mon gouvernement soit le chantage. Je pense que certains représentants du gouvernement, industriels et personnes célèbres devraient clairement indiquer qu'ils sont prêts à être sacrifiés s'ils sont pris en otage. Si cela était fait, quel gain y aurait-il pour les terroristes pour prendre des otages?
@paulRusabagina
Tout le monde était prêt à me donner un emploi. Mais je voulais faire quelque chose de différent. Je me suis considéré comme une personne indépendante, les travailleurs indépendants.
@robinSloan
Pendant une année entière à l'école primaire, lorsque la classe est descendue à la bibliothèque de l'école chaque semaine, je refuserais de retourner mon livre. Je le vérifierais encore et encore. Toutes les semaines. Pendant une année entière. L'objet de mon flibustier de quatrième année était «D'AULAIS» le livre des mythes grecs.