Ally Carter
@allyCarter
C'est bien; Ne le nie pas. Nier l'indéniable vous fait simplement ressembler à un imbécile ainsi qu'à un menteur. Dans cette profession, vous pouvez être l'un, parfois l'autre. Mais jamais les deux.
J'adore les comédies et j'aime parfois les comédies ont tendance à devenir un peu paresseuses. «Les autres gars» n’était pas paresseux.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
104
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allyCarter
C'est bien; Ne le nie pas. Nier l'indéniable vous fait simplement ressembler à un imbécile ainsi qu'à un menteur. Dans cette profession, vous pouvez être l'un, parfois l'autre. Mais jamais les deux.
@melissaVillasenor
Chaque impression que j'apprends, c'est parce que je les aime tellement. Ils m'aident vraiment à me sentir en confiance et me rendent heureux.
@aditiRaoHydari
J'ai suivi le travail de Mysskin Sir, et j'aime vraiment son style de cinéma.
@deepakChopra
Ne dépensez pas d'argent que vous n'avez pas à impressionner les gens que vous n'aimez pas
@iceCube
J'adore faire de la musique, donc que je gagne de l'argent ou non, je le fais toujours. Le fait est que je suis arrivé à un point où je n'ai pas à utiliser de la musique pour faire un Livin ', donc je peux le faire pour le plaisir comme je le faisais quand j'étais jeune.
@amandaSeyfried
C’est très facile pour moi de prendre du poids. Même si j'essayais de ne pas manger pendant une semaine quand j'étais très jeune, je ne pouvais plus le faire parce que j'ai trop aimé ma nourriture.
@noraRoberts
Je t'ai vu debout sur une véranda que tu as construite de vos propres mains. Et je t'aimais.
@anneMarie
J'adorerais travailler avec Kendrick, Frank Ocean, Internet ou Alanis Morisette!
@aliceMattison
J'adore lire la non-fiction et les mémoires, mais je suis surtout intéressé par le morceau d'écriture que la personne.
@alleneVanoirrschot
Le plus grand cadeau d'un père à ses enfants est de choisir d'aimer leur mère pendant les pires fois, pas seulement les meilleurs.
@amyWinehouse
La musique était mon ambition ultime mais j'ai tout aimé. Je voulais aussi me discipliner dans la danse et le jeu et j'avais fait les trois depuis l'âge de 9 ans. Je pouvais chanter, mais je ne suis pas devenu un grand chanteur.
@lukeBenward
J'ai toujours aimé intégrer la musique dans le théâtre parce que j'ai une passion pour les deux.
@abhayDeol
Je n'aime pas les étiquettes comme «commerciales» et «non commerciales».
@ariAster
Ce sont des films que j'aime vraiment, mais je dirais que je ne suis pas quelqu'un qui court à chaque film d'horreur. J'évite la plupart d'entre eux. J'ai l'impression que beaucoup d'entre eux sont rendus très cyniquement.
@adrianaTrigiani
Il y a deux types de personnes dans ce monde. Ceux qui veulent connaître les faits et ceux qui veulent inventer une belle histoire pour se sentir mieux. J'aimerais être le genre qui a inventé des histoires.
@antoineFuqua
J'aime faire des films.
@aaronMooy
Mon beau-père, je pensais toujours que c'était mon vrai père et même à ce jour je le fais toujours. Il a été incroyable, je l'aime comme un vrai père.
@abhinavShukla
Eh bien, pour être franc, j'aime la beauté naturelle. Pas artificiel.
@atulGawande
Peu importe les mesures prises, les médecins vacillent parfois et il n'est pas raisonnable de demander que nous atteignions la perfection. Ce qui est raisonnable, c'est de demander que nous ne cessons jamais de le viser.
@kevinRahm
J'adore la comédie et j'ai fait beaucoup de comédie au collège. J'étais dans un groupe de comédie d'improvisation avec mes amis.
@amandaBlake
Franchement, je l'ai eu avec ce truc du show-business. Mais j'aime «Gunsmoke» et j'aime les gars avec qui je travaille.
@aaronJudge
Une chose que j'ai vraiment aimé chez David Winfield, mec, juste ... la façon dont il a joué le jeu, et un tel acte de classe qu'il était sur et hors du terrain.
@abDeVilliers
J'adore vraiment le capitaine. J'ai grandi pour en profiter.
@sevynStreeter
J'adore Janet Jackson.
@sarahRafferty
J'aime Instagram parce que ça me fait arrêter pour prendre le monde.
@amiBera
J'adore l'opportunité d'aider mes patients, de travailler avec eux pour trouver le meilleur plan d'action pour les rendre en bonne santé et leur donner les informations dont ils ont besoin pour rester en bonne santé.
@zachGalligan
J'aime travailler tout le temps et me plonger vraiment dans le projet.
@adamPally
J'ai tellement aimé mon temps sur «The Mindy Project». C'était censé être seulement demi-année. Ce n'était vraiment censé être qu'un seul épisode, puis il est devenu trois épisodes, puis il est devenu un demi-année, puis il est devenu un an et demi, puis il est devenu deux ans.
@anaIvanovic
C'était différent quand j'étais jeune, âgé de 20 ans, jouant à l'Open de France. Je n'avais pas autant d'expérience. Je viens de jouer au tennis parce que j'ai adoré le jeu.
@abrahamColes
Ne doutons pas que Dieu a la pitié d'un Père envers nous, et que dans le retrait de ce qui nous est le plus cher, il est toujours aimant et gentil. La mort se sépare, mais elle s'unit également. Il réunit qui il sépare.