splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pluie, les livres et le café nous permettent de nous exprimer librement.

montage citation La pluie, les livres et le café nous permettent de nous exprimer librement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pluie, les livres et le café nous permettent de nous exprimer librement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pluie, les livres et le café nous permettent de nous exprimer librement.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La pluie, les livres et le café nous permettent de nous exprimer librement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pluie, les livres et le café nous permettent de nous exprimer librement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andrew Sean Greer de la citation Pendant chaque livre, j'ai une dépression nerveuse. Habituellement, c'est environ les deux tiers du chemin à travers le livre - je suis juste comateux sur le canapé pendant au moins une semaine, et je finis par le franchir et j'ai une réponse sur la façon de réparer la chose.

    Andrew Sean Greer

    @andrewSeanGreer

    Pendant chaque livre, j'ai une dépression nerveuse. Habituellement, c'est environ les deux tiers du chemin à travers le livre - je suis juste comateux sur le canapé pendant au moins une semaine, et je finis par le franchir et j'ai une réponse sur la façon de réparer la chose.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Beaucoup d'hommes ferventes écrivent des livres aussi froids et plats que les pierres du cimetière.

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Beaucoup d'hommes ferventes écrivent des livres aussi froids et plats que les pierres du cimetière.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Chaque fois que nous prenons un livre dans un sens du devoir et que nous constatons que nous avons du mal à passer à travers, nous renforçons l'idée que la lecture est quelque chose que nous devrions faire, mais la télé est quelque chose que nous voulons faire.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Chaque fois que nous prenons un livre dans un sens du devoir et que nous constatons que nous avons du mal à passer à travers, nous renforçons l'idée que la lecture est quelque chose que nous devrions faire, mais la télé est quelque chose que nous voulons faire.

    en cours de vérification

    A

    Andy Greenwald

    @andyGreenwald

    Emo signifie différentes choses pour différentes personnes. En fait, c'est un euphémisme massif. EMO semble uniquement signifier des choses différentes pour différentes personnes - comme Pig Latin ou des livres de Thomas Pynchon, la confusion est l'un de ses traits caractéristiques.

    en cours de vérification

    D

    Dan B. Allender

    @danBAllender

    Elizabeth Turnage est une femme de grain et de grâce qui vit dans les histoires de ceux qui la rejoignent dans ce étrange voyage de chercher Dieu. Elle honore la complexité de la vie sans jamais perdre de vue la simple gloire de la croix. Sa compréhension des banals et miraculeux et leur interaction donne une profondeur et une honnêteté à son histoire qui tire au cœur et nous donne de l'espoir que notre histoire peut être importante. Son livre sera un appel à Clarion pour apporter notre vie brisée, sainte, troublée et glorieuse à l'auteur de toutes les histoires: Jésus.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Dee

    @jonathanDee

    Ne vous méprenez pas: je peux et ne perdez pas de temps sur Internet avec les meilleurs d'entre eux, mais à certains égards, je suis un gars embarrassant analogique. Je ne suis pas sur Facebook. J'écris des livres entiers sur des tampons juridiques jaunes. Je ne possède pas de téléphone portable.

    en cours de vérification

    auteur G. Edward Griffin de la citation Au cours de l'exercice se terminant en 1861, les dépenses du gouvernement fédéral étaient de 67 millions de dollars. Après la première année de conflit armé, ils se sont élevés à 475 millions de dollars et, en 1865, avaient atteint un milliard et trois cents millions de dollars. Du revenu du grand livre, les impôts ne couvraient que onze pour cent de ce chiffre. À la fin de la guerre, le déficit était passé à 2,61 milliards de dollars. Cet argent devait venir de quelque part.

    G. Edward Griffin

    @gEdwardGriffin

    Au cours de l'exercice se terminant en 1861, les dépenses du gouvernement fédéral étaient de 67 millions de dollars. Après la première année de conflit armé, ils se sont élevés à 475 millions de dollars et, en 1865, avaient atteint un milliard et trois cents millions de dollars. Du revenu du grand livre, les impôts ne couvraient que onze pour cent de ce chiffre. À la fin de la guerre, le déficit était passé à 2,61 milliards de dollars. Cet argent devait venir de quelque part.

    en cours de vérification

    T

    Takeshi Kitano

    @takeshiKitano

    Faire des émissions de télévision m'aide beaucoup dans mon scénario, écriture et cinéma, d'autant plus que mes émissions de télévision sont dans différents formats: des croquis de comédie, des talk-shows, des programmes de débat, des émissions de variétés d'art, des émissions de quiz. Ceux-ci me permettent de rencontrer des gens intéressants avec des histoires intéressantes et de découvrir des sujets intéressants, tous que je peux réfléchir dans le film.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Pendant la Première Guerre mondiale, je lui ai dit que Hitler avait été coureur, livrant des messages entre les tranchées allemandes, et il était dégoûté en voyant ses collègues soldats visiter des bordels français. Pour garder les sangs aryens purs et empêcher la propagation des maladies vénériennes, il a commandé une poupée gonflable que les troupes nazies pourraient prendre au combat. Hitler lui-même a conçu les poupées pour avoir des cheveux blonds et de gros seins. La bombe incendie alliée de Dresde a détruit l'usine avant que les poupées ne puissent se répartir.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Pendant la Première Guerre mondiale, je lui ai dit que Hitler avait été coureur, livrant des messages entre les tranchées allemandes, et il était dégoûté en voyant ses collègues soldats visiter des bordels français. Pour garder les sangs aryens purs et empêcher la propagation des maladies vénériennes, il a commandé une poupée gonflable que les troupes nazies pourraient prendre au combat. Hitler lui-même a conçu les poupées pour avoir des cheveux blonds et de gros seins. La bombe incendie alliée de Dresde a détruit l'usine avant que les poupées ne puissent se répartir.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Ne sois pas triste! Parce que Dieu envoie de l'espoir dans les moments les plus désespérés. N'oubliez pas, la pluie la plus forte sort des nuages les plus sombres.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Les livres électroniques sont parfaits pour la gratification instantanée - vous voyez une critique quelque part d'un livre qui vous intéresse, et vous pouvez commencer à le lire cinq minutes plus tard.

    en cours de vérification

    auteur David Abram de la citation Chaque place son propre esprit, sa propre psyché! Oak, Madrone, Douglas Fir, Hawk à queue rouge, serpentin dans le grès, une certaine échelle de la topographie, trempant les pluies dans les hivers, brouillard off-shore dans les étés, le saumon qui monte les ruisseaux - tous ces ensembles composent un État d'esprit particulier, une intelligence spécifique au lieu partagée par tous les humains qui y habitent, mais aussi par les coyotes yappant dans ces vallées, par les lynxis et les fougères et les araignées, par tous les êtres qui vivent et font leur chemin dans ce zone. Chaque place sa propre psyché. Chaque ciel son propre bleu.

    David Abram

    @davidAbram

    Chaque place son propre esprit, sa propre psyché! Oak, Madrone, Douglas Fir, Hawk à queue rouge, serpentin dans le grès, une certaine échelle de la topographie, trempant les pluies dans les hivers, brouillard off-shore dans les étés, le saumon qui monte les ruisseaux - tous ces ensembles composent un État d'esprit particulier, une intelligence spécifique au lieu partagée par tous les humains qui y habitent, mais aussi par les coyotes yappant dans ces vallées, par les lynxis et les fougères et les araignées, par tous les êtres qui vivent et font leur chemin dans ce zone. Chaque place sa propre psyché. Chaque ciel son propre bleu.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.

    Erik Larson

    @erikLarson

    La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.

    en cours de vérification

    K

    Kate Klise

    @kateKlise

    Au début de ma carrière d'édition, quelqu'un m'a dit que j'aurais besoin d'avoir cinq livres imprimés avant de pouvoir quitter mon emploi en tant que journaliste. Il s'avère que c'était plus proche de 10 livres. Il s'avère également que même s'il est génial de voir mes titres sur les étagères de la librairie, mes meilleurs clients sont des écoles et des bibliothèques.

    en cours de vérification

    E

    E. Nesbit

    @eNesbit

    Ne pensez-vous pas qu'il est plutôt agréable de penser que nous sommes dans un livre que Dieu écrit? Si j'écrivais un livre, je pourrais faire des erreurs. Mais Dieu sait comment faire en sorte que l'histoire se termine juste - dans la façon dont c'est le mieux pour nous. "Croyez-vous vraiment cela, Mère?" Demanda doucement Peter. Oui, "elle a dit:" Je le crois - presque toujours - sauf quand je suis si triste que je ne peux rien croire. Mais même quand je ne le crois pas, je sais que c'est vrai - et j'essaie de le croire.

    en cours de vérification

    P

    Peter Cameron

    @peterCameron

    Le Dr Adler m'avait demandé de toujours dire ce que je pensais, mais cela a été difficile pour moi, car l'acte de penser et l'acte d'articulation de ces pensées n'étaient pas synchrones pour moi, ou même nécessairement consécutifs. Je savais que je pensais et parlait dans la même langue et que théoriquement il ne devrait y avoir aucune raison pour laquelle je ne pouvais pas exprimer mes pensées lorsqu'ils se sont produits ou peu de temps après, mais la langue dans laquelle je pensais et la langue dans laquelle j'ai parlé, bien que les deux L'anglais semblait souvent divisé par un écart qui ne pouvait pas être connu simultanément, voire rétrospectivement.

    en cours de vérification

    C

    Chip Conley

    @chipConley

    Se sentir bien dans votre vie, mais ne pas exprimer un «merci» sincère, c'est comme envelopper un cadeau pour quelqu'un et ne jamais le lui donner.

    en cours de vérification

    auteur Andre Carson de la citation L'impulsivité de Donald Trump me concerne. Il attire les flammes de la xénophobie et de l'islamophobie et le peuple américain s'exprime.

    Andre Carson

    @andreCarson

    L'impulsivité de Donald Trump me concerne. Il attire les flammes de la xénophobie et de l'islamophobie et le peuple américain s'exprime.

    en cours de vérification

    C

    Chelsea Cain

    @chelseaCain

    Chaque année, je donne à mon père une copie à l'avance de mon dernier livre. Il le lit au cours des prochaines nuits et dit quelque chose d'incroyablement favorable. Puis il s'éclaircit nerveusement la gorge et change le sujet.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Le livre lui-même est un artefact curieux, pas voyant dans sa technologie mais complexe et extrêmement efficace: un petit appareil vraiment soigné, compact, souvent très agréable à regarder et à gérer, qui peut durer des décennies, voire des siècles. Il n'a pas besoin d'être branché, activé ou effectué par une machine; Tout ce dont il a besoin, c'est de la lumière, d'un œil humain et d'un esprit humain. Ce n'est pas unique en son genre, et ce n'est pas éphémère. Ça dure. C'est fiable.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Le livre lui-même est un artefact curieux, pas voyant dans sa technologie mais complexe et extrêmement efficace: un petit appareil vraiment soigné, compact, souvent très agréable à regarder et à gérer, qui peut durer des décennies, voire des siècles. Il n'a pas besoin d'être branché, activé ou effectué par une machine; Tout ce dont il a besoin, c'est de la lumière, d'un œil humain et d'un esprit humain. Ce n'est pas unique en son genre, et ce n'est pas éphémère. Ça dure. C'est fiable.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.

    Erik Larson

    @erikLarson

    La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.

    en cours de vérification

    auteur Nassim Nicholas Taleb de la citation Ne lisez pas les journaux pour les nouvelles (juste pour les potins et, bien sûr, les profils des auteurs). Le meilleur filtre pour savoir si les nouvelles sont importantes, c'est si vous l'entendez dans des cafés, des restaurants ... ou (encore) des fêtes.

    Nassim Nicholas Taleb

    @nassimNicholasTaleb

    Ne lisez pas les journaux pour les nouvelles (juste pour les potins et, bien sûr, les profils des auteurs). Le meilleur filtre pour savoir si les nouvelles sont importantes, c'est si vous l'entendez dans des cafés, des restaurants ... ou (encore) des fêtes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ford de la citation Je travaille très dur dans ces livres, et lorsque les collègues en écrivent des critiques désagréables, je le prends très personnellement.

    Richard Ford

    @richardFord

    Je travaille très dur dans ces livres, et lorsque les collègues en écrivent des critiques désagréables, je le prends très personnellement.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation En raison du délai de balayage et des voix qui se déplacent d'avant en arrière, le contour pour «l'invention des ailes» était le plus étrange que j'aie jamais fait. J'ai créé six grandes contours séparés, un pour chaque partie du livre, et je les ai accrochés autour de mon étude.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    En raison du délai de balayage et des voix qui se déplacent d'avant en arrière, le contour pour «l'invention des ailes» était le plus étrange que j'aie jamais fait. J'ai créé six grandes contours séparés, un pour chaque partie du livre, et je les ai accrochés autour de mon étude.

    en cours de vérification

    auteur Dilma Rousseff de la citation En raison du fait que j'ai vécu personnellement la situation d'un prisonnier politique, j'ai un engagement historique envers tous ceux qui étaient ou sont des prisonniers simplement parce qu'ils ont exprimé leur point de vue, leur opinion publique, leurs propres opinions.

    Dilma Rousseff

    @dilmaRousseff

    En raison du fait que j'ai vécu personnellement la situation d'un prisonnier politique, j'ai un engagement historique envers tous ceux qui étaient ou sont des prisonniers simplement parce qu'ils ont exprimé leur point de vue, leur opinion publique, leurs propres opinions.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Ne croyez pas un enseignement simplement parce que vous l'avez entendu d'un homme qui est censé être saint, ou parce qu'il est contenu dans un livre censé être saint, ou parce que tous vos amis et voisins le croient. Mais quoi que vous ayez observé et analysé par vous-même et que vous vous êtes avéré raisonnable et bon, alors acceptez cela et mettez-le en pratique.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dream nous livre à rêver, et il n'y a pas de fin à l'illusion. La vie est comme un train d'humeurs comme une série de perles, et, à mesure que nous les traversons, elles s'avèrent être des objectifs à plusieurs couleurs qui peignent le monde leur propre teinte. . . .

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dream nous livre à rêver, et il n'y a pas de fin à l'illusion. La vie est comme un train d'humeurs comme une série de perles, et, à mesure que nous les traversons, elles s'avèrent être des objectifs à plusieurs couleurs qui peignent le monde leur propre teinte. . . .

    en cours de vérification

    B

    Ben Schott

    @benSchott

    Si je fais des recherches sur quelque chose d'étrange et de Rococo, je vais aller à la London Library ou à la British Library et je le chercherai dans des livres.

    en cours de vérification

    P

    Paolo Giordano

    @paoloGiordano

    Aimez-vous vraiment étudier? "Mattia hocha la tête." Pourquoi? "" "C'est la seule chose que je sais faire", a-t-il dit peu. Vous étudiez déjà mort, froid et mâché. Il voulait lui dire que les pages des livres scolaires étaient toutes de la même température, qu'ils vous ont laissé le temps de choisir, qu'ils ne vous ont jamais fait de mal et que vous ne pouviez pas les blesser non plus non plus . Mais il n'a rien dit.

    en cours de vérification

    E

    E. F. Benson

    @eFBenson

    Émotionnellement, je n'ai pas de livre d'image illustré de souvenirs de mes cinq premières années, mais à l'extérieur, j'ai des impressions qui possèdent une vivacité obsédante comparable uniquement à la texture des rêves, lorsque les rêves sont tumultueusement vivants.

    en cours de vérification