Michael Jackson
@michaelJackson
J'essaie d'être gentil et généreux, et de donner aux gens, et de faire ce que je pense que Dieu veut que je fasse.
Je me donne une opportunité de sommeil non négociable de huit heures chaque nuit.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJackson
J'essaie d'être gentil et généreux, et de donner aux gens, et de faire ce que je pense que Dieu veut que je fasse.
@ayeletZurer
L'âge de 20 ans était une question de choses stupides. J'ai fait des choses folles mais je ne l'ai jamais perdu. J'étais, tu sais, un peu fou. Une fois, j'ai rompu avec mon petit ami à Londres et je suis allé dans l'appartement d'un Indien que je ne connaissais pas et qui m'a dit qu'il avait vu mon aura et m'a donné un massage.
@audreLorde
La douleur est un événement ... La souffrance, en revanche, est la revivre cauchemardesque d'une douleur non scrutinisée et non métabolisée.
@augustusWilliamHare
La vie peut être définie comme le pouvoir de l'auto-au-au-au-au-au-augmentation ou de l'assimilation, et non de l'auto-infraction; car alors un moteur à vapeur sur un houbard pourrait être fait pour vivre.
@craigFerguson
Le pire cadeau qui m'a été donné est quand je suis sorti de la cure de désintoxication ce Noël; une bouteille de vin. C'était délicieux.
@aubreyPlaza
Je ne ferais jamais de publicité pour quelque chose qui est embarrassant, et je pense que les gens ont peut-être une perspective différente sur ce qui est embarrassant ou non. Certaines personnes pensent que faire une publicité sur les cheveux Revlon est vraiment cool. Pour moi, c'est embarrassant, mais World of Warcraft: pas embarrassant, très cool.
@atoEssandoh
J'adore la notion d'un mec assis là avec une guitare non étoilée tapant son pied et chantant sa passion; C'est ce qui m'a fait entrer dans la musique en premier lieu.
@atholFugard
Pendant la majeure partie de ma vie d'écriture, j'ai refusé de me permettre de croire que l'écriture était une forme d'action importante. Je me suis toujours senti très mal à l'aise du fait que tout ce que j'ai fait était d'écrire dans une situation aussi désespérée que l'apartheid en Afrique du Sud. Que j'avais raison ou non, c'est un problème différent.
@arthurClevelandCoxe
C'est la nuit - la nuit de la joie de la tombe, et les démonistes sont à leur jeu; vous pensez que sans les vents sauvages crient, mais non, c'est eux - c'est eux.
@avaDuvernay
J'ai l'intention de faire des films jusqu'à ce que je sois une vieille dame. Donc, si Dieu veut que j'y arrive, je dois créer un paradigme pour moi où je peux le faire, qu'ils aiment ou non ce que je fais.
@ashleyTisdale
J'adore Noël, non seulement à cause des cadeaux, mais à cause de toutes les décorations et lumières et la chaleur de la saison.
@ashtonKutcher
Mes parents ne pouvaient pas me donner beaucoup de soutien financier, mais ils m'ont donné de bons gènes. Mon père est un beau fils de gun, et ma mère est belle. Et j'ai définitivement été le destinataire chanceux. Alors, merci, maman et papa.
@aldousHuxley
Les vraies orgies ne sont jamais aussi excitantes que les livres pornographiques. Dans un volume de Pierre Louys, toutes les filles sont jeunes et leurs personnages parfaits; Il n'y a pas de hoquet ou de mauvaise haleine, pas de fatigue ou d'ennui, pas de souvenirs soudains de factures non rémunérées ou de lettres commerciales sans réponse, pour interrompre les ravages. L'art vous donne la sensation, la pensée, le sentiment assez pur - chimiquement pur, je veux dire, ... pas moralement.
@atticusShaffer
J'ai toujours été très mature pour mon âge. Je suis une lectrice d'âge mûr. Je n'essaie pas de donner l'impression que j'ai un QI élevé, mes parents m'ont fait passer un test. Mes parents m'ont fait passer le test. C'est comme ça que j'étais, je suppose. Je suis toujours un enfant. J'adore faire des activités d'enfant. Je suis un vrai gamin, mais quand je suis sur le plateau, j'aime être professionnel.
@arnoldSchwarzenegger
L'entraînement nous donne un débouché pour les énergies supprimées créées par le stress et tonifie ainsi l'esprit tout comme l'exercice le fait du corps.
@philipKDick
Vous êtes - psychotique. Il y a quelque chose qui ne va pas avec toi. "" Je sais, "a accepté Benteley." Je suis un homme malade. Et plus je vois, plus je deviens malade. Je suis tellement malade, je pense que tout le monde est malade et je suis la seule personne en bonne santé. C'est assez mauvais, non?
@atulGawande
Les êtres humains sont des créatures sociales. Nous sommes sociaux non seulement dans le sens trivial que nous aimons la compagnie, et pas seulement dans le sens évident que nous dépendons chacun des autres. Nous sommes sociaux d'une manière plus élémentaire: simplement exister en tant qu'être humain normal nécessite une interaction avec d'autres personnes.
@augustusDeMorgan
Imaginez une personne avec un don de ridicule [il pourrait dire] d'abord qu'une quantité négative n'a pas de logarithme; Deuxièmement, une quantité négative n'a pas de racine carrée; Troisièmement, le premier inexistant est à la seconde comme la circonférence d'un cercle est au diamètre.
@dwayneJohnson
Sang, sueur et respect. Les deux premiers que vous donnez. Le dernier que vous gagnez.
@aungSanSuuKyi
Parfois, je pense qu'une parodie de la démocratie pourrait être plus dangereuse qu'une dictature flagrante, car cela donne aux gens l'occasion d'éviter de faire quoi que ce soit à ce sujet.
@erichFromm
La tâche principale de l'homme dans la vie est de se donner naissance.
@kathleenEdwards
Vous êtes réticent à en donner trop lorsque vous allez le mettre pour d'autres personnes. Il est plus difficile d'écrire vos plus vraies peurs, amours et coupsages, car vous n'êtes pas sûr de vous écrire la bonne histoire.
@clemencePoesy
J'ai eu une période grungy et ressemblait à un clochard pendant très longtemps - ma mère détestait vraiment ça! J'ai détruit toute sa garde-robe des années 70 en mettant des goujons dans tout - je pensais que j'étais vraiment cool. Mais c'est bon d'expérimenter - j'avais même des dreadlocks à un moment donné.
@atifAslam
Ma jeunesse me manque vraiment. Je ne suis pas ingrat, mais il y avait un Atif qui avait l'habitude de parcourir les rues, qui ne se souciait pas de savoir si sa photo avait été prise ou non, qui traînait sans que des gens le regardaient. Cette vie insouciante me manque et je lui donnerais n'importe quoi, même si elle ne dure que quelques instants.
@ritaMaeBrown
Les visites de livres sont comme un camp d'entraînement mais avec peu de sommeil et moins de nourriture.
@audreLorde
Une partie de la conscience lesbienne est une reconnaissance absolue de l'érotique dans nos vies et, allant plus loin, traitant de l'érotique non seulement en termes sexuels.
@auroraLevinsMorales
La solidarité n'est pas une question d'altruisme. La solidarité vient de l'incapacité de tolérer l'affront à notre propre intégrité de la collaboration passive ou active dans l'oppression des autres et de la reconnaissance profonde de notre intérêt personnel le plus vaste. De la reconnaissance qui, vraie ou non, notre libération est liée à celle de tous les autres sur la planète, et que politiquement, spirituellement, dans notre cœur, nous savons que tout le reste est inabordable.
@aaronPaul
Vous devez être pointilleux dans cette entreprise - si vous ne l'êtes pas, alors je ne pense pas que vous ayez la possibilité de la longévité. Vous devez être exigeant et essayer de faire quelque chose qui est en dehors de la boîte et dangereux. J'adore faire des choses qui m'excitent, me donne cette ruée vers l'adrénaline.
@johnRidley
Si les faux blancs libéraux veulent soutenir et défendre Obama, veuillez le faire. Mais je dirais qu'ils essaient de limiter ce soutien aux questions de politique et non aux perspectives sur la race.
@kelleyArmstrong
Tu pleures? ", A-t-il dit." Non, je- "J'ai déchiré mon regard." Juste de la poussière. Du chemin. Simon est de cette façon. "J'ai essayé de le passer, mais il s'est penché, essayant de me procurer un métier à tisser. Quand je ne le laissais pas, il a attrapé mon menton. , aussi. Je me suis dit que Simon avait tort. Pendant un certain temps. "Vous pleurez", a-t-il dit, la voix plus douce.