David Nicholls
@davidNicholls
Je pense que je suis probablement assez sentimental; J'aime les grandes histoires émotionnelles, j'aime être ému par les choses, mais je pense que je suis très gêné par le sentiment. Je suis très gêné par la corniosité.
L'histoire racontée dans l'Odyssée ne tient pas d'eau. Il y a trop d'incohérences.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidNicholls
Je pense que je suis probablement assez sentimental; J'aime les grandes histoires émotionnelles, j'aime être ému par les choses, mais je pense que je suis très gêné par le sentiment. Je suis très gêné par la corniosité.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@nigellaLawson
J'ai pris une quinzaine de congé. Mais je ne suis pas très convaincu des pauses. Je ne veux pas se faire taper dans ma propre tête. J'ai senti que je monte en spirale dans un personnage de Kathy Burke et j'ai essayé de sortir, mais je le préfère ici. Le tournage me tient occupé. Cela m'absorbe.
@hiltonAls
Je pense que lorsque je raconte une histoire, je fais de mon mieux pour raconter l'histoire aussi pleinement que possible, et s'il y a diverses fractures qui se produisent dans l'histoire, alors c'est juste la chose même que l'histoire est par opposition à ma recherche de voies de différence dans une histoire. Ils existent vraiment. Pour moi, de toute façon.
@alisonMoyet
J'ai jeté l'ensemble de mon histoire de travail, mes albums de photographie, des journaux intimes et des vêtements de scène. Pousser les grands disques laids sur les murs, c'est un peu comme frotter les visages des gens, disant: «Je suis considérablement plus riche que vous». C'est complètement inutile.
@robertLepage
Je pense que le théâtre doit être un événement, une expérience, pas de rivaliser avec le cinéma. Lorsque les gens peuvent télécharger des histoires sur Netflix, vous devez leur donner une bonne raison de sauter dans la voiture et de conduire deux heures. Ce doit être quelque chose que vous ne pouvez voir qu'au théâtre, et cela doit en valoir la peine.
@thomasHuxley
La lutte pour l'existence se tient autant dans l'intellectuel que dans le monde physique. Une théorie est une espèce de pensée, et son droit d'exister est coextensif avec son pouvoir de résister à l'extinction par ses rivaux.
@sergeiPolunin
Je pense que souvent les gens connaissent Rasputin dans l'histoire russe - mais ne connaissent qu'un peu. C'est un homme intéressant, qui en général, je pense, signifiait bien.
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@bono
Je crois vraiment que lorsque les livres d'histoire seront écrits, nous nous souviendront de notre âge pour trois choses: la guerre contre le terrorisme, la révolution numérique et ce que nous avons fait - ou pas fait - pour éteindre le feu en Afrique. L'histoire, comme Dieu, regarde ce que nous faisons.
@samKeen
Je pense que nous sommes toujours en train d'écrire et de réécrire l'histoire de nos vies, formant nos expériences en un récit qui a du sens. Une grande partie de ce travail consiste à démythologiser les mythes familiaux et les mythes culturels - se libérer de ce qu'on nous a dit sur nous-mêmes.
@rebaMcentire
Je me traite plutôt bien. Je prends beaucoup de vacances, je mange bien, je prends des suppléments, je fais de la désintoxication au mercure, je dors beaucoup, je bois beaucoup d'eau et je reste loin du drame et du stress.
@saffronBurrows
Je pense que la politique ne peut plus être affectée à une activité parlementaire et cela ne pourrait probablement jamais l'être. Mais la politique avec un petit P et l'histoire du mouvement syndical m'intéressent vraiment.
@aletheaKontis
Arrêtez de vous attarder sur les histoires des autres et composez certains des vôtres.
@nealAdams
Je me considère comme une narration, et l'une des raisons pour lesquelles les gens ont tenu mes affaires près d'eux est parce que c'est une chose de dessiner de jolies images, et c'est une autre chose de créer une histoire. C'est ce que j'ai toujours fait, que ce soit pour les clients publicitaires ou les clients commerciaux ou les bandes dessinées. Ma main est là-dedans et je suis le conteur.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@georgePacker
Je pensais qu'Obama était en mesure de faire certaines choses. Je pensais que 2008 a été un tournant de l'histoire, avec lui et le crash de Wall Street qui se produit en même temps, mais vous apprenez simplement que ces pouvoirs enracinés étaient vraiment enracinés; Ces institutions en décomposition ont été vraiment en décomposition.
@rohiniNilekani
Je pense que ceux qui sont déjà en philanthropie et l'appréciement et faire une différence ont la responsabilité de partager largement leurs histoires et d'être très transparents quant à leurs dons.
@lFrankBaum
Je pense que le monde est comme un grand miroir et reflète nos vies tout comme nous nous-mêmes. Ceux qui tournent des visages tristes vers le monde ne trouvent que la tristesse reflétée. Mais un sourire se reflète de la même manière, et applaudie et illumine nos cœurs. Vous pensez qu'il n'y a aucun plaisir à avoir dans la vie. C'est parce que vous êtes mal en cœur et fatigué, comme vous le dites. Avec une histoire triste terminée, vous avez peur de commencer une autre - une suite, ce serait tout aussi triste. Mais pourquoi cela devrait-il être? La joie ou le chagrin n'est-il pas également divisé dans la vie?
@saffronBurrows
Je pense que la politique ne peut plus être affectée à une activité parlementaire et cela ne pourrait probablement jamais l'être. Mais la politique avec un petit P et l'histoire du mouvement syndical m'intéressent vraiment.
@rachelMcadams
Je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une santé mentale.
@normaniKordei
Je pense que la plupart du temps, nous entrons dans nos propres têtes et inventons ce que les autres pensent, mais personne ne se soucie vraiment de la chose qui vous tient à cœur. Vous devez juste prendre ce poids de vos épaules et être gentil avec vous-même et être vous-même. Les gens tomberont amoureux de qui c'est.
@avaDuvernay
Je pense que si nous voulons vraiment le décomposer, que les cinéastes non noirs ont eu de nombreuses années et de nombreuses occasions de raconter beaucoup, beaucoup d'histoires sur eux-mêmes, et les cinéastes noirs n'ont pas eu autant d'années, autant d'opportunités , autant de films pour explorer les nuances de notre réalité.
@tomDrury
Je pense que le livre qui m'a vraiment réveillé un peu quand je commençais à écrire était «Winsburg, Ohio» de Sherwood Anderson. J'étais à des études supérieures à Brown, en allant pour une maîtrise en écriture créative. Ces histoires me semblaient supprimer de jolies écrits.
@kidKoala
J'essaie de faire de petites histoires. Que ce soit avec un crayon ou avec des morceaux de disques, c'est vraiment la même chose.
@karinSlaughter
Je pensais que je devais écrire de la littérature et ajouter mon nom à la liste des grands conteurs du Sud. Heureusement pour moi, personne ne voulait lire aucune de ces histoires. Ils ont été rejetés par tout le monde. Parfois, j'avais une note disant qu'ils aimaient l'écriture, mais l'histoire n'a tout simplement pas fonctionné.
@edHarris
Je pense que la plupart des familles ont quelques secrets ou un aspect étrange de leur histoire. Nous sommes tous fascinés par la dynamique familiale, mais je préfère de loin s'asseoir dans un public et regarder les problèmes de quelqu'un d'autre!
@rebeccaSerle
J'ai utilisé la deuxième année de mon programme MFA pour écrire un roman pour jeunes adultes et j'ai également commencé à poursuivre des livres d'images. J'ai adoré l'économie de cette forme d'art, en choisissant, avec l'attention vierge, les bons mots exacts pour raconter la bonne histoire exacte.
@cameronCrowe
J'essaie de diriger l'environnement. Pour que les gens n'aient pas l'impression que tout dépendra de ce qui se passe lorsque quelqu'un dit «action». Pour qu'ils puissent littéralement nager dans l'eau chaude et à un moment donné, la course commence, et à un moment donné, la course se termine, mais il s'agit d'être libre de nager.
@aliceHoffman
J'ai pensé au bol d'eau que ma mère m'a appris à regarder. C'était vrai, tout ce qu'une personne avait jamais besoin de savoir était là dans un seul bol assez petit pour tenir dans la paume d'une main.