![auteur Pete Wentz de la citation Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpete-wentz-aJKBQ55erdyCBfFH1amSGIxWKcYY6oE69C8e7lVrVoxsZ2u1TjFKipEHzbVdpZwU926LSkqQRSnhSez9wpGHMlzCHeWmMAaPRgTvmEDUBBtVOCdzuPzDaobKTYJ8peio.jpg&w=3840&q=100)
Pete Wentz
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
Il n'y a vraiment rien de mieux qu'une balle de chasse.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
@francescaRamsey
Je suis juste vraiment excité d'exposer les gens à différentes identités, différentes conversations mais aussi à recadrer la façon dont ils pensent aux femmes noires simplement en étant moi-même.
@tonyLevin
Je suis dans ce créneau confortable où je ne suis pas si célèbre et parfois les gens doivent mettre une barrière entre eux et leurs partisans. Lorsque vous êtes vraiment célèbre, vous devez faire ça, mais je ne suis pas si célèbre, donc je n'ai pas besoin de ce genre de barrière.
@changRaeLee
Je vais lire à peu près n'importe où et à tout moment, mais depuis un certain temps maintenant, j'ai vraiment aimé lire sur les vols, en particulier les traits plus longs, quand je ne suis pas débranché de tout et que je peux me plonger complètement dans le monde d'un livre et me soumettre Heureusement à ses rythmes, perspectives, idées.
@chandraWilson
Je suis un grand cuisinier et je préfère préparer des repas à la maison quand je le peux. Je cuisine ou nous allons à un lecteur quelque part. Je suis vraiment fier de ma tarte à la patate douce maison. À Thanksgiving, j'en fais cinq parce qu'ils vont vite.
@giovannaCau
Je n'avais jamais vu Marcello [Mastroianni] vraiment amoureux d'une femme. Je l'ai appelé "l'homme qui ne pouvait pas aimer". Il était capable d'énormes quantités d'affection. Il respectait les femmes qui étaient proches de lui, mais ne sont jamais tombées amoureuses.
@angusDeaton
Je suis en faveur de l'inégalité si cela vient de la part de gens qui font de grandes innovations qui nous rendent tous mieux. Et je pense que ces gens méritent d'être riches. Mais les personnes qui s'enrichissent en faisant pression sur le Congrès pour leur donner des protections spéciales qui sortent des peaux des travailleurs semblent être une mauvaise idée.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@agnesVarda
Je suis moi-même - sachant que je fais un documentaire et que je parle avec les gens, leur disant que j'ai un lit, que je peux manger tous les jours, mais j'aimerais vous parler. Et ils m'ont vraiment donné de merveilleuses réponses. Nous nous sommes très bien entendus sans essayer de me faire ressembler à ce que je ne suis pas.
@nancyDubuc
Je suis une personne très axée sur les objectifs, et le travail est vraiment gratifiant. C'est comme ça que je m'occupe de ma famille, et finalement, je ne laisserai jamais cette responsabilité tomber envers personne d'autre que moi-même.
@kurtFuller
Je ne gêne pas le cancer. Je ne sauve pas des vies. C'est mon travail. Je suis un acteur. C'est un bon travail amusant. Les gens l'apprécient, mais il y a beaucoup d'autres personnes qui font tant de choses qui en valent la peine. Je ne vois rien de si spécial à ce sujet. Je le vois comme divertissant.
@lucyFry
J'ai lu le premier livre environ cinq fois pendant que je me préparais pour le rôle. Je voulais vraiment incarner complètement Lissa et, naturellement, le livre m'a donné un aperçu psychologique et émotionnel beaucoup plus profond de Lissa que le script.
@aJPritchard
J'apprécie vraiment la vie et je ne prends jamais rien pour acquis.
@courtneyLove
Je suis une féministe majeure. Il y a un vrai politique dans la vie, où je suis dans des pièces où de vraies décisions sont prises, et ce sont beaucoup d'hommes blancs puissants. Il y a des femmes dans ces chambres, mais pas autant qu'il devrait y en avoir.
@princeWilliam
J'essaye toujours de décider. C'est vraiment difficile car j'apprécie vraiment mon temps dans l'Air Force. Et j'aimerais continuer. Mais les pressions de mon autre vie se construisent. Et les combattre ou équilibrer les deux s'est avéré assez difficile.
@joanCusack
Je suis intéressé à jouer des rôles que je veux faire, qui ont un sens pour moi d'une manière ou d'une autre. Je pense, parce que mes enfants sont encore assez jeunes, si quelque chose est significatif et que c'est une bonne partie que je pourrais faire ou sentir que je peux m'amuser, alors je m'intéresse à cela. J'aimerais pouvoir faire une émission de télévision ou quelque chose et vraiment avoir une voix.
@deborahMeaden
Je ne suis pas une femme dans la «tanière», je suis un dragon, nous sommes tous là pour investir, cela n'a rien à voir avec le genre.
@sherylCrow
J'ai été vraiment, vraiment béni. J'ai pu jouer sur scène avec Bob Dylan. J'ai pu chanter avec Mick Jagger.
@ryanAdams
Je suis définitivement sur le marché pour être non cool. Il y avait des trucs drôles, comme la chose de m'assurer de montrer aux gens que j'ai des tatouages et des cigarettes afin qu'ils sachent que je suis dur à cuire. Mais vraiment, j'ai des tatouages! Et je fume parfois des cigarettes, et je ne peux pas changer ça. Mais je ne suis pas dur à cuire, en aucun cas. Je fais des trucs ironiques et des trucs qui sont en jeu. Et ça pourrait être drôle, ça pourrait être sérieux, et je ne me connais même jamais, car ça pourrait être drôle ce jour-là, et le lendemain, c'est totalement embarrassant.
@aliceOswald
J'ai toujours senti, avec «l'iliade», une vraie frustration que cela ait mal lu. Qu'il est devenu ce poème d'école publique, ce que je ne pense pas que c'est le cas. Ce glamour de la guerre, et des héros grecs aux cheveux flocants à lamblée blanche - c'est devenu un empire britannique cliché de notre culture.
@annamiePaul
Je vais travailler aussi dur que possible pour donner une option verte forte aux résidents et leur donner la possibilité d'une vraie représentation.
@donaldTrump
Je suis sur les emplois. Je suis à propos de la clôture. Je suis à propos des frontières. Je suis beaucoup de choses. Je suis sur nos vétérinaires. Je suis sur des militaires forts. Vous savez, que vous le décomposiez en hommes ou en femmes ou à quelqu'un d'autre, je veux dire, je pense que les gens veulent entendre cela et je suis beaucoup mieux que Hillary Clinton.
@stellaMaxwell
J'ai vraiment de la chance parce que je peux dormir sur des avions. Je porte un masque pour les yeux, j'ai un livre et je m'assois et je m'évanouis assez facilement. Je sais que tout le monde ne le peut pas. Je pense que je suis bon dans ce domaine parce que je voyage tellement, et pour moi, être sur des avions, c'est comme un moment sacré. C'est le seul moment de se présenter et de méditer.
@vanessaGrigoriadis
Je crois fermement à l'effet de la culture pop - y compris la publicité et Internet - sur les jeunes. La culture pop dans son sens le plus étroit - film, télévision et musique produit en masse - soit vraiment reflétant ce qui se passe dans la culture des jeunes, ou il reflète ce que les groupes de discussion remplis de jeunes ont dit aux sociétés marketing qu'elles voulaient consommer.
@laJourneeDeFelicia
Je suis vraiment plus une sorte de fille de «jeu». Je vais lire chaque dialogue et entrée du codex et entrée de la tradition. J'adore vraiment me projeter et créer mon personnage.
@sophieMcshera
Je suis vraiment des ordures pour mettre quoi que ce soit sur ma peau, parce que je n'aime pas la sensation. Mais j'adore les rouges à lèvres Rimmel de Kate Moss - je les garde dans toutes mes poches de manteau.
@tonyAbbott
Je ne gère pas vraiment l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, j'accepte simplement que le travail augmente et que la vie ordinaire doit diminuer lorsque vous êtes le Premier ministre.
@stephenDaldry
Je ne suis pas vraiment réalisateur pour la location. Vous lisez ces scripts et dites: "C'est un très bon script, mais Paul Greengrass rendrait ça beaucoup mieux que moi." Je dis habituellement: «Je sais qui serait bon pour cela. Ce n'est pas moi.'
@ellieGoulding
Je suis vraiment fier des `` lumières vives '' parce que j'étais toujours dans le cadre de mon premier album quand je le mettrais ensemble, mais la prochaine fois, je veux afficher quelque chose de différent. Je ne veux pas être aussi jeune, immature et tout sur les garçons!
@pattonOswalt
Je suis content que cette époque de stand-up soit terminée, car je pense que cela a affecté beaucoup de gens qui auraient pu être vraiment, très grands comédiens. Parce qu'ils ont inconsciemment ou inconsciemment étouffé leurs impulsions sauvages, et pensaient aux cinq minutes propres pour le spectacle de ce soir, ou au terrain de la sitcom de 20 minutes en tant qu'acte debout.