Carl Honoré
@carlHonore
J'adore toutes ces choses. Je regarde tous les gadgets qui sortent et je pense: «Oh, ce correctif fonctionne pour moi. Mais les autres ne le font pas. "Je ne réalise pas le dieu de la nouveauté.
La variété de personnages et de thèmes font ressortir le meilleur de moi.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlHonore
J'adore toutes ces choses. Je regarde tous les gadgets qui sortent et je pense: «Oh, ce correctif fonctionne pour moi. Mais les autres ne le font pas. "Je ne réalise pas le dieu de la nouveauté.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@rachelCarson
J'aime définir la biologie comme l'histoire de la Terre et toute sa vie - passé, présent et futur. Comprendre la biologie, c'est comprendre que toute vie est liée à la terre à partir de laquelle elle est venue; Il s'agit de comprendre que le flux de la vie, qui sort du passé sombre dans un avenir incertain, est en réalité une force unifiée, bien que composée d'un nombre infini et d'une variété de vies distinctes.
@josephGordonLevitt
J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.
@kelvinFletcher
Je l'ai entièrement laissé entre les mains de l'équipe «Emmerdale» et je n'avais aucune contribution à la façon dont Andy partirait. J'ai mis toute ma confiance en eux pour trouver un moyen pour lui de quitter qui était approprié pour le personnage.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.
@saraCox
J'adore découvrir comment fonctionnent les auteurs, car cela peut soit aller à Full Carrie dans `` Homeland '', avec beaucoup de notes de post-it et de ficelle sur le mur et ils savent tout ce qui se passe dans l'intrigue - ou ils ont permis aux personnages de leur dire où Ils veulent y aller et ce qui se passe ensuite.
@stanaKatic
J'adore le personnage de Cillian Murphy dans `` Peaky Blinders '' et Tom Hardy dans `` Taboo '' - les thèses sont des personnages qui, en tant que membres du public, nous suivons et approfondissons. Mais notre propre morale est testée tout au long de ce voyage, car ces personnages montent une fine ligne entre la moralité et l'amoralité.
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@sonaliBendre
J'adore la cuisine française. Des crêpes à la variété des préparatifs de fromage et de fruits de mer, cette cuisine est tellement innovante et fraîche. Il offre quelque chose pour tous les types de gourmets.
@mahershalaAli
Je n'ai jamais voulu accepter cela. Et donc j'ai toujours lutté contre cela d'une manière ou d'une forme ou d'une forme et j'avais - j'ai eu des gens qui ont soutenu l'essayer de me faire entrer pour des choses qui étaient au-delà de la description du personnage.
@francescaHayward
J'adore tous les ballets qui ont une histoire très forte où je joue un personnage. Je n'aime pas ceux qui sont plus techniques sans histoire et c'est juste moi sur scène dansant.
@dorianYates
Je veux dire, est-ce que quelqu'un pense sérieusement qu'il n'y a pas de drogue dans les sports olympiques simplement parce qu'ils font une sorte de test? Ce sont des sports hautement compétitifs avec des personnes hautement compétitives et avec des affaires compétitives, les gens de compétition font tout ce qu'ils peuvent faire pour aller de l'avant.
@aDitSayrafiezadeh
J'ai aimé la poussée et l'attraction de cela, entre le monde politique extérieur et la vie personnelle intérieure des personnages. C'est aussi la vraie vie ... Beaucoup d'entre nous sont très conscients des événements mondiaux, mais vous brisent le nez et je parie que c'est la principale chose sur laquelle vous vous concentrez.
@mesutOzil
J'aime jouer au football. Alors je sors pour jouer au football, et je ne ressens pas vraiment de pression. Bien sûr, il y a quelques jours où les choses ne fonctionnent pas aussi bien qu'elles le font les autres jours, mais cela n'a rien à voir avec la pression.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@susanOrlean
J'adore le design japonais et les tissus. J'aime aussi les gens qui fabriquent des vêtements pour la consommation de masse mais qui le font bien et habilement.
@jackieCollins
J'adore regarder les gens dans les clubs de Los Angeles, où les filles se font des ridicules et les gars paient des milliers de dollars pour quelques bouteilles de vodka juste pour pouvoir obtenir une table. C'est toute une scène.
@danielCudmore
J'ai vraiment essayé de travailler dur pour imiter l'apparence du personnage, et j'ai fait de mon mieux pour représenter les grands artistes qui l'ont créé. En même temps, en tant qu'acteur, vous devez trouver ce que vous vous liez dans le personnage et en faire le vôtre, et j'espère que les gens y répondent.
@grantMorrison
J'adore «Batman». J'adore le «Batman Adam West». J'adore le «Batman» animé. Le personnage de Batman peut englober n'importe quelle interprétation, ce qui rend ce personnage si brillant et pourquoi il a survécu à tant de médias différents.
@katherineCenter
J'aime écrire sur des gens réels et sympathiques. J'aime écrire sur des gens qui racontent leurs histoires dans cette voix proche et intime que nous utilisons avec les meilleurs amis. J'adore la proximité et l'honnêteté et la vulnérabilité qui proviennent de personnages qui peuvent parler de cette façon.
@leCourtneyAct
J'adore le public de New York, car ils ont l'habitude d'aller aux spectacles, et vous le remarquez vraiment. Ils rient et applaudissent et font tout ce que vous voulez qu'un public fasse.
@kirstenVangsness
J'aime écrire sur ce que je suis comme des questions que j'ai sur moi et la condition humaine. Je trouve la physique quantique fascinante, donc j'aime écrire à ce sujet, et j'aime les choses qui me font rire.
@benBarnes
Je parle souvent avec d'autres acteurs à cette époque où vous venez de terminer un emploi, car je pense que vous prenez les caractéristiques de certains des personnages que vous jouez. Parfois, cela peut être une bonne chose et parfois c'est un peu obsédant parce que vous ne savez pas trop comment le laisser sur le plateau. Mon père en parle comme étant «dépersonnalisé».
@stanaKatic
J'adore les accents, j'aimerais trouver plus de personnages avec une variété d'intonations vocales. Il crée un personnage. C’est comme si tu chantais une chanson. Certaines personnes trouvent leur caractère par la marche ou le mouvement - pour moi, la voix est l'une des façons dont je trouve des parties du personnage.
@stephanieSigman
J'ai aimé tout le processus de création sur le plateau. C'est presque comme créer de la magie. Le travail que les gars de la caméra font en même temps, l'éclairage ... toutes les personnes travaillant dans leurs départements pour faire une chose.
@angelinaGrimke
Je rédige la pureté de son personnage aussi fortement que moi. En tant qu'être moral, quoi qu'il soit moralement mal pour elle, il est moralement mal pour lui. La doctrine fallacieuse des vertus masculines et féminines a bien ruiné tout ce qui est moralement grand et charmant dans son caractère: il a été aussi profond par lui que la femme, bien que surtout à différents égards et par d'autres processus.
@elinHilderbrand
Je vis une vie très similaire à mes personnages en ce que je vis un fantasme d'été à part entière de juin à septembre. Je vais à la plage et y travaille tous les jours.