Greg Laswell
@gregLaswell
Les gens font ce qu'ils peuvent ces jours-ci et recherchent des moyens créatifs de vendre de la musique.
La variété de personnages et de thèmes font ressortir le meilleur de moi.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregLaswell
Les gens font ce qu'ils peuvent ces jours-ci et recherchent des moyens créatifs de vendre de la musique.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@katieMcginty
Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.
@jesmynWard
Je veux que chaque personnage soit aussi unique que possible. Je veux qu'ils reflètent quelque chose de qui ils sont de la manière dont ils se déplacent et dans le fonctionnement de leur corps. C'était avant tout dans ma tête quand j'écrivais sauvegarder: je voulais chaque geste, chaque petit mouvement, pour vraiment porter un sens et communiquer un sens au lecteur. J'étais très conscient de cela quand j'écrivais.
@paulDalio
Je veux que les gens voient la beauté de cette condition à travers les yeux des personnages. Ce faisant, ils peuvent permettre aux personnes qui ont la condition de l'accepter davantage et d'être ouverte à ce sujet. Ce serait une contribution aux personnes qui l'ont, et considérant que 38% des poètes vaincus du prix Pulitzer sont bipolaires, pour réfléchir à la quantité de ces individus qui ont contribué à l'esprit humain.
@saraGruen
Je pensais que je préférais vieillir à l'alternative, mais maintenant je ne suis pas sûr. Parfois, la momotonie du bingo et des chants et des anciens personnes poussiéreuses garées dans le couloir en fauteuil roulant me font aspirer à la mort. Surtout quand je me souviens que je suis l'une des anciens personnes poussiéreuses, déposées comme un tchotchke sans valeur.
@louisCK
J'aimais plus les gens, mais maintenant j'ai des enfants et cela change votre vie à bien des égards. Comme si vous passiez du temps avec des gens que vous n'auriez jamais choisi de passer du temps, pas dans un million d'années. Je passe des journées entières avec des gens, je me dis: "Je n'aurais jamais traîné avec toi. Je ne t'ai pas choisi. Nos enfants ont choisi les uns les autres en fonction sans critères. Ils sont de la même taille. Ils Je me fiche de qui ils me font passer du temps. "
@georgeRRMartin
J'essaie de faire sentir aux lecteurs qu'ils ont vécu les événements du livre. Tout comme vous pleurez si un ami est tué, vous devez pleurer si un personnage fictif est tué. Vous devez vous en soucier. Si quelqu'un meurt et que vous allez juste chercher plus de pop-corn, c'est une expérience superficielle, n'est-ce pas?
@neilDegrasseTyson
Je pense que la science a une meilleure histoire à raconter que quiconque a pu raconter et c'est parce qu'elle est basée sur le vainage rigoureux que les scientifiques et les scientifiques font toujours pour découvrir ce qui se passe réellement. Je pense que c'est vraiment bien d'encourager généralement notre capacité à raconter des histoires et c'est une grande compétence que nous venons naturellement, donc je suis excité à ce sujet.
@tonyBenn
Faire des erreurs fait partie de la vie. Les seules choses dont j'aurais honte serait si j'avais dit des choses que je n'avais pas cru pour continuer. Certains politiciens le font.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@tatianaMaslany
J'essaie d'obtenir des rôles qui me défient dans ce que je peux faire et qui je pense que je peux dépeindre. Pour moi, il s'agit de créer des personnages avec des histoires vraiment fascinantes, parce que c'est ce que j'aime regarder à la télévision.
@francisChan
Les gens tièdes donnent de l'argent à l'organisme de bienfaisance et à l'église ... tant que cela n'appartient pas à leur niveau de vie. S'ils ont un peu plus et que c'est facile et sûr à donner, ils le font. Après tout, Dieu aime un donateur gai, non?
@belPowley
Je veux jouer une gamme, des victimes aux gens forts, tant que c'est un personnage bien équilibré. Et ce n'est pas une femme qui est juste là aux fins de l'homme.
@timHeidecker
Je veux que les gens pensent aux films et à la façon dont nous les regardons. Faites-leur savoir qu'il est normal de remettre en question la structure ou comment nous sommes parfois dupés en un faux sentiment de normalité. Surtout, je veux que les gens remettent en question les anciennes pratiques standard de: «C'est ainsi que la structure de quelque chose devrait fonctionner», ou «c'est ainsi qu'un personnage doit se comporter».
@georgeWBush
Je veux que nos ennemis comprennent qui ne pensent pas que leurs actes violents vont faire partir ce président avant que le travail ne soit terminé. Et je veux que nos troupes comprennent que nous les respectons et que les sacrifices qu'ils font sont nobles et nécessaires à la paix.
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
@maxBoot
J'avais l'habitude de faire partie de ces personnes qui lisaient des thrillers en vacances, mais pour une raison quelconque, la plupart des thrillers ne me font plus pour me faire plaisir. Peut-être que parce que ces jours-ci, la réalité est beaucoup plus incroyable que n'importe quelle fiction?
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@philipSchultz
J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il y a toutes ces choses inconnues dans lesquelles vous pouvez exploiter lorsque vous laissez les choses ouvertes, et rien n'est interdit. Ensuite, vous vous permettez de façonner cette chose qui a été créée par la liberté et la spontanéité et la flexibilité. C'est pourquoi j'évite de limiter les performances des acteurs et des personnages.
@brittanySnow
Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.
@douglasBooth
J'ai essayé d'oublier de jouer à Roméo dans `` Roméo et Juliette '' et de penser à lui comme un gars normal, comme un personnage normal, et j'essaie simplement de l'approcher de la même chose que je ferais tous les autres personnages.
@sherleyAnneWilliams
Je pense que l'écriture est vraiment un processus de communication. . . . C'est le sentiment d'être en contact avec des gens qui font partie d'un public particulier qui fait vraiment une différence pour moi par écrit.
@tobinHeath
Je pense que nous avons une grande responsabilité en tant qu'équipe nationale féminine américaine pour le football féminin dans le monde. Je pense que tout le monde nous admire, qu'ils disent qu'ils le font ou non. Je pense qu'il y a cette crainte et cette curiosité quant à ce que nous avons fait afin de réussir le succès que nous.
@georgeWBush
Je veux que nos ennemis comprennent qui ne pensent pas que leurs actes violents vont faire partir ce président avant que le travail ne soit terminé. Et je veux que nos troupes comprennent que nous les respectons et que les sacrifices qu'ils font sont nobles et nécessaires à la paix.
@patriciaWentworth
Je faisais misérablement dans la littérature anglaise, ce que je pensais être un signe de turpitude morale. En y remontant, je pense que c'était plutôt à mon crédit. La notion de mettre réellement les paroles des écrivains en d'autres termes est assez ridicule parce que pourquoi déranger si les écrivains signifient ce qu'ils signifient, et s'ils ne le font pas, pourquoi les lire? Il y a, je suppose, un cas pour étudier les œuvres littéraires en profondeur, mais je ne sais pas trop ce que signifie «en profondeur» à moins que vous ne lisez un paragraphe encore et encore.
@jamesWolk
Je pense que vous voulez toujours être ouvert aux choses ... c'est juste la question de trouver quelque chose en quoi je crois, de trouver un personnage en laquelle je crois, et je pense que c'est ainsi que cela devrait toujours être. Je cherche des choses qui m'excitent.
@davidFinch
Je veux faire attention à ne pas s'éloigner trop loin de ce que Batman est pour moi, mais l'ajout de cet élément vous emmène dans certaines directions qui n'ont pas été autant explorées avec le personnage.
@robertKraft
J'essaie d'embaucher de bonnes personnes et de les laisser faire leur travail et je ne me demande pas comment ils font les choses.