splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je sais que je n'ai pas assez de puissance pour me diviser en celui qui gagne et celui qui crée.

montage citation Je sais que je n'ai pas assez de puissance pour me diviser en celui qui gagne et celui qui crée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je sais que je n'ai pas assez de puissance pour me diviser en celui qui gagne et celui qui crée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je sais que je n'ai pas assez de puissance pour me diviser en celui qui gagne et celui qui crée.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je sais que je n'ai pas assez de puissance pour me diviser en celui qui gagne et celui qui crée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je sais que je n'ai pas assez de puissance pour me diviser en celui qui gagne et celui qui crée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Saul Williams de la citation Quand je regarde certains aspects de la culture populaire - pas tout parce que j'aime beaucoup de choses - parfois mon cœur se brise un peu, juste un peu. Je commence à réfléchir à ce qui est arrivé à cette génération, je ne sais pas.

    Saul Williams

    @saulWilliams

    Quand je regarde certains aspects de la culture populaire - pas tout parce que j'aime beaucoup de choses - parfois mon cœur se brise un peu, juste un peu. Je commence à réfléchir à ce qui est arrivé à cette génération, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Lorsque j'ai interrogé Robert Spitzer sur la possibilité qu'il ait créé par inadvertance un monde dans lequel les comportements ordinaires étaient étiquetés des troubles mentaux, il se tait. J'ai attendu qu'il réponde. Mais le silence a duré trois minutes. Enfin, il a dit: «Je ne sais pas.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Lorsque j'ai interrogé Robert Spitzer sur la possibilité qu'il ait créé par inadvertance un monde dans lequel les comportements ordinaires étaient étiquetés des troubles mentaux, il se tait. J'ai attendu qu'il réponde. Mais le silence a duré trois minutes. Enfin, il a dit: «Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Rob Halford de la citation Quand je suis sorti de la scène, je me laisse juste. J'essaie du tout que je ne peux pas du tout utiliser ma voix. Tu sais que j'aime parler, mais j'essaie quand je sors de la scène pour avoir le minimum d'interaction vocale parce que j'ai besoin d'au moins 10 heures pour se remettre de ma forme de chant extrême.

    Rob Halford

    @robHalford

    Quand je suis sorti de la scène, je me laisse juste. J'essaie du tout que je ne peux pas du tout utiliser ma voix. Tu sais que j'aime parler, mais j'essaie quand je sors de la scène pour avoir le minimum d'interaction vocale parce que j'ai besoin d'au moins 10 heures pour se remettre de ma forme de chant extrême.

    en cours de vérification

    auteur Callie Khouri de la citation Quand j'ai vécu à Nashville, Tanya Tucker et des gens comme celui-ci arrivaient, et je suis sûr que Loretta Lynn et Tammy Wynette allaient: «Qu'est-ce que ce bruit? Ce n'est pas un pays. C'est toujours cette bataille où quiconque se cache derrière les étoiles en titre n'est pas assez country. Il y a vraiment beaucoup plus de croisement maintenant.

    Callie Khouri

    @callieKhouri

    Quand j'ai vécu à Nashville, Tanya Tucker et des gens comme celui-ci arrivaient, et je suis sûr que Loretta Lynn et Tammy Wynette allaient: «Qu'est-ce que ce bruit? Ce n'est pas un pays. C'est toujours cette bataille où quiconque se cache derrière les étoiles en titre n'est pas assez country. Il y a vraiment beaucoup plus de croisement maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Dia Mirza de la citation J'ai assez de maquillage pour durer cinq vies.

    Dia Mirza

    @diaMirza

    J'ai assez de maquillage pour durer cinq vies.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Chanel Iman de la citation Quand je sais que j'ai un énorme tournage, je vais juste aller dans le sauna et me vaporiser. En ce qui concerne les produits, je ne fais pas vraiment beaucoup parce que je pense parfois que les produits me font sortir. J'utilise simplement du savon et de l'eau et de l'hydratant normaux. Mes sourcils sont vraiment importants pour moi, mais je ne les ai jamais cueillis ni ciblés. Je vais juste les remplir avec un kit de front Anastasia.

    Chanel Iman

    @chanelIman

    Quand je sais que j'ai un énorme tournage, je vais juste aller dans le sauna et me vaporiser. En ce qui concerne les produits, je ne fais pas vraiment beaucoup parce que je pense parfois que les produits me font sortir. J'utilise simplement du savon et de l'eau et de l'hydratant normaux. Mes sourcils sont vraiment importants pour moi, mais je ne les ai jamais cueillis ni ciblés. Je vais juste les remplir avec un kit de front Anastasia.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Quand je suis mort - je le dis comme ça parce que d'après les choses que je sais, je ne m'attends pas à vivre assez longtemps pour lire ce livre sous sa forme terminée - je veux que vous regardiez et voyez si je ne suis pas raison Dans ce que je dis: que l'homme blanc, dans sa presse, va m'identifier avec la "haine". Il me servira mort, car il m'a utilisé vivant, comme un symbole pratique, de "haine" - et cela l'aidera à échapper à la vérité que tout ce que je fais est de tenir un miroir pour refléter , pour montrer, l'histoire de crimes indicibles que sa course a commis contre ma course.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Quand je suis mort - je le dis comme ça parce que d'après les choses que je sais, je ne m'attends pas à vivre assez longtemps pour lire ce livre sous sa forme terminée - je veux que vous regardiez et voyez si je ne suis pas raison Dans ce que je dis: que l'homme blanc, dans sa presse, va m'identifier avec la "haine". Il me servira mort, car il m'a utilisé vivant, comme un symbole pratique, de "haine" - et cela l'aidera à échapper à la vérité que tout ce que je fais est de tenir un miroir pour refléter , pour montrer, l'histoire de crimes indicibles que sa course a commis contre ma course.

    en cours de vérification

    Y

    Yara Shahidi

    @yaraShahidi

    J'aime à penser que j'en sais beaucoup, mais je ne le fais pas. Je suis motivé à en savoir plus.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Quand j'avais 20 ans, en 1957, et peut-être que vous diriez que j'étais assez vieux pour mieux savoir, mais néanmoins, j'étais complètement fou à propos de Buddy Holly. Et j'ai adoré les groupes pop qui n'avaient absolument aucune prétention intellectuelle. J'ai adoré les Monkees.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Quand j'avais 20 ans, en 1957, et peut-être que vous diriez que j'étais assez vieux pour mieux savoir, mais néanmoins, j'étais complètement fou à propos de Buddy Holly. Et j'ai adoré les groupes pop qui n'avaient absolument aucune prétention intellectuelle. J'ai adoré les Monkees.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Quand je lis les épitaphes de la belle, chaque désir démesuré s'éteint; Quand je rencontre le chagrin des parents sur une pierre tombale, mon cœur fond de compassion; Quand je vois le tombeau des parents eux-mêmes, je considère la vanité du deuil pour ceux que nous devons suivre rapidement: quand je vois des rois couchés par ceux qui les ont déposés, quand je considère des esprits rivaux placés côte à côte, ou les saints hommes qui Divisé le monde avec leurs concours et conflits, je réfléchis avec tristesse et étonnement sur les petites compétitions, les factions et les débats de l'humanité.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Quand je lis les épitaphes de la belle, chaque désir démesuré s'éteint; Quand je rencontre le chagrin des parents sur une pierre tombale, mon cœur fond de compassion; Quand je vois le tombeau des parents eux-mêmes, je considère la vanité du deuil pour ceux que nous devons suivre rapidement: quand je vois des rois couchés par ceux qui les ont déposés, quand je considère des esprits rivaux placés côte à côte, ou les saints hommes qui Divisé le monde avec leurs concours et conflits, je réfléchis avec tristesse et étonnement sur les petites compétitions, les factions et les débats de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation Quand je courais pour le gouverneur, j'ai été attaqué assez fortement à cause de ma position sur la peine de mort. Mais j'ai regardé les électeurs de Virginie dans les yeux et j'ai dit, regardez, c'est ma religion. Je ne vais pas changer ma pratique religieuse pour obtenir un vote, mais je sais comment prêter serment et maintenir la loi. Et si vous m'élisez, je soutiendrai la loi.

    Tim Kaine

    @timKaine

    Quand je courais pour le gouverneur, j'ai été attaqué assez fortement à cause de ma position sur la peine de mort. Mais j'ai regardé les électeurs de Virginie dans les yeux et j'ai dit, regardez, c'est ma religion. Je ne vais pas changer ma pratique religieuse pour obtenir un vote, mais je sais comment prêter serment et maintenir la loi. Et si vous m'élisez, je soutiendrai la loi.

    en cours de vérification

    auteur Rico Rodriguez de la citation Quand je faisais des auditions, c'était éprouvant pour les nerfs. Je dirais toujours à ma mère que ce serait génial si je pouvais obtenir une série. Quand la famille moderne est arrivée, j'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Je crois que je vais obtenir ce rôle.

    Rico Rodriguez

    @ricoRodriguez

    Quand je faisais des auditions, c'était éprouvant pour les nerfs. Je dirais toujours à ma mère que ce serait génial si je pouvais obtenir une série. Quand la famille moderne est arrivée, j'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Je crois que je vais obtenir ce rôle.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Ce que nous partageons les hommes, c'est l'expérience d'avoir été soulevé par des femmes dans une culture qui a empêché nos pères d'être assez proches pour nous apprendre à être des hommes, dans un monde dans lequel les hommes étaient découragés de parler de notre masculinité et de remettre en question ses racines et sa mystique, dans un monde qui glorifiait la masculinité et nous a donné des mythes incroyablement irréalisables de l'héroïsme masculin, mais pas de modèles domestiques pour nous apprendre à le faire.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Farber

    @staceyFarber

    Quand j'avais 18 ans, je déménageais à New York pour commencer l'université dans la nouvelle école. J'avais fait un an de collège à Toronto et je n'y étais pas content. Je n'avais pas d'amis à New York, mais j'ai postulé et je suis entré. C'était assez écrasant, mais tout le monde à New York est tellement ambitieux et créatif.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Worsham

    @charlieWorsham

    Quand je suis à la maison ou en studio, j'ai un Martin de 1963. C'est un D-28, et j'adore cette guitare. J'écris sur cette guitare, et c'est la première guitare dans laquelle j'ai mis un pick-up et j'ai couru à travers un amplificateur, divisant le signal à l'amplificateur et à un DI ou dans le Mic'ing en studio traditionnellement et en mettant un ampli dans l'autre pièce.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Bogut

    @andrewBogut

    Ce que je dirais, c'est que je n'ai eu qu'une blessure dans ma carrière NBA qui était probablement parce que mon cœur n'était pas assez fort, quand j'ai eu une fracture de stress dans mon dos.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bonham de la citation Quand j'ai eu 17 ans, j'ai eu un dysfonctionnement du vélo lors d'une course, et dans ma tête, je suis allé: «Tu sais quoi? J'ai fini. Je vais jouer de la batterie. Je fais toujours mes vélos pour le plaisir, mais c'était le tournant.

    Jason Bonham

    @jasonBonham

    Quand j'ai eu 17 ans, j'ai eu un dysfonctionnement du vélo lors d'une course, et dans ma tête, je suis allé: «Tu sais quoi? J'ai fini. Je vais jouer de la batterie. Je fais toujours mes vélos pour le plaisir, mais c'était le tournant.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Lorsqu'un homme a un cadeau en disant la vérité, l'agression brute n'est plus sa couverture de sécurité pour approbation. Au contraire, lui passe la majeure partie de son énergie à essayer de l'atténuer parce que sa nature même est déjà assez offensante.

    en cours de vérification

    M

    Michael Birch

    @michaelBirch

    Quand j'étais enfant, j'aimais vraiment jouer aux échecs, ce qui est assez geek; J'ai juste apprécié ça - penser, exercer mon esprit. Et j'ai trouvé que les ordinateurs étaient comme un jeu d'échecs de huit heures.

    en cours de vérification

    E

    Eliot Paulina Sumner

    @eliotPaulinaSumner

    Quand j'avais quatre ans, je pense que je voulais juste faire du bruit. Quand j'avais environ 10 ans, on m'a donné cinq CD pour mon anniversaire: `` Dark Side of the Moon '' de Pink Floyd, The Sex Pistols, Prodigy, Jimi Hendrix, et je ne me souviens pas du cinquième, mais vraiment différents musique. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à le saisir et à l'apprécier, à l'écouter. Puis j'ai commencé à être dans des groupes à l'école.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Nous n'avons pas besoin de diviser l'Amérique sur qui a servi et comment. J'ai toujours cru toujours que beaucoup aient servi de différentes manières.

    en cours de vérification

    auteur Dilgo Khyentsé Rinpoché de la citation Lorsqu'un arc-en-ciel apparaît vivement dans le ciel, vous pouvez voir ses belles couleurs, mais vous ne pouvez pas porter comme des vêtements ou le mettre comme un ornement. Il surgit par la conjonction de divers facteurs, mais il n'y a rien qui peut être saisi. De même, les pensées qui surviennent dans l'esprit n'ont pas d'existence tangible ni de solidité intrinsèque. Il n'y a aucune raison logique pour laquelle les pensées, qui n'ont pas de substance, devraient avoir autant de pouvoir sur vous, et il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez devenir leur esclave.

    Dilgo Khyentsé Rinpoché

    @dilgoKhyentseRinpoche

    Lorsqu'un arc-en-ciel apparaît vivement dans le ciel, vous pouvez voir ses belles couleurs, mais vous ne pouvez pas porter comme des vêtements ou le mettre comme un ornement. Il surgit par la conjonction de divers facteurs, mais il n'y a rien qui peut être saisi. De même, les pensées qui surviennent dans l'esprit n'ont pas d'existence tangible ni de solidité intrinsèque. Il n'y a aucune raison logique pour laquelle les pensées, qui n'ont pas de substance, devraient avoir autant de pouvoir sur vous, et il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez devenir leur esclave.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bonham de la citation Quand j'ai eu 17 ans, j'ai eu un dysfonctionnement du vélo lors d'une course, et dans ma tête, je suis allé: «Tu sais quoi? J'ai fini. Je vais jouer de la batterie. Je fais toujours mes vélos pour le plaisir, mais c'était le tournant.

    Jason Bonham

    @jasonBonham

    Quand j'ai eu 17 ans, j'ai eu un dysfonctionnement du vélo lors d'une course, et dans ma tête, je suis allé: «Tu sais quoi? J'ai fini. Je vais jouer de la batterie. Je fais toujours mes vélos pour le plaisir, mais c'était le tournant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Sheen de la citation Quand j'étais à l'école dramatique, je voulais changer le monde et j'ai pensé que j'avais une grande sagesse à transmettre aux gens de l'humanité. Maintenant que je suis plus âgé, j'en sais assez pour réaliser que je ne sais rien du tout.

    Michael Sheen

    @michaelSheen

    Quand j'étais à l'école dramatique, je voulais changer le monde et j'ai pensé que j'avais une grande sagesse à transmettre aux gens de l'humanité. Maintenant que je suis plus âgé, j'en sais assez pour réaliser que je ne sais rien du tout.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    Quand je vais sur scène, je ne sais pas ce que je vais dire. Je ne sais pas ce qui va sortir de ma bouche. C'est l'une de ces questions où tout est possible. Je pouvais littéralement parler de quelqu'un avec qui je traînais il y a deux secondes ou quelque chose de la nouvelle. Littéralement, il n'y a vraiment ni rime ni raison. Je veux couler librement comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Quand j'écris avec Tony Iommi, par exemple, c'est toujours très facile. Nous entrons et je sais exactement quel est son style. C'est très distinctif, et vous savez exactement ce qu'il recherche, et nous savons exactement où nous allons du premier accord.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Quand j'écris avec Tony Iommi, par exemple, c'est toujours très facile. Nous entrons et je sais exactement quel est son style. C'est très distinctif, et vous savez exactement ce qu'il recherche, et nous savons exactement où nous allons du premier accord.

    en cours de vérification

    J

    James Fox

    @jamesFox

    Quand j'enseigne un nouveau groupe d'étudiants, je présente une philosophie de yoga, mais je ne les surcharge pas d'informations. Juste assez pour qu'ils comprennent la vraie tradition derrière cette ancienne pratique et que ce n'est pas une classe d'étirement. Les gars entrent et ils sont un peu nerveux. Je leur dis que lorsqu'ils franchissent le seuil de la porte, ils traversent une dimension différente. Ils passent d'une réalité orientée vers l'extérieur à une réalité orientée vers l'extérieur.

    en cours de vérification